|
Omg un monde persistant vient d'évoluer pendant que des joueurs n'étaient pas connecté mais que fait la police !!
c'est d'un ridicule ces ouinouin ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Relic prise par Alb/mid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
A demain 4h30 pour les recup..dormer bien les Albi...Hihi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Orgasmaya Borgia |
Trouver plus de messages par Orgasmaya Borgia |
Skulls ElfSlayer |
Trouver plus de messages par Skulls ElfSlayer |
|
Et bien moi, je ne vais pas faire comme tout le monde et je vais dire : "Bien joué les Albs !!!", sincèrement...
J'aurais vraiment préféré que vous la repreniez pendant l'attaque de ce Mardi, mais Hib ne l'a pas entendu de cette oreille (normal pour des elfes me direz vous) et a préféré défendre. Ce qui, je pense, était au minimum une erreur diplomatique... Cela fait donc 1 partout... Je propose de remettre la balle au centre, d'essayer de faire table rase du passé, d'oublier les rancoeurs pour qu'enfin nous discutions avec un peu de calme. Franchement, j'en ai personnellement rien à faire, de qui a les reliques à un moment donné. Ce qui compte le plus c'est que nous arrivions à trouver un terrain d'entente pour enfin, jouer ensemble. Le point positif que je vois dans toute cette affaire, c'est la magistrale démonstration que tous les royaumes (car je n'ai aucun doute que Mid puisse le faire aussi) sont capables d'attaques réveil-matin. Que, contrairement à ce que prétendaient les détracteurs des accords, cela ne posera aucun problème à aucun royaume pour peu qu'il se sente dans son bon droit, et ce, à tort ou à raison. Alors le choix est simple maintenant. Est-ce vraiment comme cela que nous désirons jouer ? Pour ma part, je souhaite qu'on en reste là pour les frais... Héhé, encore l'argument du monde persistant 24h/24... Et bien vois tu Lara, je préfère clairement jouer quand j'ai du monde en face... Sinon je jouerais à un quelconque jeu non connecté... |
![]() |
|
Bagnard
|
GG
HAHAHA de toute façon c Vigilance les coupables !!!
![]() ![]() ![]() ![]() http://perso.club-internet.fr/tigerstar/vigi.jpg Merci de laisser à la porte de ce forum les abréviations vulgaires : pas de grossièretés, comme stipulé sur la Charte et sur le message visible avant de poster les messages. Mise en forme de l'url de l'image : dans un souci de lisibilité, merci, soit de redimensionner vos images, soit de les mettre en lien. |
![]() |
|
Oracle
|
Ca va etre sympa ce post, je lui promet un bel avenir
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Orgasmaya Borgia |
Trouver plus de messages par Orgasmaya Borgia |
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|