supression de mon compte , injuste !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Calipsy
Je voudrai signaler que Goa aurait fait une raffle de compte un ami a moi a recu un mail comme quoi il trichait avec un super programme = > compte Closed.
Ce qui pose pb c est qu il ne possede aucun programme de triche et que peut etre c est en pretant son account que ce malheureux evenement est arrivé.

Ps: Faut pas confondre les tricheurs et les curieux.

goa précise bien de ne jamais preter ses account , mais si c'ets une érreur je me demande comment pouver qu'on a pas tricher :s
Citation :
Je voudrai signaler que Goa aurait fait une raffle de compte un ami a moi a recu un mail comme quoi il trichait avec un super programme = > compte Closed.
Ce qui pose pb c est qu il ne possede aucun programme de triche et que peut etre c est en pretant son account que ce malheureux evenement est arrivé.

spa bien d etre curieux

cheat=triche=vilain=interdis

<>Si t curieux tu va sur le site ou autre ou tu trouve le cheat et tu lis ce qu il fais ou tu te renseigne vu qu'apparement y en a bcp qui utilise... enfin plutot qui utilisai les prog de cheat
<>Si tu l utilise t est un tricheur... stou

et pour ce qui est de preter son compte, Goa a tjs dis que de preter son compte c'es interdis donc si tu le prete tu va contre les regles une fois de plus! (faudrai etre malin et ne pas preter son compte a n'importe qui, je dis par la que si tu prete ton compte, prete le a qq un que tu connais tres bien IRL)
Citation :
Provient du message de karith
goa précise bien de ne jamais preter ses account , mais si c'ets une érreur je me demande comment pouver qu'on a pas tricher :s
Tu ne peux rien prouver, eux seul ont les logs et donc les preuves qu'à un moment ou un autre quelque chose d'anormal (et d'illégal) s'est produit.

Pour ce qui est du prêt de compte, ça a été dit et répété dans les points du vendredi depuis le début : le propriétaire d'un compte est responsable de tout ce qui peut se passer sur ce compte.
C'est pas pour rien que GOA dit et répète qu'il ne faut pas préter son compte.
que l'on y crois ou non au coup du "pour essayer" n'est pas le probleme !

qui n'a jamais ete tenter de tricher une fois ds sa vie ? que ce soit a l'ecole, en jouant (tt les jeux, pas que les jeux video)....l'idée nous a tous effleuré l'esprit au moins une fois, ne nous voilons pas la face.
beaucoup de pers connaissent le nom et les possibilité de triche de ce programme, c'est donc qu'elle montre de la curiosité pour ça.
Maintenant il y a un pas, qui peut etre facilement franchi, entre s'interesser a ces prgm, et les tester !!

la curiosité est un vilain defaut dit on, cela paraît effectivement vrai ds ce cas, cependant c'est aussi elle qui fait avancer le monde.

Effectivement il y a des regles etc... qui interdissent les cheats... mais c'est qd même dommage que cela ne repose que sur la seule volonté de chacun, Goa n'ayant pas trouvé de systeme anticheat.

Enfin, en tout cas même s'il est bien que Goa fasse le "menage", il pourrais revoir leur echelle de sanction, parce que le ban definitif c'est hard !!

ps : au lieux de courir apres les cheaters, goa devrait peut etre s'occuper des personnes qui n'ont toujours pas reçut leur mot de passe !!!! (j'attend encore)
Désolé pour ce qui t'arrive Zaz, je ne te ferai pas la morale car je suis partager entre mon contentement de voir que GOA fait son boulot et mon mécontentement de voir la sanction peut-ètre un peut trops lourde que tu te prend dans les dents.
Je ne peux donc te conseiller qu'une chose :

Profite donc de cette occasion unique qui t'est gracieusement offerte par GOA pour arreter définitivement cette drogue (c'est pas interdit ça ? ) qu'est DAoC .

Si tu est vraiment un accro à ce type de jeux, patiente encore un peu, SWG va pas tarder à sortir en France (début novembre aux dernières nouvelles).

En tout cas je pense que ton post mème s'il est jugé inutile par certain, aura le mérite de participé à la lutte anti-cheat en montrant que mème de petits délits peuvent ne pas restés impunis.
mm
Les raisons de ce sujet seraient t elles d arriver aux oreilles de GOA ?

qu ils puissent lire tes regrets ? tes explications ?

le fait que tu te presentes devant l ensemble en acceptant d etre egratigné de toute part ?

et ce afin de prouver ta bonne volonté de ne pas nuire en definitive et de ne pas recommencer ? etc

d'avoir juste voulu voir ce qui ne doit etre vu ?

1-finalement 2 minutes c assez long mine de rien,

surtout en constatant que le programme est definitivement trop voyant ...
Domage ? un truc a se faire reperer ca !

le reste engage un jugement de ma part plus appronfondi a ton sujet qui n a pas a figurer ici !

2-erf pour ma part tu n as pas a poursuivre ce sujet ici ! *ce n'est que mon avis, je suis pas a l origine du forum ou modo etc, j en choisi pas la politique*

3-la sanction est dure car definitive ? Vi et ce pour la raison N° 1
Citation :
j'ai poster y a pas longtemps dans un sujet que j'avai reussi a triché ,

c'est vrai , je voulai voir si cetait possible , sa m'a dessu , mais jai supprimer le programe et m'en suis plus jamais servi biensur...
pas besoin d allez plus loin , assume tes acte comme un grand.

Si ca tenai qu'a moi je traquerai tout les cheater jusqu au dernier. J ai lachez D2 pour ca et me suis mis a un jeu payan pour évité a max cela. Mort au cheat et Ban au cheater.

/clap GOA
Citation :
Provient du message de numero6

Parce que on commence par dénoncer quelqu'un qui triche, et en fait pourquoi ne pas dénoncer quelqu'un qui aurait émis l'idée de tricher ? A charge de la Sainte Inquisition de lui faire avouer ses pensées impures...

Rapporter c'est pas beau!! Pouah!! Pas glop!!

1- tu es sérieux ou c'est juste pour le plaisir de la discution ?

2- dénoncer n'est pas raporter !! je m'étonne que tu pinailles pour un terme et que toi même tu utilises des raccourcis hasardeux.

Dénoncer un comportement hors charte, hors la loie, hors la morale c'est bien : mangez en !!!!!

(pour la partie juridique, toi comme moi n'avons pas les compétences nécessaires au débat, restons humbles)
Le cheat et les buff bot C mal
tu n est pas le seul a avoir recu se mail donc a mon avis ta pas du l utilisé k un seul fois le mail indique clairement k il on regarder les log pour te depister ... citation d autres cheater comme toi :

Bonjour,

plusieurs plaintes à votre encontre pour triche nous sont parvenues. Après vérification dans nos fichiers de logs nous avons la confirmation que vous avez fait usage d'un programme de triche de type
[On ne cite pas le nom de ce logiciel ]
que vous activez et désactivez à volonté vous permettant de vous déplacer plus vite que la normale à de nombreuses reprises. Ce type d'agissement n'est pas toléré sur nos serveurs.

En conséquence votre compte est définitivement cloturé.

Compte concerné :

Au lancement du jeu sur les serveurs Européens de DAoC vous avez accepté les termes du Contrat Licence d'Utilisateur Final (C.L.U.F.) et les règles établies par la Charte de Comportement.

Si vous n'aviez pas pris le temps de lire et prendre connaissance de la charte de comportement nous vous invitons à la relire.

Paragraphe du CLUF concernés :

6. Piratage, modifications ou changements apportés au Jeu

Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers pour modifier le Jeu d’une manière quelconque ou afin de changer la manière d'y jouer.

Paragraphes de la charte de comportement concernés :

"Il est tout aussi interdit de se livrer à des activités de type hacking (piratage), ainsi que d'encourager de telles activités.."

"GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs."

Paragraphes des conditions générales d'abonnement concernés :

GOA se réserve la possibilité de suspendre temporairement ou de résilier définitivement votre abonnement avec effet immédiat, en cas :
[...]
- de non respect des dispositions de la Charte de Comportement DAOC que vous pouvez consulter à l'adresse.
[...]

En cas de suspension de votre Compte de Joueur ou en cas de résiliation de ce compte à l'initiative de GOA pour l'un des motifs visés ci-dessus, vous perdrez accès à votre Compte de Joueur ainsi qu'aux données qui y figurent et il ne vous sera accordé aucun remboursement, que se soit en tout ou en partie.

La triche n'est pas acceptable dans un jeu en ligne et n'est pas acceptée sur les serveurs de Dark Age of Camelot.

---------------------------------
Citseko - Chargé de communauté Ys

voila ^^
Tu l'as DL ou ton programme ? J'ai des envies de le tester en ce moment.

<Regarde si son account est banni, pas sérieux ça, ils ne matent pas régulièrement JOL >

Mais bon, fallait pas commencer aussi, c'est comme la drogue, tu le testes, ça roxx da world, bon, tu es honnête, hop au placard le cheat.

Un jour, un vilain troll te OS 5 fois de suite et tu es sous l'emprise d'un furieux désir de vengeance. Tu arrives en speed - vol et tu le fais vite rentrer au bercail ==> au placard le prog.

Et ainsi de suite
Citation :
(...)
Pas de différence dans le cas où il s'agit de quelque chose d'illégal sinon je peux me permettre n'importe quoi sous le prétexte de la curiosité.
"Tester", ça rime avec "assumer"... adieu
zaz en publiant ici ton affaire tu devrai pas être surpris par les réponses moralisantes de tes camarades de DAOC.

La nuance, la subtilité, la réflexion n'est pas forcément exigée pour te répondre.

Si tu ne peux plus y jouer change de jeu je t'assure tu y gagnera

Il n'y a pas que DAOC comme mmorpg
C'est triste pour toi c'est certain mais voilà...
Curiosité ou pas aucune excuse n'est acceptable...
Il y a des choses interdites dans ce jeu... il y en a peu et rien que des choses très normales afin de permettre à tout le monde de s'amuser du mieux possible...
Dans la vie si on te dit "ceci est interdit" il n'y a aucune dérogation afin qu'untel ou untel teste la chose interdite afin de juger par lui même du bien fondé, ou non de cette interdiction...
Ici c'est pour rendre les joueurs égaux entre eux afin que chacun ait la même chance que n'importe lequel des autres joueurs d'arriver au sommet...
Si un jour tu conduis ta voiture ivre et que tu provoques un accident il ne servira a rien de dire à la police :
"- Et bien je voulais juste voir ce que ça faisait de conduire après avoir bu mais je ne l'ai jamais fait avant !!!! je suis quelqu'un de sobre moi !!!!"
Il faut bien réfléchir à tous les risques que l'on prend dès que l'on tente de contourner, ou de se déroger à une loi ou un règlement et en accepter toutes les conséquences...
que ce soit par curiosité ou autre cheater c'est mal, nous sommes tous d'accord, peu importe la volonté de tester ou autre !

Je dis juste que goa devrait revoir l'echelle de ses sanctions.
il n'est pas normal de sanctionner la pers qui a tester un cheat de la même façon que celle qui l'a utilisé intensivement (pour cela il n'y a qu'a regarder les logs).

"la loi est dure mais c'est la loi", pour autant il faut faire preuve de souplesse, les juges ne st pas un distributeurs de peines : la sanction depend de la gravité des faits plus que de la qualification penale de l'acte.
dans un sens c'est injuste.

dans un autre, goa détecte une personne qui cheat, il le ban dura lex sed lex, je vois pas qui pourrait s'y opposer.

pour faire une comparaison (c'est la mode), si tu flambes à 200 sur le périph à 4h du mat, et que 2 mois plus tard tu recois un pv avec ta photo dessus et qu'on te vire ton permis... tu pourras toujours dire que c'etait juste pour essayer, que yavait personne etc...

enfin bon je veux pas tomber dans le moralisme facile, c'est ptet le moment de passer à autre chose, il parait que SWG est très prenant
c balot
Mais je ne trouve pas cela injuste.

C écrit.
Tu savais ce que tu risquais.
Tu en connaissais toutes les conséquences.
Assumes maintenant.
sans trop se meler de tt ca, j trouve GOA tres souvent "leger" sur ca facon de gerer les ban et le cheat
comparativement, mythic est bien bien plus efficace

oui je sais je donne des affirmations gratuite car ca me saoule de trouver les sources, mais ayant jouer sur daoc us et euro, ben...c po le meme boulot.
Chez mythic, la plupart des GM connaissent le jeu, les classes et leur capacité, et meme parfois les "reputations de joueurs".Chez GOA, walou, plus que walou et encore pire... Bcp de boulette faites de leur part, bcp d erreur de com, bcp d'erreur de gestion interne et externe...bref, GOA c pas mythic. a ta place, si tu parle anglais, part sur daoc us, tu y sera plus heureux si tu recherche des gens compétant qui click pas sur ban pour un oui ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés