supression de mon compte , injuste !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zaz
Après vérification dans nos fichiers de logs nous avons la confirmation que vous avez fait usage de .../... , programme de triche vous donnant accès à des commandes telles que le vol ou le déplacement rapide. Ce type d'agissement n'est pas toléré sur nos serveurs.
Ah bah voila, CQFD...

Je pense perso que tout dialogue ou tentative de conciliation sont vains... Goa semble assez obtu en ce qui concerne la triche.

Te reste plus qu'a racheter un jeu et recommencer....
Citation :
Provient du message de numero6
Ah bah voila, CQFD...

Je pense perso que tout dialogue ou tentative de conciliation sont vains... Goa semble assez obtu en ce qui concerne la triche.

Ca me semble normal non ?

Où allons nous si il devient aisé de tricher dans un MMORPG.

Il faut de la fermetter sinon vive l'anarchie.

Néammoins, ZaZ, tente peut être quand même de trouver un accord avec eux, on ne sait jamais.
Bon...derniere chose...c'est pas trop avec ce que les membres de JoL de vont dire que tu vas recup ton compte...Donc je trouve ca légérement floodant ^^ Ok tu expose ton probleme mais l'avis de certains membres( bien que constructif ) ne changera en rien le probleme de ton compte donc direction la FAQ ^^
sortir2.gif
Citation :
Provient du message de Louis
Ca me semble normal non ?

Où allons nous si il devient aisé de tricher dans un MMORPG.

Il faut de la fermetter sinon vive l'anarchie.

Néammoins, ZaZ, tente peut être quand même de trouver un accord avec eux, on ne sait jamais.
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas normal...
Citation :
Ah bah voila, CQFD...

ou changer de jeu
Salut,

Tu dis être un joueur plutôt confirmé, tu devai donc bien savoir les risques que tu prennai, il y a eu assez de préventions et de sanctions donnés. Tu savais très bien que tu risquai le ban de ton compte.

Puis d'aller le dire sur un forum, est je suis désolé mais vraiment pas malin du tout...

Bref, c'est sûr que c'est dommage pour toi, mais tu as triché, sachant très bien que tu risquai de lourdes sanctions, mais tu l'a quand même fais, la prochaine fois tu y réfléchira à deux fois...
Ca me fait penser à ces jeunes qui tiennent une arme à feu, la braque sur un ami, et le tue ... et qui répondent : Je voulais juste voir ce que ca faisait que de tirer ..

Bon, je vous l'accorde, ce n'est pas comparable, mais à partir du moment où l'on fait quelque chose que tout le monde sait interdit, il faut accepter les conséquences de ses actes.
Bah t'as joué avec le feu, et t'as cramé. C'est moche. N'est pas Jackass qui veut, question de moyen.

Ils l'ont annoncé clairement dans un point du vendredi que le speedhack était facilement repéré, et qu'ils cherchent régulièrement les cheaters dans les logs.

Faut pas cheater sur les jeux online, ne serait-ce que par simple respect pour les autres joueurs.

Là c'est sûr tu t'es fait grillé pour 2mn d'utilisation, je comprends que ça te dégoute. Mais voilà, faut pas tricher, stou. Moi ça me rassure qu'ils soient capables de détecter ceux qui ont essayé ne serait-ce même que 2mn. J'espère que ça te servira de leçon, et que ça calmera les envies d'autres qui auraient envie ou l'idée de tricher.

A quand un système qui devinera qu'un joueur a juste "envie" de tricher pour le ban AVANT qu'il triche ? Hihi.

Ceci dit, maintenant si tu prends un nouvel account et que tu veux monter un nouveau perso, j'serais pas le dernier à te grouper et à t'aider.
Citation :
Provient du message de oshiwa
c'est pas plus intelligent de le quoter ...
J'ai raporté ce post a un moderateur pour diffamation.

Si j'aprenais que la triche était tolérée dans ma guilde, je la quitterais immediatement.
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Ca me fait penser à ces jeunes qui tiennent une arme à feu, la braque sur un ami, et le tue ... et qui répondent : Je voulais juste voir ce que ca faisait que de tirer ..

Bon, je vous l'accorde, ce n'est pas comparable
Effectivement
greenchainsaw.gif
K.gifJ.gifZed.gif
sont sur l'affaire :bouffon:

Et puis bon bah il me seble que la C.L.U.F est assez clair sur ce point ...
par contre ne voulant pas faire mon gros troll

tu parles dans ton message que tu en as parler

ct sur ce forum?

la oui c plus grave
ca sous entends que kkun t a denoncer
parce que pour reperer 2 minutes de log sur 10000 connectes..
meme avec des scripts ca en fait des bits.....
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
J'ai raporté ce post a un moderateur pour diffamation.

Si j'aprenais que la triche était tolérée dans ma guilde, je la quitterais immediatement.

Je pense que personne ne serait assez fou pour parler d'un programme de triche sur le CC Guilde.

Nos meilleurs amis IG peuvent être des tricheurs, il faut laisser GOA faire son boulot et les détecter pour les mettre hors jeu.
Zaz tu connaissais les régles tu as quand même esseillé t'es banni c'est la régle. t'en qu'a espérer negocier avec GOA a mon avis c peine perdu leur souplesse légendaire est connu

Maintenant rechete un compte et recommence si tu aime vriament ce jeu alors on te revera rapidement sur emain. Bonant malant tu as de la chance d'être encor autorisé a venir sur JOL

il me semble avoir apercu je ne sais plus ou qu'il vont même jusqu'a banir l'ensemble de tes comptes si jamais tu est detenteur de plusieur

Bon courage et passe sur un autre compte ce sera mieu pour toi
Citation :
Provient du message de oshiwa
ca sous entends que kkun t a denoncer
parce que pour reperer 2 minutes de log sur 10000 connectes..
meme avec des scripts ca en fait des bits.....
Clair, voir un perso lvl 1 qui se déplace plus vite que Steeve Austin, ça doit faire bizarre...
Citation :
Provient du message de Louis
Je pense que personne ne serait assez fou pour parler d'un programme de triche sur le CC Guilde.

Nos meilleurs amis IG peuvent être des tricheurs, il faut laisser GOA faire son boulot et les détecter pour les mettre hors jeu.
Tu sais, y'a des tarés partout hein. Y'a pas si longtemps (en janvier) j'en connais un qui trichait encore avec le radar, et comble de la bêtise, il s'en vantait. Vi, il ne s'en cachait pas, quand on lui disait "huhu toi t'as l'oeil" dans le chat groupe en RvR il répondait sans frémir "oué celui d'**** " (**** = le nom du fameux cheat). Il n'a jamais été ban lui d'ailleurs, surement parce que c'est plus difficile à prouver et que personne n'a porté plainte (j'ai failli moi, mais je n'aime pas la délation, me suis contenté de le mettre dans mon ignore list pour être sûr de pas oublier qu'il ne fallait plus jouer avec lui).
Goa devrait plutot banir ceux qui cheat que ceux qui ont cheaté ....

enfin, tu l'as utilisé pendant 2 min ca a été suffisant pour trouver un motif de ban.
Ici c'est l'industrie, n'espere pas recup ton compte

dsl
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
(j'ai failli moi, mais je n'aime pas la délation, me suis contenté de le mettre dans mon ignore list pour être sûr de pas oublier qu'il ne fallait plus jouer avec lui).
Rahhhhhhhh mais c'est quoi ce problème avec le fait de dénoncer des comportements illégaux ?

C'est la mode mafia ?

Pas de pitié pour les tricheurs........ tu leur rends service en les dénoncant : une bonne leçon met parfois dans le droit chemin.
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
[i]Rahhhhhhhh mais c'est quoi ce problème avec le fait de dénoncer des comportements illégaux ?
Ce n'est pas un comportement illégal, c'est un comportement "hors-charte".... nuance...
Citation :
Ce n'est pas un comportement illégal, c'est un comportement "hors-charte".... nuance...
tu peux nuancer autant que tu veux, la charte Goa est la loie de Goa

la dénonciation d'un acte immoral, illégal ne me choque pas. Ne serrait ce que pour permettre à la personne de retrouver le droit chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés