supression de mon compte , injuste !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Encore faudrait il que Goa ne conserve pas une blacklist avec les titulaires des comptes ban. Me demande d ailleurs ce qu'il en est a ce sujet.
Par principe, ils bannissent un compte, non un joueur. Il est donc tout à fait possible de racheter un jeu et de revenir jouer avec un nouveau compte.

Pour ce qui est des divers lock out de ces derniers jours, je dirai qu'il y a déjà eu pas mal d'avertissements de distribués, donc l'excuse "je testais" ne tient pas (et clairement même si c'est vrai cela reste condamnable... ça n'excuse en rien les intentions du joueur).

L'on peut trouver cela sévère, l'on peut trouver cela abusé, il n'en reste pas moins que c'est choix logique. Si on autorise deux minutes on l'autorise cinq, puis dix, puis l'après midi pour tester, puis tous les jours... (oui je sais j'exagère). L'interdiction pure et simple de ce genre de programme est le meilleur des choix.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil

L'on peut trouver cela sévère, l'on peut trouver cela abusé, il n'en reste pas moins que c'est choix logique. Si on autorise deux minutes on l'autorise cinq, puis dix, puis l'après midi pour tester, puis tous les jours... (oui je sais j'exagère). L'interdiction pure et simple de ce genre de programme est le meilleur des choix.
<mode anticipation>
-Jol- Mars 2004

"Pas juste ! Je me suis fait ban mon compte parceque j'ai teste si l'utilisation de rox hack permet vraiment d'arriver 10L10 en 6 mois "

</mode anticipation>

Tout cela pour dire que il est assez difficile de faire la difference entre le bon cheater et le mauvais cheater.
L'epluchage des logs me semble etre qqch d'assez fastidieux a priori (enfin, depend la tete des logs ;p) en temps et ne se justifie somme tout qu'assez peu.

Ce n'est pas profiter d'un logiciel de cheat qui est interdit, c'est le simple fait de l'utiliser.
C'est d'une stupidité vraiment affligeante ....
quelqu'un dénonce ce système de triche tout haut en fait c'est ça qui gène Goa le problème ce situe ici , lui a juste dénoncer et l'a avouer , j'imagine que GOA est conscient du problème et de ce système de Sheat mais au lieu de bannir ceux qui teste ce système , ne vaut t'il mieux pas lutter contre les protagonistes de ces logiciels de triche ? ainsi qu'au vrai cheateur qui eux pollue ce si beau jeu ? enfin bref décision stupide mais néanmoins compréhensible cela veut dire peut être aussi que GOA est incapable de lutter contre ce phénomène et la dénonce et leur seul moyen d'éradiquer les Sheateur , enfin leur seul moyen
il en reste que c'est tout de même petit .... au lieu de perdre du temps a faire ce genre de choses débuguer vos chroniques 4a5 mois sans chroniques comme on a eu c'est tout simplement honteux ...
Citation :
Provient du message de zaz

je comprend la decision de goa
bien qu'elle me degoute

qui a dit que l'honneteté payai ?

bin au font c vrai

j'ai été honnete , et maintenent , je paye (....... les pots cassé )
Si ça peut te rassurer je ne pense vraiment pas que tu ais été bann parce que tu as dit avoir testé. C'est plutôt parce qu'ils vérifient les logs et qu'ils sont tombés dessus.
Citation :
dans la FAQ rebrique "mon compte" je pause un message ?

ou par email ? mais quelle est l'adresse pour probleme de se genre?
dans la FAQ, oui sur ton compte.

on sait jamais.
Exactement tu te rend pas Compte ??? du sheat sur DAOC et GOA qui n'arrive pas a le contrôler ? ca fait désordre alors le dire tout haut vla la mauvaise Pub !! Moralité soit idiot la prochaine fois et garde ces choses pr toi puisk , toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire faut croire
Citation :
j'ai été honnete , et maintenent , je paye (....... les pots cassé )
Ta prevenu goa (par honneteté) que tu testai un cheat ou tu leur a rien dit ?

Sinon je vois pas ou tu a pu etre honnete.
Citation :
j'ai été honette de le dire sur les forum

et pui ct pil dans la periode ou le site de GOA etait down ,

mais sa , y a que les logs de mon compte pour le prouvé , et je les ai pas sur moi
Vous etes le maillon faible aurevoir !
Il est effectivement dommage que tu paye le prix fort pour de la curiosité... Que veux-tu, il n'y a triche que lorsqu'un programme nuit au jeu et a une communauté de joueur. Mais tu es un méchant petit garçon irresponsable qui risque de détruire l'ambiance totale du serveur.. Tu n'imagine pas les conséquences désastreuses d'un level 1 qui utilise ce genre de programmes en RvR ! Rends toi compte que du haut de ton level 1 tu aurais largement pu atomiser tous les groupes que tu croises !!

Non mais sérieux faut arrêter les conneries là... Le programme étant connu de tout le monde depuis relativement longtemps (grand merci à goa qui l'a largement décris dans leurs news, ce qui permet avec une simple recherche sur google de le trouver en 5-10 minutes ), il est tout à fait normal que quelques curieux l'essayent... En plus celui-ci a prit la peine de faire un perso level 1 pour ne géner personne... Et il se fait bannir parce que des incompétants (ou fénéant c'est au choix ) n'ont toujours pas colmater les failles de leur programme?

C'est vraiment triste de payer tous les mois pour jouer et arriver à ce résultat, non?

Allez console toi en te disant que tu ne fais plus partis de ceux qui les engraissent tous les mois
je ne sais pas si vous vous souvenez du type qui a réussi à craker les cartes bleus et qui a appelé la presse et la police pour démoontrer en direct ce kil avait réussi à faire.
il a donc montré que les cartes bleus étaient crakables en retirant dans un distri avec sa fausse carte bleu devant la presse, les journalistes et la police
et devinez quoi !!!
il s'est fait arréter
il a juste écopé du franc symbolique le mec devant les tribunaux
et avec beaucoup de répartie il a demandé au juge s'il pouvait payer en carte bleu

la il a failli prendre outrage a magistrat et il c calmé lol
mais il a été trés bon
pour ton histoire c'est la même chose
fallait pa tricher c'est con à dire
perso je suis avec toi c'est abusé comme décision
mais qu'est-ce que tu veux c'est la vie et la vie est injuste
non le truc c'est qu'il y a des mecs tu leur donne un bout et ils te bouffent tout après
Bah si tu t'en ai servis que 2 minutes je reconnais que c'est plutot idiot ce qui t'arrives, mais d'un autre coté l'utilisation de ce genre de programme ne peux pas etre toléré; sinon ca deviens l'anarchie, je jeux est pourris et finis par couler.

Face à cet enjeux tu ne peses pas lourd, et s'ils te refile ton compte combien vont etre encouragés a 'essayer' ? Ils ne peuvent pas te le refiler.

D'un autre coté aussi j'en connais qui se sont fait clôturé leur compte pour moins que ca (bug exploit, juste pour 'voir', ca n'a nuit a personne non plus il n'en n'ont pas tiré avantage); mais résultat = compte clôture; et depuis autres perso 50 remontés... maintenant ca va assez vite si on le veux vraiment; donc courage si tu as malgres tout envie de continuer (ca c'est toi qui voit).

Perso ca me rassure qu'ils puissent détecter l'utilisation d'un cheat pour seulement 2 minutes d'utilisation (enfin 2 minutes c'est toi qui le dit), si c'est vrai je pense que tu n'as pas eu de bol; ou alors c'est que ce cheat est vraiment trop pourris pour un cheater.
Bienvenue dans un pays ou chaque personne porte la Sainte Morale en soit.

Bienvenue dans un pays ou la curiosité malheureuse est synonyme de culpabilité.

Bienvenue dans un pays ou demander une explication se transforme en procès.

Bienvenue dans un pays ou la compassion et la tolérance n'ont pas de place.

Bienvenue dans un pays ou les gens se réjouissent du malheur des autres.

Bienvenue dans un pays ou l'on tolère les buff bots à coup de gratz pour leur rang 10 mais pas le gars qui à utilisé un cheat 2 minutes de sa vie.

Bienvenue sur le pays de la mauvaise foi ou personne n'a jamais prêté son compte.

Bienvenue dans le pays ou personne n'a jamais enfreint la charte et ou seul toi pauvre larve à osé enfreindre la toute puissante charte.

Quel le courroux de GOA s'abatte sur toi et te descendance !

Bienvenue sur JoL et bon séjour.
/em prend la voix de Morphéus ...

"Welcome in the real world Légion."

Quand je vois des posts comme ça ça me fait toujours un peu peur, je me demande si les gens ont un sens de l'humour hyper développé ou si ils sont sérieux....
Je suis assez adepte du cas par cas, loin de moi l'idée de te juger, juste tenter de t'expliquer pourquoi effectivement même si la sanction n'est pas juste, il serait difficile qu'elle soit autre.

Je vais passer sur le moyen pour détecter ta triche, tu l'as dit sur un forum, est-ce goa qui fait de la veille sur sa communauté, un lecteur ou un joueur qui t'as dénoncé peu importe. Tu as utilisé un programme interdit et c'est un fait avéré et reconnu de toi même.

Maintenant, si effectivement cela n'a été que 2 minutes, que tu ne pensais pas à mal et que tu n'as nui à personne, pourquoi une sanction aussi disproportionnée.

C'est là en fait qu'il faut comprendre une chose. La tolérance 0, c'est pas très intelligent mais ca garantit effectivement qu'aucun tricheur, même si testeur, ne puisse se faire prendre et recommencer un jour sur ce compte.

D'autre part, et surtout maintenant que tu as rendu la chose publique, si tu venais à réapparaitre en jeu ou que tu nous viennes nous dire sur ce forum que finalement tu n'écopes que d'un ban temporaire, alors cela créerait un précédent, cad un cas de triche avérée ou le compte n'a pas été ban. Cela ouvre la porte à de plus en plus d'abus et le prochain dira qu'il ne l'a fait que 5 min sur son propre realm donc pas en rvr etc ...

La distinction que tu demandes, même si quelque part elle serait juste, elle n'est pas possible si l'on veut garantir que ce type de pratique ne s'étende pas.

C'est malheureux et je comprends ton sentiment d'injustice, mais navré c'est comme ça, je te souhaite bon courage si tu ouvres un nouveau compte (car c'est là en fait que réside le pardon, on ne t'interdit pas de jouer mais pas sur ce compte là), et bonne continuation pour la suite si tu passes à autre chose.
Citation :
Provient du message de oshiwa
je trouve injuste surtout le fait que pleins pleins de gens trichent et que la rien n est fait

le mec perché hors de portee avec saut plus screen
< corrigé
le mec qui strafe
< corrigé
le mec qui se deplace en course plus screen
< corrigé

le mec qui utilise speedhack
< Personnes bannies
le mec qui craftbot
Manquerait plus que Goa étudie la régularité des clics...Btw ce "cheat" ne dérange personne (hormis peut-être ceux qui ont monté un artisanat 'à la main').

etc..
etc :x
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
[Edit par Aerith : On évite se genre de chose Merci -_-]

Morale de l'histoire : quand on va conte les lois d'une communauté, on en prend plein les dents. C'est parfois injuste, lorsque les lois de la communauté sont iniques, mais dans le cas que tu nous amènes et dans l'exemple que je donne, c'est pleinement justifié. Ce que tu as fait, ça s'appelle léser la communauté : lui, elle, un autre, tout le monde. Y compris toi, comme tu l'as découvert à tes dépends. Tu n'as que ta bonne fois pour nous assurer que tu n'aurais pas recommencé, mais pour avoir eu affaire de nombreuses fois à de petits délinquants, je sais que c'est leur première défense : faire appel à la sympathie pour justifier leurs conneries, ou leurs crimes, ça dépend de leur degré de stupidité. T'as pris le max, triste fatalité... mais tu as de la chance, tout ceci est virtuel, tu peux reprendre un acompte, repartir de zéro et remonter un personnage blanc comme neige. Dans le monde réel, c'est une chance dont peu de personnes bénéficient.

@Légion : bienvenue dans un monde faits de gens normaux qui n'aiment pas qu'on leur casse les pieds. Accuser les gens de manque d'altruisme parce qu'ils réprimandent des gestes égoïstes est d'une bêtise qui confine au ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés