supression de mon compte , injuste !

Répondre
Partager Rechercher
le problème actuel est qu'on entend parler de tel ou tel prog de triche ou encore de bug exploit, mais finalement ce ne sont que des choses assez vagues.

A force, ce qui sont tentés de les utiliser encours toujours la même sanction. ===> ban.

bizarres de la part de Mythic de ne pas pouvoir y remedier.

Klide
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/alvirulanco.jpg

Message édité, il est trop facile de retrouver le nom du logiciel de triche avec le readme que tu donnes. Si tu tiens à aider la communauté des joueurs DAoC, fais un peu plus attention à l'avenir .

Re: tienprendsça !
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
(
<jette des pierres avec la foule... et un peu de gravier aussi>
)
Lapidations interdites aux femmes !

Si tu veux une fausse barbe, c'est 17 cycles.

Sinon pour le reste, Goa ne sait pas faire le tri en ceux qui trichent ''pour voir'' (bien qu'en général celui qui teste a toujours une petite idée sombre derrière la tête) et ceux qui trichent pour dominer ; donc il ne faut pas s'étonner de la sanction. C'est un peu naïf de croire qu'ils laissent passer cela.
bon ba ca m disai rien d mettre un post sur ce sujet mai la j hallucine kan meme.

Banir un joueur ki paie ses 12 Euro par moi(comme tou l monde) pour avoir testé un prog d triche ....just testé pa utilisé regulierment je trouve ca trop injuste ....

oooohhh c un jeu on est pa dans la vie ou on peu voir des flics a chaque coin d rue ....

ok que goa sorte des sanctions : triche---> comme dans la vie punition mai bon enlever la possibilité de jouer a daoc grrrrrr

T arrache pa si GOA veu rien entendre ba tu changes de jeu et stou non mais c incroyable de se tracassé la vie pour ca...

Alor la Goa m epatera toujours apré certain probleme (rappellez vous des jours gratuit gracieusement offer....) la il sort l coup d claqué des sanctions disproportionnées rrralalala le délire koi

J espére vraiment que l equipe goa va se penché sur ton probléme et le resoudre le plus vite possible ...

voila voilou
Citation :
Provient du message de zaz
j'ai été tres dessu en voyan kil etait possible de cheater dans DAoC
et moi tres content de voir que Goa fait en sorte de garder le jeu de Mythic propre avec les moyens qu'ils ont a leur disposition
Provient du message de stefff
bon ba ca m disai rien d mettre un post sur ce sujet mai la j hallucine kan meme.

oooohhh c un jeu on est pa dans la vie ou on peu voir des flics a chaque coin d rue ....

ok que goa sorte des sanctions : triche---> comme dans la vie punition mai bon enlever la possibilité de jouer a daoc grrrrrr

voila voilou
C 'est la que tu te trompe c pas dans le jeu que tu decides de tricher avec ton perso , c dans la réalité que tu decides d'utiliser le programme et de tricher , et je penses que c'est assez normal qu'il te bannisse .
En effet , t'es un client et c'est par rapport a la communauté qu'il te bannisse aussi .
Honnetement , ils t'offrent la possibilité de jouer a un jeu tu y cheat met toi a leur place . en fin moi je bannirai comme eux mais ca ne regarde que moi .
C'est vrai la sanction est peut etre un peu sévére mais honnetement goa doit pas vraiment faire la difference entre un joueur qui cheat une fois et un qui cheat pas mal .En effet ils savent que tu as le programme comment veux tu qu'il sache que tu ne recommenceras pas .........il ne te connaisse pas du tout , peut etre que tu n'aurais pas recommencer mais eux ils n'en savent rien .
goa et mythic ont des responsabilités quant à la garantie de qualité du jeu qu ' ils " vendent " ( le terme est important ) à l' ensemble des joueurs de daoc

en particulier ils se doivent de fournir un jeu propre ou la triche n' a pas cours et est combattue

ils savent très bien qu ' au moment de sévir à l' encontre d' un tricheur, il sera impossible de trier entre les intentions des uns et des autres ( curiosité , avoir un plus par rapport au petits copains, hack pur et simple etc..) ;c 'est pourquoi avant de log son compte on passe par la case " cluff" qui est plus un rappel aux eventuels "curieux " ou " testeurs " qu' une mise en garde aux purs cheaters qui eux se moquent pas mal par définition des regles du jeu

ce n'est jamais neutre quand on commence à ' " s ' arranger avec les règles "
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Le probleme ce n'est pas que tu aies voulu essayer ce cheat en question mais c'est que lorsque tu as cliqué sur O.K sur la fenetre du CLUF tu t'engages a respecter les termes du contrat.

Peut etre que tu es trop jeune pour comprendre le droit, mais sache que c'est toi qui a clos le contrat entre Goa et toi en ne respectant pas les termes.

Termes non respectés => Contrat annulé !

Tu es logé a la meme enseigne, c'est pareil pour tout le monde alors arrete avec ton injustice tu me fais pitié.
le contrat etait clair des le debut du jeux et la sanction connu de tous.

Pour autant l'application d'un ban definitif et systematique est plus que abusif. il faudrait encore pouvoir differencier quel utilisation en a ete faite (test ou autre).

D'un point de vu juridique, tt utilisation de cheat contrevient au dispositions du contrat, par consequent que se soit pour tester ou autre l'inexecution du contrat est avéré.

mais a l'avenir goa pourrait peut etre revoir ses sanctions et les adapter a chaque comportement, j'appelle ça la justice.Mais encore faudrait il que goa veuille s'en donner les moyens ce dont je doute au vu de leur totale incompetence a regler les probleme de mdp (que bcp n'ont toujours pas reçut).

conclusion : le risque etait connu, donc il n'y a rien a dire contre cela, mais l'existence d'une seule echelle de peine est vraiment inapropriée !!
mouarf
Citation :
La nuance, la subtilité, la réflexion n'est pas forcément exigée pour te répondre.
d'une certaine peline

et bah, c'est pas ton fort non plus je vois !!!

Ce sujet est assez proche de mon cadre professionnel pour que je n ai pas a hesiter dans mes posts.

y a pas de moralisateur denonciateur etc !!

je suis pas pour ma part ici pour couler les posts mais celui la ...

s'il y avait eu moins de reactions negatives au post, j ose meme pas imaginer ce que les bonnes ames auraient posté
oulalala z avez rien calé z ets kan meme borné et un peu fermé

et k vien faire la pitié dans cette histoire ????

o fait bien sur k tu peu discerner les tricheurs quotidient des tricheurs occasionnel ou plutot des testeurs d cheat( cf log)

j pense k c comme tou fo savoir adapté les sanctions a la faute....

G. l avocat du diable
Citation :
Provient du message de belfalas

Pour autant l'application d'un ban definitif et systematique est plus que abusif. il faudrait encore pouvoir differencier quel utilisation en a ete faite (test ou autre).
Lol
alors now il faudrait que goa differencie celui qui cheat pour tester et celui qui cheat parce que son test l a convaincu ?

Y a rien a differencier

Cheat => ban definitif et bon debarras

Un de moins, good job Goa
rahh
je viens de lire tous les posts

j arrete la, je vais passer mon temps a ecrire sur trop de sujets

c'est triste pour ton bann, mais le geste etait la, c'est hard mais faut que les mesures soient disuasives
Citation :
Provient du message de belfalas

D'un point de vu juridique, tt utilisation de cheat contrevient au dispositions du contrat, par consequent que se soit pour tester ou autre l'inexecution du contrat est avéré.

mais a l'avenir goa pourrait peut etre revoir ses sanctions et les adapter a chaque comportement, j'appelle ça la justice.Mais encore faudrait il que goa veuille s'en donner les moyens ce dont je doute au vu de leur totale incompetence a regler les probleme de mdp (que bcp n'ont toujours pas reçut).

conclusion : le risque etait connu, donc il n'y a rien a dire contre cela, mais l'existence d'une seule echelle de peine est vraiment inapropriée !!
Je te signale au passage que Goa a deja tout un panel de sanctions a disposition : toutes les infractions à la charte ne sont pas suivies d'un ban définitif du compte.
Dans le cas des programmes de cheat ils ont choisi d'être intransigeants, tant mieux. Si ça peut faire réfléchir ne serait-ce que quelques joueurs, ce sera ça de gagné.
Quant à la volonté supposée de seulement "tester", je dirais que ce n'est pas à Goa de faire le tri. Parce que l'excuse de "j'ai voulu essayer mais j'ai été vachement déçu", ça sous-entend que si le cheat en question n'avait pas été décevant il aurait pu continuer à l'utiliser ? Comment tu fais la différence entre le gars qui l'a utilisé 10 minutes parce qu'il a juste voulu essayer, et celui qui ne l'a utilisé que 10 minutes parce qu'il s'est fait griller de suite ?
Aux joueurs aussi de se comporter un peu en adultes si ils ne veulent pas être traités comme des gosses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés