Provient du message de Colsk
6) Imaginez un seul instant qu'en deux heures on puisse décider de faire une attaque relique regroupant autant de guildes histoire de profiter de l'anim est d'un ridicule tel que je ne repondrai plus la dessus.
Tout à fait d'accord, et on peux en dire la même chose de ceux qui voudraient accuser les albionnais d'avoir voulu profiter du crash de SI, hein.
et de manière plus générale :
Bah de toute manière, on les voit bien ici, tous les flammers pro, les revenchards, ceux qui ne se sentent exister que quand il y a la m...e et dont la contribution à la communauté, ben euh... A part essayer de pourrir au maximum le dialogue entre les gens, à régler ses vieux comptes perso, légitimes ou non, je vois pas trop là...
Et ce n'est pas une question de royaumes. Aucun n'en a le monopole là. On peut tous les renvoyer dos à dos. A part peut-être Mid qui me paraît, lui, en l'occurence composé de gens un peu plus responsables.
Finalement, je ne vois pas tant de différence que ça, moi, entre les joueurs d'Hibernia et ceux d'Albion. Nous sommes tous logés à la même enseigne.
Je tiens aussi, au passage, à revenir sur l'argument des "canadiens" et des joueurs en heures décalées qu'on nous ressert régulièrement; il me fait toujours rire celui-là... Il n'y a qu'à regarder les courbes de fréquentation de serveur pour se rendre compte qu'il n'est pas valide. S'ils étaient assez nombreux pour monter une attaque, il n'y a aucune raison pour que le camp d'en face ne puisse y opposer une défense décente et la question ne se poserait même pas...
Ce qui ressort de ce fil, pour beaucoup des posteurs, tout ça ne se résume qu'à un "Je peux donc j'en ai le droit" doublé d'un "Je paye donc j'en ai le droit". Aucune notion de respect dans tout ça, ni de fair-play d'ailleurs. Pour ceux que ca intéresse, allez donc voir dans un bouquin de psychologie à quoi correspond ce genre de mentalité.
Qui parlait de joueurs matures, il n'y a pas si longtemps, pour justifier la rupture des accords ?
Tiens, je proposerais bien à tous les gens de bonne volonté du serveur de déserter les ZFs jusqu'à ce qu'au moins, un semblant de discussion soit possible. Je sais bien que c'est une idée insensée qui a très peu de chances d'aboutir, que le compteur à RPs est la seule chose qui compte, mais bon, mais si nous sommes suffisamment nombreux, peut-être qu'enfin, cela permettra de faire avancer les choses.
-------------------------
"je n'essaye jamais de jouer au plus c*n, j'ai des chances de gagner"