supression de mon compte , injuste !

Répondre
Partager Rechercher
Y a un programme qui permet de voler ??? t1 c abuser mnt en c pk des mec ce retrouver sans leur epique .... Sinon ben bien fait pour toi , c comme les hackeur qui s'introduise ds des serveur commerciaux et qui ce vante d'avoir reussie ben quand il ce font tchoper op une amende
Se plaindre d'être banni parce qu'on a triché...
Je pensais avoir tout vu sur ces forums, mais là, ça atteint des extrémités

Sinon, vous voyez que Goa lit bel et bien ces forums.. Surtout si quelqu'un crée un post parlant de cheats...
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Se plaindre d'être banni parce qu'on a triché...
Je pensais avoir tout vu sur ces forums, mais là, ça atteint des extrémités

Sinon, vous voyez que Goa lit bel et bien ces forums.. Surtout si quelqu'un crée un post parlant de cheats...

je pense que Goa a lancé un petite vérification plutôt :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=237356
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
tu peux nuancer autant que tu veux, la charte Goa est la loie de Goa

la dénonciation d'un acte immoral, illégal ne me choque pas. Ne serrait ce que pour permettre à la personne de retrouver le droit chemin.
Il me semble que c'est quand même une nuance qui a son importance... les lois sont faites par le le législateur (en France, Assemblée Nationale et Sénat). Tout écart à ces lois est puni par le pouvoir judiciaire...

La charte du jeu Dark Age Of Camelot est établie par Goa (pour les serveurs européens).

Hors, je ne pense pas que tricher à un jeu (que nous qualifierons de "privé"), soit répréhensible au terme de la loi...
@pamoipamoi : parce que si GOA ne peut prouver qu'il utilise un certain cheat, je le peux pas plus. Qui me dit que le gars trichait vraiment même si il s'amusait à le dire ? Je sais pas moi, imagines le gars qui triche dans une salle réseau, avec un fufu ennemi qui joue sur le PC à côté, et il repère le fufu ainsi en fonçant tout droit sur lui de loin, et pour délirer il fait croire qu'il cheat. Ok il triche un peu (parce c'est de la triche de regarder l'écran d'un ennemi), mais il utilise peut-être pas le radar. J'ai pas de preuve. Voilà pourquoi j'ai pas porté plainte.

Mais c'est aussi parce que c'était un cas isolé (je n'ai joué qu'avec 2 joueurs dont j'suis sûr à 99% qu'ils avaient le radar en 2500h de jeu). Là c'est sûr que si je vois des joueurs tricher régulièrement et de façon flagrante, là ça me dérangera pas de faire un lot de plaintes hihi. Et si comme dans nombre d'autres jeux ça triche de partout et que ça s'arrange pas, bah j'arrête de jouer c'est tout.

Ce que comprennent pas les tricheurs c'est qu'on vient dans un jeu parce que c'est un monde qui a ses règles. Si certains peuvent passer outre ces règles, le jeu n'est plus le même. DAoC s'en sort bien comparé à beaucoup d'autres jeux question triche, le jeu n'est pas encore pourri. Et c'est pas facile à tenir, j'en sais quelque chose avec notre serveur Counter-Strike ... y'a que 16 joueurs là dessus, mais c'est déjà extrêmement difficile d'éviter les cheaters. Alors sur un jeu qui héberge 3500 joueurs, franchement DAoC assure.

Et gaffes les tricheurs, c'est pas parce qu'aujourd'hui il n'y a que le Speedhack qui soit détectable offline avec les logs, qu'un jour ils ne pourront pas détecter d'autre cheats. Genre le soft pour macroter le craft afk, faudra pas pleurer qu'on vous ban si dans quelques mois ils savent le repérer avec les logs serveur ...

Astuce du jour pour les imbéciles : quand vous faites un truc limite, faites le avec un deuxième account, pas avec celui de votre level 50 ...
Bien fait pour toi ranafout tu la cherché.

Moi si je pouvais, je punirais même ceux qui on la demarche de DL le programme de cheat.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de numero6
Il me semble que c'est quand même une nuance qui a son importance... les lois sont faites par le le législateur (en France, Assemblée Nationale et Sénat). Tout écart à ces lois est puni par le pouvoir judiciaire...

La charte du jeu Dark Age Of Camelot est établie par Goa (pour les serveurs européens).

Hors, je ne pense pas que tricher à un jeu (que nous qualifierons de "privé"), soit répréhensible au terme de la loi...
Ca change quoi ?

J'ai parlé de procés ?

Remplace le terme illégal par ce que tu veux, le sens de mon propos est toujours le même : pourquoi toujours avoir un problème autour d'une dénonciation d'un acte qui porte préjudice aux autres ou qui enfreint une loie ou un réglement librement consenti ? dénoncer c'est bien !!!!! ne rien dire c'est être complice.

(De plus, des tas de réglements "privés" comme tu dis peuvent t'envoyer au tribunal en cas de violation. un contrat commercial par exemple. Mais tel n'est pas mon propos.)
Citation :
Provient du message de zaz

quand je m'en suis rendu compte g quité aussi tot

et je me suis dit : merde

rien dautre

puis les semaine sont passé , alors jme suis dit que j'avai eu de la chance qu'on m'ai pas vue avec ca....

et paf , retour de manivelle
je n'ai aucune raison de douter de ta bonne foie.

l'erreur que tu as commises est pour moi plutôt de ne PAS avoir immédiatement signalé la chose à la FAQ en leur expliquant tout :

- l'endroit ou tu avais trouvé le hack
- ses effets
- les personnes qui l'utilise
- et ton intention de ne JAMAIS plus l'utiliser

moi j'aurai reçu ça de ta part, j'aurai vérif tes log sur un an pour être certain mais je t'aurai laissé jouer.

je suis optimiste mais pour moi l'honneteté paye.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Bien fait pour toi ranafout tu la cherché.

Moi si je pouvais, je punirais même ceux qui on la demarche de DL le programme de cheat.
Autre méthode : que la société qui développe le jeu porte plainte (IRL hein) contre ceux qui ont développé le cheat. Blizzard l'a déjà fait pour des cheat sur StarCraft: Brood War, notamment (encore très joué en Corée), procès et tout, ils ont gagné, les sites proposant le programme ont dut fermer et un des auteurs condamné (un américain, avec des dommages & intérêts qui te gachent une bonne partie de la vie). Bon c'est un peu lourd et ça coûte des sous au développeur, mais c'est aussi une méthode pour freiner l'apparition des cheats, en faisant peur à ceux qui les fabriquent.
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
Ca change quoi ?

J'ai parlé de procés ?
Non, moi non plus.

Citation :
Remplace le terme illégal par ce que tu veux,
Oui, je préfèrerais.

Citation :
le sens de mon propos est toujours le même : pourquoi toujours avoir un problème autour d'une dénonciation d'un acte qui porte préjudice aux autres ou qui enfreint une loie ou un réglement librement consenti ? dénoncer c'est bien !!!!! ne rien dire c'est être complice.
Parce que on commence par dénoncer quelqu'un qui triche, et en fait pourquoi ne pas dénoncer quelqu'un qui aurait émis l'idée de tricher ? A charge de la Sainte Inquisition de lui faire avouer ses pensées impures...

Citation :
(De plus, des tas de réglements "privés" comme tu dis peuvent t'envoyer au tribunal en cas de violation. un contrat commercial par exemple. Mais tel n'est pas mon propos.)
Oui, car il comporte des clauses se rapportant à certaine loi. Dans le CLUF de Goa, il y a une clause anti-hack. Celui ci étant puni par la loi, Goa peut porter plainte contre son auteur.
Un logiciel permettant de reproduire des mouvements et des clics de souris, par exemple, est interdit par la charte, mais pas par la loi...

Mais bon, pour resumer la situation:

Rapporter c'est pas beau!! Pouah!! Pas glop!!

Tricher, non plus.
Owned
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
rien ne peut permettre à goza de savoir si tu as triché ou pas auparavent, et si tu avais l'intention de reocmmencer.
Après leur hack je pense qu'ils en ont marre des mecs qui essayent à tout prix d'etre plus malin que les autres à trifouiller un prog pour soit disant roxx. Dsl si ca partait d'une bonne intention mais met toi a lur place.
Tchao
Citation :
arf arretez

je suis tres bien dans pa peau et dans ma tete , je me fiche detre le meilleur dans un jeu

je ne voulai pas tricher

aussitot avoir vue que cheater etait vraiment possible j'ai quitté direct

daccord j'aurai jamais du

mais je pense pas merité le Ban definitive....

stou
Tu dis que tu ne voulais pas tricher, pourtant tu l'as fais volontairement, c'est trop facile de dire une fois qu'on se fait prendre et ban "je voulais juste tester 2min"... et même si cela est vrai tu n'avais pas à tester, tu as cherché, installé et testé ce programme de cheats tout en savant que c'est hors-chartre à tes risques et périls, alors maintenant assumes comme un grand stp au lieu de crier à l'injustice.
Si tu comptes continuer DAoC il va te faloir acheter une nouvelle boîte DAoC et recommençer à zéro, après tout comme on dit "on apprend de ses erreurs" alors maintenant même si un nouveau programme de cheats sort sur le net, tu n'iras pas le tester pour voir si c'est vrai j'espère, en tout cas bonne chance.
Citation :
Provient du message de Cyloo
Rachetes un jeu c'est la seule solution .
Reste à savoir si ils ont pas une sorte de ban pour les cartes bleues, à savoir fichier comportant ton nom, prénom, n° carte bleue, qui permettrait d'interdire la création de compte aux personnes bannies.

Enfin t'as triché t'as été puni... sans vouloir être méchant, c'est bien fait. Ca fera réfléchir deux fois ceux qui auront envie de tricher.

Bon les mecs de JOL qui se prennent pour des bo gosse fodrai peu etre arreter un peu la , il pose une question on lui repond , on lui fait pas la morale hein !!!!!!!!
Donc pour essayez de te répondre deja mail GOA très important deusio GO@ devrait faire plus dans le social et pas tu cheat je te banni!! je trouve cela vraiment facile , quel jeu n'a pas été hacké!
Alors flood mail goa explire leur que le jeu est vitale pour toi que tu rentre du boulot pour de destresser en gros tout les trucs qui toucherai un etre humain normalement constitué
Si jamais il te répondent un truc du genre ésolé les logiciels de hack sont formellement interdit et ceux qui les utilisent sont obligatoirement banni et on ne peut rémédié a ca , c'est qu'ils n'ne vallaient pas la peine ,e je comprend ton dégout car CLOSED un compte c dégeulasse MAIS celui d 'un hacker ! NAN mais Mer.....BIP un mec qui fait de la prison on doit le jétté de la société ? hein qui ne fait pas d 'infraction dans sa journée ? les floodeurs d'avant qui te critiquait jsui sur que c ''est les premiers a grillé des feux rouge alors CHUUUUUUUUUUT !!!!ET BONNE CHANCE A TOI!!!!!

Un ranger qui avait plein de rêves!!
Citation :
arf arretez

je suis tres bien dans pa peau et dans ma tete , je me fiche detre le meilleur dans un jeu

je ne voulai pas tricher

aussitot avoir vue que cheater etait vraiment possible j'ai quitté direct

daccord j'aurai jamais du

mais je pense pas merité le Ban definitive....

stou

C trop facile de dire ca
Tu savai que c etai interdis meme si c etai par curiositer t aurai pas du c tout, je pense que tu peux t estimer heureux qu il ne soit pas completement suspendus comme ils t ont dis, a toi de les convaincres que tu le fera plus... et encore... j pense que tu pe aller acheter le jeu et tt recommencer maintenant...

Citation :
Provient du message de Babounou

Bon les mecs de JOL qui se prennent pour des bo gosse fodrai peu etre arreter un peu la , il pose une question on lui repond , on lui fait pas la morale hein !!!!!!!!
Donc pour essayez de te répondre deja mail GOA très important deusio GO@ devrait faire plus dans le social et pas tu cheat je te banni!! je trouve cela vraiment facile , quel jeu n'a pas été hacké!
Alors flood mail goa explire leur que le jeu est vitale pour toi que tu rentre du boulot pour de destresser en gros tout les trucs qui toucherai un etre humain normalement constitué
Si jamais il te répondent un truc du genre ésolé les logiciels de hack sont formellement interdit et ceux qui les utilisent sont obligatoirement banni et on ne peut rémédié a ca , c'est qu'ils n'ne vallaient pas la peine ,e je comprend ton dégout car CLOSED un compte c dégeulasse MAIS celui d 'un hacker ! NAN mais Mer.....BIP un mec qui fait de la prison on doit le jétté de la société ? hein qui ne fait pas d 'infraction dans sa journée ? les floodeurs d'avant qui te critiquait jsui sur que c ''est les premiers a grillé des feux rouge alors CHUUUUUUUUUUT !!!!ET BONNE CHANCE A TOI!!!!!
en quelques sortes tes pour le hack toi on dirai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés