[Broc] les moons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
du debuff enchant uniquement ou de tout les debuffs ?
< qui avait respec Darkcarver avant d'arrete de jouer >
Réduction de la durée des debuff resist de 15 secondes à 8 pour les enchanteurs, cabalistes et prêtres d'Odin

Sources

Mais bon, c'est encore en patch test, tu as le temps (et encore, si c'est gardé dans le patch définitif...)
Citation :
obeah, t'as oublié les Bogdar ^^

le seul mago qui supporte 3 tanks sur lui et les ruine au baton tout en emmerdant les classes de soutiens à coup de debuff et drains en instant

testé et approuvé
Sauf que dans un fight mettons 8v8, ses pets se font forcement mez, et il rip comme nimporte quel mago pas guard, en 5sec.
Bonjour,

Actuellement les moons sont à mon avis à la fois trés agréables (je suis druide) car ils permettent d'xp trés rapidement (3 bulles de lvl 49 en 3h sa m'a impressionné), et horripilant.

Quand je lis les demande de magiciens sur le cc as je ne lis plus recherche de mage, mais de moon.
A mon avis c'est symptomatique d'un probléme. Le magicien actuelle sur hibernia ne peux apparement plus etre autre chose que moon.
Mais qu'il se rassure le non moon... si il n'est pas non plus ovate ou le compte à pl il pourra grouper avec les autres inutiles.

J'ai deux reproches à faire donc :

En pvm l'enchanteur moon est à mon avis une classe trop puissante. Comme le nécromant il n'a casi plus d'intérest à grouper sauf avec d'autre de sa spé. Ce qui fait que je n'ai jamais compris pourquoi le bouclier de dommage est dans sa spé. Pour moi la solution à bien des problémes serais de transférer de bouclier de renvoi à l'enchanteur spé enchant.

La deuxiéme est qu'ils sont les divas des groupe de rvr.
Dans l'ensemble (l'eld et l'enchant) sont portégés par un tank bouclier, et couvés par les ovates qui cours pour essayer d'échapper aux agros, souvent dans l'indiférence générale.
Sachant sa, depuis que je pratique la "défence du royaume" et à l'exeption d'un champion ce ne furent QUE des moons qui se sont plein de n'etre pas assez bien soigné et d'etre morts par notre faute alors qu'ils allaient tous les massacrer...
A force sa lasse...

En passant au sujet du sauvage, je l'aime bien comme il est. La seule chose que j'aimerais c'est que le cap minimal de vitesse des armes à deux mains (pour tous les royaumes) soit bloqué à 2,5. A mon avis cela résolverait bien des problémes.

Veuillez m'excuser pour mon massacre orthographique, la béquille prétée aux illétrés comme moi par JOL est desactivée.
Citation :
Provient du message de Omniblast
j'ai un finelame et j'aime pas jouer tank , spo mon truc
Pareil

Jaime pas play tanks sa me saoule run apres quelqun qui sprint et les styles de combats et le lag de mon pc se injouable.

Jais 3 mages...et les 3 ben sa fait pitié sa dmg en rvr.

Un magos rang 9 qui cast a 250 de moyenne woot on va aller loin avec sa.

Pr linstant que mon enchant qui est encore viable grace au debuff dd sa me permet de cast a des dmg raisonables meme si le pas stable vu cest un dd non spec et coute max mana.

Qui sera nerf bientot dailleur ...mythic
la pex au pbae et aux groupes focus c'est Hib qui l'a inventée, c'est hib qui fait de la discrimination envers ses autres mago, sur albion et mid nous n'avons pas le même problème, tous les types de mago se font groupés...

... et je ne crois pas que du fait d'un éventuel (sources) nerf du moon, ses homologues alb et mid se feront nerfé... chez nous un odin est toujours le bienvenue et un hel est un plus dans un groupe. Même choses pour les thauma ...

A croire que vous ne savez plus xp à du 2 à l'heure et qu'il vous faut obligatoirement des groupes optimisés pour pexxer. Hier soir j'ai fait une BB au lvl 46 en 1h30, pas de pbae, juste un thauma feu
Citation :
Provient du message de Luniz`
Sauf que dans un fight mettons 8v8, ses pets se font forcement mez, et il rip comme nimporte quel mago pas guard, en 5sec.
ouep mais comb de fois jais envoyer mon pet sur lui pr qu'il stop de me cast et sa lempechais en rien de m'interomp grace a son drain truc en insta.Et ses pet qui lance des dots quand tu le cast tu te prends tout ses pets inbutable pr un magos solo.
Quand vous jouez une mage sur Daoc actuellement, tirez-vous une balle (je parle IG bien entendu), faites le compte de tous les amis que vous pensiez avoir in game, ceux qu'il vous reste vraiment et... J'ai pas encore trouvé la suite
Citation :
Provient du message de Uhma Edhelin
Quand vous jouez une mage sur Daoc actuellement, tirez-vous une balle (je parle IG bien entendu), faites le compte de tous les amis que vous pensiez avoir in game, ceux qu'il vous reste vraiment et... J'ai pas encore trouvé la suite
T'as remarqué toi aussi ?
Citation :
Provient du message de jinrey
debuff dd + assist de lautre mago,c'est pire que 3 sauvages.
C'est je trouve le combo le plus meurtrier du jeu.
je la pratique avec uhma je debuff dd beaucoup avec mon enchant sourtout contre els groupes fixes ou jevite le petage de mezz.

Mais le prob cest que Uhma si elle a le temps de lancer 2 dd se beau elle est tjrs aggros et se prend lassist ilico et insta rip.Mais bon quand sa reussis sa fait tjrs plaisir Os un shamy a coup de 670 pr elle et 500 pr moi.mais comme dit plus haut quand elle est aps aggros et comme elle est cible prio..

Le mezz sur les groupe fixe dure quoi 5 sec meme pas sur les tanks si il est pas purger.

Oui la grosse mode sur alb cest les groupes full tanks style merco hast reaveur avec bt minimum et assist vs dite que vs groupez vos mages?Dsl mais je vois rarement de thauma feu dans vos groupe fixe alb voir jamais.

lenchant comme leld moon a ses avantages perso jechangerais pr rien mon enchant contre un eld meme si ae maladie est monstrueux étant amateuse de petit bus pas plus que 2, mon pet je lutilise beaucoup et neutralise un clerc tout le fight et sa je trouve sa important pendant que les autre tanks tue le 2 emme.

Et moi je sert a quoi? de puching bag pendant ce temps jais tout les tanks au derriere qui me tappe enfin si sa peut les occupper..

moon ca rox c est clair ... mais (focus mis a part) ca fait quoi un magot moon solo ?

ho, comme c'est bizard, ca sux, eh oui oui ...

Odessa réclame un enlevage du timer pour la bolt void ... ca serait le top du top ... mais on peut toujours rever (bah oui avec ca on pourrait tuer en chaine les pitis nalb devant les portes du tp sans se faire ravager par les gardes) ... mais par contre descendre le timer de 20 (c est abusé !!!) a 10 ca peut etre bien et ca pourrait redonner un peu d'efficacité en rvr ... car 20s c est extremement long !!!

A tous ceux qui disent que le moon est le magot le plus polyvalent ... go go tester un void qui est capable de soloter lui par exemple ...

Maintenant, c'est vrai que jouer autre chose que moon en rvr est mal perçu et tout le monde dit que ca sert a rien ... donc voila, rerolite aigüe pour la morue, et gogo jouer une finelame spé bouc ... que tout le monde dit que c'est naze aussi, mais je m'en fou

Zavez qu'a demander a Daarky comment on chain en duo finelame, et sans enchant moon, on cape l'xp les doigts dans le nez et on chain !!!
Citation :
Provient du message de Coxni
moon ca rox c est clair ... mais (focus mis a part) ca fait quoi un magot moon solo ?

Sa solo des paladins ou des tanks a odin au baton!

depuis le up du pet heal si vs encaisser des dmg raisonable sois depassant pas les 150/200 par coup et pas trop rapide votre gentil pet vou chain heal

Elri
un eld lune ou un enchant lune solo ?
ben ae maladie + dd snare , touche toi pour le rattraper si tu es tank
contre un mage ? tu as NS , debuff dex.

ben l'enchant lune il te debuff sun et te kite avec son pet qui dd snare , et accesoirement te place un stun 9sec avec son debuff

Y a pas de spé lune en solo c'est nul faut pas dire n'imp
Citation :
Oui la grosse mode sur alb cest les groupes full tanks style merco hast reaveur avec bt minimum et assist vs dite que vs groupez vos mages?Dsl mais je vois rarement de thauma feu dans vos groupe fixe alb voir jamais.
Ah bon ? le RvR se résume a des affrontements entre groupes fixes à présent ? Première nouvelle... Faudra que je pense à rendre les pr que j'ai pris sur des groupes fixes au niveau 44 alors, j'ai du enfreindre une grande loi du serveur alors. J'aurais pas du. Je demande pardon.
en pvp ??

suis partant pour faire un comparatif de chain xp solo pour eld ... voyons voir lequels des elds en solo aura l'impression de se torcher les fesses avec une poignée de caca pendant que ses deux homologues aux spé inutiles s'amuseront tranquilement !!!

un eld moon en fort/rk il fait quoi sans garde et sans heal ? il ae snare les gens devant le fort ? il pbae porte 2 ?

nan sérieux, suis un peu aigrie de la supériorité moon et de la mauvaise fois omniprésente quand on dit qu'on arrive a faire des dégats avec un eld void !!!

Sinon ouiklame c est tres rigolo, osez !!!

/edit

et pourquoi dans ces cas la pas faire un enchant spé void ? avec un pet qui GTAE et qui chain bolt ?
T'as parlé de PvP ? tu as parlé d'xp ? osef d'xp solo serieux TLM TE VEUT , pourquoi etant lune tu veux xp solo ?
tu as dis en solo , maintenant puisque tu parles de l'eld lune en rk / fort solo ben il ae maladie , ae debuff str con en boucle , si t'as pas l'impression de servir parce que tu fais pas 100(-120) en ae , on a pas les memes valeurs (chose que l'eld lune peut faire lui aussi btw)
et aussi on evite de critiquer les rerolls lunes quand on reroll la classe FOTM apres la 1.62
Citation :
Provient du message de Uhma Edhelin
Uhma faut pas dire ça
T'en as même sur les royaumes adverses
Citation :
ensuite :"mythic va certainement nerfer les moons"... bon j'te rappele que le boss de mythic joue une lurie enchant moon pour Cybersex et que es prgrammeur jouent des sentis... donc Ubbernia et l'enchant moon principalement ne craignent rien.
deja je pense que mark jacob je joue meme pas a son propre jeu et les enchant moon von etre salement nerf ya qua lire la release note 1.65
en gros les chanter dites bye focus + pbae et bye bye debuff
il y a toujours des mago "sinistrés".

si thauma glace sur alb c'est le pied en groupe, thauma feu reste correct. Thauma terre par contre, c'est en groupe rvr non prise de fort, ca sert pas à grand chose.

j'ai reroll un enchanteur moon. Avec le up du pet, je me suis fais un ranger jaune au baton. Si on ajoute à ca la possibilité de pbaoe ( avec des petits ih du pet ), laisse tomber enchant enchantement ou enchant sun.

Je joue un clerc, c'est aussi tirage de balle IG parfois ( genre reprise de Hurbury avec 3 archers sur moi pendant que les tanks tapent le keeper ) et à mon avis plus que mago. Quand le moindre pet de druide m'interompt, que j'ai quasi systématiquement un gars sur moi sans gard ( on gard rarement les clercs ) et qu'en plus on me demande pourquoi je ne soigne pas .

à haut level, il n'y a plus beaucoup de thauma feu/terre sur Albion ( bin glace tu flood les logs, tu pex comme un porc, tu es grp, etc ). Des théu glace, perso j'en ai jamais vu au 50.

en face, souvent des pbae ( donc moon ), quelques suns très haut rang, peu de void ( mago mid, à part Hel affaiblissement ? )
Citation :
Pourquoi on voit que des moons ? Parce que les autres spé ne sont pas attractives , parce qu'il n'y pas que des gens qui ont reroll lune pour "roxxer" mais aussi des gens degoutés de la faiblesse de leur ancienne spé dans le contexte actuelle du RvR , tu as beau aimer tout ce que tu veux , le background , le style de jeu , si t'es useless tu t'emmerdes point barre donc tu respec lune mais t'as toujours un sacré nombre de personnes pour te denigrer d'avoir choisi la spé qui "roxxe" , la solution c'est quoi ? Delete alors ?

daarkyel prends en de la graine !
(...blablabla...) et aussi on evite de critiquer les rerolls lunes quand on reroll la classe FOTM apres la 1.62
FOTM ?
Fuck Over Time Mister ?
Finelame O Template Merdique ?

J'ai testé en pré v1.62 ==>

ombre spé perfo : j ai pas aimé
senti : j'ai pas aimé, elle sert juste a transporter du bois aux rk/forts non marchand que l'on up

En post 1.62 ==>

ranger spé sniper : j'ai pas aimé
proto bouc j'ai delete après un rush a quartz (j'aime pas les firb je trouve ca moche)
empath moon : up lvl22, 150rp a quartz en 1h30, jamais rejouée depuis, j'ai pas aimé du tout
eld void : j'ai testé pour voir a quartz ce que ca pouvait donner, et j'ai pas regreté d'avoir découvert l'existance des vaux au lvl34 avec la grosse (j'ai dû y aller deux fois)

en allant a nantes jouer en lan, un gars avait envie de tester la finelame spé bouc pour voir ce que ca donnait ... ca me fait de plus en plus chier de jouer l'eld, donc me suis dit pourquoi pas tenter la ouiklame sous-jouée avec la spé la plus improbable ...

finelame bouc : j'adore ca, je m'éclate comme un fou avec en solo, encore plus en duo et ca prend toute son ampleur en duo avec un tank offensif (proto/champ LW, finelame AdC), et en groupe ca a sa place au meme titre que les tank classiques ... a tester plus en profondeur en groupe tout de meme (genre en garde sur un mago, en main tank qui pull, a haut lvl sur des gros named ...)

je sais pas ce que tu veux dire par "on evite de critiquer les rerolls lunes quand on reroll la classe FOTM apres la 1.62" mais si tu fais allusion a l'up des finelames, je pense pas qu'il y en ai beaucoup de spé bouclier ...

/edit

j'ai aussi /lvl un barde que j'ai delete après 10min de twist a SD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés