Hin_Hin_Hin |
Dernières publications

personne qui veut jouer... préfèrent le bus et le metro... Lire la suite
je comprend maintenant pk JoL regroupe que 3% des joueur de Daoc...Dès que tu dis kek chose qui plait pas tu te fais modérer...... Lire la suite

les mids c'est comme des gobs, plus ils sont nombreux plus ils se sentent fort mais ken on parle de solo et de se prendre des p... Lire la suite

Woa Kaon t trop forte a mediter sur un maitre d'arme qui sest fait rouler dessus par un fg a odin tout seul.... Woa je suis i... Lire la suite

Désolé pour la valkyn dans dodens... Désolé pour les petits gris devant Uppland... Mais alors keskon s'est marré :mdr: :mdr: ... Lire la suite

Avant DAoC je jouais a Everquest sur le server Innoruuk....L'abonnement Everquest était sensiblement le même cependant...-tous ... Lire la suite

Ouai ouai on reviendra faire le ménage plus tard :mdr: :mdr: On s'est quand même bien amusé... et merci pour tout le bois que v... Lire la suite

JE SUIS DéGOUTé !Sachant que vous avez pour habitude de jouer entre 4h et 7h du mat on espérait bien se faire quelques rp sur v... Lire la suite
et pis c'est un peu au tour de mid de preter ses jouets aux necessiteux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
De toute façon que tu le veuilles ou non cette attaque rk avait été prevue indépendamment de votre plantage...Et pis tu sais qu... Lire la suite

au fait les long'zoreil... va falloir couper du bois dans vot'foret....je me suis fais les dents sur la 4e porte histoire de vo... Lire la suite

.../clap ctout :eek: impressionnant le boulot du guerisseur.(mdr les cadavres hibs encore stickés les uns aux autres):mdr:... Lire la suite