[Ys] Relic prise par Alb/mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Mdr un hib qui ouin ouin car leur relique ont ete prise de bonheur ce matin ...

Je dirais qu'une chose, vous avez chercher a jouer au petit jeu de "qui prendra les relics le plus tot possible" et bah vous etes dedans
Prise de bonne heure ok mais de bonheur j'ai un doute

Bienvenue dans ce monde de requins les jeunes, finalement daoc est un bon reflet de l'humanité, moi je fais une pause je reviendrai peut etre pour le coopératif

Falcon
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
ce qui me derange le plus dans ce genre d'attaque ( et que ce soit du fait d'hib ou d'alb ou de mid ( s'ils le faisaient )) ce n'est pas tant le fait de l'horraire etc.. mais que ce genre d'attaque n'est faite que dans le but de gagner à tout prix au mepris du reste, c'est à dire : avoir ces 20% qui rendent un pala ou une senti tellement plus fort(e) au cac ...
Esperons que le jeu de massacre de bac à sable à celui que se couchera le plus tard/levera le plus tôt s'arretera
Alors là mes cheres z'amis je suis ptdr IRL derriere mon PC.
Quand hib a pris les reliques a 7H du mat ou tenté pendant l'anim goa, la chanson est totalement différentes mdr... "C'est le jeu arretez de ouin ouin" " on fait ce qu'on veut"... Voila a quoi repondaient certains hibs quand on leur disait ca !!

C'est exactement ce que j'avais dit, et toi Orgasmaya, tu t'es permis de me dire que je me trompais...

Serieux la arreter chuis mdr irl...

@falcon
Lol mdr, c'est la fatigue ^^ J'ai bossé cette nuit :'(
Citation :
Provient du message de bodyguard
Pense qu'il va intenter un procès à Goa qui n'a pas indiqué sur sa boite de jeu qu'il fallait jouer de nuit et être vindicatif (je rajouterai bien égocentrique et puéril, mais ça va choquer... non ?) pour participer à son "jeu"...
Tu vas perdre : il y a ecrit "Monde persistant sur la boite"

Encore une fois, si les accords n'avaient pas fait des reliques ces objets si convoités il n'y aurait pas ce genre de débordements, de mauvaise foi et de querelles.

Foutons nous quelques mandales, et attendons la 3e mi-temps où on fera la fête ensemble
Citation :
Alors là mes cheres z'amis je suis ptdr IRL derriere mon PC.
Quand hib a pris les reliques a 7H du mat ou tenté pendant l'anim goa, la chanson est totalement différentes mdr... "C'est le jeu arretez de ouin ouin" " on fait ce qu'on veut"... Voila a quoi repondaient certains hibs quand on leur disait ca !!

C'est exactement ce que j'avais dit, et toi Orgasmaya, tu t'es permis de me dire que je me trompais...

Serieux la arreter chuis mdr irl...

@falcon
Lol mdr, c'est la fatigue ^^ J'ai bossé cette nuit :'(
je n'ai absolument pas cautionné l'attaque de dimanche matin... et en ce qui concerne l'anim elle a duré une semaine , c'était pendant les horaires que nous nous sommes fixés, et cette attaque était organisée bien avant que nous ayons été au courant de cette anim goa... tout comme les albionnais qui ignoraient que SI allait crashé sur hib cette nuit...
Nous voila dans une epoque du no-rules, j'ai meme pas envie de dire c etait bien c etait mal. L'attaque a commence vers 2h30 du matin et j insiste commence veut dire premeir fort qui tombe ne vue de lattaque RK ; pour les hibs elle a commence vers 6h00 car ils faut bien admettre qu'il faut une heure mini pour cela .
Le fair-play dans tout cela, j'ai l impression que tous s'en fiche, alors je sens qu on va continuer sur cette pente glissante et doucement entrainer le dernier royaume ( plus sage que les autres ? non je crois pas ).
Pro-accord contre No-rules sauf celle de mythic, le debat reflete en fait surtout un changement de generation. les anciens pro-accord soient ne jouent plus ou ne s'investissent plus dans le serveur : donner du temps, de son amusement pour les autres c usant à la longue . On s adaptera au jeu comme toujours, peut etre que la phase no-rules durera, j'ai jamais ete un fervent des accords : la communaute est mature ou non , je vois pas comment leur donner plus le sens des responsabilites ou leur inculquer plus de sagesse .

J ai eu juste une reflexion en me levant c matin : MDR de MDR sur mon /gu, on me l'avait annoncé

Moa Cht'i Scout
De l'alliance comportant Vigilance
Citation :
On s adaptera au jeu comme toujours, peut etre que la phase no-rules durera, j'ai jamais ete un fervent des accords : la communaute est mature ou non , je vois pas comment leur donner plus le sens des responsabilites ou leur inculquer plus de sagesse .
Voila tu viens de tt dire "mature ou non" et l'on voit que non la communaute ne l'est pas.
Y a un grave probléme de cohérence chez certains hib, soit disant certaines grosses guildes Hiberniennes ont comdaner l attaque rk sur alb a 7h soit disant ils proposer de rendre les rk. Quand Mardi je sui venu a l attaque rk ont a vu quoi les hibs qui comdamner l attaque et qui ne voulaient pas la défendre sur les remparts du rk.

Si vous etiez contre le fait que les hiberniens non fairplay (type Equinoxes ) est pris les rk vous devriez être content que alb ait repris ces rk, non ??

A moins que les 20% en plus vous ait déjà fait oublier vos propos.

GG pour les rk c un trés bon avertissement si hib remet ça ont ira les chercher.
Et pourtant vous engagé le fait que SI etait crashé.
Je dis vous, car je vois pas mal d'hib pretendre qu'alb a profité du crash.
Ensuite pour l'horaire tu en parle pas directement mais t'y fais allusion indirectement. En effet, le seul moment où le fait de prendre des relique serait dite "attaque fait pour le fun" serait quand monsieur tout le monde dors ou travaille pas, donc c'est en gros le soir.
Mais je suis d'accord avec toi que le fun, c'est quand meme de trouver des ennemis en face.
Mais je soutiens les albs sur ce point car je trouve qu'hib a abusé sur 2 points : Faire l'attaque pendant une anim Goa et attaqué par la suite a 7H du matin.
je pense qu'il faut arreter de remettre l'attaque pendant l'anim goa sur le tapis... Personnellement j'etais present a cette attaque,et je n'etais meme pas au courant que l'anim avait commencee...dsl je ne passe pas ma vie sur les sites/forum...
Citation :
Et pourtant vous engagé le fait que SI etait crashé.
Je dis vous, car je vois pas mal d'hib pretendre qu'alb a profité du crash.
Ensuite pour l'horaire tu en parle pas directement mais t'y fais allusion indirectement. En effet, le seul moment où le fait de prendre des relique serait dite "attaque fait pour le fun" serait quand monsieur tout le monde dors ou travaille pas, donc c'est en gros le soir.
Mais je suis d'accord avec toi que le fun, c'est quand meme de trouver des ennemis en face.
Mais je soutiens les albs sur ce point car je trouve qu'hib a abusé sur 2 points : Faire l'attaque pendant une anim Goa et attaqué par la suite a 7H du matin.
Hib t'a fait quoi au juste ???
Non parce que franchement à part ouin ouiner sur les hibs tu sais farie quoi d'autres????
Tu es BJ en plus, ca m'ettonne de ta guilde ca.
Tu es qd meme limite pitoyable.

Albion a repris les reliques forces, tant mieux.
Sujet clos pr moi.
Maintenant on va voir ce qu'on peut faire pr arreter ce genre de prise relique qui n'a aucun interet à part dire : vous voyez qu'on peut jouer au plus con.
Citation :
<note dans sont carnet a excuses pour perte de rk>

c par fair play SI Hib était crashé

mmmm pas mal celle là, sont toujours aussi forts sur YS/Hib^^

Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre

Si vous etiez contre le fait que les hiberniens non fairplay (type Equinoxes ) est pris les rk vous devriez être content que alb ait repris ces rk, non ??
Ca me fait marrer cette phrase

Equinoxe pas fair play .... alors que Fear a organiser l'attaque que VOUS condamnez pendant l'anim GOA ... très gros LOL

bref

bravo albion pour vos reliques même avec le plantage de SI.
A bientôt au reliquaire force ou mana
Citation :
Provient du message de Desolation Oom
Voila tu viens de tt dire "mature ou non" et l'on voit que non la communaute ne l'est pas.
Parce que être mature, c'est jouer comme tu l'entends ?

Non, c'est savoir réfléchir par soi-même et pas répéter ce que Papa a dit hier soir à table devant les infos, et voir ce qui est le mieux dans le contexte actuel.

Or, le mieux pour ce serveur dans le contexte actuel, c'est une petite phase d'anarchie
et pour ce qui est du crash SI c vrai que ca a cause pas mal de pb...BEAUCOUP de main 50 etaient sur SI,donc impossible de les reco... (on a pas tous des reroll 50..et pas sur SI qui plus est )
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Les gens ne se sont pas levé à 6h, ils ne se sont pas couché puisque l'attaque à débuté à 2h30, nuance.

Vous allez laissé les gens jouer comme ils veulent ?
Enfin, les joueurs de nuit ont pu prendre une relique pendant leurs horaires de jeu ... ca fait 1 an et demi qu'ils attendaient ça.

Ca vous fait chier ?
Bah allez les reprendre pendant vos heures de jeu ...
Alors ds l'ordre :

Je ne pouvait pas savoir que l'attaque à commence à 2h30 c'et indiqué nul part ici et comme j'y etait pas ben je me fie à se quise dis, et se qui se dis c'est prise de la RK à 6h du amt ( tin 4h pour prendre une RK vous etes pas rapide hein )

Parfaitement je laisse les gens jouer comme ils vuelent, ca n'empeche pas que je trouve ca aussi nul que l'attaque d'Hib à 7h du mat ^^

1 an et demi ? ils devaient êre super frustré les pauvres :x

Nan ca me fais aps chier j'en voulais pas de ces RK

Citation :
retour à une vraie bataille pour l honneur
Ah ouais ca c'est sur lol
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Alors ds l'ordre :

Je ne pouvait pas savoir que l'attaque à commence à 2h30 c'et indiqué nul part ici et comme j'y etait pas ben je me fie à se quise dis, et se qui se dis c'est prise de la RK à 6h du amt ( tin 4h pour prendre une RK vous etes pas rapide hein )

Parfaitement je laisse les gens jouer comme ils vuelent, ca n'empeche pas que je trouve ca aussi nul que l'attaque d'Hib à 7h du mat ^^

1 an et demi ? ils devaient êre super frustré les pauvres :x

Nan ca me fais aps chier j'en voulais pas de ces RK
Beh, j'attends tjs de savoir le nombre de particpants à cette attaque...
Citation :
Provient du message de Desolation Oom
Je crois pas que cela soit vrai, comem dans toutes communaute il y a plusieurs clans et il est vrai que le clan non accord est majoritaires chez nous et j'insiste le clan fair-play fait l'unamite.
Il faut voir les events comem une serie d escalade ou ne subsitera plus aucun respect de l'autre. Et dans cette escalade tout le monde sera touche meme les mids qui pour l'instant suivent peut-etre de loin cela. Comment y remedier ? Plus grande prise de conscience des joueurs dont certains sont haineux, ça va etre dur, de plus c surtout ceux la qui s'incrusteront dans leur royaume, les censés prenant la poudre d'escampette dans un autre jeu, meme des nouveaux joueurs ( moins de 6 mois sur le serveur) ont c type de comportement : je vais suivre le post sur l'age des joueurs dans DAOC car il est possible que la situation de ce serveur soit peut etre du a un rajeunissement de celui ci .

Moa Cht'i Scout

"DAOC est un long fleuve tranquille"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés