Alynna |
Dernières publications

kikooodites avant que je Dl le client l'ancien la vieillerie sur DVD de la beta il marcherait pas?ca m'eviterais des heure de D... Lire la suite

pensez a logger et a prendre des notes pour les absents merci d'avance hihikissssssss... Lire la suite

vivi j'ai une bete de concours hihimais la ca a l'air de marché je lance on verra bien merci... Lire la suite

kikooo j'ai dl la version trial de 14 jours sur fileplanet mais ti soucis kan je lance je recupere la clef et pouf l'applica... Lire la suite

ouah je vais pas faire original...T4C Aphrael du debut a la fin ......c'etait laid mais qu'est ce qu'on s'amusait....DAOC de la... Lire la suite

kikooooooen bas a gauche tu as une section Communauté et forum dedans et voilaAly... Lire la suite

il me semble kun mag Us a deja proposer le jeu et kils y ont acces depuis hier....je me renseignerais a moins ke kelkun reponde... Lire la suite
question bete kelkun c comment ca se passe ceux ki se sont inscrit a la beta et n'ont pas ete pris?dans les mails ca disait kil... Lire la suite

mdrrrrrrrrrrla reponse ki tue rhalalapour te rassurer (encore que) je n'ai rien recu nonplusmais bon a defaut de participer a l... Lire la suite

ne regardé pas l'emission!!!!!!!!j'etais accro avant maintenant mon estomac fait des noeud tellement je languis!beta ouverte en... Lire la suite