Aller à la page... |
[Ys] Relic prise par Alb/mid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La dedans y'en a pas un qui a les couil... d'attaquer un reliquaire midgardien solo même hors horaires !!!
Nerf instant life drain ![]() Ben j'vais le dire a maman, na ! |
![]() |
|
|
Citation :
Simplement j'aime pas les personnes qui veulent pas avouer ou qui se bornent a croire qu'il y'a un manque de fairplay en ce moment. Ensuite, nombreuse sont les fois où notre AS a annulé au moment meme des departs une Attaque RK alors que tout le monde etaient sur le pied de guerre a partir. Je t'avoue que ca fou legerement les nerfs sur le debut et puis quoi? tu perds une soirée sur toutes tes années de vie? Ca vaut le coup de pourrir les gens pour ca? non ... Donc probléme d'annulation, pour moi ca n'est que du faux. Contrairement a ce qui se borne a faire des generalité, je dis bien que ca reste que mon avis et pas celui des autres. Vous etes pas d'accord avec ce que je pense? me repondait pas et basta. En revanche, vous voulez discuter intelligement des avis diverses, pas de probleme. Mais me pointez pas du doigt en disant "tu as tort" Si t'es meme pas capable de voir que tu insultes ![]() Ensuite, combien de fois j'ai vu des choses revenir comme les attaques tardive / trop tot de midgard ou alb ou encore Hib. Je dis pas que midgard ou alb sont parfais et que hib ce sont les mechant pas beau, bien au contraire, je rencontre des type gentil sur hib qui me laisse pex trankil aux abysses etc comme je trouve des mecs sur midgard qui s'arrete meme pas pour te rez. Ensuite pourquoi je ressorts ca, bah lis au dessus ![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Mais ils sont ou ! mais il sont ou ! LES HIBERNIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!
![]() |
![]() |
|
|
hahaha j aurai aimer voir la tete des kk hibs connecter a cette heure ci ^^
![]() ![]() ![]() ![]() gg a nous ![]() ![]() |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Fairplay lol oui y'en a plus. Enfin ne generalisons pas quand meme hein
![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Oracle
|
Perso, rien à dire contre cette attaque, c'est légitime, il n'y a plus d'accords ( de toute facon j'en voulais pas ), le seul a blamer ca serait GOA parce qu'effectivement bcp de persos étant bind a Domman, dont le mien, ca a ete reroll powaaa pendant tout le plantage
![]() La morale de cette nuit ? Bien mal acquis ne profite jamais ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais t'es trop fort toua serieux ![]() ![]() J'espere qd meme que t'arrive a vivre hein ^^ ![]() ![]() 05h57 c la bonne heure ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Kanjeri 05h57 |
![]() |
|
Killian McGregor |
Trouver plus de messages par Killian McGregor |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|