supression de mon compte , injuste !

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai , c'est un peu dur d'etre ban pour 2 minutes de cheat ( mais ca c'est toi qui le dit ...)
c'est un peu comme prendre une amende pour etre garré sur un passage pieton , meme deux minutes pour acheter des cloppes .

Il y a des regles , on les suis , ou on s'en va ... point barre !

là tu pars (pas de ton propre chef , d'accord ;p) donc , tu t'en rappelera pour la prochaine fois .
hum hum
Je vais essayer de pas etre mechant

tu savais que c etait prévu dans la chartre que tu as accepté, sans parler du coté moral

2 Minutes ou plus ca change rien au fait que ton idee premiere etait d abuser et de manquer de respect a l ensemble de la communauté de daoc

Je te serais reconnaissant de ne pas te presenter comme une victime, tu n en n est pas une !!!

maintenant certains diront que mon post t aide pas a avancer, c normal, je trouve ton appel a l aide incroyablement deplacé !!!!!

Si d autres tentent le programme malgré les suites dont tu as fait l objet, j en jubile d avance, car leur cas se soignera pas.

Ca devient le monde a l envers la !!!

Et a toutes les bonnes ames compatissantes qui vont dire que rien n est tout gris ou tout noir, et te trouver des excuses, je leur envois le meme message qu a toi

commencer a attenuer les fautes et a prendre les gens systematiquement pour des victimes c'est vous engager a pas pleurer quand vous en serez victime *hack autre , sujet pourtant tres debattu a un temps donné*

Par contre , je ne tiens pas etre victime a mon tour de ce genre de "probleme" parce que des inconscient naifs auront aidé *encouragé* des personnes mal intentionnées !!

Je n ai jamais été aussi dégouté par un post et par certaines reactions !!!
a l auteur : Si tu tiens le meme raisonnement pour ce qui est IRL je suis inquiet et faudra pas qu on se croise, crois moi, j ai pas envi que tu essais ma voiture 2 minutes pour voir si elle roule bien

Franchement !!!!

PS: et non, je fume pas les feux rouges etc, parles pour toi mon grand !

TSSS, j ai pas l intention de laisser certains dire n imp quoi ici !!
Tu as eu ce que tu meritais, tampis pour toi, sincerement, tu dis qu'il ta pas plu, mais il t'aurait plus, tu l'aurait utilisé, croyant que cetait pas detecté ou kelke chose comme ca, ou tu l'aurait pas dit, et on aurait eu un tricheur, fin voila quoi... Tu dis etre honnète, pourquoi te faire confiance ? il te connaissent pas tu prend la sentence, cest tout, et cest normal...
Re: supression de mon compte , injuste !
Citation :
Provient du message de zaz
non cen'est pas une blague

g été banni

pkoi ? motif triche....

j'ai poster y a pas longtemps dans un sujet que j'avai reussi a triché ,

c'est vrai , je voulai voir si cetait possible , sa m'a dessu , mais jai supprimer le programe et m'en suis plus jamais servi biensur...

j'ai essayer cette merde penden 2 minute.... je n'est rien fait avec , j'ai meme cree 1 perso lvl 1 enfaite pour voir

et la je recoi un email , hop zippé

alors je suis blazé , je joue depui la beta , j'ai toujour été dans les regle , j'ai jamais eux de probleme avec des joueur ,

bref , GOA m'a blazé sur se coup la

( si je savai utilisé leur faq , ou si il nous donnai des email pour les joindre , je leur aurai aussito informé de la situation....

serieu c'est abuser , j'avai plein de reroll , un lvl 50 ( que j'ai monter avec ma sueur ! )

bref je suis degouté

vous pensez que je pourai discuter du probleme avec goa ?
que je pourai retrouver mon compte ?

aidez moi svp , c'est injuste ce qu'il m'arrive

serieu
C'est peut être cynique, mais Bien fait.

Dioge(ne?)l Sidhe.

essais d assumer dignement ce que tu sembles pratiquement faire !! t as pas l air si C que ca !! mais pkoi avoir fait ce post ?

alors fermez ce post

refais toi une santé "propre" et ca passera aux oubliettes
Re: Re: hum hum
Citation :

vous pouvez dire ce que vous voulez , je sais au fond de moi que je suis quelq'un de bien , je sais se que je vo ,
Pourquoi tu postes alors ?

GOA a pris une bonne decision. De toute façon meme si tu as joué 2 min avec le cheat, tu as fait les demarches pour le chercher, telecharger et installer le cheat. Rien ne prouve que tu n'a pas testé le cheat pour voir s'il vaut la peine plus tard pour ton perso principal.
Citation :
sinon , je suis dsl , je n'est pas cheater
vous pouvez dire ce que vous voulez , je sais au fond de moi que je suis quelq'un de bien , je sais se que je vo ,

et ce que vous vous pensez savoir sur moi , je m'en fiche
Ta cheater deux minute ou 3 jours, je fais pas une difference, et sincerement meme si tu dis que cetait juste poour essayer, pourquoi il te croirait ? Pourquoi te ferait t'il confiance ? Sincerement je doute qu'il y ait un moyen de retrouver ton compte
Citation :
@ Bustak

jme suis vu courire 10foi + vte qu'un dada ,
c tout ce ke j'ai constater avant de quiter

apres le programme disai : anti mezz / root / stunt

avant je croyai sa impossible , mais apres avoir taper mon 100mettres en 1 seconde , la je doute
et c'est se que je craignai
pffff j suis degouter en voyant qu on peux tricher comme ca, dire qu il y a en a pas 1 ni 2.... ni 15 qui cheat mais bcp plus ca me degoute un peux plus encore.

J espere vraiment que Goa va nous netoyer tout ces cheateurs...
Je vois pas l'interet de tester un cheat soit disant pour reperer les autres qui cheats etant donnée que GOA ban automatiquement les cheateurs. Tu en es la preuve vivante.
un tricheur pas convaincu (en un seul mot) de triche est un homme honnête : c'est le bénéfice du doute que GOA accorde à tous les joueurs (cf CLUF)
Tu t'es grillé. La prochaine fois que tu tricheras tu te taieras. Tu te feras pas avoir et tu tricheras en paix.

Je ne crois pas au coup du: pour essayer.
Je voudrai signaler que Goa aurait fait une raffle de compte un ami a moi a recu un mail comme quoi il trichait avec un super programme = > compte Closed.
Ce qui pose pb c est qu il ne possede aucun programme de triche et que peut etre c est en pretant son account que ce malheureux evenement est arrivé.

Ps: Faut pas confondre les tricheurs et les curieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés