[Ys] Relic prise par Alb/mid

Répondre
Partager Rechercher
en lisant les post j'ai franchement l'impression de voir des Israeliens et des palestiniens ce tapper dessus comme des nases avec les ricains qui regardent ,pour des raisons plus que futiles.

Franchement vous devriez vous regarder dans une glace pour voir comment vous etes descendus bien bas pour la pluspart.

Vous vous battez pour des bouts de pixel ridicules en vociférant, insultant et crachant votre haine a celui d'en face.

Certaines personne comme moi n'attendent qu'une chose de Daoc ; un lieu de détente , de challenge et de fair play malheureusement c'est en passe de disparaitre a cause de gens comme vous.

La faute a qui ? Hib ? Alb ? Mid ? on s'en tappent de vos conneries .

personnellement les accords sont une chose bénéfique a mon avis mais le gros problème c'est qu'ils ont été faient alors que Albion n'avait aucunes reliques à ma connaissance. Comment voulez vous qu'une grande partie des joueurs Albionais acceptent ces accords.Remettez les pendules à l'heure ,faitent de nouveaux accords et arretés de nous pourrirent le serveur.

Clap a bodyguard dans son post qui parle d' un petit gars qui avait compris bien plus de chose a la vie que certain pseudo adulte de votre genre et a qui certains vont rendre hommage Samedi matin .

Anarion Ranger/Ys
Citation :
Provient du message de papier/heavendeath
moi tt ce que je vois c le royaume qui prend les relic qui propose ca, albion a pas voulu ( cf un autre post) alors ranafout ,comme tout bon focu qui se respec il font ce qu ils ont toujours su faire ( la seule chose) prendre des rk hors horaires, tant pis c mieu comme ca ,mais apres qu on en parle pas d accord et que alb ne ouine pas pour attaque hors horraire car ils ne savent faire que ca et que busser, ca prouve encore bien la faiblesse d albion.pour mid je pense que cela doit se traduire par la fin des accord et j espere qu ils seront victimes d attaques a 5 h du mattt comme alb. j y participerai pas mais ils l ont chercher et c est a eux de subir les conséquences de leurs actes.(osef que cela soit juste 1 ou 2 mec tant pis , grâce a eux c un royaume entier qui va subir ce genre d attaques.)
Voila ce qu a pu apporté les accords qui devais etre a la base en libre arbitre.......

2 personne sur 2000 on soit disant fait quelque chose hors horaire (et lis un peu mieux => ILS ON PAS PRIS LA RELIK MID) alors voila tout midgard doit etre mis dans le meme sac.......

Koi ?! les horaires ct pas obligatoire et personne n ete obligé de les respecter?! bah g pas lu ces accords mais je v ptetre aller le faire alors...

Voila pourquoi je ne veux plus d un quelquonc accord car apparament certain s imagine que tout le monde DOIT ce plier a ces accords.....

Fo ce renseigner un peu avant de sortir ce type de reflexion ......
Oho ca explique tout, perso j’étais avec deux amis sur alb et le reliquaire alb avait ses portes ouvertes Mid auraient-ils profité de cela ? Parce que perso j’ai vu 1,5 fg devant la Rk alb portes ouvertes, donc peut être que mid a essayé à défaut d’avoir pris le RK =)
On dirait une cour de récréation de collègiens.

C'est pas moi c'est lui ! C'est lui qu'a commencé ! J'fais c'que j'veux d'abord ! Ouuuuuiiiiiiiin il m'a volé mon jouet !

C'est d'un pathétique... la possibilité de dialoguer, de communiquer sainement et intelligemment est devenue quasi nulle, et quand je vois des membres de guildes au passé prestigieux telles que Vigilance, tenir des propos à la limite du pitoyable, je connais une Albionnaise qui ne serait pas fière...

Je me demande vraiment quand finira votre escalade revancharde... autant sur Hib que sur Alb.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Eolfiin
quand je vois des membres de guildes au passé prestigieux telles que Vigilance, tenir des propos à la limite du pitoyable, je connais une Albionnaise qui ne serait pas fière...
Tu peux si tu le désires poster un thread a cet effet sur notre forum (www.guilde-vigilance.com), Tigerstar notre GM ou les officiers représentatifs répondront à tes interrogations.
Citation :
Provient du message de Eolfiin
On dirait une cour de récréation de collègiens.

C'est pas moi c'est lui ! C'est lui qu'a commencé ! J'fais c'que j'veux d'abord ! Ouuuuuiiiiiiiin il m'a volé mon jouet !

C'est d'un pathétique... la possibilité de dialoguer, de communiquer sainement et intelligemment est devenue quasi nulle, et quand je vois des membres de guildes au passé prestigieux telles que Vigilance, tenir des propos à la limite du pitoyable, je connais une Albionnaise qui ne serait pas fière...

Je me demande vraiment quand finira votre escalade revancharde... autant sur Hib que sur Alb.
Hum, si tu parles de celle à qui je pense, on a même eu ses félicitations ^^

Mais je veux pas foutre la merde

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Khalya
J'ai pas tout lu ( les ouinouin ca me soule ) mais ... un truc que j'ai pas comprit : je lis que l'attaque était prévue depuis 15jours , hors Hib n'a reprit les reliques que ce ce we si je ne m'abuse ( y a 4 ou 5 jours donc )
Vous prévoyez des raids sur des rk vides ????? :bouffon:
euu cherche un alb qui a di que ct prevu depuis 2 semaines svp , aucun alb a dit sa , li a peu mieu les post sa te changera hein
oui meme avis
mais bon y'a pas que les albionnais qui ont des reactions verbales un peu déplacées , mais ca c'est lex tallionis

a croire que le nationalisme virtuel emporte les coeurs et les esprits ici , en venir aux mots a defauts d'en venir aux mains pour un jeu ....

allez faites vous un bisou , mettez de la musique , sortez prendre un pot ensemble , faites un match de hand ball , mariez vous ensemble , et on en parle plus hein
CA alors lafamine je croyais que tu ne viendrais plus sur le forum YS

sortir prendre un pot.. mm c'est une idée. Mais tu n'habites pas à côté de chez moi alors je vais plutôt passer les dix prochaines minutes à te répondre

Le caractère ou devrais je dire le comportement primitif de la Loi du Talion comme celui de la Loi du plus fort est de mise sur daoc depuis le début :
* je suis 50, toi 45 donc moi mote la face à toi.
* Ma guilde à 100 membres, ta guile à 10 membres donc toi et ta guilde, allez voir ailleurs si j y suis

Visiblement ni les grecs ni les romains n'ont apporté la civilisation dans DAOC. Les elfes, les mids, les albi sont tous dictateurs en leur pays.

Etre chef de guilde... que voilà une grande opportunité pour certains de fermer le clapait à d'autres au travers de la puissance de la masse. Le pied !

Quand on y pense les joies de l'alcool et des filles ne rapportent pas ce même plaisir de pouvoir, faut comprendre que beaucoup tiennent à le virtuelle main mise sur d'autre. Et ce n'est pas demain la veille qu'il va y avoir une réunion autour d'une table à armes égales.

Je crois que la seule fois ou j'ai vu un semblant de cela c'était lors d'une des grandes assemblées que DInivan organisait. j'aurais du prendre un print screen tient, je l'aurais intitulé: Le seconde civilisée
Message supprimé par son auteur.
ne pouvant accéder au site officiel a cette heure je souhaiterai que qqn me dise si ALb(donc nous lol) avons tjs les reliks ou si GOA a procédé a un retour en arriere
merci d'avance
Citation :
Provient du message de huor
ne pouvant accéder au site officiel a cette heure je souhaiterai que qqn me dise si ALb(donc nous lol) avons tjs les reliks ou si GOA a procédé a un retour en arriere
merci d'avance
A l'heure ou j'écris ce post les reliques force sont toutes en possession de Albion.
Bonjour a tous, tout d'abord une qustion :

Je n'ai pas lu en detail tout les posts, surtout les deux dernieres pages, comment font les habitués de JoL ? Ca donne un mal de tête hallucinant je trouve :/

Bref ..

Citation :
Provient du message de MonsieurA
Hum, si tu parles de celle à qui je pense, on a même eu ses félicitations ^^
Oui je vous ai félicité, vous avez été unis, vous avez agis ensembles dans le meme but et vous avez réussi, c'est ce que je félicite.

Par contre je ne suis pas d'accord sur les réactions de certains sur ce Forum.

Vigilance doit avoir le point fort de rester soudé, d'être juste et d'aider son prochain, et surtout RESPECTER qui que ce soit !

Que ce soit un level 1 qui demande de l'aide, meme s'ils vous insulte, et encore plus un ennemi.

Ceci ne doit pas rester l'embleme unique de Vigilance, mais de tout Albion et j'irais meme jusqu'a tout le serveur au minimum.

Respecter son prochain, le joueur derriere le personnage qu'il soit ami ou ennemi est une regle a suivre par tout le monde IG et IRL.

Je ne suis pas venue vous faire une lecon de morale, mais je comprends pas comment une haine peut elle grandir ainsi ?

Chaque personne devrait reflechir calmement avant de poster un postaflamm, tenter de remettre les choses dans l'ordre, oublier sa haine et sa colere pour essayer de comprendre.

Je n'ai pas une voix "sainte", j'ai arrete Daoc, le seul lien que je peux avoir avec Daoc a present est mon attachement envers la guilde Vigilance.

J'espere seulement que les propos mal places de certains membres de cette guilde ne terniront pas la reputation de Vigilance.

Citation :
Il parle bien de la même albionnaise qui a signé la fin de l'ancienne Vigilance ?
Je crois bien qu'il parlait de moi oui, par contre une petite precision pour la demoiselle :

J'ai quitté l'ancienne Vigilance en m'assurant qu'elle se porte bien, tout allait comme sur des roulettes et encore mieux, la guilde avait obtenu ce qu'elle voulait depuis longtemps : Avoir Keeshan comme GL.

Je n'estime pas avoir signé la fin de l'ancienne Vigilance, sa mort a été signé par le regroupement de plusieurs guildes au sein de Sabbat ( actuellement connue sous le nom Alliance )
Kikoo vilaine bb ^^

Concernant les reliques, bein cay mal de le chercher à cette heure si tardive vous devriez à voir honte, mais compte tenue de la situation c'est excusable .
Citation :
Provient du message de Blackbb
J'espere seulement que les propos mal places de certains membres de cette guilde ne terniront pas la reputation de Vigilance.
Désolé, je ne vois rien de cela ici. Juste des personnes (et non des membres d'un guilde d'un jeu virtuel) qui donnent leur avis.

Si tu as des exemples précis tu sais où venir les poster
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés