[Broc] Un RvR passionnant . . .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
Wai c'était violent hier à Odin :d Vous ne passerez pas !
<tend une barbe blanche a dawme>
pour ce qui est d odin hier c etait une super baston.. perso j adore les masse versus masse qui dure un bon quart d heure voir plus ..comme il y a 2 semaine mfa sur emain combat d une demi heure alb hib mid ..la c est epique ...la c est du rvr realm versus realm ..pas GVG.

ps: et un ptit /kiss a maudith qui m' a grondé hier

Morhane palathane a votre service , roi de la ceinture a bon marché , messie parmis les skrats des forets .
Citation :
Provient du message de Dawma
Wai c'était violent hier à Odin :d Vous ne passerez pas !
A emain/breifine aussi. Mais la c'est le bus GN qui est pas passé

P.S. : je suis sur que vous alliez a dl faire du grey killing bande de pas beau (kobi quoi) !!
Faites attention a ne pas tout confondre,le RvR ca veut pas dire :group contre group mais Royaume contre royaume...

En ce qui me concerne j aime faire des 8vs8 c tjrs tres fun et valorisant lorsque l on remporte la victoire,mais ca c'est comme ki dirait un chtit bonus,le but du rvr c est ke les royaumes s affrontent,et ce sans limite de nombres de joueurs

J ai eu fait de tres beaux combat de masses en plaines et c vraiment amusant de castagner pdt 15mn avec les 3 realm représentés,l issus du combat n est jamais vu d avance et on le tps de mettre kkes coups d épées/cast avt de mourir

Maintenant c sur que quand on est a 8 et k on se fait piétiner par 30 ennemis+ c tjrs agacant meme frustrant mais plutot que de se morfondre sur son sort et de fustiger ceux d en face faites comme en face et allez y a 30+,ca fera un tres beau combat egalement

Apres ca si ca ne plait tjrs pas go reroll ou go C-S
perso j'ai quitter DAOC pour ce genre de raison, on ne s'amuse pu

le RVR c'est vraiment lassant, meme si on perd une relik ca change rien quand au bonus que tu pe avoir ... bref ...

Perso pour moi DAOC c'est mort, et je prefere largement le DAOC du debut (mais si la tout les New ubber vont pas etre d'accord) ou il n'y avait pas de buff bot ni de RA qui on a mon avis on pourri le jeu ... et surtout le RVR ...
Si mythic va faire un addon rvr, c'est pas pour rien, le rvr est devenu trop n'importe quoi.

Quand daoc est sorti, il y avait bcp moins de joueurs de mmorpg dans le monde, c'etait tres different.

Les devs de mythic pensaient que les joueurs reveraient de prendre des forts, pas des mgs en se stickant comme des moutons ^^

Mais le fait de recompenser les joueurs à tuer d'autres joueurs (pts de RA) a pousse les gens à se tuer entre eux, car prendre un fort ne rapporte pas de RP. Pour obliger les gens à prendre des forts et à se bouger le cul des mgs, faut donner des rps pour les prises de fort par exemple, sinon...

C'est comme le SC, la mort des loots etaient clair vu que l'on au moins aussi bien et surtout ce que l'on veut...

Ya des evidences des fois...
Citation :
Provient du message de Paice
Euh je sais pas, moi hier soir vers 23H j'ai essayé de passer la MGA, mais il y a avait pas que des fufus
Si les fufus appellent des renforts maintenant, où allons nous...
croiser plusieurs fois le tempest-bus et faire plusieurs fois de joulie combat : que du bonheur.
/kissou les tempest

la madame ki court partt, H a la main tel un helicoptere, et qui ne remue que de l'air
non mais lol !!!

toujours a se plaindre , ouin sur emain trop de bus ; ouin sur odin personne ; ouin sur hw trop de alb

et pourtant certains arrivent a s'amuer; comment font t'ils ?

eh bien ils partent en rvr pour s'amuser et quoi qu'il arrive si ils crevent ils se relevent et reparte s'amuser
@Sagesse
Lol tu portes bien ton nom toi...
Tu crois qu'à la base on va pas en RvR pour s'amuser...

Le RvR actuel tourne à la masse, et les albs ils sont nombreux ...
Alors apres je lis que c'est à cause des grpes fixes...mais les grpes fixes ils ont commencé comme tlm rang 1 et ils ont essuyé des vieilles soirées...souvenirs souvenirs...
Tlm peut faire des grpes plus ou moins fixe ou optimisé ou sortir en guilde.

Apres quand on s'organise en masse pour prendre des forts ou les reliks c'est normal mais la c'est devenu de plus en plus la masse pour la masse, les mg sont campes et quand on parle de bus c'est plus 3/4 fg ca va jusqu'à 100/150... et ce n'est pas pour defendre ou attaquer un royaume c'est juste pour...ben je vois pas...pour s'amuser ?
Si c'est le cas cela marque un tournant important de daoc, et je crois que pas mal ne vont plus trouver leur place, moi le premier...sticker sans organisation et sans réel but tres peu pour moi malheureusement...sniff
Citation :
Provient du message de solimor
campes et quand on parle de bus c'est plus 3/4 fg ca va jusqu'à 100/150... et ce n'est pas pour defendre ou attaquer un royaume c'est juste pour...ben je vois pas...pour s'amuser ?
Si c'est le cas cela marque un tournant important de daoc, et je crois que pas mal ne vont plus trouver leur place, moi le premier...sticker sans organisation et sans réel but tres peu pour moi malheureusement...sniff
bha c'est sympa les grosses bastons

mis a part ça
la masse ça permet a plein de classe/spe dite completement naze en 8vs8 de faire du rvr

-de jouer en guilde en groupe plus ou moins bancal ;o)

-de prendre les petits sans qu'ils passent tout la soirée a regarder le sol

-quand tu est mage de pouvoir jeter plus de 1sort dans un combat sans avoir besoin d'un spe shield et de 2 healer qui te porte a bout de bras pdt que tu te fait chain interompre ;o)

-de pouvoir faire du rvr sans passer 1H a monter ton groupe quand tu joue 2H par jours

bon 100/150 c'est sur que c'est bcp

mais bon faut voir ce que s'y passer avant
ça commence souvent par 3 ou 4fg sur odin
puis en face ça se regroupe pour passer les mf
donc les 3 ou 4fg appellent du renfort s'ils sont deborder
Citation :
Provient du message de diamK
Ca c'est de la tech, la fabuleuse phrase "use tactics" a donc fait son effet
Mdr c'est sur que /assist /spam anytime c'est très "use tactics" mdr !
Nan moi ce qui m'a toujours fasciné c'est cette culture du farmage d'albionais chez les hib.
C'est presque naturel chez eux. Une sorte de compétence innée. Un peu comme on élève de gentils animaux dociles et prévisibles. Et surtout uniquement dangereux en grand nombre du fait de leur classes pathétiques...
D'un autre coté depuis qu'ils ont perdu leur RK chérie les albionais eux meme n'en reviennent pas de voir comment c'est fragile un petit hib... sauf que ....... les bus restent des bus....

Que ce soit curse (oups pardon mid je veux dire), tempest (oups pardon hib décidément), ou albionais (chez eux c'est naturel de zerguer meme hors alliance) ben aujourd'hui tout se résume à bus bus bus ...

Et les seuls qu'on groupe pas ce sont toujours les memes fufus .. qui finissent par grouper entre eux... Ou par se buffboter pour pouvoir survivre a un trio de vilains mechants surement eux aussi bufbotés...

Trève de caricature, entre nous qui irait en territoire ennemi avec l'espoir de rencontrer HO SURPRISE un seul ennemi pauvre petit perdu dans la nature ou fier duelliste loyal et gentleman ?

Tss tss tss aujourd'hui c'est patrouille en zone frontiere et farmage en bus en zone ennemie. Ceux qui ne peuvent pas grouper (genre les "useless class bien caricaturées") finissent par s'agglutiner aux MG dans l'espoir de choper le furtif d'en face...

Nan c'est pas ca ? je me trompe ? Z'en pensez quoi ? Ca peut changer ? En mieux ?
eu ptite precision on est pas allez a 8-10 fg sur odin pour le plaisir de camper mga aprés avoir defendu HW contre des hibs ki nous avaient piké un fort ( je rappel a ceux ki ont la mémoire courte ou sélective ) mais pour prendre un fort a midgard ki l'avait mérité stou
Il reste les abysses ou on a une chance de faire du rvr marrant par hasard (forcement ya beaucoup moins de bus). Et parfois on gracie des gars ennemis dans les abysses, ca fait kan meme plaisir des fois de voir ca (par exemple gracier un palouf quand je duotai..., se faire des jolis 4v4 ou moins).
Tout ca dans un esprit radicalement different que les Zf et surtout Emain ou c Mass vs Mass vs Mass albionnaise (def: mass plus conséquente que les autres royaumes, moyens démesurés pouvant facilement atteindre le classic 50 + voir 100 +).
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
en parlant de furtifs tiens, y'a la bande à Siriux qui s'est fait passé dessus bien 3 fois cet après midi par un groupe GN
rah la la, ce qu'on aime ça nous autre

et comme dirait Angus, l'un de nos leaders spirituels ( ) :
"groupe furtifs suxxxx"
fo bien mourir une fois entre 20K
Concernant la situation en RvR hhier soir sur HW, ne vous etonnez pas de voir rappliquer plusieurs groupes albionnais pour defendre la ZF.

Certes en début de soirre, on a patrouillé a 2 - 3 groupes dans la zone. Suite a ca, on a subit une attaque de 2 groupes Mids, suivies d'une arrivée de 3 grp hib. Sur ce, les albions en defense release un peu. Ils reviennent avec le memem nombre environ. C'etait du Rvr assez équilibré donc pourquoi se priver d'affrontement assez long et ou les capacités de son perso sont vraimenet utilisés (pas comme en "masse , Zerg" comme on aime bien dire)

Suite a ca de mémoire, on a annoncé 6 fg hibs qui venaient de passer sur notre territoire, effectif largement suffisant pour prendre un fort voire plus si rien n 'estd fait.
On mobilise donc les gens interesses par la defense pour contrer cette offensive (en plus 2 gorupe Mid au moins signalés en liberté dans notre beau relief accidenté).

Et la chapeau, les albiosn se mobilisent alors que Beno est attaqué par 40 - 50 ennemis. Voir une reaction aussi rapide de la part d'un royaume qui etait traité de jemenfoutiste il y a quelques mois ferait plaisir a n importe quel joueur.

Donc effectivement au final ca a fait une masse asssez impressionnante de albionais motivés pour defendre Beno (enfin le reprendre suite à un gros LD pres de Exca qui nous a fait croire a l arme ultime de Albion la crash zone).

De la la reprise c 'est faite proprement en contrant les PBAOE en embuscade un peu partout.

5 minutes a apres la reprise (23h) il est décidé de faire une attaque sur Mid. Donc la ZF apres cette heure s'est vidée progressivement. Sur odin l'action a été assez violente d'apres ce que j 'ai pu lire.

Donc pour les gens qui disent ca bus ca bus partout, je teindrais juste a préciser que la ZF albion a atteint les 100 + joueurs albionnais uniquement le temps de la reprise de Beno, et nous savons bien que meme avec ce nombre , il est largement possible de se faire lyncher

Donc pour ma part, je trouve le RvR plus interessant ces temps ci. LEs royaumes essaient de prendre des forts et se repartissent sur toutes les ZF. Le rvr en affrontement est encore possible je pense donc gardez espoir
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
tiens coucou siriux, que j'ai croisé avec ma BD cet aprem sur odin, vouloir tuer Aleiwena c'est très mal ptit luri
hihi dsl c t mon frere qui jouait ... car tu em verra jamais ataker un bd sauf si je suis bb
Eu pour en revenir aux masses c'est bien joli, je suis sûre que ça peut être amusant et tout, mais ce qu'il y a c'est qu'il faut avoir le pc qui va avec pour avoir une chance de faire quelque chose avant le freeze qui précéde le rip

Je suis sûre que si y avait pas un poil de lag j'y prendrais beaucoup de plaisir, mais là ce n'est pas le cas....

En ce qui me concerne le rvr me passionne de moins en moins, et c'est brai que certains soirs, où, après avoir visiter les 3 royaumes on a rip sur des bus (ou des groupes de roxxors) ben ça devient tout de suite beaucoup beaucoup moins amusant...
Re: Un RvR passionnant . . .
Citation :
Provient du message de Florane
Voilà, de nos jours, vous avez le choix entre former un bus pour Emain, ou aller solo sur Odin. Dans le premier cas, vous finissez par tomber sur plus gros bus que vous. Dans le second cas, dès la mga, vous vous prenez 6-7 furtifs groupés.
Chacun joue comme il veut ? Bah non. Je ne peux plus jouer comme je veux. Je me demande l'intérêt qu'a ce groupe de furtifs à squatter mga, sachant que si plus de deux personnes passent en meme temps ils n'osent pas attaquer.
Vous me direz : forme un groupe pour passer la mumu et rvr sur odin.
Déjà fait et là, eh bien vous vous rendez compte qu'il vous faut des heures pour trouver un groupe ennemi et vous finissez devant le tp uppland au bout de quelques heures à ne croiser personne.

Dur dur...

Franchement, rester des heures devant une muraille qui n'est pas visitée très souvent ces temps ci, je ne vois pas le plaisir qu'ont ces furtifs.

Aller, allez-y, je dois encore être en train d'écrire un post ouin-ouin.

C'est vrai , cette apres midi sur Albion c'était vide aussi a par les fufu Hmg , qui attaque que quand on destick des vrai rapasse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés