MERITE ou TROP SEVERE..
Les 2 choses se valent et peuvent être expliqué par de bonnes raisons. Dans le cas present GOA à préféré jugé que c'est mérité.
Ne reste plus à Zaz qu'à faire avec et demandé quand même le remboursement de la boite de jeu et des mois en cours (commercialement ils peuvent mettre fin à un contrat avec un client mais pas le laissé payer pour une prestation inutilisable)
Ce que je comprend moins c'est l'attitude de certains sur ce forum qui en arrivent presque à jeter la pierre à zaz 
On peux approuvé la sanction sans en remettre une couche il me semble.
J'ai notamment vu le POST presque haineux d'un certain Furtif Albionais (je site pas de nom) que tout le monde sait OVERBUFFBOTER pondre un réquisitoire de mise à mort.
Cela pose la question de savoir si certaines pratiques pouvant être moralement qualifiées de TRICHE et pourtant tolérées pour des raisons commercial, ne sont pas en soit plus nuisibles au FUN des joueurs Honnête qu'un simple essai de HACK ??
Je veux dire par là que nous sommes quand même des joueurs intelligent (Sauf Zaz qui joue avec le feu...  ) et que PENDRE HAUT et COURT d'un coté puis fermé les yeux de l'autre c'est assez critiquable.
Je parle pas de GOA qui politiquement ne dois pas laisser passer ça surtout si ya eu des Post public relatant la chose
Je parles des donneurs de leçons qui sont venu parader dans ce TOPICS en en remettant une couche sur le dos du condamné.
Approuvé la sanction OUI, jugé NON... ou alors on juge tout le reste.
PS: Je connais pas Zaz IRL ou ING, et je ne donnerai pas le nom du fufu BB il se reconnaîtra.
|