supression de mon compte , injuste !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson

@Légion : bienvenue dans un monde faits de gens normaux qui n'aiment pas qu'on leur casse les pieds. Accuser les gens de manque d'altruisme parce qu'ils réprimandent des gestes égoïstes est d'une bêtise qui confine au ridicule. [/i]

Ouais moi je trouve que GOA a mal agis ils auraient du le fouetter en place publique brûler sa maison, violer sa soeur et couper les mains à son père. Comme ça il aurait compris que cheater c'est mal.

Vive la Françe libre c pas cool koi mekton t'as cheat chte kick chte ban reviens plus jamais sur mon chan koi !!
Re: supression de mon compte , injuste !
Citation :
Provient du message de zaz
g été banni... pkoi ? motif triche.... je voulai voir si cetait possible , sa m'a deçu , mais jai supprimer le programe et m'en suis plus jamais servi biensur...
sérieux s' il t'avais plus tu l'aurai gardé ce cheat ( c ce ke je compren a la lecture de ton post tu peux toujours me dire que non mais bon....??? et tu veux qu'on pleure sur ton sort ????

tabuz1peu la non ????
J'adore ce post , on refait le monde à chaque posts, les idées fusent...

MAIS FRANCHEMENT POURQUOI ON TROUVE ENCORE DES CHEATS POUR DAOC SUR LE NET !!!!!!!!!!!!!!!

Je ne comprendrais jamais les créateurs de ces merdes !
Ok, c'est cool de programmer(j'en fais aussi), ok ça le fait de faire travailer le cerveau.

Mais quel intéret de faire ça ?????

Franchement si y'a bien une chose que je ferais, ça serais bien de mettre ces gens la en prison.

(Pour les gens qui vont ouinouin sur la prison, ma philosophie c'est :
- tu fais rien de mal ==> /bow
- tu fais chié ton monde et tu comprends pas ce que tu fais ===> /rude et /coupdepieddanslecul!!!!!!!!!!!)
Citation :
Provient du message de Messieur
/coupdepieddanslecul!!!!!!!!!!!)

Oh un nouvel emote

Sinon bien que je te trouve exessif dans tes propos , le fait de tricher et de venir se plaindre c'est à pleurer .

C'est comme en voiture , si on roule au dela des vitesses autorisé , on se fait prendre , on paye et on ne vient pas ouin ouin parce que c'est injuste.
Messieur, il y a des failles parce qu'aucun programmeur n'est parfait. Si par curiosité tu tombes sur l'une d'entre elles, tu vas essayer de bidouiller pour voir ce que tu peux faire et c'est normal

C'est un challenge... Arriver à trifouiller un soft utilisé par de nombreuses personnes..Et quand on a réussi une telle chose, c'est normal de la faire connaître

Si tu trouves une liasse de billet de 500 Euro par terre, tu vas l'y laisser?
T'as envie de roxxer mais t'es un noob a DAOC/t'as 5 ans d'age mentale/t'as dejà plein de 50 et tu sais plus quoi en faire/t'as envie d'emmerder les autres joueurs------> les logiciels de triche sont pour toi. :help:

Combien de fois faudra til le dire? dans un jeu il y a des regles a suivre,equivalente pour TOUS,tu n'as pas envie de les suivre,tu prends tes responsabilité,mais t'as 95% de chance de te faire Ban,TOT OU TARD.
La seule utilité quil y a dans se genre de prog de triche,c'est que GOA repére les boulets pour les bannir et les virer,c'est tout de meme efficace,c'est le seul bon point a ce niveau là au moins...
Tu triches pendant 10minutes ou pendant 1 mois,tu te fais virer du jeu un moment ou un autre car tu as franchi une barriére interdite,si tu n'es pas assez évolué pour comprendre çà,tu n'as rien a faire sur internet dans un jeu multijoueurs de se type là.
Citation :
Provient du message de Grexor

Si tu trouves une liasse de billet de 500 Euro par terre, tu vas l'y laisser?
non mais je serai parfaitement conscient que c'est du vol.

et si on me chope j'assumerai.
Citation :
Provient du message de Messieur
J'adore ce post , on refait le monde à chaque posts, les idées fusent...

MAIS FRANCHEMENT POURQUOI ON TROUVE ENCORE DES CHEATS POUR DAOC SUR LE NET !!!!!!!!!!!!!!!

Je ne comprendrais jamais les créateurs de ces merdes !
Ok, c'est cool de programmer(j'en fais aussi), ok ça le fait de faire travailer le cerveau.

Mais quel intéret de faire ça ?????

Franchement si y'a bien une chose que je ferais, ça serais bien de mettre ces gens la en prison.
Les gens à mettre en prison sont ceux qui utilisent ces programmes, pas ceux qui les font.

Autant qu'il y a de l'alcool en vente libre et que je ne suis pas bourré tous les soirs, autant qu'il y'a des 100aines de marques de cigarettes et que je n'en fume pas une seule et autant qu'il y a 6 milliards de personnes à tuer et que je n'en tue aucune.

Autant qu'il doit y avoir beaucoup de programmes de triche et qu'il appartient à chacun de ne pas les utiliser.

Guérir de l'envie de tricher est seule solution, s'il y a développement de programmes de triche c'est qu'il y a des gens pour vouloir l'utiliser, ne serait-ce que son créateur.
Citation :
Provient du message de Final
Les gens à mettre en prison sont ceux qui utilisent ces programmes, pas ceux qui les font.

Autant qu'il y a de l'alcool en vente libre et que je ne suis pas bourré tous les soirs, autant qu'il y'a des 100aines de marques de cigarettes et que je n'en fume pas une seule et autant qu'il y a 6 milliards de personnes à tuer et que je n'en tue aucune.

Autant qu'il doit y avoir beaucoup de programmes de triche et qu'il appartient à chacun de ne pas les utiliser.

Guérir de l'envie de tricher est seule solution, s'il y a développement de programmes de triche c'est qu'il y a des gens pour vouloir l'utiliser, ne serait-ce que son créateur.
Donc il a raison, il faut bien les mettre en prison
aller zaz, courage, c'est une grosse tuile ce qui t'es arrivé, mais je vois que tu assumes pleinement /clap.

Maintenant je trouve toujours que c'est cher payé relativement a ta demarche, comme je l'ai dejà exprimé ds les pages precedentes, n'en deplaise a ceux qui sont de l'autre avis.

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

++
Re: supression de mon compte , injuste !
Tu es peut etre honnete Zaz mais il faut se mettre à la place de GOA qui ne peux pas savoir si tu es de bonne foi on non. Je pense que tu l'es mais ça ne t'aidera pas beaucoup.
Citation :
Provient du message de Final
heu... sans vouloir pour autant cautionner la triche, ca me semblerai quelque peu exagéré de vouloir mettre en prison quelqu'un parce qu'il a utilisé un speedhack

Ca a tout de meme peu d'importance sur notre vie irl hein! il me semble donc que ca serait quelque peu disproportionné comme sanction.

Ca va peut-etre te parraitre tres modéré mais il me semble que le bannissement définitif est une sanction adaptée, c'est efficace, et proportionnel au préjudice
Hors, je ne pense pas que tricher à un jeu (que nous qualifierons de "privé"), soit répréhensible au terme de la loi...----

t es sur ?
si y a préjudice c'est répréhensible... a point c'est tout...

donc en gros si personne dépose plainte cette histoire finira la...
Citation :
Hors, je ne pense pas que tricher à un jeu (que nous qualifierons de "privé"), soit répréhensible au terme de la loi...----

t es sur ?
si y a préjudice c'est répréhensible... a point c'est tout...

donc en gros si personne dépose plainte cette histoire finira la...
Attend mais je rêve la , c'est un jeu ...destressez un peu ,)
La triche est aussi vieille que les jeux...vous pourrez faire/dire tout ce que vous voudrez sa existera toujours.
Dois-je te rappeler ce qu'on faisait au tricheurs il n'y a pas si longtemps ?

Allez, un tour de manivelle WIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Goudron et plumes, doigts tranchés, mains tranchés, marquage au fer, ostracisme, saisie des biens, embastillement, travaux forcés et j'en passe. A une époque plus reculée, c'était tout simplement la mort brutale. Et ce même dans un cadre privé, et le jeu n'était pas toujours intéressé. C'est vrai, si un homme est capable de tricher sans enjeu réel, alors qu'est-il capable de faire si le jeu possède un enjeu ?
bon il ne s'agit que d'un jeux de toute façon, comme il a ete dis la triche est le corollaire du jeux l'un n'existe pas sans l'autre, donc si on veux supprimer la triche le moyen le plus radical est de supprimer le jeux.
les sanction les plus brutales envers les tricheurs ont existées (est ce une preuve d'intelligence et de maturité, j'en doute fort), et cela fait il qu'il n'y avait aucun tricheur ? ou qu'il n'y en a plus ?

Revenez sur terre un peut t arreter de faire de la psychologie de bistrot qui ne mene strictement a rien.

comme chacun campe sur ses positions, ou est l'interet de continuer ? mettre de l'huile sur le feu ?
Citation :
Provient du message de Ssiena
heu... sans vouloir pour autant cautionner la triche, ca me semblerai quelque peu exagéré de vouloir mettre en prison quelqu'un parce qu'il a utilisé un speedhack

Ca a tout de meme peu d'importance sur notre vie irl hein! il me semble donc que ca serait quelque peu disproportionné comme sanction.

Ca va peut-etre te parraitre tres modéré mais il me semble que le bannissement définitif est une sanction adaptée, c'est efficace, et proportionnel au préjudice

Enfin quelqu'un ici qui admet l'existence de ce que le commun des mortels nomme "une sanction proportionnelle à la faute"

Les autres ça ne vous évoque rien la sanction proportionnée ? ou alors la prochaine fois que vous traversez hors des clous vous prendrez perpétuité pour vous apprendre à enfreindre la loi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés