[Ys] Question au Fufu Hib

Répondre
Partager Rechercher
Genre comment il se la joue le Humaro . Pis d'abord spa toi le plus beau, c'est Astormeuh !! toi t'es qu'une chose pas poilue et non viril avec des oreilles pointus
Citation :
Provient du message de fsaar
/kiss Turpi tu n'as qu'a siffler, et je serais la si le monde des fufu est bien particulier, il est tres accessible, et ce sont avec des personnage comme turpi que l'ont y prend goût, meme sans etre furtif....

/bow tout les furtifs non BB.

C'est assez particulier,mais c'est vrai que nous sommes très souvent groupés avec un ou plusieurs non furtif... N'est-ce pas, Skans, Fleinys et les autres?
Pour repondre tout simplement :

Emain impraticable solo car armée de fufus albs (et oui meme les fufus savent que busser chez alb )

Uppland interdit a tout hibernien selon les heures (veiller a une attaque rk en surveillance de ses frontieres d accord mais enlever un tiers de la zone rvr jouable a tout un peuple c est quand meme abusé)

Reste HW mais cette zone aussi se voit envahie de mass fufus mids et de bus mid

Reste plus qu a jouer au démineur

Je suis de plus en plus effaré de voir a quel point il est difficile de soloter

Si je n ai pas ap, purge et vipere pour survivre face a une attaque de 2 voire 3 fufus , je sais que je vais release et je dois parfois attendre le retour de mes ra pour pouvoir continuer a chasser .....

Le jeu a bien changé....

Popanise
le fameux <Fufu World> est apparu pour plusieurs raisons, trop de furtifs --> les classes non furtives font moins de solo --> les furtifs ne combattent plus qu'entre eux (s'ils sont solo, en groupe c'est autre chose).

Le Buffbot qui fait d'un furtif une machine a tuer a aussi calmé le solo des classes non furtives.

Resultat maintenant c'est royalement chiant bon ok c'est marrant d'attaquer d'autres furtifs, ca fait des beaux combats quand c'est fait dans les regles. Mais bon perso je prefere attaquer d'autres classes, meme des gros tanks des fois pour se mettre a l'epreuve

Nous reste donc a choisir entre combattre les collegues (qui ont tendance a se grouper ensemble en plus , les fourbes ! ) ou trouver un vrai groupe qui ne considere pas l'assassin comme un mauvais light tank

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de Yrvald / Graou
ou trouver un vrai groupe qui ne considere pas l'assassin comme un mauvais light tank
C'est pas l'assassin qui est mauvais, c'est toi le light tank...

<sort en courant loin mais loiiiiiiin>
Le fufu world comme vous dites pour moi c'est les mauvais fufu qui en sont en partie a l'origine. Sans doute l'assassin n'est pas inutile en grpe ( il vaut mieu partir a 8 dont un fufu que a 8), a condition d'etre bien jouer. En groupe certains fufu se basent sur leur furtivité pour faire n'importe quoi : semi afk en xp, fuite lache en plein milieu d'un combat serré pour pas crever etc etc. Je dis pas que c fréquent, mais il ne faut pas dire que sa n'arrive pas non plus et a mon avis c ce genre d'experiences qui decouragent certains de grouper des fufu ultérieurement
Citation :
J'ai très bien compris Zolie.

Mais qu'il le fasse pour une autre raison que nous ne change rien au fait que le résultat est là : Il fait exactement ce en quoi il nous critique.

On me fera pas coire que 2 Groupes de Fufu sont OBLIGÈ de camper MMG à HW, si il le font c'est qu'ils s'y amuse.
Et la conséquence est exactement la même que sur OG : un pauve furtif solo n'a aucune chance de passer et seul les force assé conséquentes et organisés passent.

La difference elle est ou ?

.
rassures moi tu te forces pour poster des trucs pareil lol.

Je vais t'expliquer les différences puisque tu sembles pas comprendre ....
(un coup d'épée ds l'eau mais essayons ...)

- Le blocage par 2fg de fufu a mmg hadrien n'EST PAS GENERALISE : ça m'etonnerait que tt les soirs il est systematiquemlent 2fg a attendre. Comment peux tu comparer un evenement in-game spontanné à l'institution qu'est le camping systematique de gate à OG.

- Le blocage d'une gate par des fufus et uniquement des fufus n'est pas comparable au niveau de la difficulté au blocage d'un gate par 2fg 'traditionnel' : ça m'etonnerait k'une dizaine de fufu pcampant plus ou moins une gate se défufute pour tenter de vaincre 2fg ki passeraient par là... c évidement pas la meme chose sur OG.

- Le blocage de OG empeche les hibs et les albs de rentrer en 'petits comités' plus loin ke leur gate respectif sur mid.
le blocage de mmg par des fufu sur HW empeche peut etre les mids soloteurs de passer mais n'empeche en rien le rvr entre alb et hib => les hib de MMG sont loin d'etre a l'abris et peuvent se prendre des albs ds le dos.
Les albs et les hibs peuvent continuer de RVR tt a fait normalement et c tant mieux ; si on veux trouver des mids on connait tous un endroit où ils nous attende a 2fg ....

Makz empathe sun 50 6l0 <= delete
Re: Question au Fufu Hib
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Je vais essayer de pas troller ni Flammer ni ouin ouiner

Mais à l'instant je déco et en 1 heure entre le TP et MMg sur Hw

Pas 1 pas 2 pas 3 ni 4 mais 14 Fufus hibbies
Et bien, moi, je vois beaucoup de chasseurs mids à Hadrian Wall
quand j ' y vais.
moi je les aime bien les fufus hibs, je vais jusqu'à DL pour les sauver des griffes des infames sicaires.
(comprennent ceux qui pourront )

La journée, surtout le matin, c est bon.

Alors moi, pov noob de alb qui sait pas jouer, ben quand j arrive le soir a WH l esprit plein de naivité me disant que : non , allez ils seront pas encore masse fufu a hw; j arrive la et que je me fait gangbanger par 12 fufu hib, ben je rel ... et je deco.

En fait, je pense que tous ces fufu hibs, mais aussi les sic d amg emain, et beaucoup d autres devraient avoir de la moderation.

Pcq ce qui va se passer sur HW a present, c est que plus aucun fufu alb n ira le soir. Ensuite, les fufu mids n iront plus non plus ... etc .... et ds 6 mois, HW sera mort lui aussi.

Je me dis, ms je dois etre rop naif decidemment, que si tt le monde y mettait du sien, et bien ce jeu serait vraiment bien.

A hw, j y ai fais mes plus belles rencontres, et j ai pas envie d abandonner la zone pcq je n aurai plus la possibilité d y aller.

En esperant vous avoir fait reflechir ...
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Provient du message de lukiel
moi je les aime bien les fufus hibs, je vais jusqu'à DL pour les sauver des griffes des infames sicaires.
(comprennent ceux qui pourront )
Kikoo Lukiel ^^^^^^

J'avais duel Bartouze et l'avais laissé vivant ... ensuite suis revenu et il étais avec Acem .. on a /em .. cété sympa et en repartant sur le chemin ai vu que tu étais la aussi ( discret tes emotes ^^) .. alors ai fait demi tour pour te /kiss pour changer et comme j'étais défufu et que je te cherchais ce parasite de bb en a profité .. mais bravo avec ton intervention il est reparti à CS sans les rp qu'il est venu chercher .. amg emain devait être campé par des assas pour une fois !!

Au plaisir de te revoir vilain Kobi et Bartouze aussi ... mais /respec TO ... ça te sert vraiment à rien cette RA ^^

@Ryannor

Je te comprend, malheureusement si HW devient autant campé en soirée, c'est pas parcequ'il y a des event fufu organisés .. mais c'est parcequ'il n'y a plus bcp d'endroits ou aller.

Et je te rassure (j'espère).. bcp en ont marre de HW à cause de ça aussi chez nous.

++ IG

edit : avec ta réponse au dessous je te mp vilain kobi
Citation :
Provient du message de Ryannor
Ensuite, les fufu mids n iront plus non plus ... etc

Haaa, mais rassure-toi! On n'y va déjà plus!
Le TP mid est campé quasi tous les soirs par 5-6 ombres/rangers, tous munis de leurs 7 lignes vertes réglementaires rien que ça, ça ne donne pas envie d'aller plus loin .
Citation :
Provient du message de Toutgentil
Au plaisir de te revoir vilain Kobi et Bartouze aussi ... mais /respec TO ... ça te sert vraiment à rien cette RA ^^
j'ai pas TO.

apparement Bartouze n'a pas la meme version de l'histoire, et il semblerait que Acaem a glissé sur lui (juste après la mort du sic d'ailleurs).

@+ le luri
Et bien en tout cas, je viens à peine de croiser Humaro et Mescaline à Df, et je peux vous dire que ça a été compliqué de leur expliquer que je voulais qu'ils me tuent
Pourtant, 2 rangos contre une pauvre odine, ça aurait pas fait un pli ^^

/kiss Huma et Mesca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés