[Ys] Relic prise par Alb/mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
blablabla

Je vois pas en quoi c'est interdit de parler d'un event
En revanche, insulter ca l'est

bah oui apparemment tu vois pas que rabacher " blablabla attaque pendant anim etc" et event sont deux choses différentes .....

presque 2 post sur 3 tu remet sur la table attaque pendant anim/c'est très mal/ zete des vilains pas bô ; il faut que l'on te quote ?

comme si je venais dire alb attaque pendant down de SI/c'est tres mal blablabla en boucle.....(perso je men fou c'est pour l'exemple hein)

je sais très bien qu'albion n'a pas fais son attaque expres pendant le down SI comme hib n'avait pas fait son attaque pendant l'anim expres; si tu ne saisi pas bah :bouffon:

ou alors, un gars travaillant chez goa a reçu un pot de vin pour faire down les zones SI d'hib pour pas de defense et SI de mid pour qu'ils ne jouent pas les opportunistes ?

maintenant tu me dis ou je t'insulte stp ?
La dedans y'en a pas un qui a les couil... d'attaquer un reliquaire midgardien solo même hors horaires !!!

Nerf instant life drain

Ben j'vais le dire a maman, na !
Citation :
Provient du message de Colsk
Pour l'attaque de l'anim, tu me crois ou pas mais comme deja dit :
1) je n'ai été au courant qu'au moment où on etait sur albion
2) je peux te sortir le post de ma guilde demandant le rassemblement une semaine avant celle ci.
3) je me voyais pas en tant que GM dire à 25 personnes de ma guilde bon ben voila merci d'etre venu mais maintenant on la fait plus, vous etes content d'avoir réservé votre soirée hein. Ah comment ca vous etes pas content, ben c'est comme ca je suis le chef fermer la.
4) si tu vas par la, je dirai que, des que tu organises une prise relique sur un royaume adverse et que celui ci a organisé ou fait un event, ton attaque sera un echec car il n'y a plus de temps de preparation des gpes vu qu'ils sont deja formés et équilibrés. Cette tentative en fut une belle démonstration.
5) on peut m'accuser de plein de chose mais franchement pas d'essayer de pourir le serveur. Si on avait pu eviter de la faire on l'aurait fait mais la on en avait pas la possibilité.
6) Imaginez un seul instant qu'en deux heures on puisse décider de faire une attaque relique regroupant autant de guildes histoire de profiter de l'anim est d'un ridicule tel que je ne repondrai plus la dessus.

Bien à toi qd meme et continue à etre aussi partial, ca m'enerve mais franchement je te plains d'en arriver à ce taux d'aigreur pour un jeu.
Bof, je suis pas de mauvais poil, je m'en fou comme de mon premier slip, relique force / mana ou pas, tu peux pas savoir comment ca me passe au dessus de la tete et cela pour 1 raison : Mes perso main : Un healer, un bogdar.
Simplement j'aime pas les personnes qui veulent pas avouer ou qui se bornent a croire qu'il y'a un manque de fairplay en ce moment.
Ensuite, nombreuse sont les fois où notre AS a annulé au moment meme des departs une Attaque RK alors que tout le monde etaient sur le pied de guerre a partir. Je t'avoue que ca fou legerement les nerfs sur le debut et puis quoi? tu perds une soirée sur toutes tes années de vie? Ca vaut le coup de pourrir les gens pour ca? non ... Donc probléme d'annulation, pour moi ca n'est que du faux. Contrairement a ce qui se borne a faire des generalité, je dis bien que ca reste que mon avis et pas celui des autres.
Vous etes pas d'accord avec ce que je pense? me repondait pas et basta. En revanche, vous voulez discuter intelligement des avis diverses, pas de probleme. Mais me pointez pas du doigt en disant "tu as tort"

@Joly
Si t'es meme pas capable de voir que tu insultes .
Ensuite, combien de fois j'ai vu des choses revenir comme les attaques tardive / trop tot de midgard ou alb ou encore Hib.
Je dis pas que midgard ou alb sont parfais et que hib ce sont les mechant pas beau, bien au contraire, je rencontre des type gentil sur hib qui me laisse pex trankil aux abysses etc comme je trouve des mecs sur midgard qui s'arrete meme pas pour te rez.
Ensuite pourquoi je ressorts ca, bah lis au dessus
Citation :
Je ne viens jamais sur ce forum je m'y risque suite aux évenements de cette nuit, je suis albionnais. Je vois insultes, ouinouinage, mauvaise foi et quiproquo.
oui et comme tu le dit c la règle du toi tu la fait alors je vais faire pareil. montre encore et toujours l esprit gamin de certaines personne;onle repetera toujours, alb n est pas qu a faire des trucs hors horaires , a bouger en bus ,vous avez instaurer ca c est tout de votre faute c est vous qi faites tout pour pourrir le serveur, alors gardez vos relique et stop la mauvaise foi, j espère que hib ne se rabaissera pas au niveau de alb car la ca serait tomber plus bas que n importe quoi.on laisse les no life et les gamins pourrir le jeu voila tout,après ne venez pas ouin ouin . (esperons qu ils nous remettent pas les relique chez goa sinon on va encore assister a une démonstration de faiblesse d alb)(qui a dit 2 attaque a 5h de suite ?:bouffon: )
bientôt tous les coups vont être permis c'est franchement dommage ...

M'enfin comme certain n'arrive pas a faire la différence entre une attaque ou les joueurs peuvent venir défendre et une attaque ou il y a une impossibilité pour un royaume de se connecter pour défendre ..

Moi je dis c'est bien de faire l'autruche quand même ...
Citation :
Provient du message de lolizo Tryma
Mais ils ou ! mais il sont ou ! LES HIBERNIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!
lol ca s'est tres con mais le pire c'est que ca me fait vraiment rire

en esperant que tout le monde est compris que tout le monde peu prendre les relique la nuit ou tres tot le matin
Vu comment ils se sont cassez les dents au réveille, s'apercevoir qu'ils n'ont plus de relik, et apprendre que les rk ont été prise a 7h00 du Mat, ça laisse un gôut amer....

je n'aurais pas cru que "certaines" guildes (et personnes) Hibernienne en serais venu a ce point, a faire une attaque Réveille. Je ne leur cherches pas d'excuses autant pour Albion.

A ces personnes, je penses qu'elles savaient a quoi s'attendre, en faisant l'anarchie "leve tôt"
dire que Albion est pitoyable, ç'est jeté la pierre sur Hibernia, les 2 sont dans le même sac, joue dans la même cour, sont au même niveau.....

ok personnes n'accepte les Accords, mais les atttaques "leve tôt"
c'est pas une question d'accord, mais une certaine discipline a l'égard de ses adverssaires où sois même. peut importe qui a commencez, mais dire "HiB a fais ça, vous faites pareilles, c'est nul"
c'est nul de rendre la pareille certe, ça dépend du cas de figure, mais ça a le mérite de faire comprendre aussi, qu'une attake "leve tôt" peut-être répondu dans les jour qui viennent, ce qui rend a dire, que sa mène a rien car autant facile de l'un ou de l'autre.

attaque "leve tôt" pour ne pas denoncé de coupable, car une minorité.
ne peut qu'engendré qu'une attaque "leve tôt"
et ainsi de suite.....

Pour moi les rk forces vont bougez pas mal de temp, jusqu'a que les auteurs du "leve tôt" vont se rendre compte qu'il n'y a pas de challenge, mais maintenant ke les attaques "leve tôt" ont été activé, ça ne peut qu'enpiré de jour en jour, parlez d'accord ou pas, c'est courir a l'échec de se réveillez le matin avec aucune relic.

tant quon as pas le contrôle de son propre royaume, on ne peut parlez d'accord. car dans chaque realms il y a se qu'on apell les "chasseur de tête" des Guildes ou menbre de grosse guildes qui font partis de ces même attaques, tant que ça ne seras pas éradiqué, il ne pourra avoir aucun accord, pas besoin d'être nombreux pour prendre les rk un matin quant tout le monde dors, juste une minorité.

enfaites a se demandez si les attaques "leve tôt" ne sont pas une sorte de victoire, pour admirez les ouin-ouin sur Jol, car pas mal ont des réfléxions plutôt, moqueries pour des attaques d'une telle envergure, ya pas de quoi être fier,
enfin si réussir a faire ouin-ouin sur Jol si c'est le but /clap c'est réussis, sinon.......rien de spécial.

les relic ne sont pas faites pour être sous des accords,
car les relic sont le but du jeu (relic où pas mes 20% en mana ne fais qu'augmenté mon ptit dot lv25... rien de spécial, alors si je défend les relic c'est pas pour moi, c'est pour mon Royaume)

et pas besoin d'accord pour se rendre compte que prendre des rk a 7h00 du Matin ç'est vraiment en vouloir...
Alors ça sera a ceux qui en veulent le +
a chacun de s'adaptez, car dés a présent les attaques "leve tôt" sont une sorte de new raid, et les méritants seront pour les plus acharnés.....

se ne seras pas mon cas.

je préfère vivre libre,
que d'être dirigez par l'influence de ses dîtes relic,
après deconnection ya la vrai vie, qui elle est beaucoup plus dur.

Je vous souhaites Bon jeu, et du moment que vous vous amusez c'est le principal.
Wow ça va etre de pire ne pire je crois , la prochaine fois , qui attendra qu'emain plante , pour passer par le donjon RvR , et prendre les reliques?

Moi je dit bien joué ceux qui ont fait ça , mais bon franchement c'est pas mal d'avoir fais fais pendant un down de SI ,

pitoyable

à ce que je sache il n'y a pas d'heures d'interdictions d'attaques à gauche ou à droite.

certains diront que le serveur deviendra anarchique, je dirais juste qu'il deviens normal
Mai LoL..ne me dites pas que sa vous surprent..
quand on a dessider d aller chercher les reliques sur Alb a 7h00,vous pensiez pas qu ils allaient rester les bras croiser.

Je suis Hib et j ai participer a l attaque de Alb a 7h00 pour des raison qui me sont propre.(pas pour Roxxe a emain,suis druide).

Mai de venir Ouinn Ouin sur Alb qui vien fair la meme chose c est d etres de mauvaise fois la,non mai franchement certain penser vraiment que Alb aller accepter sont reagire franchement ???
Citation :
Provient du message de Reli
... non mai franchement certain penser vraiment que Alb aller accepter sont reagire franchement ???
Ben ouai, ils sont weak ! non ?
Citation :
Provient du message de mitthaniael
Dsl je m'excuse Erreur de ma par : ) nan pèche que zai croiser 2 pti bodgar palpitant des babines devant leurs zouzou
ce qui est drole c est que tu as vu 2 bogdar et tu mets tput midgard dans tes accusation a 2 euros
ce matin on a pas de relique force
merci de ne pas faire de généralité

Citation :
Provient du message de falcon

Non aux accords oui au fair-play et il me semble que les 2 dernières attaques ne l'étaient pas...
Falcon
c est surtout les 4 dernière qui ne l était pas car levé a 10 h un lendemain de jours férié c est pas tres fair play non plus

si quelqu un prend les relique le 25 décembre ou le 1er janvier au matin tu trouverais ca fair play permet de douter du fair play
De toute façon, pour beaucoup de mes compatriotes et moi-même, les reliques n'ont plus aucun intérêt. Vu comme l'ambiance générale d'Ys évolue, ca va devenir un Quake-Live, où chacun jouera pour lui. La signification de coopération, de fair-play, et de bonne entente sont des notions tombées aux oubliettes.

Dev
Bravo Alb :-) vous avez bien joué le coup , a votre place j'aurai fait pareil vous rendez bien la monaie de la pièce aux hibies ^^

Sinon l'attaque est légitime ils sont ds les horaires donc rien a dre d'autre , je comprends que les elfes ne soient pas trop content ou fabulent sur des prises rk par mid enfin je me demandent ou ils ont eu ses informations la ,mais sinon j'en connais qui ont mené une attaque quand on était tous a une anim et ont lamentablement échoué ils sont même venus 3 fois nous donner du rp ) enfin c'était sympa ca a donner lieu a une bataille épique mais c'était une attaque dans les horaires et fourbe vous reprochez a certains se qu'ils font et vous ne disez rien de ce que vs faites;.. autrement dit écoutez nous basez vous sur les accords et nous on interprete a notre compte.

C'est pas méchant masi réaliste albion a joué le coup ds les horaires ils ont réussis Gratzz maintenant a vous les hibies de tenter de le reprendre dans les horaires

vous me sortirez surement oui mais il y avait un crash si ( pourtant tout les elfes étaient pas bloqués a si ca a un peu affaibli la défence masi c'est tout )

Je pense qu'il serait bon de ne plus juger ses attaques par rapport aux autres comme certains ont tendance a le faire. Mais on peut rien faire contre les gens frustrés de predre leur rk prises a l'attaque dring dring de critiquer et destabiliser les accords ils n'ont qu'a se battre ds les régles et la morales et regagné des rp légitimement.

Il y a des gens biens dans chaques royaumes :-) Peace and love ne généralisons pas )
Perso, rien à dire contre cette attaque, c'est légitime, il n'y a plus d'accords ( de toute facon j'en voulais pas ), le seul a blamer ca serait GOA parce qu'effectivement bcp de persos étant bind a Domman, dont le mien, ca a ete reroll powaaa pendant tout le plantage
La morale de cette nuit ? Bien mal acquis ne profite jamais

@MonsieurA : j'ai souvenir ni qu'on se connaisse, ni qu'on ai été en désaccord sur ce forum, tu choisis le ton aggressif, je prefere regler ca en PM.

@Wolmach : bizoo
Citation :
oui et comme tu le dit c la règle du toi tu la fait alors je vais faire pareil. montre encore et toujours l esprit gamin de certaines personne;onle repetera toujours, alb n est pas qu a faire des trucs hors horaires , a bouger en bus ,vous avez instaurer ca c est tout de votre faute c est vous qi faites tout pour pourrir le serveur, alors gardez vos relique et stop la mauvaise foi, j espère que hib ne se rabaissera pas au niveau de alb car la ca serait tomber plus bas que n importe quoi.on laisse les no life et les gamins pourrir le jeu voila tout,après ne venez pas ouin ouin . (esperons qu ils nous remettent pas les relique chez goa sinon on va encore assister a une démonstration de faiblesse d alb)(
@Papier

Mais t'es trop fort toua serieux ...

J'espere qd meme que t'arrive a vivre hein ^^

05h57 c la bonne heure !
Arretez de vous plaindre!!!! DAOC est un jeu qui tourne 24/24 7/7. Pensez aux gens qui habitent au Canada avec les decallages horaires, ils jouent pas en meme temps que nous europeens.
Est ce que cela nous donne le droit nous europeens de les empecher de prendre des reliks a 6h du mat alors que pour eux il n'est que 00h00. Ca si c'est pas de l'anti jeu!!!
Maintenant faut bien que les reliks tournent et rien n'empeche un royaume de le faire quand il le veut.
Arretez les ouins ouins ce n'est qu'un jeu et il en faut pour tout le monde, maintenant attaquez a l'heure qu'il vous plaira, reprenez les reliks et n'oubliez surtout pas que c'est le but du jeu.
Qu'est ce que vient faire le fair play dans un jeu pareil on est pas la pour faire du tricot en attendant certains horaires, on peut pas savoir non plus si pendant une attaque relik un serveur de zone a planté, l'attaque etait prévue (pas depuis 2 semaines comme certains hib le marque dans leur post!!!!!).
Je ne prend jamais la parole sur JOL mais la franchement je ne pouvais pas faire autrement que de rappeler le but de ce jeu.
En ce qui concerne le décès de Otto qui m'attriste car la vie vaut beaucoup plus que ce jeu!!!!
Albion sera present pour rendre hommage à ce joueur.
Et svp vous certains hiberniens arretez de pensez que alb sera la pour faire des rp!!! et essayer de nous faire encore une fois porter le chapeau.
Je rappel que derriere chaque perso il y a un être humain et comme partout il y a des bons et des mechants.
Je demande que tous les royaumes entames une trêve de ouin ouin
Aimez vous les uns les autres ce n'est qu'un jeu
Citation :
Provient du message de maximin
Arretez de vous plaindre!!!! DAOC est un jeu qui tourne 24/24 7/7. Pensez aux gens qui habitent au Canada avec les decallages horaires, ils jouent pas en meme temps que nous europeens.
Est ce que cela nous donne le droit nous europeens de les empecher de prendre des reliks a 6h du mat alors que pour eux il n'est que 00h00. Ca si c'est pas de l'anti jeu!!!
excellente celle la, ct que des alb du canada a la prise RK

enfion sinon mon opinion de simple joueur :
vive la vie IRL
prefere dormir la nuit

Les accord sont mort depuis plusieurs mois alors arretons de nous voiler la face, les prises reliques sur les anciens horaires des accords sont quasi infesable et surtout sont ininteressante pour bcp car c du mass lag (enfin chez moi c ca), apres prendre une relique contre des pnj (bah autant jouer en offline a quake (l'IA est meilleur ))

PS: vive moi , et puis vive la vie IRL

rePS: vive kaliendal et usk pour l'attaque relik a 7h du mat (ironie biensur ^^) enfin ca aura le merite de faire exploser ces pseudo accord que personne respecte mais que les perdant utilise pour pleurer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés