[Ombre] Art de combat

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'ai lu les guides, les posts, j'ai posé la question à pas mal de monde IG, mais personne n'est capable de me repondre clairement, et le peu de reponses que j'ai sont toutes contradictoires, alors je me lance ici.

Art de combat pour une ombre, il faut, il faut pas, c'est important ou non ? Combient de point mettre dedans ?

vous voyez la question quoi ^^

Merci d'avance pour vos reponses.
Avant tous il faut monter

Poison
AS
weapon skills
fufu (apres l'auto-train)

Puis seulement apres avoir un template correct pour c'est 4 truc voir combien y reste de point et les mettre en AdC pcq une ombre se servira + de AS et weaponskills que de l'AdC
Pas prioritaire pour une Ombre classique.

Au 5O je l'aurai à 17 (44P/39AS/36F/36P/17AdC).

Avec 17 +11SC + x Rg RvR ça donnera +/- 30 soit (25+(30/2)) = 40% de chance de toucher main gauche à chaque coup.

Ca suffit à mon avis.
En effet art du combat ne me paraît pas prioritaire lors de la phase XP (tu peux attendre comme moi les demi ding à partir de 40 pour commencer à monter cette compétence).

En revanche, en RvR c'est un atout à ne pas négliger : bon add damage, fiabilité accrue quant au délai de dépose du deuxième poison...

mon template (3L6)
fufu : 35+11+2 = 48
poison : 35+11+2 = 48
as : 39+11+2 = 52
perfo : 39+11+2 = 52
adc : 29+11+2 = 42
(soit 42*0,68+25)/100 = 54% de double frappe )
Je confirme les propose de Cendres.

Inutile en phase de progression xp, mais très intéressant en RvR.

J'ai 20 +10 en ADC et j'apprécie bcp surtout quand je vois mes 2 premiers poisons partir quasiment en meme temps.
Citation :
Au 5O je l'aurai à 17 (44P/39AS/36F/36P/17AdC).
Pas d'accord.

De une, je pense qu'il faut monter AS plus haut (44) pour garder un WeaponSkill assez haut. Monter AdC au détriment de ce dernier est une erreur.

AdC est sans doute la seule compétence de l'Ombre qu'on peux 'négliger' tout en gardant à l'esprit qu'il existe une RA très intéressante pour combler le manque de points. Je parle de la RA : Reflexe de duelliste. Je le sais pour l'avoir choisie également et l'avoir montée au niveau 2. Lors d'une attaque soit par PA soit par garrot, ... Les deux armes frappent souvent en même temps bien plus souvent qu'avec un AdC un peu plus haut.

Mon AdC est à 11 et pour rien au monde je ne le changerai.

Je me trompe peut-être.

Enfin bon... Tout cela relève d'un choix personnel et je pense que chacun monte son Ombre selon ses préférence et ses envies.
Mon j'ai que 13+12 = 25 en AdC (le reste)

Ce qui me fait 25% + 50/4 + 25/2 = 50%
Soit une chance sur 2 de toucher avec mes 2armes en meme temps je pênse que c suffisant (pour moi) ou au pire on peu palier le manque avec reflexe de duelliste.
A la rigueur faut mieux monter ca spe arme pour avoir un weaponskill plus elevé et moins miss ou se faire parer/esquivé/bloqué

Formule du guide de l'ombre :

Citation :
- pourcentage de chance de toucher avec vos deux armes
formule de Kaber 25% + ( artducomb -1 * 0.75)
Post de Mythic 25% + level/4 + artducomb/2
Edit : Pour repondre a Carotide l'AS n'influence pas sur ton weaponskill il influence seulement sur le cap de T coup de la ligne AS (PA garrot etc...)
Citation :
Provient du message de Carotide
Pas d'accord.

De une, je pense qu'il faut monter AS plus haut (44) pour garder un WeaponSkill assez haut. Monter AdC au détriment de ce dernier est une erreur.

Je me trompe peut-être.

Enfin bon... Tout cela relève d'un choix personnel et je pense que chacun monte son Ombre selon ses préférence et ses envies.
^

Vivi tu te trompes

D'abord AS n'influe pas sur ta weaponskill mais sur ton cap de dégâts avec les style AS (un truc comme 6 ou 9 points par viveau d'AS).

Adc c'est bien mais il faut monter d'autre compétence en priorité (à haut rang avec respec, tu pourras augmenter Adc en diminuant poison et fufu)

Voilà /kiss à tous

C'est ta compétence d'arme qui influe sur ta weapon (donc perdo ou lame) et sur le minimum de dégât aussi

Sinon ADC n'est pas la compétence que l'on peut négliger mais il est vrai que les autres sont beaucoup plus importantes alors on a pas trop le choix, on sacrifie on néglige pas

Petit rappel important, ADC augmente tes chances de taper exactement, ensuite et bien il faut que tu touches (tu taper mains gauche et miss ou etre esquivé ... bloqué et paré je suis pas sur ^^)
Citation :
Provient du message de Carotide
Pas d'accord.

Ma WS se porte très bien avec 44 en Perfo.
Aucune influence de l'AS là dessus...

Je trouve mon template assez équilibré.
jme demande si on a 50% de toucher de la main gauche.
Que la vitesse de l'arme main droite est de 4 secondes et la gauche de 2 secondes.
Donc on tappe toutes les 4 secondes, on aura tjs 50% de chance de toucher main gauche ? Si oui les dégats sont compté en fonction du dps donc on s'en fout de la vitesse de l'arme main gauche ?
Citation :
Provient du message de Kastenko
jme demande si on a 50% de toucher de la main gauche.
Que la vitesse de l'arme main droite est de 4 secondes et la gauche de 2 secondes.
Donc on tappe toutes les 4 secondes, on aura tjs 50% de chance de toucher main gauche ? Si oui les dégats sont compté en fonction du dps donc on s'en fout de la vitesse de l'arme main gauche ?
La vitesse prise est aléatoirement celle mg/md avec 50% de chance pour chaque.
J avais un ombre spe 5 spe a la facon de midgard (c était que je joueais a ce jeu depuis pas longtemps noob quoi) et tout le monde me disait que c ete une erreur ( le pensée ossi ). Mais bout d un moment utilisation je me suis rendu compte que c ete pas trop mal et surtout que ca pouvait m aide en xp comme en rvr quand le combat se passe mal. Mais ce cler ca vaut pas hs mais j en ete content.

a++
Citation :
Provient du message de Alakhnor
La vitesse prise est aléatoirement celle mg/md avec 50% de chance pour chaque.
Pareil que Grotougne, y'a des sources quelque part ?
J'avais lu ça sur un post du TL BM au moment des discussions sur LA (impossible de remettre la main dessus).

CD marche ainsi au niveau vitesse :

- si main gauche ne déclenche pas : le delay est celui de main droite

- si main gauche se déclenche, on a 2 écoles : 1/ le delay est celui de main gauche ou celui de main droite (50/50) 2/ le delay est la moyenne des deux. Dans tous les cas, ça ne fait pas des masses de différence (statistiquement c'est la même chose).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés