[Ys] Relic prise par Alb/mid

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon que tu le veuilles ou non cette attaque rk avait été prevue indépendamment de votre plantage...

Et pis tu sais quand une attaque rk est prévue c'est très difficile d'y renoncer... mais la je t'apprend rien...

Alors tu peux bien ouiouiner autant que tu veux mais ton royaume de dormeurs n'aurait jamais pu espérer réunir le 1/5e des albionnais présents...
Une Attaque prévu ^depuis 2 semaines alors que vous aviez 3 relic mais lol ^^ Soi cé de la stupidités profonde soi du foutage de G.. soi il sont devenu très très intelligents
et qu'il me dise pas que c'était prévu depuis deux semaines hein
Citation :
Provient du message de Hin_Hin_Hin
cette attaque rk avait été prevue indépendamment de votre plantage
Citation :
Provient du message de mitthaniael
Une Attaque prévu ^depuis 2 semaines alors que vous aviez 3 relic mais lol ^^ Soi cé de la stupidités profonde soi du foutage de G.. soi il sont devenu très très intelligents
J'ai beau lire et relire tous les posts du topic, je ne vois personne d'autre que toi qui parle de 2 semaines de préparation

PS: si tu pouvais éditer le titre du topic (je sais pas si c'est possible en fait)
Dsl cT prévu depuis deux semaine l'attak rK on avé prévu que vous les reprendriez ( ca me rappelle un scénario tien ) En + chez nous faut du tps pour monté fg et allé a la rk
( Message de Yiado ds le Sujet tous les fort tombes personne ne reagi )
Dsl cT prévu depuis deux semaine l'attak rK on avé prévu que vous les reprendriez ( ca me rappelle un scénario tien ) En + chez nous faut du tps pour monté fg et allé a la rk
( Message de Yiado ds le Sujet tous les fort tombes personne ne reagi )
Jusqu'à présent il n'y a que toi qui parle de 2 semaines.
Le fait que cette attaque n'ai pas étée prévue depuis deux semaines n'enlève rien au fait qu'elle devait être prévue bien avant le plantage.
Citation :
Provient du message de Linkounet
GG les albs.
Alors on continue comme ça maintenant ou on est capable de tous sa calmer?
Remarquez moi qui ai horreur d'annuler un event pour une défense rk ça m'arrange qu'elles n'ai plus aucune valeur.
Link tu sais très bien pourquoi les reliques ont été reprises de cette façon et tu sais également très bien que nous ne sommes pas des adeptes des prises canadiennes et nocturnes, seulement parfois, il faut savoir se faire entendre à défaut d'etre écouter... le reste se passe la
hmmm :)
Non d'un Carribou on a recupp les relic lol a ba ça c'est pas mal, ça va faire plaisir a hib ça , vont pouvoir se rendre compte comme c'est facile de perdre des relics qd il y a 104 personnes sur le serveur
hmmm sinon moi je serai pour abolir les accords d'emain mais la .... ça va raler ^^ dommage
M'enfin bon ... Bonne journee les hib, ça m'etonnerai qu'a moitiée que vous reccuperiez les relic demain mat a 4heure vu qu'en dehors de ces heures vos tentatives sont restés vaines
...pi tiens au passage p'tit bonjour a mid , ça a été cool la balade pour alb ce matin votre porte avion est en reparation? ah non le commandant dormait ^^ poua coup de bol generalement on tombe toujours sur votre cuirassier qd y fo pas
Citation :
Provient du message de hiado
Dsl cT prévu depuis deux semaine l'attak rK on avé prévu que vous les reprendriez ( ca me rapelle un scénario tien ) En + chez nous faut du tps pour monté fg et allé a la rk
Capiché ?
Dans le contexte j'ai l'impression que hiado est un hib et qu'il parle de l'attaque rk qui s'est déroulée pendant l'anim, mais je viens de me lever donc je sais pas trop ^^. Vais bosser moi, bon débat
Pour essayer de stopper cette polémique, cette attaque était prévu depuis dimanche.
Citation :
Posté le: Dim Sep 21, 2003 7:09 am Sujet du message: Reprise des RK force une nuit dans la semaine

--------------------------------------------------------------------------------

Bon bah on pouvait rien faire on etait un fg vigi dans exca mais tous les forts down ct indefendable.
Ils ont fait tomber presque tous les forts en meme temps ct ingerable.
Bon je vais essayer d orga une reprise des rk force la nuit de mercredi.
Je voudrais savoir a peu pres qui pourrait etre la.
L'attaque commencerait vers 3h du matin.
Je vais mettre au point un petit plan d operation et je vous posterais ça.
Une trentaine de hibs a reco ou inc dans le reliquaire.
Voila les infos pour ma part.

Bon jeu a tous.

Cordialement,

super !
Enfin moi ce que je dit c'est que ca ne va que rajouter de l'huile sur le feu, et l'un comme dans l'autre alb va réussir à faire ce qu'ils ont commencé: l'abolition des accords et rendre Ys pourri à souhait.
Le plus stupide celui qui suit ou celui qui commence??? bah faut savoir qui de l'oeuf ou la poule est arrivé en premier <-- raffarinade ^^

Snifff Plus jamais de bois pour ma cheminée....
Je redis la même chose que pour celle de dimanche : Pitoyable.
Pitoyable pour les personnes ne pouvant pas ce connecter aussi tard pour des cours/le travail etc....
GnaGna c'est de votre faute les hib gnagna,

Et vous auriez pas pu etre plus intelligent ?

Pitoyable.
Citation :
Provient du message de gesthal
Enfin moi ce que je dit c'est que ca ne va que rajouter de l'huile sur le feu, et l'un comme dans l'autre alb va réussir à faire ce qu'ils ont commencé: l'abolition des accords et rendre Ys pourri à souhait.
Le plus stupide celui qui suit ou celui qui commence??? bah faut savoir qui de l'oeuf ou la poule est arrivé en premier <-- raffarinade ^^
mais lol etre d'aussi mauvaise fois avec autant d'aplomb fo oser /bow

Les seul qui ont porté un grand coup aux accords, c'est VOUS
Citation :
Provient du message de Nutka Hawkeye
Je redis la même chose que pour celle de dimanche : Pitoyable.
Pitoyable pour les personnes ne pouvant pas ce connecter aussi tard pour des cours/le travail etc....
GnaGna c'est de votre faute les hib gnagna,

Et vous auriez pas pu etre plus intelligent ?

Pitoyable.
C'est tellement bien dit ... moi je dis que le pex c'est pas si mal au final ...
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Sachant que la plupart des joueurs ont leur perso bloqué sur les zones de SI, GOA ne pourra pas laisser passer ca. Donc tout ce qu on va gagner c est un joli reboot serveur avec une ancienne sauvegarde.

Au pasage, il est 8h du matin et SI/mid ne marche toujours pas.

Comme dirait moonyh/biggy: reste dans ton ignorance, être inferieur.

Snifff Plus jamais de bois pour ma cheminée....
A part le terme "pitoyable", je ne me permettrais pas de juger des gens, je trouve que Nutka a assez raison.
La décision de Hib de faire une attaque réveil matin en réponse à une certaine frustration n'aurait jamais du amenner une de la part de albion.
J'étais tout à fait pour les attaques à midi car je les voyais tout à fait défendable, mais là franchement 6H en semaine :/

Un albie d'Ys.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés