[Broc] les moons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shamo | Masaru

daarkyel prends en de la graine !
J'étais sur que ça allait me retomber dessus ça

Désolé de ne pas être tombé ce jour-là dans le pathétiquement correct et de t'avoir dit que j'étais de tout coeur avec toi, j'étais pas de très bonne humeur

Je ne le dirais pas plus maintenant, je retirerais simplement ce que j'ai dit, sans y ajouter qqch
Les mages sont moins efficaces en 8vs8 qu'avant ptete mais tjrs très efficaces en combat de mass .
Mythic choisi d'équilibrer en fonction du RvR , pas du 8vs8 c'est tout .
Les mages sont moins efficaces en 8vs8 qu'avant ptete mais tjrs très efficaces en combat de mass .
Mythic choisi d'équilibrer en fonction du RvR , pas du 8vs8 c'est tout .
clairement oui.
je suis d'accord en combat de masse un mage est plus efficace qu'un tank
Citation :
Provient du message de Neosliver
Sans parler des situations de défence / attaque de fort ou campage de gate ou les tanks sont useless.
mais sil uils servent a quelque chose ... il rush entre les portes chacun leur tout pour vider la mana de nos healeurs ... comme ca quand le combat au cac est lancé, ca part tres vite en sucette et tout le monde meurt en un temps reccord !!!
Clairs nerf!

sachant jsuis 7l8 jais mm1 surcharge 3 ,

http://membres.lycos.fr/kateria2/resist%20moon.jpg

Ils on dans les 2000 pv buff cest long a coups 300 sans compter els resists au sorts..et le mec me baffe a du 400 mini et que moi jais 1300 pv overbuff.

C'est ma moyenne de dmg je fait en zone presentement tant sur alb que mid.

magos is uber nerf ns!
Citation :
Provient du message de Kateria
Clairs nerf!

y a pas comme un pti pb dans tes RA ?

c'est un choix maitre mage 1 ou c'est une erreur ?

si c'est un choix, pourquoi ? dans quel optique ? pour quelles autres RA as tu délaissé MMage ?
Citation :
Clairs nerf!

Ils on dans les 2000 pv buff cest long a coups 300 sans compter els resists au sorts..et le mec me baffe a du 400 mini et que moi jais 1300 pv overbuff.

C'est ma moyenne de dmg je fait en zone presentement tant sur alb que mid.

magos is uber nerf ns!
Tu te discrédite toute seule là...
Regarde tes dmg totaux en 1 cast... sur des rr10 certains...
Citation :
Provient du message de Neosliver
bah fait la somme des dégats du log en un seul cast :x
Bha le gars a 2000 pv sa me fait 7 cast le buter mini si le pas heal.
C'est tres long..

sa me coute max mana je le chatouille koi et lui ben il sen fou il marrive sur moi en assist et boum je me fait exploser et paf 300+500+700 plus de nelfe.

Sur mon daoc stat jais une variance de 13% sur mes resists sort.

Mon cast zone 1,6 avec dext jaune et mda 2 et le savage arrive a comb 1,2 avec cele nan?une armure des pv ..des baffe a 500 de moyenne
C'est vrai que 2479 dmg en 1 cast qui se lance toutes les 1.2 secondes sur des mecs dont la moyenne des RR est plus proche du 8L que du 3L, c'est pas top ! Abusé !
Citation :
Provient du message de jinrey
debuff dd + assist de lautre mago,c'est pire que 3 sauvages.
C'est je trouve le combo le plus meurtrier du jeu.
Pour pratiquer l'assist avec ganon, je dirais certe les dommages sont intéressant. D'ailleur c'est le seul assist qui peu se permettre de target un tank trop dérengeant comme se le permettent les assists zerk/savage.

Mais ça c'est sur le papier, maintenant dans la réalité on est tellement intérrompu que cela reste plus problèmatique a fonctionner que pour l'assist tank de manière général.

Bien sur je parle même pas du fait que lorsque que l'un d'entre nous se prend l'assist tank (en plus des divers sorts et autre interrup) et bien l'assist mago il s'arrête la (même si le mago visé ne rip pas) pour le tps que dur l'agro, contrairement à un assist tank qui même si un de ses éléments est agro lui il peu continuer a taper (en comptant bien sûr sur des heals).

Ah, j'ai parlé du NS aussi très souvent utilisé ?
Citation :
Provient du message de Coxni
y a pas comme un pti pb dans tes RA ?

c'est un choix maitre mage 1 ou c'est une erreur ?

si c'est un choix, pourquoi ? dans quel optique ? pour quelles autres RA as tu délaissé MMage ?
pour raging un enchant carbure trop en mana juste hier jais claquer 20 popo mana.

MM jelais deja eu a 4 sur karme et je trouve pas sa super utile et avec les resists magis je pref surcharge a 3 au moin si je critic..jais plus de chance je trouve sa plus rentable que MM qui dit qui monte ton cap masi bon tu tappe tjrs comme une asmathique meme avec mm4
Sur l'idée je suis d'accord Dawma, mais ya une différence entre faire 2500 dmg sur 1 mec qui t'emmerdera pu apres et faire 2500 dmg sur un grp sur qui tu devras faire encore 6 fois ca pour les tuer, sachant que tu peux etre interrompu

(Ceci dit je vais pas dire que le pbae c'est pas assez puissant, c'est quand meme pas dans tous les grp que tu bouffes des resists comme ca :b )
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est vrai que 2479 dmg en 1 cast qui se lance toutes les 1.2 secondes sur des mecs dont la moyenne des RR est plus proche du 8L que du 3L, c'est pas top ! Abusé !

Rien d'autre a ajouter.
Citation :
Provient du message de Dawma
Bha vi ses mec on OS mon druide pr me OS apres se uber il sen foutent que je les casts il on le temps den buter 3 avant de voir leur life descendre.

perso jevite de peter les mezzs masi bon quand yaaps de mezz tu zone mais bon ty passe ton mana se uber!
Citation :
C'est tres long..

sa me coute max mana je le chatouille koi et lui ben il sen fou il marrive sur moi en assist et boum je me fait exploser et paf 300+500+700 plus de nelfe.

Mon cast zone 1,6 avec dext jaune et mda 2 et le savage arrive a comb 1,2 avec cele nan?une armure des pv ..des baffe a 500 de moyenne
cap 1.5s pour les armes et bon je met des baffs sur une seul cible pas tout le groupe :x ( need trombe ! )
Citation :
C'est tres long..

Alors primo, ton cast zone = 1,1/1,2 sec en etant buff comme tu l'etais là.
Savage cap 1,5 quoi qu'il arrive et c 500 dmg pas de zone.

Toi c 2450 dmg sur un cast sur des mec 8L+ voir 10...

Petite précision, Karme tu vois les résist que tu as là? Midgard ça fait 10ans qu'on les bouffe avec nos pbae contre vous. Ca fait tout drole que des mec aient enfin des résist normales? 50% +ou-?

C'est pas du 70%++ que je vois là quand même pas de quoi crier au scandale.

Ah oui, certes tu 2shot plus des grp entier au pbae...
Citation :
Provient du message de Jiend
Sur l'idée je suis d'accord Dawma, mais ya une différence entre faire 2500 dmg sur 1 mec qui t'emmerdera pu apres et faire 2500 dmg sur un grp sur qui tu devras faire encore 6 fois ca pour les tuer, sachant que tu peux etre interrompu
Yep. Jouant moi même un pbae sur mid, je dirais que Karme est en train de découvrir le jeu normal version mode ubbernia off, ce bon vieux mode où les healers aug n'existaient pas et où le pbae était une arme offensive permettant de décimer un groupe en 2 ou 3 pbae. Maintenant c'est fini le temps du ae mez / rush pbae-qc pbae / on finit les restes, le pbae est ce qu'il est censé être : une arme de défense pour couvrir des healers par exemple. Pas un insta groupe kill.

btw: te plains pas encore trop, moi qd je pbae un hib j'ai 99% de chances qu'il ait sa gentille warden et son buff red spirit gratos. Toi quand tu pbae un mid, t'as encore pas mal de chances qu'il n'ait pas de heal aug, et même si il en a un ce sera buff jaune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés