Cendres [ys] |
Dernières publications

Comme beaucoup d'ombres actuellement je me pose des questions sur notre devenir....- la peur des fufus poussent leurs cibles na... Lire la suite

En tant qu'ombre je transpire dejà assez lors de combat contre un scout pour ne pas le voir up. - très difficile de stun un sco... Lire la suite

- à propos des Sentinelles de l'ombre :Les SdO sont bel et bien présents et actifs pour la défense du royaume.Du temps où on av... Lire la suite

En effet art du combat ne me paraît pas prioritaire lors de la phase XP (tu peux attendre comme moi les demi ding à partir de 4... Lire la suite

S'il y avait une réelle communauté de joueurs "nocturnes" cela aurait généré depuis le temps l'apparition d'une ou plusieurs g... Lire la suite

personnellement j'ai 35+11+2=48 en fufu, et cela ne me gêne pas trop sauf effectivement pour sticker Heldric :rougit: ...Mais... Lire la suite

Pour moi (ombre 50 en 41 JdP - 3L2 ) dans l'ordre de préférence :1) le grand frisson c'est les prises/défense de fort :monter ... Lire la suite

- questions complémentaires :1) beaucoup de personnes ont répondu individuellement mais peu de guildes se sont prononcées ? (ce... Lire la suite

Une ombre ca n'apporte rien en groupe ?1) Qui peut préparer une prise de fort en indiquant à l'avance le niveau de upp des fort... Lire la suite
" SM|Arkhane Sur Hib je sais pas mais sur alb:1)Un fufu non groupé sur un cc "Pour moi un fufu dans un cc en RvR est "socialem... Lire la suite

Je ne vous connais pas tous donc merci de préciser vos classes svp....... Lire la suite