Blackbb |
Dernières publications

Laisse tomber, il se prend pour Dieu :doute: @nevrose : Tu fais parti de ceux la non ? sinon excuse moi mais ton post fait très... Lire la suite

Bonjour,Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais la franchement, certains tampons proposés étaient tout de même larg... Lire la suite

La poste ne gère pas les accès sur le forum Beta Ryzom ;) :pPS : Merci tout le monde, ça me rassure un peu quand même :)... Lire la suite
peut être, mais on si on peut avoir déjà une moitié, on va pas trop râler hein :D... Lire la suite

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi les gagnants du concours a reçu une information indiquant que son compte Be... Lire la suite

Bonjour,Je ne connais Jolt que par leur serveur Counter Strike, et cela remonte a quelques années maintenant.D'aprés les postes... Lire la suite

Bonjour,Pour la premiere fois, me voila tombée amoureuse d'un jeu, ou plus précisement, d'un personnage :amour: Cela fait un bo... Lire la suite

Bonjour a tous, tout d'abord une qustion :Je n'ai pas lu en detail tout les posts, surtout les deux dernieres pages, comment fo... Lire la suite

Ben côté alb ca va etre simple, nous etions deux ;)Kityara et moi :roll:( Tiamat et Chorus son méné pet etaient partis bien ava... Lire la suite

Au vu de l'echec d'Orcanie ( oui oui un echec, y'a pas 3500 joueurs tout les soirs hein :rolleyes: ), si leur nouveau serveur e... Lire la suite
Euh .. t'es sûr d'avoir été là quand Orcanie a ouvert ? ;)C'était la course a l'xp sur ce serveur, je me souviens + si il était... Lire la suite

Ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :sanglote: Bazou Froumy .. Viens sur Ysseuh § :) Bonne continuation a bientot j'... Lire la suite