[Ys] Question au Fufu Hib

Répondre
Partager Rechercher
Je vais essayer de pas troller ni Flammer ni ouin ouiner

Mais à l'instant je déco et en 1 heure entre le TP et MMg sur Hw

< prend la voie de Pierre Belmart>

Pas 1 pas 2 pas 3 ni 4 mais 14 Fufus hibbies

< fin de la superbe voie légendaire du Télé Achats >

Bon je me pleins po on les à tous eu mais je voudrais savoir,
vous etes en groupe ? ou chacun solo ?

Bref c'est juste une question comme ca allez bon jeux a vous

/cheer les fufus
Façile :

- mid vien de re-rush à odin avec env 4 fg .. et se prépare à camper ... j'y étais c'étais bien sympa on a eu quelques combats en milieu d'après midi pis .. bon ... les campeurs sont arrivés .. et se prendre des gtaoe en ouvrant la porte avec 2 fg derriere .. et 2 autres à amg qui peuvent venir en renfort ... perso je leur laisse rvr SEULS.

- emain .. ben emain .. que rajouter .. gros trajet pour tomber sur un fg de sic bb ou passer sous un bus ^^^bof bof

- reste hadrian ... vala .. tu as ta réponse à ta "question comme ça" !

++
/agree toutgentil
Fat pas en vouloir à Erecke... Il est plus tout jeune et il perd la tête... Sais même plus faire la différence entre Odin's Gate et Hadrien Wall :bouffon:

Ah c'est ça être sénil et sans as
Citation :
Pour te repondre ereckevaii, j'etait avec un perso senti a mmg sur HW, et je groupai avec mes amis furtifs de ma guilde, soit quatre personne ( donc groupe de 5)... Sinon, pour els autres, je sais pas
/kiss Fsaar notre senti-bot-qui-est-pas-un-bot

Oui donc .. pas mieux que Toutgentil
Ben.. soyons honnête: sans buffs, comment aller sur Emain à bas rang et espérer tenir tête aux BB? Il y a bien sûr des BB sur HW.. Mais tout de même bien moins, en proportion.

Odin est trop bien défendu.. très souvent les portes sont campées. On voit parfois Symposium squatter temporairement les portes d'Albion, mais c'est moins statique.

Hw est encore jouable de façon fun, mais malheureusement, comme tous les furtifs y sont, ça devient presque des "bus furtifs"

So what?
/kiss Turpichou!

non c'est même pas hors sujet et puis d'abord je vous zut !
venez a uppland

sinon le vrai pb c que tous les fufus osent plus sortir seul..ou sans buff...
de même que se pose la vitesse de déplacement lente d'un fufu ou toute classe sans speed -> campage
on a donc tous les fufus d'un realm, grouper ou non qui campent a un moment donné une gate ou un TP.
d'apres mon expérience, en général, les Sicaires préfèrent le TP (juste o pied du TP : PA+MR + 3 sicaires (buffer? ) = release si tu prend le risque de sortir seul du TP ) pour prelever les rp a la source ,et les Hib préfèrent les gates en espérant faire des embush
bref, l'un dans l'autre les fufus qui sont seul et sans buff et ailleur qu'a une gate ou TP, bahh y en a quasi plus, la plupart se contentent de camper un TP (et oué les gars solo et non fufu il en reste encore kke uns) ou zerger avec leur 5 autres potes fufus a une gate sur les brebis égarées du troupeau et sur tous les realm c pareil

qque part je les comprend..fufu c pas facile et c'est comme toute classe sans speed : Pour tuer kk'un faut deja pouvoir le rattraper...ou etre sur sa trajectoire...donc plein de cible potentielles qui doivent leur échapper..avec des buff ni une, ni 2, on course et hip hop l'affaire est dans le sac

edit :
je rajouterai juste que si me prendre 1 full groupe dans la tete je trouve ca "logique" , me manger 3,4,5 ou + fufus o pied de mon TP deja moins.
pourquoi? le choix et la possibilité qu'ils ont , eux, de faire autre chose tout simplement , et d'offrir o "exclu" des groupes des combats honete et bien plus sympa pour les 2 joueurs qui s'affrontent plutot que de se faire lyncher par triple PA salto arriere
enfin,que du bonheur les fufus...
Citation :
Provient du message de leNabo

sinon le vrai pb c que tous les fufus osent plus sortir seul..ou sans buff...
Ca fait toujours plaisir d'entendre ça...

Sinon pourquoi est-ce qu'un furtif devrait toujours soloter ? Je ne cautionne pas les groupes, les bus ou quoi que ce soit mais bon même si on est furtif on a aussi le droit de grouper entre nous...

Si les furtifs étaient un peu plus souvent groupés aussi, ça changerait pas mal de choses et il y aurait moins de bb enfin c'est mon avis... Perso c'est clair que je préfère soloter voir duoter mais bon un groupe de temps en temps ça fait pas de mal, qu'il soit mixte ou only fufu...
Quand tu joue un fufu solo comme je le fais souvent ya qu'aux abysses . Mais quand tu fais la chasse aux tueurs de ptits lvl tu tombe souvent sur un os , ils sont en gp de 2 ou 3 ou encore ils sont buffer ca deviens vraiment impossible le solotage . Mon dernier ouin ouin avant de devenir un Roxxor
Ne te focalise pas là-dessus Humaro, LeNabo se fait vieux, il parle seul ... Fais comme si tu n'avais rien vu, ni entendu et continues de jouer... il se lassera avant toi ou bien il ira embêter quelqu'un d'autre

Nan, c'est pas possible Momo, tu peux pas rester là ... T'as pas un chez toi où aller ? Allez, rentre chez toi, tu fais fuir les gens là

/em pousse Morgrim vers Muspelheim "Tiens reste là, fais tes Mjollnirs et ne mords personne... Bon petit va"
Je ne m'en souviens plus Morgrim honnêtement... Peut-être bien. Maintenant si tu n'acceptes pas le fait de te manger deux furtifs sur toi j'y peux rien. Moi je peux dire aussi : qu'est-ce qu'un ranger solo peut faire contre un thane de ton espèce qui plus est avec la masse de patrouilles qui trainent à Upp ? Hit and run ? Ca m'arrive des fois mais bon franchement c'est pas la joie de gagner comme ça. En général quand je te vois sortir, il y a très souvent un skald qui rôde ou un ass donc bon, c'est aussi pour cette raison que je ne tire pas.
Citation :
Provient du message de Toutgentil
Façile :

- mid vien de re-rush à odin avec env 4 fg .. et se prépare à camper ... j'y étais c'étais bien sympa on a eu quelques combats en milieu d'après midi pis .. bon ... les campeurs sont arrivés .. et se prendre des gtaoe en ouvrant la porte avec 2 fg derriere .. et 2 autres à amg qui peuvent venir en renfort ... perso je leur laisse rvr SEULS.

- emain .. ben emain .. que rajouter .. gros trajet pour tomber sur un fg de sic bb ou passer sous un bus ^^^bof bof

- reste hadrian ... vala .. tu as ta réponse à ta "question comme ça" !

++
Une question me brûle les lèvres quand même ???

Te rends tu compte de l'énormité que tu viens de dire ?

Si c'est pas le cas je traduis ce que tu viens de dire pour que tu t'en rend compte toi même :

-Le méchants Mids campent leur gate à OG à 2FG on peut plus passer.

- Comme c'est tous des michants moi je vais camper les murailles d'HW à 2FG de Fufu ...

Houlala bravo bravo faites ce que je dis pas ce que je fais, et un pauvre assassin Mid solo qui pourra jamais passer la gate par ce que vous la campez vous avez pensé à lui , Comment il va faire le pauvre c'est mal de camper les gates ...

Bravo de nous prouver qu'on a bien raison de faire ce qu'on fait .
La seule difference entre ce que toi tu fais et ce que nous on fait c'est que ce que nous on fait à une utilité et est fait pour le royaume avant d'être fait pour nous même.
Citation :
pourquoi? le choix et la possibilité qu'ils ont , eux, de faire autre chose tout simplement
Moi, ça m'intéresserait de savoir ce que devrait faire un furtif, selon vous...

Qu'il ne doit pas se buffer, on l'a compris.
Qu'il ne doit pas attaquer des gris, aussi.
Qu'il ne doit pas être en groupe de furtif également.
Qu'il ne doit pas aller dans un groupe RvR -sauf cas rare avec des amis-, ça commence à rentrer.

Alors quoi d'autre? Il n'a plus le droit de rester à un seul endroit? Il doit perpétuellement se déplacer à 1 à l'heure et ne choisir que des cibles solo (très rares) ou alors attendre de tomber (par chance) sur un autre furtif?

Je ne veux pas râler, je pose simplement la question honnêtement:

Qu'attendez-vous de plus de nous?
Citation :
Provient du message de Fulana
... un tissu de .. je sais pas quoi ...
Une question me brûle aussi les lèvres .. tu as de la <AUTO-CENSURE> dans les yeux ou tu fais exprès ?

Pour info, si tu avais pas remarqué je répondais simplement à Ereckevaii. ( et me semble bien que tu as pas remarqué grand chose hein ^^ )

Il y a que toi qui parle ici de méchant/gentil hib/mid/vénusiens/...

Citation :
Provient du message de Fulana
Bravo de nous prouver qu'on a bien raison de faire ce qu'on fait.
... ce que nous on fait c'est que ce que nous on fait à une utilité et est fait pour le royaume avant d'être fait pour nous même.
Sauf erreur c'est un midgardien qui a ouvert ce thread ! .. il te faut que j'en rajoute ?( sinon cf .. une quinzaine de lignes au dessus )

Finalement le post camping odin par mid et pourrissement d'une zone avec les conséquences sur les deux restantes c'est celui la :ICI .. va t'y exprimer ton message y aurais sa place .. pas comme ici !

Pour la suite .. évite de me quote pour sortir de pareilles "trucs" ... et le mp est ton ami ... bien que j'ai pas grand chose à te dire en plus de ce que j'ai déjà dit.
C'est vraie que sur hadrien y a souvent des grappes de fufu très impressionnantes aux gates
C'est assez marrant quand teza y lance son PBAE pulse et qu'on voit masse tits luries partire en courant et couinant
...
C'est pas de ma faute si tu fustige une attitude et que tu fais exactement pareil de ton coté.

J'ai déjà lus ce thread et j'ai déjà répondu à ton message. Tu n'es pas seul sur le serveur dois-je te la rappeller ?

J'ai rien répondu à l'euteur du thread puisque moi ça me fait plutôt rire les groupes de fufu, je trouve ça plutôt chouette puisque c'est pour moi une des finalité de ces classes.

Mais l'attitude faites ce que je dis pas ce que je fais, faut pas pousser mémé dans les orties. Soit cette attitude tu la supporte pas et dans ce cas la tu montre l'exemple (et dans ce cas libre à toi de nous fustiger), soit tu t'apperçois que tu fais pareil et tu viens pas pleurer dans nos jupes par ce qu'on est méchant tu peus pas passer tout seul la gate .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés