[Broc] les moons

Répondre
Partager Rechercher
Suffit de comparer le pretre de Hel avec l'enchanteur moon :

L'enchanteur moon a les 3 spe du hel alors que celui ci doit faire un choix sur sa spe.

si vous voyez pas le desequilibre jpeux rien faire pour vous, c'est de la mauvaise fois pur.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie

L'enchanteur moon a les 3 spe du hel alors que celui ci doit faire un choix sur sa spe.

si vous voyez pas le desequilibre jpeux rien faire pour vous, c'est de la mauvaise fois pur.
Le pet qui intercepte c'est pas mal aussi. Btw le sujet c'est les magots non moon en fait je crois.
Citation :

Suppr :

pbae
mezz
ae debuff for/con
heal mezz
debuff cs

Dim

debuff resist
ld
ae mezz
pbae mezz
ae debuff dex/viv

enh

fds
ds
buffs pet
rez

Donc, tout ça c'est égal à :

Moon

pbae
debuff resist
fds

Debuff + dd = spe tenetre du Hel (et encore avec le debuff le dd sera plus puissant)

Pbae = spe aff du Hel

bouclier degat du pet = spe invoc du Hel

Les 3 trucs les plus puissant sont sur une spe de l'enchanteur c'est normal ? je pense que n'importe quel Hel aimerait avoir cette spe de l'enchanteur.
Citation :
nerf le hel up l'enchanteur quoi
Non, mais c'est facile de regarder uniquement ce qui nous plait en face et d'oculter les avantages de sa propre classe.
Avec l'ae debuff for/cons et le pet qui intercepte je pense pas que le hel soit une classe de merde.
Enfin à regarder toujours la classe du realm adverse on va tous se retrouver avec les mêmes classes d'un realm à l'autre.
(En plus tu devrais relire le premier post, c'était sur les mages non spé pbae)
Le hel est plus qu'un pbae Bot
Ae debuff str / con
debuff haste
pet qui intercepte
mez 80 sec
Root 73 sec
Demez
Debuff str
que des trucs de merde quoi X)
zete tous nul, smoua le boss, et G la plus grande, siss chui un celte

d'ailleur G un sort qui AE OS les fg ... je m en sert pas trop par ce que C no challenge

fo me nerf !

Bard RulzZ stou
Ae debuff str / con
debuff haste
pet qui intercepte
mez 80 sec
Root 73 sec
Demez
Debuff str
Pour moi le sm est supérieur à l'enchanteur en rvr. Entre l'enchant et l'eld probablement.

Et puis, il ne faut pas oublier la super RA du SM, carrément indispensable !
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pour moi le sm est supérieur à l'enchanteur en rvr. Entre l'enchant et l'eld probablement.

Et puis, il ne faut pas oublier la super RA du SM, carrément indispensable !
L'enchant ne vas jamais seul dans un grp en rvr. Il est là soit pour assist debuff, soit pour double pbae avec un eld moon.

Donc il est plus balèze que le SM à mon gout, puisque les debuff etc c'est l'eld qui les passe ( et si l'eld n'a pas le mez, il a l'AE snare + disease ), les qques pt en sun de l'enchant serv a instant debuff hast ( même bas lvl ) et sa RA qui n'est pas encore corrigé peut assurer un immune cc/dmg magie pendant 30 sec.

Si le combat rend impossible une config pbae classique, l'enchant peut tjs debuff + DD. C'est une incroyable polyvalence.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
L'enchant ne vas jamais seul dans un grp en rvr.

Citation :
Il est là soit pour assist debuff, soit pour double pbae avec un eld moon.
assist debuff un eld moon ?
Citation :
Donc il est plus balèze que le SM à mon gout, puisque les debuff etc c'est l'eld qui les passe ( et si l'eld n'a pas le mez, il a l'AE snare + disease ), les qques pt en sun de l'enchant serv a instant debuff hast ( même bas lvl ) et sa RA qui n'est pas encore corrigé peut assurer un immune cc/dmg magie pendant 30 sec.
Donc, si je te suis bien, 1 eld moon + 1 enchant moon > 1 sm suppr.
Je suis d'accord.
Citation :
Si le combat rend impossible une config pbae classique, l'enchant peut tjs debuff + DD. C'est une incroyable polyvalence.
C'est une incroyable polyvalence de pouvoir faire 2 choses utiles ?

C'est sûr qu'en comparaison, le SM n'a rien à faire pendant un combat, quelle que soit la configuration du combat.
Citation :
Heureusement que tu parles pas de l'eld moon alors
Citation :

assist debuff un eld moon ?

Donc, si je te suis bien, 1 eld moon + 1 enchant moon > 1 sm suppr.
Je suis d'accord.

C'est une incroyable polyvalence de pouvoir faire 2 choses utiles ?

C'est sûr qu'en comparaison, le SM n'a rien à faire pendant un combat, quelle que soit la configuration du combat.
On ne lis pas que ce qu'on veut lire Alak stp
L'enchant seul dans un grp rvr, c'est rare, il est plus souvent couplé avec un spé sun ou un eld moon me dis pas le contraire

Ensuite il debuff pas l'eld moon joue pas à la sote Tu sais comme moi que je parle de la config enchant moon + mago spé sun.

Ensuite quand tu dis eld + enchant > sm, ça c'est sur, mais regarde plutot le degrès de puissance que ça donne au lieu de vouloir en rire betement en lisant ce qui te permet de flam.

Oui c'est une polyvalence de pouvoir faire très mal au cac OU à distance. Alors que le SM fais mal au cac, mais pas à distance.

Et j'ai pas dis que le SM ne faisait rien en combat, simplement que le SM si il ne peut pbae, a par ses debuff/root il ne causera pas de dmg reellement, ou alors ses dmg n'auront pas la portée utile d'un snare si tu vois ce que je veux dire.
Le combo debuff dd en assist je le repete c'est vriament abused ,surtout si les magos s'entendent super bien (melken powa au passage^^)
Ca inc tu sais que ds les 5 premieres sec y a un dead en face lol,je toruve ca vriament pire que assist de sauvage si bien jouer.
Citation :
On ne lis pas que ce qu'on veut lire Alak stp
L'enchant seul dans un grp rvr, c'est rare, il est plus souvent couplé avec un spé sun ou un eld moon me dis pas le contraire

Bof. Je connais un enchant moon qui groupe même avec un animist, ou même sans autre mage (un petit rat accompagné d'un gros glob).

Cela dit, l'enchanteur seul dans un groupe rvr (c'est vrai pour toutes les classes d'ailleurs), c'est très très rare (faut au moins être 2 pour faire un groupe).
Citation :
Ensuite il debuff pas l'eld moon joue pas à la sote Tu sais comme moi que je parle de la config enchant moon + mago spé sun.
Et enchant moon + eld sun comparé à SM + RM ?
Citation :
Ensuite quand tu dis eld + enchant > sm, ça c'est sur, mais regarde plutot le degrès de puissance que ça donne au lieu de vouloir en rire betement en lisant ce qui te permet de flam.
Tu essaies de comparer le combo de 2 mage hib avec 1 seul mage mid en te basant sur le schéma du combo hib. C'est comme si je disais qu'un BM est moins puissant qu'un zerk et un savage en assist. Explique-moi en quoi un couple rm rc/sm suppr est inferieur à un couple eld sun/enchant moon ?
Citation :
Oui c'est une polyvalence de pouvoir faire très mal au cac OU à distance. Alors que le SM fais mal au cac, mais pas à distance.
Ca c'est le problème. C'est un mage qui n'est pas du tout adapté à la mentalité Midgardienne. A distance il peut faire plein d'autres choses que DD mais ça ne colle pas avec l'esprit troll.
Citation :
Et j'ai pas dis que le SM ne faisait rien en combat, simplement que le SM si il ne peut pbae, a par ses debuff/root il ne causera pas de dmg reellement, ou alors ses dmg n'auront pas la portée utile d'un snare si tu vois ce que je veux dire.
Je vois ce que tu veux dire : raf de tout ce qui n'est pas DD. Baaaaaaaaastooon !

Ca donne une vision un peu limitée du rôle des mages.
Citation :
Bof. Je connais un enchant moon qui groupe même avec un animist, ou même sans autre mage (un petit rat accompagné d'un gros glob).

Cela dit, l'enchanteur seul dans un groupe rvr (c'est vrai pour toutes les classes d'ailleurs), c'est très très rare (faut au moins être 2 pour faire un groupe).

Tu fais du 8vs8 toi? pour obligatoirement recherché l'optimisation pure par grp?
Sinon pour le 2eme alinéa, merci de jouer sur les mots encore une fois. C'est tentant de troll quand on à un mauvais argument.

Citation :
Et enchant moon + eld sun comparé à SM + RM ?

Tu essaies de comparer le combo de 2 mage hib avec 1 seul mage mid en te basant sur le schéma du combo hib. C'est comme si je disais qu'un BM est moins puissant qu'un zerk et un savage en assist. Explique-moi en quoi un couple rm rc/sm suppr est inferieur à un couple eld sun/enchant moon ?
Sur ce point je suis d'accord, mais c'etait pour t'expliquer que dans le classement des PBAE, l'enchant n'est pas à classer derrière le SM en terme de polyvalence/puissance. Regarde, il assist PBAE avec l'eld moon quand il faut pbae, ou alors il fait le boulot du RM darkcarver avec son debuff pour un mago sun de son grp. Tu trouve pas ça polyvalent toi?

Citation :
Ca c'est le problème. C'est un mage qui n'est pas du tout adapté à la mentalité Midgardienne. A distance il peut faire plein d'autres choses que DD mais ça ne colle pas avec l'esprit troll.
Il peut back mez ( le heal s'en charge, même le spé buff ). Il peut back roots ( si RM il peut le faire aussi, et le chamy aussi ). Il n'apporte rien d'unique sauf les debuff au final. Comparé à l'enchant qui debuff hast single ou zone avec ses kke point en sun, ou son debuff sun qui est pas mal on dira .

Citation :
Je vois ce que tu veux dire : raf de tout ce qui n'est pas DD. Baaaaaaaaastooon !

Ca donne une vision un peu limitée du rôle des mages.

Ca c'est la vision que tu veux croire. Maintenant sur mid dans les grp hors full tank ( ce qui est quand même notre force grace au célérité, laissons de coté le savage puisque même sans ça fais mal )les mages assists, debuff etc. Mais on est dans le sujet dérivé : comparatif Enchant/SM/Eld moon. Et quand tu place l'enchant derrière le SM, je trouve que tu pousse un peu le bouchon.
Citation :
Tu fais du 8vs8 toi? pour obligatoirement recherché l'optimisation pure par grp?

Tu fais du 8vs8 sur Hib ?

Question subsidiaire : un groupe optimisé aura-t-il forcément 2 mages ?

Deuxième question subsidiaire : le 8vs8 est-il représentatif du RvR en général ?
Citation :
Sinon pour le 2eme alinéa, merci de jouer sur les mots encore une fois. C'est tentant de troll quand on à un mauvais argument.
Je ne troll jamais. Je fais de l'esprit pour répondre à un mauvais argument.
Citation :
Sur ce point je suis d'accord, mais c'etait pour t'expliquer que dans le classement des PBAE, l'enchant n'est pas à classer derrière le SM en terme de polyvalence/puissance. Regarde, il assist PBAE avec l'eld moon quand il faut pbae, ou alors il fait le boulot du RM darkcarver avec son debuff pour un mago sun de son grp. Tu trouve pas ça polyvalent toi?
Non, je ne trouve pas ça polyvalent. En fait, je trouve que l'enchant moon c'est la classe la plus ennuyeuse à jouer dans les magos hib (en fait, l'enchanteur d'une manière générale).
Citation :
Il peut back mez ( le heal s'en charge, même le spé buff ). Il peut back roots ( si RM il peut le faire aussi, et le chamy aussi ). Il n'apporte rien d'unique sauf les debuff au final. Comparé à l'enchant qui debuff hast single ou zone avec ses kke point en sun, ou son debuff sun qui est pas mal on dira .
Le SM suppr ne debuff pas. C'est le RM rc qui debuff pour le sm. mez+pbae+root+heal mez+debuff for/con+debuff haste ça me semble quand même polyvalent et propice à faire plein de choses.
Rien que le debuff for/con+pbae je trouve ça abusé, alors...
Citation :

Ca c'est la vision que tu veux croire. Maintenant sur mid dans les grp hors full tank ( ce qui est quand même notre force grace au célérité, laissons de coté le savage puisque même sans ça fais mal )les mages assists, debuff etc. Mais on est dans le sujet dérivé : comparatif Enchant/SM/Eld moon. Et quand tu place l'enchant derrière le SM, je trouve que tu pousse un peu le bouchon.
Bah non. L'enchant seul est moins intéressant que le SM. Un couple RM/SM n'a rien à envier à un couple Eld/Enchant. Maintenant, un SM seul joué comme un enchant sera moins puissant qu'un enchant. Mais quand on reproduit le schéma d'une classe sur une autre, on est certain de se planter.
L'enchant moon seul c'est pas tiptop mais c'est pas nul non plus c'est juste qu'un eld moon serait mieux avec ces debuffs force constit au cas ou il sprend un assist , puis maladie ae snare bien sympa .

Mais un enchant couplé d'un eld moon pour assist au DD (dd sun) c'est chouette , l'eld apporte les debuff snare et l'enchant la possibilité de faire des gros degats au DD tout en pouvant PBAOE.

Enchant eld c'est pas plus puissant que sm rm , c'est juste une toute autre facon de jouer , l'avantage de eld enchant c'est que seulement sur hib les groupes mages sont bcoup plus facilement jouable que sur mid a mon avis (8v8 parlant) grace a PG . C'est pour ca que sur mid on voit peu de groupe qui sont a deux mages.

Enfin c'est juste mon avis
Provient du message de jinrey
Le combo debuff dd en assist je le repete c'est vriament abused ,surtout si les magos s'entendent super bien (melken powa au passage^^)
Ca inc tu sais que ds les 5 premieres sec y a un dead en face lol,je toruve ca vriament pire que assist de sauvage si bien jouer.
Mouais je trouve pas , sur i-mez adverse on perd 5-6 sec de cast soit assez pour se faire OS un mago voir 2 , Ichor meme topo . et comme chaque rencontre vs mid s'accompagne d'un i-quelquechose , les 3/4 des combats commences avec des mort ^^ ... En fait fo esperer que le mago il a purge pour pouvoir purger le m2r ^^
Citation :
Provient du message de Obeah
Ae debuff str / con
debuff haste
pet qui intercepte
mez 80 sec
Root 73 sec
Demez
Debuff str
Ouep et si tu veux faire un grp optimisé mid avec un 1 pbae dedans il te faut obligatoirement 1 rm affai donc 2 personne en tissus dans ton grp et si tu tombes sur un grp hib avec senti et résist red esprit ou/et baod (1fois sur 2) ça te fais 2 perso useless qui ne servent qu'a root single (gl&hf ac les deter sur les tank pur) ae debuff force consti (gl&hf avec les PG et les résist red qui diminuent par 3 la durée du sort) et nearsight ( gl&hf si t'arrive a caster ac la masse pet dans les grp hib) , atm le hel ne sert qu'au debuff force consti contre les grp hib et encore purge de groupe powa.
Ché pas venez essayer quoi <:>

Un grp hib pbae avec eldritch moon ça reste incomparable avec un grp mid hel , de part les résistances que tu va trouver en façe jamais plus haute que les jaunes sur mid pour la résist energie, de part le fait qu'il te faut juste un mage pour un bon grp hib pbae CF la senti pour la BT avec eldritch moon , et de part les RA hib PG par exemple ou baod si enchant moon a la ^place de l'eldritch, mais oui sinon je trouves aussi que le hel affai est un bon perso.

Enfin je crois que tout le monde est au courant mais bon ça me fais toujours sourire de croire qu'un grp optimisé mid avec 1 hel dedans et 1rm affai aura une chance contre un grp optimisé hib avec juste un eldritch moon koi
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
L'enchant moon seul c'est pas tiptop mais c'est pas nul non plus c'est juste qu'un eld moon serait mieux avec ces debuffs force constit au cas ou il sprend un assist , puis maladie ae snare bien sympa .

Mais un enchant couplé d'un eld moon pour assist au DD (dd sun) c'est chouette , l'eld apporte les debuff snare et l'enchant la possibilité de faire des gros degats au DD tout en pouvant PBAOE.

Enchant eld c'est pas plus puissant que sm rm , c'est juste une toute autre facon de jouer , l'avantage de eld enchant c'est que seulement sur hib les groupes mages sont bcoup plus facilement jouable que sur mid a mon avis (8v8 parlant) grace a PG . C'est pour ca que sur mid on voit peu de groupe qui sont a deux mages.

Enfin c'est juste mon avis
Exactement ce que je dis depuis le debut du débat avec Alakhnor qui s'entête a me dire que enchant ça sioux par rapport au SM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés