[Broc] Un RvR passionnant . . .

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, de nos jours, vous avez le choix entre former un bus pour Emain, ou aller solo sur Odin. Dans le premier cas, vous finissez par tomber sur plus gros bus que vous. Dans le second cas, dès la mga, vous vous prenez 6-7 furtifs groupés.
Chacun joue comme il veut ? Bah non. Je ne peux plus jouer comme je veux. Je me demande l'intérêt qu'a ce groupe de furtifs à squatter mga, sachant que si plus de deux personnes passent en meme temps ils n'osent pas attaquer.
Vous me direz : forme un groupe pour passer la mumu et rvr sur odin.
Déjà fait et là, eh bien vous vous rendez compte qu'il vous faut des heures pour trouver un groupe ennemi et vous finissez devant le tp uppland au bout de quelques heures à ne croiser personne.

Dur dur...

Franchement, rester des heures devant une muraille qui n'est pas visitée très souvent ces temps ci, je ne vois pas le plaisir qu'ont ces furtifs.

Aller, allez-y, je dois encore être en train d'écrire un post ouin-ouin.
Non, je suis d'accord avec toi Florane :/
Mais comme tu l'as dit, chacun joue comme il l'entend et malheureusement, ça nuit a certains comme toi par exemple ... Et moi de temps en temps.

C'est vrai que ça devient de plus en plus dur de s'amuser sur DAoC.

Se prendre un Bus ou mourrir sur un Fufu Buffé ras la tronche ?
Telle est la question ...
Oui arat, et encore 117 c'est quand il commençait à y avoir moins de monde.

Troll qui pue, je suis la première à aller à HW quand c'est plus rtanquille, mais depuis la récupération des reliques, c'est pas fréquentable, c'est plein de gens comme toi (des trolls qui puent )
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
HW tu connais ?

Pfff
toi c'est emain et odin que tu connais mais pas trop HW

pfffff toi meme

meme sur hadrien par moment ca devient trop nombreux surtout ces moment ci avec les RK aux albionnais.

si non quoi te dire tu dois aler la ou tu veux et ne pas t'arreter simplement
forcfement en ce moment c la fievre du samedi soir toute la semaine a HW

les mecs aux oreilles pointues veulent recupérer la boule a facette et les boots a talonnettes magiques qui font twister comme travolta dés ke ce sera fait HW redeviendra désert et morne comme avant

sinon dac avec toi les fufu de la mga odin sont lourds mais ej pense ke chacun peu trouver une mg ou il sera la victime d'un gorupe de fufu

ps : ki nous organise un bus furtif pour bien degouter tout le monde ???
Je les connait ceux la !

Bon alors je t'explique a mon avis ils n'ont pas tous dingué le 50 et surtout ce ne sont pas des hauts rang.

Citation :
sachant que si plus de deux personnes passent en meme temps ils n'osent pas attaquer.
Ben ils ne sont pas groupé en masse aux portes et ils ont des archers un peu plus loin. C'est pour ca que leur puissance d'attaque est relativement faible et surtout ils ne sont pas buff comme des oies...vas y avec 2 fufu et tu verra que c'est pas la mer a boire.

Bref entre des gars pété de Buff rang 6+ qui campent emain et te bi-shoot en boucle et ce que tu decris je prefere vraiment aller les affronter sur Odin .

Sinon HW c'est bien aussi et on a de vrai bonne raison d'y etre non?
Citation :
ps : ki nous organise un bus furtif pour bien degouter tout le monde ???
Nerf les mauvaises idées
les groupes fufu sont surtout emain , il y a des groupes fufu a odin surtout pour tuer les autres groupes fufu , parce que les fufu font les rp surtout entre eux s'est ça sont plaisir , mais faut être fufu pour les voir et les quand il y a un tank seul qui passe ,s'est juste un plus
Citation :
Provient du message de Aratorn
/who HW : 117 hier de mémoire autour de 22h30...
Et 100 alb a emain ^^ (vu la situation hier a HW normal qu il y ait autant de monde lol)
Re: Un RvR passionnant . . .
Citation :
Provient du message de Florane
Déjà fait et là, eh bien vous vous rendez compte qu'il vous faut des heures pour trouver un groupe ennemi et vous finissez devant le tp uppland au bout de quelques heures à ne croiser personne.
hum,c'est comme la pêche quoi,l'attente fait aussi partie du plaisir,revenir bredouille aussi,c'est tout un état d'esprit.
Bien sûr,si pour vous,s'amuser veut dire passer son temps à combattre headshot des ennemis non stop SANS mourir,c'est pas gagné .
C'est clair que seule paladine contre 7 fufu a mga Odin j'ai vachement mes chances.
3 fufu au cac, 3-4 qui me shoot.

Sandocan, faut te réveiller, c'est pas moi qui saute sur eux hein, et j'ai pas une tête de fufu, les fufu qui chassent que les fufus, c'est dans candy si je me souviens bien, ou Cendrillon.
Citation :

Mes meilleures soirée les passais et je les passe sur odin. Hier soir très bonne soirée par ailleur Y a des jours cé nul y a des jours c génial, sa arrive
Citation :
C'est clair que seule paladine contre 7 fufu a mga Odin j'ai vachement mes chances.
En tant que paladin tu n'arrivera pas a en tuer 1 tu resiste mais tappe pas assez fort pour en tuer avant que leurs archer te pilonne et te finisse.
Mais prends 1 ou 2 fufu avec toi et la tu verra en 3sec les ombres se prendre le PA qui t'etait destiné (ca aggro comme de la mouche ces betes)
Bref le combat entammé il restera que 2 archer vivant qui se demanderont surtout si ils continuent a flecher ou si il vaut mieux courir a contre sens

Bon tell moi in-game j'en salive d'avance
J'ai fait fufu depuis la bêta pour soloter quand j'avait envie , mais quand il y a 8 fufu qui sont a la mumu, il y a qu'une solution , faire toi même un groupe fufu , s'est comme ça .

Aprés un fufu buffboté même s'il joue comme un pie arrive a tuer n'importe qui solete même 2 ou 3 faut voir la classe , et sans doute un groupe fufu buffboté peux tuer un full groupe pas difficile si des archers avec a la mumu.

Le seul truc j'ai dit qu'en general font des groupes fufu pour faire des rp entre eux , pas parce que sont gentils et laissent passser les autres , mais parce que en general il y a que des fufu a la mumu et un full groupe normal le vera pas , mais un autre groupe fufu oui nuance, biensur si vous passez a 2 ou 3 , et ils y a 8 ,vous allez les voir aussi
@Mich : même chose pour moi, sauf que voilà, depuis plusieurs jours, je passe la mga une fois sur 10.
Alors l'amusement devient vite agacement.
Et comme je disais, si tu viens en groupe en journée, tu passes la mga tranquille, et tu te rends compte que t'es le seul groupe sur odin... T'as plus qu'a embeter les mids a la sortie du tp et a te prendre 3 fg énervés qui viennent de release d'emain
J'ai dêja vu un groupe curse tuer facil 2 fg albion , voire 3 fg et même hibernians .
Faudrai etre con pour revenir a un full groupe pour les tuer , 3 fg egal a 24 albionais a 50 doit être equilibré
Citation :
Provient du message de diamK
les albs qui bougent pas à moins de 50 sur emain et qui campent la mgm à 18h ca pwn.

Non on va plus venir par grp de 8 toutes les 5mn pour vous laisser bien hacher tout le monde pepere..
SUr alb on aime release en boucle
Citation :
Provient du message de sandocan
J'ai dêja vu un groupe curse tuer facil 2 fg albion , voire 3 fg et même hibernians .
Faudrai etre con pour revenir a un full groupe pour les tuer , 3 fg egal a 24 albionais a 50 doit être equilibré
Il need skill tes grp :>

Plus serieusement si vous voulez tuer un grp fixe stop grp pick up, avec vos ra a grp equivalent vous devez win vs mid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés