[Ys] Flamm/trolling [mauvaise humeur du matin].

Fil fermé
Partager Rechercher
ne vous leurrez pas , ces reliques seront vite repris par albion a des heures aussi surprenante . je ne veux pas rentrer dans une polémique , il y avais une regle au niveau des horaires , celle ci a ete ignoré par albion il y a quelque temps , ne vous étonnez pas que certain hib en fasse pareil . maintenant vous vous sentez ds le meme état que nous quand vous nous avez pris nos relique hors horaire . a méditer
hagen coh
Citation :
Provient du message de Minitossse
Je prefere tout de suite préciser au vue des posts, ce n'est pas une guilde qui a organisé cela, et non ce n'est pas signé Equinoxes, c'est pleins de personnes de differentes guildes. Je tenais a le préciser car rabattre a chaque fois la faute sur Equinoxes ca deviens lassant.
Merci
Fallait pas faire de bêtises au début mon gros
C'est une réaction normal moi je trouve, même si elle est pas justifié en l'occurrence
Citation :
Provient du message de Fenoel Percelune
La question n'est pas vraiment de savoir si les accords sont ou non en vigueur (de toute façon, personne ne le sait véritablement et personne ne peut en assurer le respect). L'hypocrisie et la mauvaise foi d'Albion vaut largement celles de Hib qui n'a rien à envier à Midgard : quand on a 3 reliques on est pour les accords et, bizarrement, on ne veut pas en entendre parler lorsqu'on les a perdu Bref on est tous dans le même sac
Heu j'interviens juste sur ce passage car ce n'est pas tout à fait exact...

Au cours de ces derniers mois, alors que nous n'avions plus les reliques , j'ai fait plusieurs appels du pied, dès que j'en avais l'occasion sur divers posts de ce forum, pour ramener Albion à la table des "négociations", mais je me suis toujours fait renvoyer dans mes filets avec plus ou moins de délicatesse (plutôt moins que plus d'ailleurs )... La plupart des Albionnais qui postaient ici ont systématiquement refusé toute ouverture à ce sujet.

J'ai toujours défendu le fait, et je ne suis (étais?) pas le seul Hib dans ce cas, que les reliques soient le challenge ultime, qui réclame la mobilisation, aussi bien en attaque et/ou défense de tout (et j'insiste sur le tout) le royaume, et non pas un challenge, peut-être un peu plus dur qu'une sortie donjon épique de SI pour une alliance un peu étoffée...

J'ai continué à défendre cette position alors que nous avions aucune relique (me faisant même traiter d'hypocrite et de donneurs de leçons à l'époque )...

En ce qui concerne les rapports avec Mid, et à ce que j'en sache,
les accords sont toujours en vigueur pour la majorité des guildes, même non signataires, vu qu'ils n'ont été rompus par aucune des deux parties...

PS: Il doit sûrement être possible de faire une recherche sur les posts que j'ai signé si tu désires mettre mes paroles en doute.
Juste un truc qu'il faut mettre au clair, et qui ne l'est pas apparement.
En effet, si un royaume dit respecter les accords, ce n'est pas une partie du royaume qui doit le faire mais le royaume entier !!

Je m'explique;
Si un royaume dit "Nous respectons les accords" et que parmis les guildes de ce royaume, certaines ne pas signataire, elles peuvents attaqué librement les RK... Aprés, le royaume attaqué va crier au scandale car le royaume attaquant etait signataire. Pour se defendre, le royaume attaquant va dire "Ce sont des guildes non signataire qui ont attaqué". C'est peut etre vrai, mais c'est aussi un peu trop simple car à quoi servent les accords? Rien puisque le risque de prise de relique est de 50% en admettant que 50% d'un royaume est signataire, l'autre pas.
On est dans le cas, justement ou des guilde d'hibernia ne sont pas signataire mais respect le choix du Royaume d'hibernia... Mais qui, avec une excuse valable ou non, se sont dit, on entrave les accords car ca nous arrange (peut etre c'est le cas, peut etre ca l'est pas mais faut avouer que ca a arranger de prendre une relique si tôt )

Ce que je vois, c'est qu'on se cache derriere des pseudo accords qui sont une armure quand on a des relics, une epine sous le pied quand on a pas de relique.

Le seul truc qu'il faut soulever, c'est se demander où est le fun de prendre une relique si tôt car il y'a peu ou pas de défenseur?
Faut prendre en compte qu'on est tous différents et que par conséquent on a pas tous la même vision du jeu. En effet, certain diront que c'est une attitude de roxxor de vouloir absolument des reliques prise à n'importe quelle heure... D'autre dirons qu'ils veulent du fun et prefere se faire ch*** a prendre des reliques.

Par contre faut pas entrer dans le jeu : "Vous avez voulu jouer a prendre des reliques tôt le matin , on va faire de même ..." car à la fin , on va se retrouver à prendre des reliques dans la nuit, et l'interet du jeu sera reduit à 0 car seul une minorité pourront profiter du jeu.

Bref ce qu'engendre les accords, c'est beaucoup de conflits ...
Les Fils de Yaztromo n'iront pas defendre et condamnent une action qui ne peut que nuire au respect mutuel des joueurs de ce serveur.

Ce qui est triste au final, c'est qu'à une certaine epoque j'avais annoncé cette dérive qd on essayait de discuter d'une refonte des accords et plus particulierement ici en réponse à Ela et Morti.
Il aura fallu trois mois pour que ca arrive.

Je me demande quel interet a encore daoc Ys pr moi actuellement et le pire c'est que mon royaume en est responsable.

Colsk TaQuiN
GM des Fils de Yaztromo
Attristé déçu et honteux d'etre Hibernien.
@Kaliendal

-Notons que vous avez attaqué à 7h30, je suppose que le nombre de connecté devais être d'environ 400-500 personnes au maximum.
-Notons que Albion a attaqué à midi, le nombre de connecté était de 1750 personnes au début de l'attaque.

-Notons aussi que Hibernia a fait plusieurs tentative sur notre relique à midi ( un dimanche aussi ), que personnes n'a râlé vu que nous avions fait la même chose, ce qui prouve au passage qu'une relique est tout à fait défendable à midi.

Tout cela est pour dire que, vous vouliez seulement assuré la prise relique facilement. Mais cependant ne compare pas cette attaque à celle d'albion, les conditions étant tout à fait différente. Merci
Citation :
Provient du message de Minitossse
Tiens je te renvoie a ce post avant que tu causes sans savoir:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=235737
t'as raison , toutes mes excuses .....

c'était déja fait

ps mais sans haine , juste pour jouer , j'apprendrais a reconnaitre les emblèmes , a sélectionner mes cibles , bref un nouveau défis !! a+ chez vous
Citation :
Provient du message de Fulana
.../...

Si les accords avaient été créés, c'est qu'il y avait des précédant. Et nombreux qui plus est, Mid première prise pour répondre à une attaque Alb je crois ? C'était il y a très longtemps !

.../...
C'est effectivement le prétexte qui avait été utilisé pour justifier la première prise de relique (réveil-matin) du serveur avec, déjà !, une histoire de jour férié... des joueurs d'Albion, après avoir pris des forts sur Midgard, s'étaient retrouvé devant le reliquaire et en avaient égratigné les portes à coups d'épées...
Citation :
Provient du message de Jerikan
Ha ! bin enfin !

Apres moultes messages comme quoi il n'y avait pas de soucis pour prendre des RK ds des heures raisonnables ^^ Hübbernia nous a montre la voie (canadienne ^^ )

Merci

ps: a vos reveils
Doucement Jerikan
Marre d'ubbernia, comme l a dit Mini et d'autres c'est des personnes et non pas un royaume en entier.
Ce post est bonne enfant tout en discutant sereinement alors pitié ne le faite pas partir en flam/troll.
@ Eluryan bahh si tu veux je viendrai defendre mais je defend que contre toi
@Tigerstar mais il est chou eluryan

Je suis entierement contre ces attaques dite canadienne ou reveil matin.
Ce n'est pas mon esprit de jeu, ce n'est pas celui de ma guilde.
Ne compter pas sur moi pour venir defendre.
Ces reliques ne me concernent pas.
Je ne viendrais pas tortiller mon croupion de blonde devant Lamfortha c'est tout.
C'est bien triste tout ça je plains les loosers qui se sont connectés à 7h du mat pour venir voler une rk virtuelle dans un jeu online.
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Que dire de plus à part comme certains que c tout bonnement lamentable !!! Si vraiment vous vous amusez à prendre les reliques sans personne pour défendre... bah c vous qui voyez..

Mais je voulais juste rajouter une petite chose pour les Albionnais qui se sentent trahi... éviter de faire de même et prendre les reliques à n'importe quel heure. Ceux qui ont fait ca peuvent avoir honte et méprise de tout les autres Hib/Alb mais ce n'est pas une raison pour faire la meme chose, ca nous rabaisserait au meme rang...

Alors continuons a prendre les reliques dans des heures convenables et évitons de rentrer dans leur jeu
Je suis Hibernien et je condamne aussi cette attaque qui nous fait tomber bien bas...

Je n'irai pas défendre les reliques.

Je ne remercie pas les guildes ayant effectuées cette attaque... vous ne valez que mon mépris.
On peut savoir la tecknique que vous avez utilisé ? ( fufu , a l'ancienne , ou autre )

Les accords d'Emain Macha sont morts et enterres sous la masse Albionnaise depuis bien longtemps, rappelez vous peuples de Ys certaines attaques les jours de fete nationale avant midi...

Hib a montre sa volonte de reprendre des reliks par des attaques repetees tout le long de la semaine et de ces derniers temps, il fallait s'attendre vu l'impossibilite de reprendre une relik en horaires normaux a une attaque un peu speciale...

Et quoi vous allez dire a Bush qu'il ne doit pas balancer de missiles a deux heures du mat car vous etes pas devant votre TV pour voire ca en live sur CNN ?

Pour moi il n'y a aucune honte a avoir pris ces relik a 7h du matin et si il faut le refaire on le refera...

Ceux qui disent qu'ils ne defendront pas sont pour moi des traitres a la nation Hib car qu'ils ne viennent pas dire que ca ne les arrange pas de beneficier des bonus de ces reliques...

Alaene, Sentinelle des Phoenix Souls
rapelle
je rappelle que les alb on pris les relique hib en dehors des accord et que jusqu a m intennent mid et hib respecte les accord
les alb on décider de ne plus suivre les accord donc nous les respecterons plus avec heu mai entre hib et mid le respect des autre existe toujours

faux pas pleurer comme sa les alb c est vous qui l avez voulu,faux vous en prendre qua vous meme

grasse a cette attaque sa enfonce pas les accord mai je pense que sa ferra comprendre au alb quelle son intéressent pour tous les royaume (c est pour eviter sa que l on avais fai des accord)

sa fou les boule mai c est vous qui l avez voulu

Je te crois volontiers mais, sauf ton respect, ce qui est vrai pour toi ou pour un autre, ne l'est pas pour la masse de joueurs. Tu peux négocier un accord avec les GM de ma guilde, le GM de la guilde d'à côté ne se sentira pas peut-être pas tenu et tu ne pourras pas l'y obliger. Tu dis que Mid n'a pas violé les accords avec vous, c'est peu étonnant puisque Mid ne s'est jamais retrouvé sans relique, il n'y avait donc pas lieu de violer les accords.

Un détail qui a son importance : on a souvent critiqué Albion pour n'avoir pas respecté les accords mais il est fondamental de comprendre qu'il n'y a pas de guilde sur Alb/ys équivalente aux grosses machines que l'on trouve sur Mid ou Hib et qui soient capables de maintenir une cohérence sur l'action du Royaume (aller faire un tour dans les chroniques et comparez les scores des différentes guildes).

- Vigilance qui était la principale guilde l'année dernière et le moteur d'albion a perdu de sa vigueur et de son influence (dsl trigerstar)
- Alliance est née il y a relativement peu de temps par rapport aux autres
- Fléaux sont peu nombreux et jouent entre eux
- Sacred order, idem

Bref, Alb/ys ne connait pas de vraie structure comme il peut exister chez vous. Alors lui demander de respecter des accords que vous aurez signés avec des personnes non représentatives, c'est une gageure.
Unhappy
en ce qui me concerne, je ne défendrais pas ces relik acquise de façon nulle.
C'est beau de dire que les alb sont des bidons kan il le font, mais là je crois que c'est à nous de nettoyer devant notre porte.

GG par avance aux albs pour la récupération des relliks
@Astellig Othey

Petit complément d'information pour l'histoire des guildes signataires/non signataires.

Les guildes signataires s'engageaient aussi à ne pas défendre une relique prise dans des conditions hors accords... Ce qui incluait aussi le non up des portes au passage...

En ce qui concernait Hib, comme ces accords étaient signés (ou respectés) par la presque totalité des guildes actives en RvR, le royaume lésé n'aurait eu aucune difficulté à venir les reprendre à n'importe quelle heure, d'affluence ou non...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés