artefact eirene's haubert

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de faire la "quête".
Les idoles peuvent toutes se looter sur les equinoxes.
En ce qui concerne la clé, on en récupére une moitié une fois les idoles données à Khonorn. La seconde moitié se récupére lorsque l'on parle à Linos, celui ci est neutre et réclame la moitié d la clé qui est en notre possession. Lui donner votre moitié de clé puis le tuer pour récupérer la clé entiére.

J'ai croisé 1 fois Linos, lorsque je commencais la "quête" et maintenant que je dois le tuer impossible de le recroiser -_-

C'était ma contribution aux courageux qui veulent ce magnifique haubert
__________________
Daoc

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
journal d'Eirene
J'ai un problème pour droper le journal d'Eirene 2/3, j'ai trouvé le noms des mobs mais en Anglais a savoir:"melos glacial mage" et "melos manipulator". J'ai lu sur le forum que les apprentis donnaient leurs noms en français mais pour le moment mon compte est terminé alors je ne peut pas aller voir. Si quelqu'un est au courant de ces noms ce serait sympa de ma les indiquer.
Bon

Je vois dans différents post des personnes disant que des PNJ donnent les infos sur les mobs qui lootent tel et tel scroll selon l'artefact.

C'EST VRAI, j'ai testé pour vous

Donc en fait dans chaque Havre, il y'a un PNJ (par exemple l'apprenti Aegan dans le havre d'Hespéros) qui donne la liste des artefact de la région puis indique le nom des mobs qui loot les scrolls.

Donc là pour répondre précisément à la question de Sadyk et pour tout le monde qui veut ce haubert

Le journal de Eirene :

1/3 Melos des profondeurs ou des ilots
2/3 Melos des Ouragans ou des Trombes d'eau
3/3 Melos des 7 mers ou des rochers

Voila, bonne chance à tous
Bon g enfin eu les 5 Idoles !!!

Maintenant va falloir que j aille buter Linos quelqu'un peut me dire de quel lvl il est???
Que je sache combien de monde je dois rameuter pour m aider?
Citation :
Provient du message de rige/bragon
on a tué deux fois linos cette nuit en etant 3+1 bot (guerrier+healer+skald+chamibot)

helas il n'a pas drop son pourpoint.
C'est pas Linos qui loot le pourpoint
Bon sur Carnac/Hib on a reussi a avoir les 5 Idoles puis les 2 demi clé.

On se retrouve avec donc 1 seule entiere et quand on ouvre le coffre -> 1 gemme et a pu de clé

Il faut TOUT refaire ou bien ya un truc pour recuperer la clé direct?????
J'ai entendu dire qu'il fallait kill Linos dans les 20 mins après avoir eu la 1ere demi clé
vrai ou faux ?

Sinon une fois en face de lui faut lui causer ou l attaquer direct ?
j'ai tenter de la recuperer avec la technique de minkhat (laisser le croco puller linos et taper en meme temps ) ben c'est hard de recuperer l'aggro en fin de combat
du coup j'ai seulement eu la cle.

sinon, oui il faut lui donner la demi cle avant de le taper, apres il dit qu'il met un plastron (le bon ? ) et apparemment c'est lui qui loot le plastron direct, et pas le coffre.
c normal que je commence avoir les premier symptome du atrer ce plastron fo avoir la rage pour le chopper j ai les 3 journal j ai chopper 5 idole mais le kornrn me dit qu il en manque Oo on ma dit qu il en fallait 6 c vrai ? a et j ai rencontre linos ouin ouin
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
J'ai entendu dire qu'il fallait kill Linos dans les 20 mins après avoir eu la 1ere demi clé
vrai ou faux ?
Ma guilde (sur Carnac/Hib) a loot le Haubert d'Eirene sur Linos le lendemain ou le surlendemain après avoir obtenu la première demi-clé
bon je suis sur camlann et j'ai réussi a avoir ce plastron qui est en fait assez facile a obtenir..je vais donc vous dire vite fait tout ce que je sais la dessus.


Premierement il faut avoir les 5idols
Elles sont vraiment facile a obtenir , elles dropent tous les 5 kills environ sur les Highpriest melos/skyros/naxos.
les highpriest repop instantanément pratiquement et sont tjs 2 a chaque camp...et link a 2 autres mobs plus bas niveaux.
les plus faciles sont les highpriest skyros (jaune link a 2bleus ) a la loc 6000 20000 dans meso (loc qui est aussi un endroit ou linos peut spawn cfr. plus bas )

Quand vs avez les 5idols différentes , vous allez voir khororn ( un nom dans le style ), c'est un style de croco humanoïde purple ( 60000 36000 ou 60000 26000 je sais +trop de mémoire )
Vous lui donnez les 5idols et vous avez une half key..

Maintenant ke vous avez la demi-clef', vous devez campez Linos.
il pop soit disant a 3 endroit different MAIS il est pop 95% du temps à la loc 35000 45000 ( camp melos , juste a cote du stable de meso en fait- , De plus en attendant le pop, vous pouvez tuer les melos ki dropent les scroll pour les eirene's hauberk qui sont juste a coté ou des highpriest meme si vous avez déjà la clef ( explication après)).

infos sur son spawn:
Il apparait aléatoirement et disparaît après un certain temps, environ 25-30min.
Ce que je peux dire ce que sur camlann :
il popait pratiquement tjs à la meme tranche horaire... entre 21h et 00h..
il avait tendance a repop dans l'heure qui suivait un depop, ou sa mort par un groupe.

linos pop généralement en dessous de la double arche sous marine ( que ce soit a la loc 6 20 ou 35 45 ).

comment l'engager ?

Quand vous allez lui donner la clef , il va vous insulter et vous envoyer promener..sans vous attaquer..la seule façon de récupérer le plastron est donc de l'attaquer après avoir donné la clef..MAIS attention:
-si vs ne tuez pas après avoir donner la clef , celle-ci sera perdue ( voila pourquoi il n'est pas inutile de tuer des highpriest pendant ke vous attendez le pop de Linos pour pouvoir refaire une autre clef en cas de problème, en plus les highpriest donnent de l'xps pour les MLs )
-Il ne drop par tjs le plastron quand il meurt ( sur 5kills, une fois sans drop ,ca reste donc heureusement peu fréquent) mais dans ce cas vous allez récupérer votre clef.

Cependant quelques finesses :


1)Déjà vu que Linos peut despawn, et qu'il faut avoir au moins 5-6 personnes pour le tuer ( perso, je l ai tué a 4 :warrior spec shield 8L7 (moi hehe )+ warden + heros en guard + BB spec 47buff 28 mending--- tous lvl 50 ) être assez rapide pour l'engager peut être un problème vu que linos est en plein milieu de meso et qui faut le stable pour y arriver...
2)si vous êtes Agro aux melos et qu'au moment ou vous donner la clef a linos(neutre par défaut), un melos de base agro, Linos va agro également...(je n'ai pas essayé, mais sil prend la clef en étant agro, ca devrait marcher )
3) il y a une grosse Saloperie de Named crocodile humanoïde (minkhat) purple avec 5-6 gardes du corps orange Red qui passe toutes les 2h ki nettoie littéralement le camp Melos et LINOS y passe également quand ils se croisent ^^..
cependant un petit malin de ma guilde à été Leech Linos kand il se faisait kill par le named Minkhat et il a reçu Le Chest !! mais sans avoir le crédit de l'artefact , il devra donc le kill pour pourvoir activer l'artefact...il est donc possible d'avoir l'artefact tout seul avec de la chance ( linos up et doit agro minkhat quant il passe^^), mais bon , il faudra le rekill pares de toute façon..
ah ouais encore un truc,
Quand vs allez Tuer linos, il va drop une clef entière (il possédait l'autre partie de la 'half-key), et vous allez pouvoir ouvrir le coffre , mais faut pas rêver , ca drop que des conneries...
Le eirene's hauberk EST DROP exclusivement par Linos quand il meurt ET ne se trouve donc pas dans le coffre^^..
Citation :
Provient du message de Aarball
un petit malin de ma guilde à été Leech Linos kand il se faisait kill par le named Minkhat et il a reçu Le Chest !! mais sans avoir le crédit de l'artefact , il devra donc le kill pour pourvoir activer l'artefact...il est donc possible d'avoir l'artefact tout seul avec de la chance ( linos up et doit agro minkhat quant il passe^^), mais bon , il faudra le rekill pares de toute façon..
Donc si je comprend bien il suffit de faire une fois la rencontre avec la clef pour valider la quete et apres on peut tuer linos sans ca pour avoir le plastron ?
vu les chances de pop de linos, et le temps entre 2 passages de minkhat ... c'est de la pure moule si tu as linos et minkhat qui se tapent dessus et qu'en plus il drop le plastron ^^
alors...apres plus d'une heure de recherche,on a enfin trouve Linos...on etait 5 (2 proto shield,un barde,un druide et une senti)
ben comment dire...le lvl lors du pop est super variable non?
je dis ca parce que ... on c fait detruire...on l'a mis a 50% (avec enormement de chance sur les bloques/parades).Il me collait des baffes a 900+dd de 200 (proto Shield).
Bref c vraiment n'importe quoi cet artefact.Si encore le loot etait garanti,mais ce n'est pas le cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés