[Ys] Relic prise par Alb/mid

Répondre
Partager Rechercher
J'espere surtout que les hibs seront pas assez idiots pour continuer le jeu des albs... enfin on peut toujours esperer
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
J'espere surtout que les hibs seront pas assez idiots pour continuer le jeu des albs... enfin on peut toujours esperer
Heu c'est pas le jeu des Albs hein..
C'est le jeu entre certains Hibs et certains Alb.
Pas la peine de généraliser à tout le royaume et que se soit Hib ou Alb, ben c'est completement idiot ce type de prise de relique enfin... vive le craft, au moins à 5H00 du mat, personne peut me voler ma forge.
Et bien moi, je ne vais pas faire comme tout le monde et je vais dire : "Bien joué les Albs !!!", sincèrement...

J'aurais vraiment préféré que vous la repreniez pendant l'attaque de ce Mardi, mais Hib ne l'a pas entendu de cette oreille (normal pour des elfes me direz vous) et a préféré défendre. Ce qui, je pense, était au minimum une erreur diplomatique...

Cela fait donc 1 partout... Je propose de remettre la balle au centre, d'essayer de faire table rase du passé, d'oublier les rancoeurs pour qu'enfin nous discutions avec un peu de calme.

Franchement, j'en ai personnellement rien à faire, de qui a les reliques à un moment donné. Ce qui compte le plus c'est que nous arrivions à trouver un terrain d'entente pour enfin, jouer ensemble.

Le point positif que je vois dans toute cette affaire, c'est la magistrale démonstration que tous les royaumes (car je n'ai aucun doute que Mid puisse le faire aussi) sont capables d'attaques réveil-matin. Que, contrairement à ce que prétendaient les détracteurs des accords, cela ne posera aucun problème à aucun royaume pour peu qu'il se sente dans son bon droit, et ce, à tort ou à raison.

Alors le choix est simple maintenant. Est-ce vraiment comme cela que nous désirons jouer ? Pour ma part, je souhaite qu'on en reste là pour les frais...

@Lara
Héhé, encore l'argument du monde persistant 24h/24... Et bien vois tu Lara, je préfère clairement jouer quand j'ai du monde en face... Sinon je jouerais à un quelconque jeu non connecté...
GG
HAHAHA de toute façon c Vigilance les coupables !!!

http://perso.club-internet.fr/tigerstar/vigi.jpg

Merci de laisser à la porte de ce forum les abréviations vulgaires : pas de grossièretés, comme stipulé sur la Charte et sur le message visible avant de poster les messages.
Mise en forme de l'url de l'image : dans un souci de lisibilité, merci, soit de redimensionner vos images, soit de les mettre en lien.
.........
La premiere attaque reveil faite sur ce serveur depuis plus d un an est a l initiative des hibs donc c leur entiere faute si ca degenere a ce point
(apres tout commencer a attaquer a partir de 11h-12h aurais ete largement suffisant pour esperer une victoire avec un minimum de fair play) ........

Maintenant repondre a une betise par une autre betise du meme type bah......
C a celui qui sera le + c.. et perso je joue pas au meme jeu que vous sur ce point g l impression......

Faut parfois savoir s elever au dessus de la mass de cretin qui ne joue plus pour s amuser depuis un bon moment....
Re: Relic prise par Alb/mid
Citation :
Provient du message de mitthaniael
Wala, 5h42 relic prise par Alb et 1 par mid rien a dire a par ca ) sinon voulais savoir prendre les relic pendant un Crash SI cé tolérer ca ?

L'avantage on entend pu les Alb ouin ouin

Et dire que c'etait les premiers a raler pour le non respect des accords .. et pourtant les premiers egalement a les enfreindre

J'espere que Samedi de 10h a 12h30 pour l'hommage a Otto ils vont reussir a comprendre le pourquoi du comment

La premiere attaque RK reveil matin ct Alb

Sinon je rentrerai pas ds le débat 6h ou 7h du mat' pour moi c'est tjs aussi nul j'espère que ca vas en réveiller certains qui nous disaient : Naaan mais c'est pas possible personne ne se lèvera à 6h du mat pour prendre une RK ! Ben voila je pense que maintenant on est tous fixé
Dites, s'il vous plait, les mid, vous voulez pas prendre les 6 rk avec vous??? Ca va peut etre calmer les 2 gamins qui se chamaillent, c'est l'heure de les coucher, la.......

Les Rk bougent?? ben c'est le but du jeu. Stout.
J'ai pas tout lu ( les ouinouin ca me soule ) mais ... un truc que j'ai pas comprit : je lis que l'attaque était prévue depuis 15jours , hors Hib n'a reprit les reliques que ce ce we si je ne m'abuse ( y a 4 ou 5 jours donc )
Vous prévoyez des raids sur des rk vides ????? :bouffon:
Re: .........
Citation :
Provient du message de Algoris
Faut parfois savoir s elever au dessus de la mass de cretin qui ne joue plus pour s amuser depuis un bon moment....
**mode Joke ON**
Tu vas reroll sur Midgard ?
**mode Joke OFF**

Désolé je suis deja dehors

@Lara
Héhé, encore l'argument du monde persistant 24h/24... Et bien vois tu Lara, je préfère clairement jouer quand j'ai du monde en face... Sinon je jouerais à un quelconque jeu non connecté...
quand tu te connecte le soir à heure normale il y a du monde en face non? où est le problème je comprend pas.
Citation :
Provient du message de Khalya
J'ai pas tout lu ( les ouinouin ca me soule ) mais ... un truc que j'ai pas comprit : je lis que l'attaque était prévue depuis 15jours , hors Hib n'a reprit les reliques que ce ce we si je ne m'abuse ( y a 4 ou 5 jours donc )
Vous prévoyez des raids sur des rk vides ????? :bouffon:
Effectivement, tu a raison.

Tu n'a pas tout lu.

L'attak RK n'etais pas prevue depuis 15 jours, mais depuis un peu apres la prise hib
Citation :
Provient du message de Reli
A demain 4h30 pour les recup..dormer bien les Albi...Hihi
Gaffe a force de reculer de 2h a chaque fois dans cette course a celui qui fera pipi le plus loin, on va finir a 22h et yaura du monde

Non aux accords oui au fair-play et il me semble que les 2 dernières attaques ne l'étaient pas...

On continue l'escalade ou on essaye de s'amuser ensemble ?

Inutile de pleurnicher, il y a un moyen très simple de mettre fin a ces bêtises : savoir dire non même si ta guilde te demande gentiment aussi bien pour attaquer que pour défendre si selon toi une attaque n'est pas fair-play abstient toi.

Dans ce jeu on peux rien faire a long terme a moins de 100...

Falcon
Citation :
Provient du message de Skulls ElfSlayer
Heu c'est pas le jeu des Albs hein..
C'est le jeu entre certains Hibs et certains Alb.
Pas la peine de généraliser à tout le royaume et que se soit Hib ou Alb, ben c'est completement idiot ce type de prise de relique enfin... vive le craft, au moins à 5H00 du mat, personne peut me voler ma forge.
voui , dsl pour la généralisation non voulue , je me suis mal exprimée
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
1 ) ne mettez pas d argent sur les portes ^^
2) attaque lors d un crash SI , cest ds le vide goa ne pourras pas accepter sa
3) sur la photo zete tous tres laid , aucun vieux de la vieille
4) au moins ayez la décence de ne pas fanfaronner
5) pkoi tant d haine
hagen coh
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
T'es nouveau ici ?

La premiere attaque RK reveil matin ct Alb

Sinon je rentrerai pas ds le débat 6h ou 7h du mat' pour moi c'est tjs aussi nul j'espère que ca vas en réveiller certains qui nous disaient : Naaan mais c'est pas possible personne ne se lèvera à 6h du mat pour prendre une RK ! Ben voila je pense que maintenant on est tous fixé
Si pour toi reprendre une relique a 12h un dimanche est une attaque reveil matin alors oui effectivement ct albion les 1ers

J'avais oublié que hib prenais le ptit dej' a 14h ...

enfin c clair 12h......7h du matin.....ca fait juste 3-4heure de sommeil en moin...une paille quoi
Ca fait plus de 12h que SI est crashé, tu crois que Goa va s'en apercevoir

Tiens sinon question
Dans ce genre de serveurs, et monde persistant, il y a pas des pupitreurs pour verifier qu'il n'y ai pas ce genre d'ennuis.
Et les astreintes, ca existe pas non plus chez eux ?
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
quand tu te connecte le soir à heure normale il y a du monde en face non? où est le problème je comprend pas.
J'ai mis en gras ce qui me parait intéressant dans ta question

Là dessus on est tout à fait d'accord
Re: Re: Relic prise par Alb/mid
Citation :
Provient du message de Minitossse
Non et ca m'étonnerait que GOA laisse faire cela.
Enfin on verra
Juste pour reagir sur cela :

Je ne vois pas en quoi albion est responsable du crash SI hib. A partir de la pourquoi faire une action pro hibernienne ? Comment savoir si la rk n'aurait pas été prise quand même sans le crash ?
Enfin bref si goa fais ca faudra faire gaffe à la suite parceque les statistique sur le nombre de compte pas encore reouvert ca rentre dans le meme contexte.
Je suis assez d'accord avec Monsieur Falcon. Vous ne voulez pas d'accord sous l'ancienne formule, soit c'est votre droit et on ne pas vous critiquez dessus.
Mais ne pourrions nous pas nous entendre pour une forme de Fair Play pour eviter les attaques nocturnes ?

HS : (Au passage Merci à Foar, Arkaells et la Mene avec le nom imprononcable par une bouche Humaine pour hier soir aux gorges j'étais la petite luri ombre qui Exper, J'ai meme voulu m'assoir sur les genoux d'arkaells mais il est partit sniff)

ce type d'attaque a des effets pervers :
Certe monde persistant, certes les RK bougent MAIS :
1- Ne permet ce genre de prise qu'avec des personnes ayant la possibilité "IRL" de les faire.
2- Enleve la motivation de beaucoup du challenge de la prise RK puisque une prise reussite en soirée la (les) RK seront reprise quelques jours plus tard à des horaires entre 4H et 7h du matin.
3- Entraine à court terme des prises Reliques uniquement tard dans la nuit.

La question n'est pas d'etre le royaume avec ou non des reliques mais de vouloir les prendre pour le challenge et la maniere de les prendre et non pas le simple fait de posseder les reliques.

je trouve pitoyable l'attaque mais pas les joueurs , j'essaie dans la mesure du possible de pas troller (et parfois c'est dur.....).
Pitoyable pour les raisons enoncées plus haut.

Il serait temps de savoir ce qu'on veut employer les reliques pour des combats epiques ou simplement les posseder.

J'ai vu bcp d'albionnais dimanche dire la différence entre leur attaque hors accord mais avec du monde connecter et celle de dimanche.
La c'est dur attaque un jeudi matin avec SI down et beaucoup de joueurs travaillant donc etre obligé de dormir.

Maintenant mon post ne flamme pas, ne troll pas je me demande si on va le lire.

J'aimerai bien avoir un retour (meme en MP si le sujet est cloturé)
Par contre les habitués du "C'est un monde persistant et autes "ouaisss on roXxe la nuit les RK ca doit etre toujours comme ca" s'abstenir.

Je voudrais des arguments et de la discution.
Citation :
Provient du message de Nutka Hawkeye
Je suis assez d'accord avec Monsieur Falcon. Vous ne voulez pas d'accord sous l'ancienne formule, soit c'est votre droit et on ne pas vous critiquez dessus.
Mais ne pourrions nous pas nous entendre pour une forme de Fair Play pour eviter les attaques nocturnes ?

HS : (Au passage Merci à Foar, Arkaells et la Mene avec le nom imprononcable par une bouche Humaine pour hier soir aux gorges j'étais la petite luri ombre qui Exper, J'ai meme voulu m'assoir sur les genoux d'arkaells mais il est partit sniff)

ce type d'attaque a des effets pervers :
Certe monde persistant, certes les RK bougent MAIS :
1- Ne permet ce genre de prise qu'avec des personnes ayant la possibilité "IRL" de les faire.
2- Enleve la motivation de beaucoup du challenge de la prise RK puisque une prise reussite en soirée la (les) RK seront reprise quelques jours plus tard.
3- Entraine à court terme des prises Reliques uniquement tard dans la nuit.

La question n'est pas d'etre le royaume avec ou non des reliques mais de vouloir les prendre pour le challenge et la maniere de les prendre et non pas le simple fait de posseder les reliques.

je trouve pitoyable l'attaque mais pas les joueurs , j'essaie dans la mesure du possible de pas troller (et parfois c'est dur.....).
Pitoyable pour les raisons enoncées plus haut.

Il serait temps de savoir ce qu'on veut employer les reliques pour des combats epiques ou simplement les posseder.

J'ai vu bcp d'albionnais dimanche dire la différence entre leur attaque hors accord mais avec du monde connecter et celle de dimanche.
La c'est dur attaque un jeudi matin avec SI down et beaucoup de joueurs travaillant donc etre obligé de dormir.

Maintenant mon post ne flamme pas, ne troll pas je me demande si on va le lire.

J'aimerai bien avoir un retour (meme en MP si le sujet est cloturé)
Par contre les habitués du "C'est un monde persistant et autes "ouaisss on roXxe la nuit les RK ca doit etre toujours comme ca" s'abstenir.

Je voudrais des arguments et de la discution.

bah que dire si ce nest 100 % daccord les attaques de nuit nont que peu dinteret ludique ya 0 challenge l'ennemi na pas la possibilite de se defendre en bref c'est chiant et ca motive pas pour faire qq chose de sympa derriere de se prendre la tete dimaginer de nouvelels facons de prendre les reliques en heure pleine etc

post plein de bon sens (enfin...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés