supression de mon compte , injuste !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
sans trop se meler de tt ca, j trouve GOA tres souvent "leger" sur ca facon de gerer les ban et le cheat
comparativement, mythic est bien bien plus efficace
oui effectivement Mythic, est beaucoup plus efficace à ce qui concerne le cheat.

Si non, j'espère que ca servira de bonne exemple pour les autres cheater
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
si je me souvient bien la délation reste interdite en France mais bon la loi française hein
n'importe quoi !!

tu sais qu'au contraire tu peux être condamné pour ne pas avoir dénoncé un fait délictueux :

un voisin à toi frappe régulièrement son fils, d'une façon répété et très violente, c'est ton DEVOIR de le dénoncer, sinon tu risques gros.

je crois que beaucoup de personne sur ce forum souffre d'un défaut de perception concernant la responsabilité citoyenne, et ce pour 2 raisons.

1- on parle souvent de "délation", terme péjoratif avec une connotation très "colaboration". on a un cerveau et un sens moral, dénoncer un acte anormal n'est pas dénoncé une famille juive sous l'occupation !!!

2- l'âge des posteurs aussi joue beaucoup. je me rappelle encore vaguement (c'est loin) les valeurs dont les jeunes gens pensent qu'elles feront d'eux des "Hommes", parmi elles il y a "l'omerta" : je suis pas une balance moi. C'est ridicule et totalement infondé, se taire c'est être complice, parler c'est agir en Homme et prendre ses responsabilités (mais bon ça on le comprend plus tard, trop tard parfois).

enfin bref, c'est assez éloigné du sujet mais je voulais réagir car on lit trop souvent ce genre de propos de cours de récréation ici.

(c'était la minute citoyenne offerte par pamoipamoi)
Citation :
si je me souvient bien la délation reste interdite en France
Absolument faux. La difamation est passible de poursuite, oui. La dénonciation d'actes frauduleux, délictueux ou criminel peut parfois être même rétribuée (le FISC, dans certainesconditions, accorde 10% de l'ammende infligée suite à un contrôle fiscal qui a été réalisé à la suite d'une dénonciation).
l'excuse peu plausible de juste essayé^^ :
"qui cheat un oeuf , cheat un boeuf "

en tout cas,
je suis heureux de constater que des cheats soient detectés, et les joueurs concernés bannis.
car si daoc devenaient une passoire a cheateur, comme le sont beaucoup de jeux online, beaucoup de joueurs dont moi, partiraient...
Humm
T'as essayé un cheat avec les meilleurs intentions ?
Je pense que si le cheat t'aurais plus, t'aurais continuer a l'utiliser sans le dire à personne
Tu savais tres bien qu'en te connectant avec ce cheat, goa pouvait te reperer.
Et maintenant tu viens pleurer ici lol
Je suis favorable à ton ban
Ben le problème c'est que si tu annonce tout content que t'as trouvé un cheat et que tu le crie sur tous les toits, imagine le mec de goa qui voit ça. D'après-toi il se dit quoi?
" Cool ! Encore un cheat vais lui mettre 3 mois gratuits " ?
Ben non
L'a plutôt dû dire " OUNED ! "
Zaz, je vais partir du fait que ce que tu dis est vrai (ben oui quoi y'a pas de raison), même si je considère que l'on ne doit tricher sous aucun prétexte (pourtant je suis Pal donc weak , je considère que ce qui t'arrive est excessif.

Si j'ai bien compris :

- Tu as reçu/télécharger 1 programme de triche.
- Tu as un perso 50, MAIS avec lequel tu n'a jamais utilisé ce programme.
- Tu a testé ce programme 2 minutes (allez, 3 au pire pour les pointilleux) sur un perso bas level.

Je pense que ta rédemption possible, si elle existe, passe par cet axe de communication avec GOA en demandant de toi même un ban d'un mois, payant pour prouver ta bonne volonté et le fait que l'erreur t'as servi de leçon.

Et non, je ne cautionne pas les tricheurs, je donne le droit à l'erreur...il ne faut pas confondre "justice" et "inquisition".
Ouais owned est le mot le + approprié
Vous êtes mort, vous pouvez taper /Release
Oué, Goa va faire une exception, comme ca apres plus personne va se gener d'essayer les cheats -_-
Jsuis d'accord avec Coldia...
Je dis pas que GOA a eu tord ou que tu nous mentes en disant que ce n'était que pour tester, mais en installant ce programme et en lancant le jeu dans le but de voir s'il fonctionnait tu prenais le risque du ban...

Qui plus est, faut pas espèrer que GOA te laisse tester le cheat pendant des jours ou même des heures... Alors 2 min c déjà largement assez...
Le but c que tout le monde joue sous les mêmes conditions avec "les mêmes chances"...
Un pti truc maintenant si tu veux vraiment faire ce genre de truc... Pense toujours à te couvrir, ne fais jamais ce genre de truc avec ton accompte principal... l'aurait mieux fallu que tu en achètes un nouveau avec une nouvelle clé que tu pouvais te permettre de perdre...
Enfin....

Puis j'ajouterais que GOA ne peux pas deviner que tu ne testes un cheat que pour ta culture et que tu ne le testes que pour une période de quelques minutes et qu'ils devraient donc être clément... euh et puis quoi encore? Tu l'as utilisé 2min, le cheat t'aurait plus, il aurait été moins détectable... rien ne peut prouver (sauf ta bonne foi... mais comment avoir confiance en quelqu'un qui est prêt à utiliser un cheat) rien ne peut prouver donc que tu ne l'aurais pas utiliser plus longtemps que ces deux minutes...

Je peux comprendre que cela te désole et la sanction peut paraître très dure...... mais bon... tu ne vas pas me dire que tu ne savais pas à quoi t'attendre...

Bonne chance quand même pour récupérer ton compte (sincèrement)...

Amo
Comme dit plus haut, profil bas vis à vis de Goa et honnêteté si tu veux avoir une maigre chance de récupérer ton compte.

Citation :
Provient du message de Duinoas
Sancti
In nomine patris et filii et spiritus sancti
Ya peu de temps, y en a qui me disait que ca servait a rien de raler sur ce forum a propos des mdp car Goa ne lisait pas les posts...

Voici la preuve qu ils les lisent bien...

J'avoue Monsieur lle moderateur, je suis mort de rire.

La prochaine fois k il y a un pb, je me generai pas pour raler et pas la peine de me dire : Ca sert a rien de raler ici ,Goa ne vient pas sur ce forum...

ben vi c'est dure mais ... tu as triché ... pas longtemps,pas mechament mais ... tu as tricher quand même et tu savais qu'il ne faut pas tricher ...

le feux ca brule mais quand tu es petit on te le dit mais tu le crois pas alors tu teste et ...tu te brule,voui ca fait mal et voui tu as une bonne lecon ...ben c'est pareil là

Pourquoi quand y'a un panneau INTERDIT faut que tout le monde se precipite pour tester ? la nature humaine ? hehe nous somme bien bêtes alors pas vrai ZAZ ?

Bon les mecs de JOL qui se prennent pour des bo gosse fodrai peu etre arreter un peu la , il pose une question on lui repond , on lui fait pas la morale hein !!!!!!!! ......

Hum comment dire...... Tu as tord.
Que veux tu que fasse GOA a part le ban pour cheat?

La je rejoue a D2 pour m'amuser et blizzard n'ayant rien fait contre le cheat, le jeu sur Bnet est devenu une vrai poubelle.
Si tu veux que DAOC devienne identique, tu es le seul.
Et là, il existe déjà des speed hack, des macro craft, des radars et je ne sais quoi d'autre. Si GOQ ne fais rien contre les joueurs qui cheat, c'est la dérive vers BNET assurée.

Qd tu joues à un jeux online, le minimum est de le faire ds les regles ne fut ce que par respect envers les autres joueurs.
Et pour prouver à quel point ton exemple est idiot, si tu es pris en train de griller un feu rouge, tu écopes d'un procès que ce soit la premiere ou la 10000000000000000000000000 fois.

PS: c'est une réponse à tt ton poste et non à ce que j'ai quoté mais ton poste est peu long pour être cité en entier.
Enfin bon,

Même si ce n'est QU'UN JEU,

Il y a quand même des règles à respecter, et respecter les règles, c'est respecter son prochain et la liberter de chacun,

Autre chose, rappelez vous que les abus mènent aux restrictions,

Alors dommage pour ceux qui n'ont QUE TESTE ou + encore, dommage qu'ils aient été tentés..

Les tchiteurs dehors c tout.
Allez polluer cs vous passerez inapercu dans la masse....
Maintenant qq un qui teste un cheat en toute bonne fois si on peut dire c'est injuste de le ban je suis tout a fait d'accord.
Mais il faut faire des exemples , avoir des boucs emissaires.
Quand le mec Humpish ( suis pas sur de l'orthographe) avait fabrique une fausse carte bleue et est allé acheter des tickets de metro avec pour montrer qu'elle marchait aux banques et leur dire de renforcer leur securité, il s'est fait condamner et traiter comme le pire gangster qui puisse exister.
Ca fait reflechir quand meme ....
Citation :
Provient du message de zaz
te fait pas trop d'illusion

c'est quelqu'un qui m'a balancé a GOA
car j'ai du ouvertement sur le forum que le cheat etait possible car sans experience en " hack " j'ai reussi a en utiliser un...

j'aurai preferé que se soit une connerie ce programe , je serai moin curieu la prochaine foi

sinon , sur les serveur , en moyenne y a 200 cheater

oui avec ce programme on peu voir les autre joueur connecté qui l'utilise aussi....

alors frenchement ===>

hum hum zaz
arriver à avancer des moyennes sur la population qui cheat sur le serveur en 2 mn d utilisation
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de zaz

sinon , sur les serveur , en moyenne y a 200 cheater

oui avec ce programme on peu voir les autre joueur connecté qui l'utilise aussi....

alors frenchement ===>

Si c'est vraiment le cas alors il sera très simple pour GOA de trouver des cheateurs, juste en installant ce chat ????

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés