Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
Aller à la page... |
supression de mon compte , injuste !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
edit: pwet
|
![]() |
|
|
Bien fait
![]() |
![]() |
|
|
J'approuve pas non plus ce que tu as fais faut pas jouer avec le feu pas c'est pas de cette manière qu'il vont éradiquer le Sheat
|
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
édité
|
![]() |
|
|
edit: pwet
|
![]() |
|
Légion le retour |
Trouver plus de messages par Légion le retour |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Citation :
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
|
[Edit par Aerith : On évite se genre de chose Merci -_-]
Morale de l'histoire : quand on va conte les lois d'une communauté, on en prend plein les dents. C'est parfois injuste, lorsque les lois de la communauté sont iniques, mais dans le cas que tu nous amènes et dans l'exemple que je donne, c'est pleinement justifié. Ce que tu as fait, ça s'appelle léser la communauté : lui, elle, un autre, tout le monde. Y compris toi, comme tu l'as découvert à tes dépends. Tu n'as que ta bonne fois pour nous assurer que tu n'aurais pas recommencé, mais pour avoir eu affaire de nombreuses fois à de petits délinquants, je sais que c'est leur première défense : faire appel à la sympathie pour justifier leurs conneries, ou leurs crimes, ça dépend de leur degré de stupidité. T'as pris le max, triste fatalité... mais tu as de la chance, tout ceci est virtuel, tu peux reprendre un acompte, repartir de zéro et remonter un personnage blanc comme neige. Dans le monde réel, c'est une chance dont peu de personnes bénéficient. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Prophète
|
rien à dire de plus que les faits :
tu as utilisé un programme de cheat -> GOA a clôturé ton compte. Maintenant que tu le regrettes je veux bien te croire. |
![]() |
|
|
Les aléas de la vie
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|