Aller à la page... |
supression de mon compte , injuste !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
Alpha & Oméga
|
Citation :
je pense que Goa a lancé un petite vérification plutôt : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=237356 |
![]() |
|
|
Mais c'est aussi parce que c'était un cas isolé (je n'ai joué qu'avec 2 joueurs dont j'suis sûr à 99% qu'ils avaient le radar en 2500h de jeu). Là c'est sûr que si je vois des joueurs tricher régulièrement et de façon flagrante, là ça me dérangera pas de faire un lot de plaintes hihi. Et si comme dans nombre d'autres jeux ça triche de partout et que ça s'arrange pas, bah j'arrête de jouer c'est tout. Ce que comprennent pas les tricheurs c'est qu'on vient dans un jeu parce que c'est un monde qui a ses règles. Si certains peuvent passer outre ces règles, le jeu n'est plus le même. DAoC s'en sort bien comparé à beaucoup d'autres jeux question triche, le jeu n'est pas encore pourri. Et c'est pas facile à tenir, j'en sais quelque chose avec notre serveur Counter-Strike ... y'a que 16 joueurs là dessus, mais c'est déjà extrêmement difficile d'éviter les cheaters. Alors sur un jeu qui héberge 3500 joueurs, franchement DAoC assure. Et gaffes les tricheurs, c'est pas parce qu'aujourd'hui il n'y a que le Speedhack qui soit détectable offline avec les logs, qu'un jour ils ne pourront pas détecter d'autre cheats. Genre le soft pour macroter le craft afk, faudra pas pleurer qu'on vous ban si dans quelques mois ils savent le repérer avec les logs serveur ... Astuce du jour pour les imbéciles : quand vous faites un truc limite, faites le avec un deuxième account, pas avec celui de votre level 50 ... |
![]() |
|
|
édité
|
![]() |
|
|
le cheat c'ets pour les petits weak ki connaisse ke se genre de chose pour devenir meilleur.
et franchement tu a stenter le diable bha ... |
![]() |
|
|
édité
|
![]() |
|
|
trinsinninin
lalla
|
![]() |
|
|
Rachetes un jeu c'est la seule solution .
|
![]() |
|
|
Je suis tout a fait d'accord avec Diablotine / Pepita
Tu n'avais qu'a pas cheat . |
![]() |
|
Uranos <> Nynia |
Trouver plus de messages par Uranos <> Nynia |
|
édité
|
![]() |
|
|
c'est aps le faite d'etre regarder comme un merdeu comme tu dis mais bon tricher reste un vice
|
![]() |
|
Tulypia LaSoigneuse |
Trouver plus de messages par Tulypia LaSoigneuse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|