artefact eirene's haubert

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis procuré les 3 parchemins pour cette artefact mais ensuite je dois aller voir Khonorn .Celui-ci me demande de recup 5 idoles sur des pretres triton et ensuite il me donnera la clé pour affronter le named qui drop le pourpoint.(vi quete tres chiante g pas choisi la + facile)

Mon probleme je ne trouve pas les pretres tritons qui drop les idoles si quelqu'un pouvais maider sa serai gentil mci
J'ai trouvé ça :
Citation :
1. Get the five idols of Sobek. Hunt High preists/priestess in any of the three triton areas in meso (Skyros, Mellos, Naxos). One of the locs for them in Meso is 47k, 17k. Get the gold, green, black, silver, and red one. Mobs are yellow/oj and usually have 2 bafs with them.
En frenchie approximatif :
1 ) récupérer les 5 idoles de Sobek . Chasser les hauts prêtres/prêtresses dans n'importe laquelle des 3 zones tritons dans Meso. ( c'est a dire Skyros, Mellos et Nexos ). Un des emplacement (/loc) de ces prêtres dans Meso est : 47k, 17k. Il faut récupérer les idoles noir, verte, dorée, argentée et rouge. Les mobs sont jaune/orange et ramènent 2 copains en général.

source
je suis allez a cette loc je n'est pas trouver de pretre ni pretressse seulemnt kelkes named lvl 40 que g tué mais m'ont rien donné donc tjs bloké . Si kelkin a deja reussi cette quete veux bien un peu d'aide
c'est pas du tout la scarab vest , c'est un des plastron artifact le plus rare a loot

jconnait un gars qu'il la camper 7 8 fois le mob pour l'arti , il la loot que une fois , il l'a perdu au random et il est aller vendre sont account telement il etait degouter d'avoir secher 1 semaine de cours pour tenter de l'avoir

ps : c'est pas moi , j'ai meme pas ToA =P
c'est vrai qu'il rend bien sur mon sham eireine's hauberk oublions pas healing embrace avec le insta AE heal 1500 radius, cyclop shield avec le buff stealh pour mieu les voire, scepter of meritorious et l'aura of king pour un bonus de +4% hp et AF
mais par contre on vois pas la belt of the moon level 10 , et scorpion tail ring

non non j'ai pas d'artifact

http://membres.lycos.fr/paizley/sshot052.jpg

a oui mince j'ai oublier la dream sphere avec la transformation en MEOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Eirene's Hauberk lvl 10:
Function: Damage Conversion
A portion of any spell damage done to the target is converted to heal the target instead.
Value: 100%
Target: Self
Casting time: 2.0 sec
- Spell has a chance of casting when this armor is hit by an enemy.

@ Garaa: peux-tu me confirmer si ce proc se déclenche souvent et pour combien te soigne-t-il environ? (réponse souhaitée en RvR, PvE n'est pas important )

-- Fee
yen a qui ont de la chance n'est ce pas le koby tt pas bo

Bon je voulais juste savoir si quelqu'un a reussi à avoir cette artefact sur serveur fr . Et davoir des infos sur le pop du named en français car il a pas l'air de pop svt je l'ai tjs pas trouvé
Yop moi c la gallere sur hib/bro a croire que je suis le seul a chercher cette artefact j ai le 1/2 2/3 mais pas le 3/3 pouvais vs me filer une loc svp
donc si j ai bien lut pour les fioles c skyros equinoxe de reve
Par contre on parle d un lincos c qui est ou il se trv
J'ai réussi à avoir une demi clé d'èmeraude mais aprés je sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait il m'aider ? car je comprend mal les sites anglais qui en parlent.
Citation :
Provient du message de Draeli
J'ai réussi à avoir une demi clé d'èmeraude mais aprés je sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait il m'aider ? car je comprend mal les sites anglais qui en parlent.
Apres il faut trouver le triton Linos qui pop toute les 2/4 H a trois endroits differents ( pres des coffres recouvert de coquillage dans chque territoire tritons ) et depop au bou de 15 min ...

... biensur une fois defait tu ne recupére pas a tout les coups le plastron dans le coffre et il faut redroper 5 idoles de couleurs differentes pour le retenter dans 2/4H -_-

gl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés