[Ys] Relic prise par Alb/mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llu
A 05H30 avec ou sans SI de toute façon pareil au même.

On l'a bien cherche avec une prise à 07h30.

Pour le reste je vous confère à nos différents post sur JOL et ici , sur le pourquoi des accords ect.

Les faits nous donnent raison.

Pour Albion le coup de ce matin est une réaction normale et prévisible donc pas de quoi à flammer.
Citation :
Provient du message de Llu
[i donc pas de quoi à flammer. [/i]
Voyons Llu, un post sur Jol sans flamme, n'est pas digne d'etre Jolien

Des fois je comprends Goa, d'avoir viré leurs forums Daoc.
Citation :
Provient du message de papier/heavendeath
Troll. Troll. Troll.
Rassurez moi...c'est un petit frère ou un vague cousin d'un FM qui a été guildé pour faire plaisir?
Ou alors FM commence a recruter des gens complétement à l'inverse de son habituel bon esprit, bon sens, fair play et maturité?
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Enfin quelqu'un de bonne foi ! On a pas fait l'attaque RK pendant l'anim parce que c'etais l'anim, mais aprce quelle etait prevue depuis un moment ...

Comment tu veux reporter 200 personnes qd AU MIEUX le leader ne peux etre prevenu que 2h avant l'attaque .... Désolé c'est pas possible, encore une fois on aurai bien aimé que ca se passe un autre jour mais c'est tombé ce jour si tout comme pour l'attaque Alb alors que SI avait crashé .. ben pas de chance c'est tout se qu'il y a a dire là dessus.

Et je ferai remarquer au passage que l'attaque durant l'anim et l'attaque à 7h du mat n'ont RIEN a voir l'une avec l'autre, autant je suis allée à l'attaque qui s'est passée pendant l'anim, autant il etait absolument hors de question que j'aille à l'attaque RK à 7h du matin.

S'il vous plait ne faites pas d'amalgame entre ces 2 attaque certe il s'agissait du meme realm, mais pas des memes joueurs.

La question est ici n'est pas savoir si vous avez le droit de faire une attaque relique pendant une anime. Mais d'assumer ces actes, a partir du momment ou vous avez de decider de maintenir ce raid relique pendant l'animation. Il faut assumer les conséquences, c'est la provocation d'un sentiment de frustration des joueurs obligés de quitter l'animation pour défendre leur ZF.

Effectivement l' attaque relique à 7h00 du matin n' a rien à voir avec le raid relique de l'animation. Le but de cette attaque relique canadienne était uniquement de faire chier Albion, et de montrer ce deviendrait un serveur sans règle. Cette attaque à entraîner de nouvelles frustrations de la part des joueurs. Ici aussi il faut assumer les conséquences de ces actes.

Donc il est etonnant que Hirbernia, ne comprenne pas l'hostilité des autres joueurs. des autres joueurs et nous fasse le coup de Calimero " C'est trop injuste ". L'hostilité présente n'est que le fruit des actes passés.

Voila j'espere avoir répondu a tes interrogations.
Bon... rien a dire... autant Hib c'était vraiment n'importe quoi de prendre à 7h30 les reliques, autant c n'importe quoi que Alb aie fait la meme chose... j'crois que je devrais effacer mes persos Alb et aller sur Mid parce que vous faites vraiment pitié...

Ouiiin Ouiiin... on nous a pris les reliques a des heures exagérée... Ouiiin Ouiiin c pas juste... ouiiin Ouinnn on va faire la meme chose qu'eux pour se venger... mais vous etes des GAMINS ou quoi ???? Ya pas un seul qui comprend que en faisant la meme chose que l'autre, ca va pas arranger les choses ????? Ca viendrait pas dans vos têtes de casser cette chaine ridicule ??? Je tiens a préciser que meme albionnais, ces critiques sont autant pour Albion que Hibernia...

YS condamné, et malheureusement à perpétuité, pour stupidité et enfantillage des personnes participantes... c'est vraiment décevant...

Post concernant UNIQUEMENT les personnes qui participent à ces actes qui font que YS est devenu un serveur honteux où il ne faut pas reroller !!
Ca me parait un peu expeditif mais bon ...
Personnellement, je dirais plutot que serieusement, on s'en fout de savoir à qui est la faute ou qui à commencé quoi. Le jeu marche comme ca, point.
Citation :
Provient du message de Heidmall
Par exemple,
Albion nous refait une Zone rouge (je crois que c'est comme ca qu'ils nommaient leur attaque massive sur hIb) en soirée genre ca commence vers 21h30, les combats durent, l'ambiance est tendue etc etc...
Heu, juste une précision :
Elle s'appelle Tondeuse à Gazon cette foi çi. ;-)
Citation :
Provient du message de huor
mais jamais vous arretez de pleurer ?
les reliques sont retombées dans le camp adverse revenez les prendre point.
Que le serveur est planté c dommage mais si GOA avait estimé que la prise de relique avaiut été abusive elles vous auraient été rendues non ?
donc arretez de vous prendre la tete et jouezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!

Agree

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
bof moi dans le fond je trouve ca sain =)

sans perdre de vue que bon c qd meme eve qu a decrochee la pomme la premiere hein faut pas deconner ..

il reste que si ca continue comme cela on va plus se retrouver qu a faire des pull de rk uniquement les 32 du mois ou les etas unis auront declare la guerre a l europe et pendant la finale de la coupe du monde de foot juste histoire de faire monter les encheres je trouve ca drole =)
Citation :
Provient du message de Jerikan

/em promet que c la derniere fois qu il boit en semaine
on te crois plus toi t'es rien qu'un menteur
Je pense que cette attaque était nécessaire dans le sens ou elle montre ce que peuvent redouter ceux qui pensent qu'une attaque réveil est sans risque et permet de garder longtemps les reliques.
Personellement je vois plus çà comme de la dissuasion à d'éventuelle nouvelle attaque .
Citation :
Provient du message de Earendils
Je pense que cette attaque était nécessaire dans le sens ou elle montre ce que peuvent redouter ceux qui pensent qu'une attaque réveil est sans risque et permet de garder longtemps les reliques.
Personellement je vois plus çà comme de la dissuasion à d'éventuelle nouvelle attaque .
Enfin quelqu'un qui a compris ^^

Citation :
Continuer vos développements sur des futurs accords, en attendant je tenais a feliciter Tigerstar - GM de Vigilance qui a lead l'attaque - qui a fait vraiment avancer les choses sur ce sujet. Ils savent dorénavant qu'une attaque non fait-play (qui decidera du fair play des uns, de la rouerie de l'autre... mystère encore) peut etre nier par une reprise la nuit et sans que cela coute autant d energie.
les 3 realms sont en guerre ! faut il le rappeler donc les accords dans le genre on attaque quand tout le monde est la s est de la connerie pur et dur (en plus vla le lag de folie) !
Doonc si les hib veulent faire des attaques reliques à 7 du mat s est le droit et pareil pour alb ou mid donc arretez de chiner à chaque fois que les reliques tournent ect......

Vive la spontanéité !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés