supression de mon compte , injuste !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zaz
le retour de manivelle est trop douloureu a mon gout
Je le conçois, mais tolérer la triche (quel que soit le cas de figure) serait condamner à court terme Daoc, car nous serions très nombreux à quitter un jeu où la triche est acceptée.

Tu connaissais les règles du jeu, tu connaissais la sanction.
Tu as volontairement enfreint ces règles, tu as subi la sanction.

Comme je le disais dans mon précédent message : assume. Ce que je trouverais inacceptable, c'est que tu ne sois pas ban.

Tu veux casser notre jouet (même si ce n'est pas "sciemment") => bon vent.

Tout ce que je te souhaites, c'est de trouver un autre jeu où tu puisse t'amuser... sans tricher.
Citation :
mais avant de recevoir leur Email de BAN
je ne savai pas comment utiliser la FAQ

dans l'email y avai le lien pour aller leur repondre directement dans "mon dossier"

et par email , je connai pas leur adresse vu qu'il ne nous la donne pas

apres j'aurai ptet du poser mes question ici

pour avoir de reponse genre:

cheat c mal

tu t tromper de forum
ect....

non merci

aufaite , je ne suis pas un cheater , essayer de me comprendre
A toutes fins utiles, les bénévoles peuvent aussi être contactés par mail, voire par MP sur les forums JoL ou autres.
Citation :
je m'amusai tres bien sur DAoC , et je ne trichai pas

je n'est jamais voulu triché , mon erreur c d'avoir lancer ceete saloperie en croyant que ct du bluff ( en esperent aussi )

bin pas de bol

( sa doit faire la 30eme foi que je me repete , je suis pas un cheater , je n'est aucune pensé malsaine )

Et donc tu crois vraiment que Goa a le temps de passer en appel ceux qui s'estiment "honnêtes"?
avec l'argent que nous leur donnons , il pourai peut-être se préoccuper un peu + de leur client ?
tu crois que ca leur fait gagner de l'argent de te ban ?
Ils gagnent plus d'argent en préservant l'esprit du jeu pour fideliser les joueurs. Donc banir quelqu'un qui ne respecte pas les regles et donc pas les autres est certainement la meilleure action qu'ils puissent faire
je sais que c'est moche de se faire bannir son account mais je ne peux que soutenir la position de GOA de te ban:

tu as cheat (tu le reconnais toi-mm) et tu connaissais les risques de sanctions encourrus, tu as creuse toi-mm ta tombe, ne t'etonne pas d'y etre enterre....

Si t ureviens avec un nouvel account je suis pret a t'aider a remonter tes persos ( j'ai des persos de tous lvl pour t'aider) meme si je sais que ca ne t'encouragera que tres peu

bonne chance a toi et courage
Citation :
Provient du message de Elleriel

Si t ureviens avec un nouvel account
Encore faudrait il que Goa ne conserve pas une blacklist avec les titulaires des comptes ban. Me demande d ailleurs ce qu'il en est a ce sujet.
Citation :
[i]tu crois vraiment que c mon cas ?

Je ne suis pas juge mais je me félicite que GOA ne laisse pas pourrir le jeu par une exploitation de bugs ou des utilisations d'outils.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Encore faudrait il que Goa ne conserve pas une blacklist avec les titulaires des comptes ban. Me demande d ailleurs ce qu'il en est a ce sujet.
Je ne sais pas comment ils fonctionnent, mais j'ai vu de nombreux ex-ban revenir (ou rester) avec un nouveau compte (ou rester avec leur second compte).

Mais vu qu'ils ne conservent pas, en principe, les informations bancaires, je ne vois pas ce qui pourrais empêcher de recréer un nouveau compte.
Citation :
Provient du message de Shadaa
j'ai bu 1 litre de Whisky

j'ai roulé à contre sens sur l'autoroute

j'ai fais de 200 km

mais je comprends pas pourquoi on ma retiré mon permis j'ai pas eu d'accident

tu triche (même à titre de test et tu t'en vante) maintenant aussume
L'exemple tient pas, car dans ce cas ce serait plutôt :
j'ai bu un litre de whisky
j'ai fait du vélo à 3 roues en plein désert ...
(tester 2 min un cheat avec un lv 1 désolé mais c'est pas tricher)
Citation :
Provient du message de Foar
(tester 2 min un cheat avec un lv 1 désolé mais c'est pas tricher)
tout le problème est là : SI !!!

tricher un peut, c'est tricher. je ne sais pas comment dire ça autrement, je suis sidéré.

par contre je persiste à dire que zaz aurait du de suite le dire à la FAQ en indiquant ses sources et en indiquant bien que c'était "pour voir" et qu'il était étonné que ça marche. Là, Goa aurait pu avoir un comportement nuancé, éventuellement.

peut être n'est il même pas trop tard :

- un mail expliquant pourquoi tu as voulu tester------> tu n'y croyais pas !!
- expliquant que tu l'as testé 2 minutes --------> vérifiable sur les log
- que tu t'engages sur l'honneur à ne pas recommencer ------> épluchage de tes logs de temps à autres.

tente le coup, si Goa se donne la peine de vérifier tes log et que c'est réellement 2 minutes il y a des mois de ça ........ on ne sait jamais.
Bon on peut fermer ce post à flood ?
On a compris que t'es dégouté d'être ban, on va pas en faire un débat de 1000 post :x
Rachete un compte ou change de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés