Aller à la page... |
30 de plus !!!! *fin du concours samedi 31 janvier*
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouééééééééé ! Mais j'ai déjà.
![]() Bonne chance aux participants ! ![]() |
![]() |
|
|
Je vais éviter de faire une participation bidon au risque de gagner encore une fois... ( ce qui me ferait 3 comptes )
![]() Donc Eriew est dans la béta... intéressant.. ![]() |
![]() |
|
|
30 de plus dans la guilde temporaire ! (je précise le temporaire pour pas qu'on me dise que z'en avez déjà... hein Cricri !
![]() Viendez ! J'suis nul en conversation anglaise ! ![]() |
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Hé ben ...
Y aura-t-il assez de demandeurs pour pourvoir les 30 places ? ![]() Ca va doper le forum c'est sûr! |
![]() |
|
|
bon puisqu'on m'y pousse... j'vais qd même le faire..
![]() *prépare un gros truc* ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
![]() moi, moi moi !!!
Hors-concours car les parains ont bien travailés
![]() moi, moi ,moi !!! Si mes parrains m'ont posé un lapin, enfin un yubo. je sais pas pourquoi je fais le complexe de ne jamais pouvoir y etre à ce foutu jeu ![]() Ma motivation est toujours http://162.42.210.239/~nanoko edit usulla: mise hors concour nah ! ![]() |
![]() |
|
|
conscient du caractère technique d'une beta test je serai honoré de participer a cette aventure et de contribuer ainsi au développement du jeux pour aider a détecter quelques bug ,ou donner des opinions sur le fonctionnement de ryzom qu'il me serai donné de voir.
![]() et encore ceci ![]() http://membres.lycos.fr/hulkcolinmai...zom%20copy.jpg
|
Bon je me suis faite avoir une fois j’vais pas me louper maintenant que la chance se représente
![]() (message subliminal : Prenez moi…) Parle devant le micro : « Bonjour à toutes et à tous, je souhaite être Miss France participer au bêta test 2 de Ryzom car je pense avoir un emploi du temps assez peu chargé en ce moment pour pouvoir déceler les bugs les plus subtiles à temps complet afin d’avoir le jeu le plus proche de la perfection (qui n’existe pas) au final, ainsi que participer encore plus pleinement à l’épanouissement du forum, du chan irc… D’ailleurs, argument de choc-qui-tue-tout, cela soulagerai grandement certains énergumènes du chan irc que je m’absente pour arpenter les terres sauvages d’Atys (le contraire est également vrai ![]() ![]() (message subliminal : Allez… faites un geste…) Je me suis déjà impliquée dans Ryzom sans pour autant pouvoir y jouer ![]() Voili voulou j’ai fini mon argumentation digne d’une rédaction de 4ème ![]() ![]() ![]() Bonne chance à tous ![]() P.S: bien entendu ce dessin est ironique ![]() |
![]() |
|
Hmmmm, Jaimerais savoir si il est possible pour une personne du Québec (Canada) de gagner ça ?
j'attends une réponse ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|