Provient du message de
Obeah
(...blablabla...) et aussi on evite de critiquer les rerolls lunes quand on reroll la classe FOTM apres la 1.62
FOTM ?
Fuck Over Time Mister ?
Finelame O Template Merdique ?
J'ai testé en pré v1.62 ==>
ombre spé perfo : j ai pas aimé
senti : j'ai pas aimé, elle sert juste a transporter du bois aux rk/forts non marchand que l'on up
En post 1.62 ==>
ranger spé sniper : j'ai pas aimé
proto bouc j'ai delete après un rush a quartz (j'aime pas les firb je trouve ca moche)
empath moon : up lvl22, 150rp a quartz en 1h30, jamais rejouée depuis, j'ai pas aimé du tout
eld void : j'ai testé pour voir a quartz ce que ca pouvait donner, et j'ai pas regreté d'avoir découvert l'existance des vaux au lvl34 avec la grosse (j'ai dû y aller deux fois)
en allant a nantes jouer en lan, un gars avait envie de tester la finelame spé bouc pour voir ce que ca donnait ... ca me fait de plus en plus chier de jouer l'eld, donc me suis dit pourquoi pas tenter la ouiklame sous-jouée avec la spé la plus improbable ...
finelame bouc : j'adore ca, je m'éclate comme un fou avec en solo, encore plus en duo et ca prend toute son ampleur en duo avec un tank offensif (proto/champ LW, finelame AdC), et en groupe ca a sa place au meme titre que les tank classiques ... a tester plus en profondeur en groupe tout de meme (genre en garde sur un mago, en main tank qui pull, a haut lvl sur des gros named ...)
je sais pas ce que tu veux dire par "on evite de critiquer les rerolls lunes quand on reroll la classe FOTM apres la 1.62" mais si tu fais allusion a l'up des finelames, je pense pas qu'il y en ai beaucoup de spé bouclier ...
/edit
j'ai aussi /lvl un barde que j'ai delete après 10min de twist a SD