[Ys] Relic prise par Alb/mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jerikan
Han !!
Alors là Bravo !!

Et 1 !! Et 2 !! Et 3 zéro !!...
Bon j'y vais hein ^^
Stou !
Kanjeri 05h57

sans déconner on arrivera a rien je sens.
Personne ne veut discuter avec moi a part ce genre de personne ?
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
T'es nouveau ici ?

La premiere attaque RK reveil matin ct Alb

Sinon je rentrerai pas ds le débat 6h ou 7h du mat' pour moi c'est tjs aussi nul j'espère que ca vas en réveiller certains qui nous disaient : Naaan mais c'est pas possible personne ne se lèvera à 6h du mat pour prendre une RK ! Ben voila je pense que maintenant on est tous fixé
Les gens ne se sont pas levé à 6h, ils ne se sont pas couché puisque l'attaque à débuté à 2h30, nuance.

Vous allez laissé les gens jouer comme ils veulent ?
Enfin, les joueurs de nuit ont pu prendre une relique pendant leurs horaires de jeu ... ca fait 1 an et demi qu'ils attendaient ça.

Ca vous fait chier ?
Bah allez les reprendre pendant vos heures de jeu ...

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Nutka Hawkeye

sans déconner on arrivera a rien je sens.
Personne ne veut discuter avec moi a part ce genre de personne ?
Que veux tu qu on te disent?

Toi tu arrive a raisonner les joueurs de ton royaume qui ont decidé de faire une attaque a "pas d heure" ?....

Bah nan et c pour tout le monde pareil......

Reformuler de pseudo accords qui excluerais uniquement les attaques de ce type?
Moi gt daccord a l epoque mais personne a jamais rien voulu savoir....
Resultat => je ne pense pas vu l animosité ambiante et la volonté affichée de certain de mettre les nerfs o royaume d en face qu on puisse retrouver une bonne entente entre nos royaumes.....
Je tiens à Féliciter le courage et le sang froid des Albionais qui ont réussi à ramener les 3 relics force à excalibur ou elles semblent le mieux installées....

Voila une réaction qui décoiffe !

Oeil pour oeil dent pour dent ...

Fini les accords et retour à une vraie bataille pour l honneur et la gloire des royaumes

Arthur serait fier de vous

Gwiravudd paladin 4L7 albion YS

Onyp éclaireur lvl 38 albion YS
Citation :
Provient du message de Llyn
Je reconnais personne sur la photo, manque Tiamat le plus beau des vigis et Vigne le plus alcoolique
Ca veut dire quoi R.I.P dans ta signature ?

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
En lisant ce genre de post, je me dis que pas d'accord c'est pas si mal que ça en fait ( je suis sur Broc ).

C'est assez amusant de mettre en parallèle celui sur la prise de rk sur alb/broc hier soir avec celui-là.

je trouve lamentable de la part des bogdar d'avoir pris la rk; pour ma part je ne defendrai personnellement pas la rk mid force contre hib..... par contre je serai là pour défendre els rk mana bien evidemment

encore plus, je trouve de la part des alb... y a pas de mots pour qualifier votre anti jeu maiz ceci a deja ete dit 1000 fois

Si vous voulez, on va tous partir du serveur, comme ca vous aurez le server pour vous

quel est l'interet de prendre des rk qd il y a personnes pour vous resister

ca montre encore votre incompetences et le manque de lead chez alb

le desordre
Citation :
Provient du message de Irinit
Je suis pour le respec des accords

je trouve lamentable de la part des bogdar d'avoir pris la rk; pour ma part je ne defendrai personnellement pas la rk mid force contre hib..... par contre je serai là pour défendre els rk mana bien evidemment

encore plus, je trouve de la part des alb... y a pas de mots pour qualifier votre anti jeu maiz ceci a deja ete dit 1000 fois

Si vous voulez, on va tous partir du serveur, comme ca vous aurez le server pour vous

quel est l'interet de prendre des rk qd il y a personnes pour vous resister

ca montre encore votre incompetences et le manque de lead chez alb

le desordre
Ca c'est de la pertinence ^^
Thumbs down
boarf
vi Desolation , un joli bond en arriere...

<voix de gamin>
c'est pas moi, c'est lui qui a commencer !!!
<voix de 2nd gamin>
m'en fou tu me le rend et pis c'est tout
<voix du 1er gamin>
va crever, connard ...

^^ oué bonne ambiance a venir spoted je le sent
Et moi qui était tout fier d'annoncer à tous mes potes que Ys était le seul serveur Daoc au monde où la communauté a réussi à construire quelque chose ensemble, à établir des règles...

Quand je pense qu'il y a un Imbécile qui a osé dire que l'être humain était un être civilisé et intelligent.

Continuez à jouer au plus con..
Mdr un hib qui ouin ouin car leur relique ont ete prise de bonheur ce matin ...

Je dirais qu'une chose, vous avez chercher a jouer au petit jeu de "qui prendra les relics le plus tot possible" et bah vous etes dedans
Se dit que décidément, il existe deux DAOC...

celui de ceux qui se retrouvent pour s'amuser, jouer, affronter d'autres JOUEURS...

et le monde des Gros bills qui aimeraient bien voir leurs nombrils à la place des reliques...

Se dit qu'il est dommage de voir des posts agressifs comme celui-ci, sur un forum dédié à un jeu...

Se dit aussi qu'il était fier de jouer un Hibernien lorsqu'il a commencé 19 mois plus tôt... et qu'il va faire des efforts pour le rester...

Pense qu'il va intenter un procès à Goa qui n'a pas indiqué sur sa boite de jeu qu'il fallait jouer de nuit et être vindicatif (je rajouterai bien égocentrique et puéril, mais ça va choquer... non ?) pour participer à son "jeu"...

Regardes son post-it pour se rendre samedi matin à Emain jouer une dernière fois avec quelqu'un qui avait tout compris à DAOC...

Bon DAOC
Eldritch Vide 4X
Druide 3X
Senti 2X
ce qui me derange le plus dans ce genre d'attaque ( et que ce soit du fait d'hib ou d'alb ou de mid ( s'ils le faisaient )) ce n'est pas tant le fait de l'horraire etc.. mais que ce genre d'attaque n'est faite que dans le but de gagner à tout prix au mepris du reste, c'est à dire : avoir ces 20% qui rendent un pala ou une senti tellement plus fort(e) au cac ...
Esperons que le jeu de massacre de bac à sable à celui que se couchera le plus tard/levera le plus tôt s'arretera
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Irinit
Je suis pour le respec des accords
...
Mid a pris une rk ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés