Provient du message de Kateria
Suffit dun daoc stat dun gentil savage ki nous post apres une sortie rvr une fois que le buff celerite est enclenche et on va tt voir.
dsl mais les baffes a 1,5 je les invente pas lautre le dit plus haut meme que il baffe a 1,5.
le Debuff chaleur cote enormement de mana et est d eplus en plus resist en plus qu,il est passer a 49 en moon enfin heureusement sa serais koi sinon niv resist.. et un dd non spec et non stable et couteux en mana.
Je tue pas 30 cible avec une barre de mana au debuff 2 et encore jais plus mana on debuff oui mais dans le raisonable et reserver que au cible prio et encore.Lautre il a endu infini rien le stop dans ses dmg moi jais ma barre jaune qui me dit woot ben te oom ma belle regarde le fight et touche toi.
Ah ben finalement t'as trouvé le temps de répondre ? gentil tout plein ça
Alors déjà, le célérité, c'est grâce à celui du healer qu'un savage peut atteindre le cap de 1.5 seconde, couplé a un buff/dex viva et son self célérité.
Un chaman n'a pas assez de concentration pour buffer les savages en dex/viva, et comme dit donka : Va le placer celerity : oF (portée 1000)
L'autre il a endu infini pourquoi ? Parceque son chaman lui a mis buff et reste à distance, ou parcequ'il utilise ses shouts d'endu (contre des points de vie).
Ensuite l'autre pourquoi il te touche ? Peut-être parcequ'il a un assist avec lui et que toi t'as pas de garde ?
Pourquoi il te met si cher ? Parceque c'est un tank qui ne peut faire des dégats qu'au corps à corps et que t'en en tissu(voire rf, encore mieux vu le bonus crush) sans garde/intercept d'un tank ?
Et le sauvage, en défense de gate/fort, il fait quoi ?
Et quand ça bus, il sort son moc/freeze/baod/sos/bof/pbae pour faire rip les 20 mecs stickés sur lui ?
Ah mais dit moi, on dirait qu'un sauvage c'est si efficace que ça, parcequ'il joue avec un groupe fait pour lui derrière et qu'il se trouve qu'il excele en 8vs8 , c'est peut-être pour ça que t'as pas d'autres screens de dégats de oufs toutes les 1.5s comme tu dis.
Mais bon évidemment, DAoC ça inclut RvR, masse vs masse, les reliques tout ça, et forcément a se focaliser sur UN sauvage qui n'arrive a de tels résultats qu'en escarmouches en plein air tapant sur des classes en papier avec un groupe fait pour lui derrière, on en perd vite toute son objectivité.
Que je sache, les albs ou les hibs qui nous roulent dessus a 8vs80, ils ne rencontrent pas ce problème, et pourtant j'ai déjà vu des groupes de 8 orientés mages défaire 40 ennemis, ce que les meilleurs groupes axés tanks n'arriveront jamais à faire.