Arshlan |
Dernières publications

Mythic avait prevu un artefact nomme "Dream Gem" mais finalement,ne l'a pas mis dans la version finale...Ceci dit,on peut toujo... Lire la suite

alors...apres plus d'une heure de recherche,on a enfin trouve Linos...on etait 5 (2 proto shield,un barde,un druide et une sent... Lire la suite

Preparation de la ligne ^^http://membres.lycos.fr/bastienh/sshot024.jpg... Lire la suite

Nerf Moonyh moi je dis...Ceci dit,sur la 2eme video moi perso je vois 5xx (+225) de degats,ce qui fait tomber le druide a mi-vi... Lire la suite

je vois pas en quoi "totoche" est injurieux :maboule:... Lire la suite

je pense qu'il faut arreter de remettre l'attaque pendant l'anim goa sur le tapis... Personnellement j'etais present a cette at... Lire la suite
et pour ce qui est du crash SI c vrai que ca a cause pas mal de pb...BEAUCOUP de main 50 etaient sur SI,donc impossible de les ... Lire la suite

160+ mids au plus fort de l'attaque sur le rk... Lire la suite

je ne pense pas que le plan ait quelque chose a voir de tres important dans la prise alb de la derniere fois.C juste que les hi... Lire la suite

hmf,tu as pas du bien regarder...ca fait plusieurs jours que Rampage est dans les bus alb ^^pour ce qui est de comparer tel gro... Lire la suite