supression de mon compte , injuste !

Répondre
Partager Rechercher

ecoute man

tout ces logiciel merdi... dont il est question , je les ai stocker dans mon pc , et tu sais quoi ?
je m en suis jamais servi , et tu sais pk?

j adore daoc , c est un jeu ou seul devrait inclure les joueurs desirant se divertir "normalement".
j aime pas savoir ou sont mes ennemi , ca me fout le trak , j aime ca....
j aime pas avoir 100 de consti de + en trichant , j ai qu a me joindre a un pote spé buff sympa....
j aime pas courir aussi vite que les patrouille , je groupe mon pote skald qui a ramer dur....

bref j aime po les tricheur , bien fait pour toi , t avait qua pas l installer , pense avec ta tête

Citation :
Provient du message de belfalas
bon il ne s'agit que d'un jeux de toute façon, comme il a ete dis la triche est le corollaire du jeux l'un n'existe pas sans l'autre, donc si on veux supprimer la triche le moyen le plus radical est de supprimer le jeux.
les sanction les plus brutales envers les tricheurs ont existées (est ce une preuve d'intelligence et de maturité, j'en doute fort), et cela fait il qu'il n'y avait aucun tricheur ? ou qu'il n'y en a plus ?

Revenez sur terre un peut t arreter de faire de la psychologie de bistrot qui ne mene strictement a rien.

comme chacun campe sur ses positions, ou est l'interet de continuer ? mettre de l'huile sur le feu ?
ce qu'il fait pas lire huhu

triche = ban, c'est tout, ya pas de problème de philosophie pour goa ou pour la majorité des joueurs.
Responsable mais pas coupable ?

Hum... Ca a des airs de revenez y...

Manque certainement une antenne sociale pour se mettre à l'écoute du désarroi des joueurs qui réalisent que quand on en applique des règles, ça peut correspondre au pire de ce que l'on pouvait imaginer...

A ce niveau d'autres questions viennent légitimement se poser, degré de dépendance, relation à l'autorité, remise en cause de son comportement, remise en cause des ces relations aux autres, il y a à boire et à manger dans ce sujet...

Flûte alors, il venait dans un jeu pour sortir du réel et le réel l'a rattrapé !

Mais n'a t-il pas le premier invité le réel dans le jeu ? A quel moment le jeu n'en a plus été un ? Puisque tricher est dénaturer le jeu, le pervertir !

/em court se précipiter contre un mur parce que vraiment c'est pas un comportement plus dingue que celui de certains

Ouch ! Fa f'est malheux ! <air surpris>
Citation :
ce qu'il fait pas lire huhu
si tu n'es pas d'accord, ce que je comprend, ne te sent pas obligé de repondre !

Citation :
triche = ban, c'est tout, ya pas de problème de philosophie pour goa ou pour la majorité des joueurs
et bien heureusement que la justice fait preuve de plus de flexibilité, parce que sinon tout le monde serait dejà aller en prison au moins une fois !

Avant de juger on essaye de connaitre la personne, ce qui ne semble pas votre cas (a toi et tout les autres), apres on peut se permettre de porter un avis.

Goa n'a fait qu'appliquer les clufs, il n'y a rien a y redire, mais de là a extropoler qu'il aurait garder le cheat si il lui avait plu etc .... j'appelle cela de la philosophie de bistrot, ne vous en deplaise.

hips... Aller robert, remet un ballon de rouge
Citation :
et bien heureusement que la justice fait preuve de plus de flexibilité, parce que sinon tout le monde serait dejà aller en prison au moins une fois !

Avant de juger on essaye de connaitre la personne, ce qui ne semble pas votre cas (a toi et tout les autres), apres on peut se permettre de porter un avis.
Je pense que tu confonds justice à la sauce américaine, partiale et inéquitable, où l'on juge plus la personne que les faits, avec la justice "telle que l'on devrait l'appliquer en France", basée sur des faits et un protocole judiciaire.

La justice ne fait pas preuve de flexibilité ; jamais ! La justice est régie par un certain nombre de règles très strictes ; ce sont les juges, des hommes, qui font preuve de flexibilité ; et eux, ces juges, ne sont ni partials, ni justes...

Peu importe la personne, ce qu'elle a fait ou ce qu'elle est, puisqu'elle a fraudé, elle en assume les conséquences. GOA a été trompé, GOA en fait payer les conséquences. Ceci est juste et équitable
Dans le cas ou il serait seul utilisateur, oui.
Par ailleurs un programmeur ne développe parfois pas pour lui même. (Souvent pas.)
Citation :

Heu, sans vouloir émettre un avis sur la sincérité de l'auteur du fil (je ne le connnais pas, je n'ai donc aucun moyen de savoir s'il dit vrai ou pas), ca me semble logique qu'on sanctionne l'utilisation d'un programme de triche quelque soit sa durée d'utilisation et quelque soit l'intentions de la personne l'ayant utilisé.
Quelque soit la durée parce que dans la mesure ou la triche porte en général préjudice aux autres (ben oui, le programme est quand meme concut pour donner un avantage déloyal), ca me semble logique qu'on sanctionne dans tout les cas, qu'on triche un peu ou qu'on triche beaucoup.
Et quelque soit l'intention de l'utilisateur parce qu'on ne peut de toute facon pas le savoir.

A noter que goa a, tout comme la justice, une série de "peine" possible, en fonctions des bétises faite en jeu et que ca n'est pas ban a chaque fois. Mais la triche dans un jeu en ligne me semble un probleme important suceptible de plomber completement l'équilibre et l'ambiance du jeu, et du coup, je comprend que la sanction soit lourde.
MERITE ou TROP SEVERE..

Les 2 choses se valent et peuvent être expliqué par de bonnes raisons. Dans le cas present GOA à préféré jugé que c'est mérité.

Ne reste plus à Zaz qu'à faire avec et demandé quand même le remboursement de la boite de jeu et des mois en cours (commercialement ils peuvent mettre fin à un contrat avec un client mais pas le laissé payer pour une prestation inutilisable)

Ce que je comprend moins c'est l'attitude de certains sur ce forum qui en arrivent presque à jeter la pierre à zaz
On peux approuvé la sanction sans en remettre une couche il me semble.

J'ai notamment vu le POST presque haineux d'un certain Furtif Albionais (je site pas de nom) que tout le monde sait OVERBUFFBOTER pondre un réquisitoire de mise à mort.

Cela pose la question de savoir si certaines pratiques pouvant être moralement qualifiées de TRICHE et pourtant tolérées pour des raisons commercial, ne sont pas en soit plus nuisibles au FUN des joueurs Honnête qu'un simple essai de HACK ??

Je veux dire par là que nous sommes quand même des joueurs intelligent (Sauf Zaz qui joue avec le feu... ) et que PENDRE HAUT et COURT d'un coté puis fermé les yeux de l'autre c'est assez critiquable.

Je parle pas de GOA qui politiquement ne dois pas laisser passer ça surtout si ya eu des Post public relatant la chose

Je parles des donneurs de leçons qui sont venu parader dans ce TOPICS en en remettant une couche sur le dos du condamné.

Approuvé la sanction OUI, jugé NON... ou alors on juge tout le reste.

PS: Je connais pas Zaz IRL ou ING, et je ne donnerai pas le nom du fufu BB il se reconnaîtra.
Citation :
Provient du message de GOLEM13
Je parle pas de GOA qui politiquement ne dois pas laisser passer ça surtout si ya eu des Post public relatant la chose
Tout à fait.
On parle bien d'un jeu payant, qui plus est ramène des sommes importantes : 12 euros pour plusieurs milliers de personnes, si ce n'est plusieurs dixaines de milliers de personnes, sans compter aussi les ventes de boîtes de jeu...je vous laisse faire l'inventaire des sommes en jeu.

Si la triche se répand sur DAOC, si Goa et Mythic ne font rien contre, des clients honnêtes vont partir. Il n'y a qu'à voir la réputation de Diablo 2 et combien ont arrêté à cause de ça. Bref, la triche dévalorise le jeu qui rapporte alors moins. Il s'agit bien d'un préjudice matériel.

Effectivement, ça n'a rien a voir avec nous autres joueurs qui ne subissons pas de préjudice matériel. Si le produit nous déplait (à cause de l'ambiance ou des tricheurs, ou autre), on va ailleur...commercialement, Goa a tout intérêt à faire le ménage, ce qui se comprend.
Citation :

la dénonciation d'un acte immoral, illégal ne me choque pas. Ne serrait ce que pour permettre à la personne de retrouver le droit chemin.
C'est quoi un acte immoral ?
Je doute qu'on est la même vision de ce qui est bien et de ce qui est mal.

Dénoncer un joueur qui avoue avoir testé deux minutes un cheat tu trouves ça si bien que ça toi ?

Tout n'est pas blanc ou noir, il y a aussi quelques nuances entre les deux.
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
C'est quoi quoi un acte immoral ?
Je doute qu'on est la même vision de ce qui est bien et de ce qui est mal.

Dénoncer un joueur qui avoue avoir testé deux minutes un cheat tu trouves ça si bien que ça toi ?

Tout n'est pas blanc ou noir, il y a aussi quelques nuances entre les deux.
Enfreindre sa parole (signature du cluff) est immoral.

Dénoncer un joueur est une décision qui est propre à chacun et la délation peut se comprendre pour certain au regard du caractère payant du jeu. Un traque par quelconque moyen automatique est toujours préférable à la chasse aux sorcières...

Certes tout n'est pas blanc ou noir, mais le principe ici est qu'une ligne de conduite a été placée et acceptée, puis bafouée. Doit-on fermer les yeux sur de menus écarts au risque de tenter ceux que l'expérience pourrait intéressée? Ou bien doit on punir ceux qui dépassent cette ligne quelque soit l'importance de ce dépassement et ceci de maniere exemplaire ?... A chacun de voir en tout objectivité celle qui vous semble la plus viable
Citation :
Provient du message de GOLEM13
MERITE ou TROP SEVERE..

Ne reste plus à Zaz qu'à faire avec et demandé quand même le remboursement de la boite de jeu et des mois en cours (commercialement ils peuvent mettre fin à un contrat avec un client mais pas le laissé payer pour une prestation inutilisable)
L'achat de la boîte de jeu n'engage pas GOA, mais Mythic
Cependant, le remboursement immédiat et sans frais pour Zaz de la prestation au prorata temporis est une obligation pour GOA. Mais c'est une maigre compensation, c'est sûr...

Dénoncer un joueur est une décision qui est propre à chacun et la délation peut se comprendre pour certain au regard du caractère payant du jeu. Un traque par quelconque moyen automatique est toujours préférable à la chasse aux sorcières...

Certes tout n'est pas blanc ou noir, mais le principe ici est qu'une ligne de conduite a été placée et acceptée, puis bafouée. Doit-on fermer les yeux sur de menus écarts au risque de tenter ceux que l'expérience pourrait intéressée? Ou bien doit on punir ceux qui dépassent cette ligne quelque soit l'importance de ce dépassement et ceci de maniere exemplaire ?... A chacun de voir en tout objectivité celle qui vous semble la plus viable
Punir tlm de la même manière, c'est à dire en annulant le compte, n'est certainement pas le meilleur moyen. Entre qq qui essaie un cheat qq minutes sans l'utiliser contre d'autres joueurs mais seulement pour voir ce qu'il en est et un autre qui l'utilise en condition de jeu (radar, speedhack...), il y a un abîme.

Punir tlm de la peine capitale (radiation du compte), c'est comment dire... faire preuve d'ostracisme et d'esprit obtu (pour rester poli).

Des fois en lisant JOL, je me dis qu'on se préparerait une bonne dictature en France que j'en serais qu'à moitié étonné.
Re: supression de mon compte , injuste !
Citation :
Provient du message de zaz
j'ai poster y a pas longtemps dans un sujet que j'avai reussi a triché ,

c'est vrai , je voulai voir si cetait possible , sa m'a dessu , mais jai supprimer le programe et m'en suis plus jamais servi biensur...
Tu n'aurais pas été déçu, tu aurais eu la tentation de continuer à l'utiliser, voire de céder à la tentation.

C'est dommage pour toi, mais tu savais à quoi t'en tenir. C'est écrit dans l'EULA.

Dura lex, sed lex !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés