[Broc] Un RvR passionnant . . .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Il reste les abysses ou on a une chance de faire du rvr marrant par hasard (forcement ya beaucoup moins de bus). Et parfois on gracie des gars ennemis dans les abysses, ca fait kan meme plaisir des fois de voir ca (par exemple gracier un palouf quand je duotai..., se faire des jolis 4v4 ou moins).
Tout ca dans un esprit radicalement different que les Zf et surtout Emain ou c Mass vs Mass vs Mass albionnaise (def: mass plus conséquente que les autres royaumes, moyens démesurés pouvant facilement atteindre le classic 50 + voir 100 +).
Meme aux abysses on voit des bus. C'est seulement au changement des possession mais ce n'est pas rare de voir 4 ou 5 fg remonter chez l ennemi
Citation :
Provient du message de Angus|GN
combats tres simpa, tres tendus, surtout le deuxieme en bas du moulin, nerf renforts hib
Oui, on nous dit vous taper des albs, alors je vous rush en disant bien de taper mid en premier mais rien a faire les albs vous ont laché et nous ont agro nous qd on est arrivé
Re: Re: Un RvR passionnant . . .
Citation :
Provient du message de Zenia
C'est vrai , cette apres midi sur Albion c'était vide aussi a par les fufu Hmg , qui attaque que quand on destick des vrai rapasse
lol faut etre logique aussi 3fufu vont pas attacker un FG si une brebis se separe de sont troupo ba ... miam et C TOUT.

Edit :
Citation :
... Je me demande l'intérêt qu'a ce groupe de furtifs à squatter mga, sachant que si plus de deux personnes passent en meme temps ils n'osent pas attaquer.
Eu si quand meme si y sont 7 ou 8 comme tu le dis en plus les vilain dansd les 7 y'en a bien un qui a un BB y attackeron meme si voous etes 3
Pour revenir au sujet de départ, pour par exemple tuer une ombre et sa compagne ranger 9LX (je donnerais pas de nom), il faut se mettre à 5 fufu albionnais de rank inférieur à 5 (on a tous débuté un jour) et encore en sacrifiant deux de nos membres pour arriver à bout du groupe (moi j'ai beau avoir un éclaireur, je trouve 3e oeil trop puissant, c'est vraiment god mode pendant 1 minutes... surtout groupé avec un sicaire/ombre/assassin qui défend).

Bien, cela dit, je constate que maintenant je me fais grouper direct à Emain lorsque j'arrive avec peste, ça me fait plaisir (ça a commencé alors que j'étais encore "bleue" pour les 50, ça me fait bien plaisir. Nous avons fait souvent le ménage pour permettre à des "soloteurs" de passer la MG.

Je reconnais néanmoins que ce n'est pas marrant mais le RvR a évolué ainsi... moi perso j'avais avec ma sicaire l'espoir de pouvoir aller camper pas loin des TP Hib / Mid pour aller tuer des isolés, mais, à FS, à Collory, à Cruachan, à Uppland ou Yggdra, le constat est le même, il n'y a QUE des bus ou des FG à de très très rares exceptions près.

Plus un seul n'XP en zone RvR (merci Shrouded Isles), plus un seul ne va se ballader pour le plaisir dans sa ZF (de peur de se prendre un bus).

Le seul endroit où la chose est marrante c'est à DF. Mais c'est bien le seul endroit :/

Voilà, mais le jeu a évolué ainsi... il est dommage que Fundation arrive avant l'add-on rvr, j'aurais préféré l'inverse... une refonte du RvR est ce dont DAOC a besoin... Rammener la possibilité à tous les niveaux 36 à 50 4L9 de s'ammuser réellement en RvR.
Citation :
Rammener la possibilité à tous les niveaux 36 à 50 4L9 de s'ammuser réellement en RvR.

la dessus tout a fait d'accord, en dessous du lvl 50 le rvr c vraiment hard, et ce n'est pas "normal" dans le sens ou il n'y a pas de zone rvr prevue pour ces lvl la, et que le rvr accessible est une boucherie pour eux.
Citation :
la dessus tout a fait d'accord, en dessous du lvl 50 le rvr c vraiment hard, et ce n'est pas "normal" dans le sens ou il n'y a pas de zone rvr prevue pour ces lvl la, et que le rvr accessible est une boucherie pour eux.
Dans ma guilde, on essaye au maximum... mais évidemment, on est obligés de poser, même si c'est contre notre grès, des limites, surtout pour leur bien.

Grosso modo, chez nous, on fait en sorte de grouper en RvR toutes les classes qui peuvent se débrouiller assez tôt, et, en plus de survivre plus de 5 secondes, apporter quelque chose.
Clercs, ménestrels, moines et moniales, sorciers... ce sont des classes qui peuvent apporter beaucoup malgré leur bas niveau...

Toutefois, le thauma feu level 40-, le MA 44, le Paladin 39... et j'en passe, sans même parler des rangs de royaume... il faut avouer que leur vie est on ne peut plus difficile en RvR, et même si le fait de ne plus afficher leur vraie couleur évite qu'ils soient rushés d'office, leur mort est souvent violente.

Moi je sais que buffé, je cap sans problèmes sur un level 45- ... peut être faut il revoir la gestion des dégâts sur les niveaux intermédiaires... trop fragiles je le trouve, et trop efficaces.
les classes de soutient peuvent aider au bas lvl, mais au moinde agro ou sort de zone, c direct broutage :-/

quand aux classes censées faire des degats, c tout simplement injouable, les resists sont trop élevées par rapport aux degats qu'ils infligent.

je comprend que pex 14 lvl sans rvr c vraiment chiant, malheureusement un perso lvl 36/49 n'a que peut d'espoir de résussite en rvr, au mieux il survivra dnas la masse, au pire il se fera 2 shot d'entrée de jeux, quand c pas OS tout simplement.
un conseil pour les gens qui veulent rvr avant le 50 ==>

profitez de vos groupes GU, du rvr en heures creuses, ou fondez dans la masse

sinon, un vrai bon conseil ==>

chain xp meme si c est pas intéressant du tout et go go faire votre épique, comme ca, vous etes pénard pour aller rvr

et au 5L ==> hop une petite sc pour vous récompenser
Citation :
les classes de soutient peuvent aider au bas lvl, mais au moinde agro ou sort de zone, c direct broutage :-/

quand aux classes censées faire des degats, c tout simplement injouable, les resists sont trop élevées par rapport aux degats qu'ils infligent.

je comprend que pex 14 lvl sans rvr c vraiment chiant, malheureusement un perso lvl 36/49 n'a que peut d'espoir de résussite en rvr, au mieux il survivra dnas la masse, au pire il se fera 2 shot d'entrée de jeux, quand c pas OS tout simplement.
bien vrai ça... mais perso je tente quand même le coup... étant actuellement lvl 44 avec mon hel... je fais des dmg honorable sur certains ennemis (ceux qui sont pas 50, ni full sc)

et faut aussi dire que les RA reste intéréssante pour pex... donc un mix entre les 2 ca fait toujours du bien

Quand yen a marre d'exp.. -> RvR un bon coup (bien souvent chain rip)

Quand yen a marre de chain rip -> go Pex pour se repprocher du lvl fatidique...

c'est bien tout ca mais euuu .. z'avez une solution qui pourrait plaire a tout le monde ?

(j'en ai bien une ... tout le monde fait des merco, des finelames, et des sauvages, la sa serat marrant -deja fait sur un serveur anglais, on a passé plus de 30mn a se taper dessus none stop-heureusement que yavait quelque rezuman, sinon a la fin restait rien )
certains piti lvl qui jouent trés bien leur perso peuvent s'en sortir la majeur partie du temps ( en 8v8 c plus dur deja evidement) indépendement de jouer classe de soutien ou pas

c rare kan meme
Citation :
Provient du message de Coxni
un conseil pour les gens qui veulent rvr avant le 50 ==>

profitez de vos groupes GU, du rvr en heures creuses, ou fondez dans la masse

sinon, un vrai bon conseil ==>

chain xp meme si c est pas intéressant du tout et go go faire votre épique, comme ca, vous etes pénard pour aller rvr

et au 5L ==> hop une petite sc pour vous récompenser
500k rp ++ en épique, berk :x
Jouer en RvR avant le 50 est tout a fait possible. Le but etant de se faire un peu oublier et pas se faire attraper.

Certaines classes sont plus a meme a en profiter pour jouer leur jeu afin de grapiller les rp necessaire pour obtenir les quasi-indispensables RA pour pex...(serenité ou scm pour les mages par expl)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Dans ma guilde, on essaye au maximum... mais évidemment, on est obligés de poser, même si c'est contre notre grès, des limites, surtout pour leur bien.
Monument d'hypocrisie celle là.

Juger du bien être des autres dans un jeu vidéo ...
Citation :
Et ? ... Ah c'est tout
houla oui et c largement suffisant.

j'aurai pu dire : Iletderetour : de profession disctutateur, ou encor l'enculeur de mouche, ou encore le coupeur de cheuveux en 4, ou encore j'me fait reluir sur JoL.

allez comme je suis cool je te laisse choisir.
Citation :
houla oui et c largement suffisant.

j'aurai pu dire : Iletderetour : de profession disctutateur, ou encor l'enculeur de mouche, ou encore le coupeur de cheuveux en 4, ou encore j'me fait reluir sur JoL.

allez comme je suis cool je te laisse choisir.
En fait je crois qu'on peut se contenter de Ilestderetour : qui dit des vérités au lieu de lécher la grappe aux modos comme certains ...

Ce qui me fait marrer c'est que la remarque hypocrite d'Aratorn sur les petits levels qu'il ne prend pas parfois en sortie "pour leur bien" serait sûrement beaucoup plus contesté si ça n'était pas lui qui l'avait faite ... peur du bouclier ?
tu fais de la contestation pour la contestation, tu t'eriges en defenseur d'une morale pseudo libertaire, et gare a ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, ce sont au choix des dictateur, des nervis de la pensée unique représentée par les modérateurs.

pour moi tu brasse du vent en cherchant la petite bete, en aportant rien de constructif et en suscitant volontairement le conflit.

je ne vois pas tres bien l'utilité des tes interventions, mais vue d'ici ca donne l'impression de kkun qui veut regler des comptes, ou de kkun qui fait sa crise d'adolescence au choix.

enfin tu n'est pas genant, juste divertissant, et c deja ca.
Je suis désolé de te dire ca mon pti José mai tu confond un peu tout. Tu es fou !
Tu fait un amalgame entre la coquetterie et la classe. Je te dits ca en qualité d'homme le plus classe du monde.
Citation :
tu fais de la contestation pour la contestation, tu t'eriges en defenseur d'une morale pseudo libertaire, et gare a ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, ce sont au choix des dictateur, des nervis de la pensée unique représentée par les modérateurs.
C'est bien ce que sont les anti-libertaires non ?

Citation :
pour moi tu brasse du vent en cherchant la petite bete, en aportant rien de constructif et en suscitant volontairement le conflit.
On peut aussi penser que je fais des remarques correctes ... d'ailleurs tu ne m'as pas contredit (ce qui aurait été effectivement difficile tant les faits sont là).

Citation :
je ne vois pas tres bien l'utilité des tes interventions, mais vue d'ici ca donne l'impression de kkun qui veut regler des comptes, ou de kkun qui fait sa crise d'adolescence au choix.
Aucun des deux, ce sont juste les interventions de quelqu'un qui donne son avis.

Citation :
enfin tu n'est pas genant, juste divertissant, et c deja ca.
Comme quoi tout le monde y trouve son compte .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés