[Broc] les moons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kateria
Suffit dun daoc stat dun gentil savage ki nous post apres une sortie rvr une fois que le buff celerite est enclenche et on va tt voir.

dsl mais les baffes a 1,5 je les invente pas lautre le dit plus haut meme que il baffe a 1,5.

le Debuff chaleur cote enormement de mana et est d eplus en plus resist en plus qu,il est passer a 49 en moon enfin heureusement sa serais koi sinon niv resist.. et un dd non spec et non stable et couteux en mana.

Je tue pas 30 cible avec une barre de mana au debuff 2 et encore jais plus mana on debuff oui mais dans le raisonable et reserver que au cible prio et encore.Lautre il a endu infini rien le stop dans ses dmg moi jais ma barre jaune qui me dit woot ben te oom ma belle regarde le fight et touche toi.
Ah ben finalement t'as trouvé le temps de répondre ? gentil tout plein ça

Alors déjà, le célérité, c'est grâce à celui du healer qu'un savage peut atteindre le cap de 1.5 seconde, couplé a un buff/dex viva et son self célérité.

Un chaman n'a pas assez de concentration pour buffer les savages en dex/viva, et comme dit donka : Va le placer celerity : oF (portée 1000)

L'autre il a endu infini pourquoi ? Parceque son chaman lui a mis buff et reste à distance, ou parcequ'il utilise ses shouts d'endu (contre des points de vie).

Ensuite l'autre pourquoi il te touche ? Peut-être parcequ'il a un assist avec lui et que toi t'as pas de garde ?

Pourquoi il te met si cher ? Parceque c'est un tank qui ne peut faire des dégats qu'au corps à corps et que t'en en tissu(voire rf, encore mieux vu le bonus crush) sans garde/intercept d'un tank ?

Et le sauvage, en défense de gate/fort, il fait quoi ?

Et quand ça bus, il sort son moc/freeze/baod/sos/bof/pbae pour faire rip les 20 mecs stickés sur lui ?

Ah mais dit moi, on dirait qu'un sauvage c'est si efficace que ça, parcequ'il joue avec un groupe fait pour lui derrière et qu'il se trouve qu'il excele en 8vs8 , c'est peut-être pour ça que t'as pas d'autres screens de dégats de oufs toutes les 1.5s comme tu dis.

Mais bon évidemment, DAoC ça inclut RvR, masse vs masse, les reliques tout ça, et forcément a se focaliser sur UN sauvage qui n'arrive a de tels résultats qu'en escarmouches en plein air tapant sur des classes en papier avec un groupe fait pour lui derrière, on en perd vite toute son objectivité.

Que je sache, les albs ou les hibs qui nous roulent dessus a 8vs80, ils ne rencontrent pas ce problème, et pourtant j'ai déjà vu des groupes de 8 orientés mages défaire 40 ennemis, ce que les meilleurs groupes axés tanks n'arriveront jamais à faire.
je rappel au passage pour les néophyte :

This means that the effectiveness of this buff will vary greatly depending on your Weapskill and the hardness of your target. With 1300 Weapskill (unbuffed) against a target in full plate, you will only average around 40-50% of your potential damage - thus, you will only gain 40-50% of the benefits of the DPS buff. On the other hand, with 1700 Weapskill against a target in cloth, you will likely see 80%+ of your potential damage - thus gaining 80%+ of the effects of the DPS buff.
Citation :
Provient du message de Verseus
Se prendre un debuff chaleur/stun/dd/dd/dd => /release sans strictement pouvoir rien faire par une classe spe PBAOE c'est pas abusé ?

Deja ne compare pas l'imcomparable .

Chaque DD cap a 538 (sans RA passive)et le cap est pas toujours atteind suivant le rang de l'enchanteur donc ten fo 4 pour tuer un healeur sils c pas pris un IH par l'autre healeur et si tu t'es pas fé intérrompre car les instant c'est pas ce qui mank a mid , meme le sauvage peut intérrompre easy .
En gros c'est plus gérable nivo heal le debuff DD tandis qu'un assist de deux sauvages sur un mage c'est autre chose a géré nivo heal .

Il est clair que ds certain cas tu peux tué une cible de soutient adverse en 5secondes s'il c'est pas pris un IH mé la difference entre un mage et le sauvage c'est pas tant les degats qui sont a comparé mais c'est juste que le mage on pe le maitrisez rapidement en appuyant sur une touche (instant) tandis que le sauvages BIM BOUM BAM car avec deter4 le mezz et root ca dure pas des masse .
Et fo esperer que le debuff soit pas resisté car ca PEUT arriver (rarement) donc si cela arrive , perte de temps .
Puis pour l'assist au debuff DD c'est pas chose facile a faire contre une bonne team car ya toujours un mage qui pe pas casté des le depart .
Et bon il est vrai que c'est pas tout les sauvages qui peuvent mettre des patates a 700 mais bon vala koi 700+700=1400 OS du mage sans pouvoir rien faire , fo etre fou pour trouver ca normal
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Deja ne compare pas l'imcomparable .
En gros c'est plus gérable nivo heal le debuff DD tandis qu'un assist de deux sauvages sur un mage c'est autre chose a géré nivo heal .
Forcément les dégats occasionés par une personne sont plus gérable nivo heal que ceux occasionné par 3 4 tank en assist

Et bon les 7xx c'est critik et pour peu que la personne en face pense ( ) à utiliser l'instant ae debuff force con tu tombe à 3xx sur du mage , enfin je dit ca je dit rien .
C'était un raccourci ikkyu, mais faut lire les posts en entier.

Par contre si tu lis celui qui fait plus de 4 lignes un peu plus haut, tu trouveras un argumentaire un peu plus étoffé.
Citation :
Provient du message de Atreyou
mais avec le pbaoe si
Escuse moi mais faut vraiment etre barjo pr rester dans le pbaoe.

le truc de rush moon faut stop fumette a part peter les mezz et te prendre 10 tanks dans la poire apres leurs avoir enlever un gros 10% de life en 1 zone sa sert plus a rien.
Citation :
Provient du message de Neosliver
Forcément les dégats occasionés par une personne sont plus gérable nivo heal que ceux occasionné par 3 4 tank en assist

Vivi chui tout a fait d'accord avec toi .
Mais d'un coté ta un groupe qui a la possibilité de tué une cible (tissu) instantanement avec un assist de 3sauvages par exemple car apres la fin du timer du mezz ca spasse souvent comme ca et de l'autre aucune possibilité de tué qqun instantanement.Je dis pas que ca spasse a tout les coups comme ca mais souvent ca arrive .
Vala LA difference pour moi -_- (je suis contre le fait qu'un groupe puisse tué une cible cash)

Sinon c'est pas ce qui m'empeche de joué je donne juste mon avis
Citation :
Provient du message de Kateria
Escuse moi mais faut vraiment etre barjo pr rester dans le pbaoe.

le truc de rush moon faut stop fumette a part peter les mezz et te prendre 10 tanks dans la poire apres leurs avoir enlever un gros 10% de life en 1 zone sa sert plus a rien.
ouin ouin ouin deja vu aller stp .
Ouai c'est ça qui est dommage avec Kateria, aucun argumentaire convaincant, toujours du whine et du déjà vu...

Prend un tank shield, un 2eme pbae, une pincée MoC avec des druides qui spread derrière (un teamplay quoi, comme l'assist des savages + celerity ), mélange le tout, et regarde ce qu'il en reste des tanks demez qui seront pas aller se réfugier dans les robes des mages qui peuvent rien faire contre baod et que vous 2-shoterai au dd si les tanks reculent.

raccourcis whines etc... lassant à force
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
déja vu sur qui ?

des Stick-afk ? des mecs qui lisent plus leur CC-guilde ou qui regarde la TV plutot que ce qui se passe autour d'eux ? des taupes ?
aller stop la mauvaise foie, tu remballes.
Citation :
Provient du message de Verseus
Ouai c'est ça qui est dommage avec Kateria, aucun argumentaire convaincant, toujours du whine et du déjà vu...

Prend un tank shield, un 2eme pbae, une pincée MoC avec des druides qui spread derrière (un teamplay quoi, comme l'assist des savages + celerity ), mélange le tout, et regarde ce qu'il en reste des tanks demez qui seront pas aller se réfugier dans les robes des mages qui peuvent rien faire contre baod et que vous 2-shoterai au dd si les tanks reculent.

raccourics whines etc... lassant à force
te pas obliger de lire si sa tenerve tt facon je vois que de la mauvaise fois par certain.

je donne des chiffres je donne des screens si cest pas de largumentation escuse moi.hein

le druide qui chain spread le heal ne suis aps demande au druide il te dirons on prend trop chere .

Atreyou cest vrais que toi ce que tu post cest beaucoup mieux et montre une certaine maturité et beaucoup plus constructif que mes pseudo post

<edit le lien jyrais pas plus loin.>
debuff dd non plus tu suis pas

mais bon tout ça c du réchauffé ont a le droit au même post tout les 3 jours ça rulez

Citation :
Atreyou cest vrais que toi ce que tu post cest beaucoup mieux et montre une certaine maturité et beaucoup plus constructif que mes pseudo post
lol franchement tu sors des liens sur des post totalement hors context pour te justifier ou quoi mais mdr ? :x
Ca m'énerve pas, ça m'embête juste de recevoir toujours les mêmes faux arguments maintes fois démontés, qui plus est rédigés dans un français proche de celui que j'employais en cours préparatoire donc peu agréable à lire.

J'arrête la discussion ici vu que j'ai toujours pas eu de réponses intéressantes a mes arguments, au plaisir de réussir un jour le oneshot sur toi en rvr.
Citation :
Provient du message de diamK
aller stop la mauvaise foie, tu remballes.

non mais lol tu viens parler de mauvaise foi ?...

je vais t'apprendre une GRANDE découverte que tu ignores: un pbae ça ne moc-stun pas en boucle, tu as le droit de bouger, c'est pas interdit, on ne va pas te hurler dessus si tu fais 2m à l'écart ni si tu attends 15sec max que MOC parte...

c'est sur que si tu te contente de faire aveuglement /stick /F6 alors qu'il y a un mooneur en face, on ne peut plus rien pour toi...
Dsl cela n'a pas été donnés a tous de faire 5 ans duniversité ( on dit lycéee pr vs je crois) pour améliorer son francais.

Ceci-dit je m'éfforce a etre lisible le plus possible ainsis que a utilisé des expressions pas trop complexe dans le but detre le plus comprehensible possible.

Cest un forum une endroit ou les gens s'exprime de toute nationalité donc il est normal que certains ne parle pas francais parfaitement ou alors on un peu des expressions que certains pourrais trouver bizarre.
les videos, c'est bien beau mais ça a toujours le don de montrer des fights qui sont loin d'etre ce que je voie habituellement en rvr (spécialement les videos from VN où les ennemis attaqués dans leur "choix" de séquence sont toujours étrangement pris d'un snare-cerveau...)

J'ai bien fait une baston pas loin de DL 2FG HIB contre 2FG MID avec le broutage de ces derniers alors qu'avec mon empathe j'ai zoné non stop à l'aeDD en plein milieu de la baston sans protection et sans prendre 1 SEUL coup en 3 minutes de fight :bouffon: ... ce n'est pas pour ça que je vais en faire un video pour dire "AEDD CA ROX SA MAMAN !" simplement parce que ça ne représente en aucun cas la généralité (comme la derniere vidéo US sur un faucheur qui met des pralines à 400 en anytime et qui vient dire que faucheur ça rox comme ça en rvr...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés