[Broc] Un RvR passionnant . . .

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis baladé en solo tout samedi aprem sur la zf

J'ai rencontré 1 fois un groupe, et j'ai eu de très beaux combats 1vs1-2-3-4

Donc me dites pas que HW c'est nul

Citation :
toi c'est emain et odin que tu connais mais pas trop HW

pfffff toi meme

meme sur hadrien par moment ca devient trop nombreux surtout ces moment ci avec les RK aux albionnais.

si non quoi te dire tu dois aler la ou tu veux et ne pas t'arreter simplement

on se connait jeune homme ?
en parlant de furtifs tiens, y'a la bande à Siriux qui s'est fait passé dessus bien 3 fois cet après midi par un groupe GN
rah la la, ce qu'on aime ça nous autre

et comme dirait Angus, l'un de nos leaders spirituels ( ) :
"groupe furtifs suxxxx"
Citation :
Provient du message de Troll qui pue

on se connait jeune homme ?

non et heureusement
pit être que le groupe furtif si il était pas la on se ferai prendre nos forts par quelque fg ennemis sans que l'ont soit prévenue de leur passages, pit être que les mf sont faites pour cela et pit être qu'on aurait pas la défense que l'on a (que vous la trouviez bonne ou mauvaise d'ailleurs) sur mid sans ces furtif qui campe la mf.

enfin pit être pit être pas
Citation :
Provient du message de goldim
pit être que le groupe furtif si il était pas la on se ferai prendre nos forts par quelque fg ennemis sans que l'ont soit prévenue de leur passages
Heu, les groupes furtifs qui campent MGA... ce sont le plus souvent des ombres/rangers... donc du point de vue information, c'est pas top pour vous je pense
C'est la ou tu te trompe parce que sans que vous le voyez nos furtif a nous ils campent VRAIMENT nos mfa avec le réchaud et tout le bazars pendant que les ombre font des rp les nôtres donnent des infos
Le truc m'énervant le plus actuellement sur albion c'est les multiples "modes" concernant les persos ou les groupes.

Du jour au lendemain, une classe montée, maitrisée ou non, va être déclarée weak et ingroupable en rvr, on ne sait pas pourquoi.

En ce moment c'est les groupes tanks offensifs, si t'as le malheur de jouer un MA bouc ou un mage t'as rien compris au rvr

A une époque les tanks offensifs étaient dénigrés, particulièrement les MA hast ou 2H (je parle même pas de l'épisode palouf 2H...).

De même, la course au "tout roxor" avec des groupes seulement high rank et les autres derrière à la traine, qu'on insulte lorsqu'ils se fondent dans les bus avec leurs groupes sans acolytes et sans speed...

Bref, le rvr sur albion en ce moment ne marche vraiment qu'à grand renforts de groupes types et en petit commité, délaissant une grande partie des albionais. On se plaint souvent de se faire rattatiner en de nombreuses occasion, mais l'égoïsme est pour beaucoup la donnée primaire actuellement, donc rien d'étonnant à cela.

En bref, moi non plus le rvr ne m'amuse plus en ce moment, et je me demande vraiment ce que ça va donner à terme, personnellement...
Persos, chez les thanatos et avec quelques autres joueurs proches de notre guilde, on passe notre temps en rvr sur emain/odin/HW à un groupe et on peut passer une aprem entière sans se prendre de bus de manière intempestive.
Il suffit de former de bons groupes de manière équilibrée et vous pourrez rip des bus et tenir toute l'aprem sur odin
Citation :
Provient du message de goldim
C'est la ou tu te trompe parce que sans que vous le voyez nos furtif a nous ils campent VRAIMENT nos mfa avec le réchaud et tout le bazars pendant que les ombre font des rp les nôtres donnent des infos
Exemple hier soir sur Odin où une masse alb s'est fait repérer et trucider avant même de passer sa mf
Bonjour,

effectivement nous avons eu des infos sur 4 à 6 full groupes albionnais qui se préparais a leur tp, nous nous sommes rassemblés a notre mf et avons attendu. une magnifique bataille a suivie, nous étions un peu moins nombreux car finalement se sont environ 8 à 10 groupes qui sont venus. Nous avons gagné grace a un peu de chance et a l'avantage des portes de la muraille qui se refermaient et empéchaient un rush en force ( ) de nos énemis. néanmoins merci a vous pour ce bon moment car c'est l'indécision d'un combat qui fait sa beauté et mon plaisir.

un peu plus tard une autre tentative de passer la mf par 5 groupes environ a echouer aussi. puis le groupe d'obeah ( dsl pour l'orthographe si tu me lis ) est venus nous faire coucou et a succombé sous le nombre ( et les ae ammésies :P ), ils sont quand même revenus, bravo a eux. ( ils sont re-morts mais en faisant plus de dégats car nous etions moins nombreux).

Pour en revenir au sujet , je dirais que presque tout les mouvement énemis ( même les 4 alb prets du reliquaire mana .. )de la soirée nous ont été rapporté en temps réel par nos furtifs présents. c'est un gros avantage de savoir qui arrivent et d'ou.
Donc un grand Bravo et un immense Merci a eux car c'est assez ingra comme tache mais c'est nécéssaire. Et de temps en temps ils tuent un égaré quand même

voila bonne journée.
Citation :
Provient du message de Dawma
Wai c'était violent hier à Odin :d Vous ne passerez pas !
permier rush d'albion , chui tombé de la muraille au premier freeze et ensuite chui mourru tout le monde me marchait dessus

la guerre c'est vraiment injuste.
- Hellrune Sorcier
nos furtif a la mga hier soir sont morts en nous annoncant une masse mid avant meme kon soit plus de 20 hors du tp

zavé un fufu ki vend les medaillons odin a Chateau sauvage ?

ou ya til eu un pti bus avant nous pour vous alerter comme ca ?

(humour hein ya pas d'aggro la dedans )
Ils devraient faire de nouvelles zones RVR dans le style des vaux pour lvl 40-50 avec des forts. Les gens auraient plus de choix et ça formerait déja moins de bus improvisés aux TP

Sinon c'est vrai que ça me saoule de prendre une armée sur la tronche a chaque fois que je me ballade
Citation :
Provient du message de lhokhyi
nos furtif a la mga hier soir sont morts en nous annoncant une masse mid avant meme kon soit plus de 20 hors du tp

Visur est un agent double, vous ne l'avez pas compris encore?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Depuis la perte des relic le rvr prend une orientation telle que ça en devient impossible de durer longtemps en soirée meme en groupe optimisé.
Ne pouvant jouer en journée cela m'écoeure ... mon abo se termine le 1er novembre, j'entame donc mon dernier mois de daoc.
Wipe 2FG mids sur Hadrien, se prendre 120 albs "qui défendent leurs ZF" (avec bcp de rangs 6L+ parmis eux).
Y retourner, se faire écraser par ces meme albs ki campent hmg ...
Ok, la défense des RK ...mais il devait à peine y avoir 20 hibs sur hadrien, donc je ne comprend pas trop.
Go Odin, se faire wipe par 3FG mids ... ki eux meme se font écraser par 5FG albs ...
Peut-etre est-ce cela le véritable but de daoc, les masses, si c'est le cas il ne m'intéresse pas et je m'en vais passer mon chemin.

Bus tempest je comprend, 2FG ça n'a rien d'excessif, ils ont un plaisir de jeu du à une certaine organisation, mais bus à l'arrache à 5FG voir 10FG ... ou peut etre le plaisir ?
Aucune "roxxor attitude" dans mes propos, ni de provoque ... mais l'impression d'un gros gachis et de la fin d'une certain forme de rvr qui laissait la place à la tactique de groupe, remplacée par l'ère de la stratégie des masses au détriment du plaisir individuel.
Citation :
Provient du message de lhokhyi

On s'est d'abord fait écraser par une vingtaine d'albionais avant que l'alerte soit donnée sur environ 40-50 albionais. Il y avait de surcroît quelques groupes hiberniens signalés (Obeah entre autres), de quoi nous faire bouger.

Une chose est certaine, je crois qu'on ne s'attendait pas à voir 10 fg, mais par contre on était parés pour les 40-50 prévus.

@CeclaanLaSenti:
Pour moi les groupes fixes et les mini-bus d'habitués ne sont pas si étrangers au phénomène de gros groupes que tu évoques. Pour vaincre certains groupes fixes mal connus (au niveau stratégique), il a fallu être un grand nombre souvent. Maintenant c'est devenu l'habitude. Cela dit, pour te rassurer, passer une MF c'est souvent une question de chance. J'ai passé sans problème la muraille albionaise sur HF hier à passé 21h et on a pas rencontré un chat durant notre balade (bon, on ne cherchait pas spécialement à rencontrer en pleine balade bucolique, aussi).

en gros bus hib c'est légitime, les autres c'est mal ?

pour ce qui est des affrontements masses contre masse, moi je trouve ca extremement drole. Les affrontements qui durent 15-20 mn c'est fun, le truc qui est pas tres drole quand y a 40 gars en fasse, c'est quand t'es solo forcement, la c'est pas drole
- Hellrune Sorcier
Humm!!
Bof a moitié d'accord et donc a moitié contre

Si tu veux pas busser et que t'as un bon groupe, c'est sur qu'il faut pas essayer emain, c'est presque que du buss, je dirai mini deux full groupe pour pouvoir avoir une chance de survivre 10 min.

Apres donc si tu as un bon groupe, je trouve Odin et HW ( quand pas masse alb et masse hib, j'avoue en ce moment c'est rare ) très bien, surtout odin en plus c'est chez nous, c'est tout beau .
Et sur odin je vois très très rarement des bus, sauf quand alb, ou hib veut notre fort ( enfin c'est aps trop souvent nan plus ), sinon pour du 8vs8 odin il y a pas mieux.( mais bon c'est sur faut allez sur odin vers les 21h pas avant sinon tres peu de monde )
Et parfois HW a ces heures

en gros bus hib c'est légitime, les autres c'est mal ?

pour ce qui est des affrontements masses contre masse, moi je trouve ca extremement drole. Les affrontements qui durent 15-20 mn c'est fun, le truc qui est pas tres drole quand y a 40 gars en fasse, c'est quand t'es solo forcement, la c'est pas drole
Ben moi se que je vois le plus souvent c'est que les bus hibernien ne depasse pas 2fg ( sauf prise de fort ) Hier on se ballade sur Hadrien on s'est fais rasé par plus de cent alb a deux reprises ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés