|
...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Flamm/trolling [mauvaise humeur du matin].
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=235737 |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
-Notons que vous avez attaqué à 7h30, je suppose que le nombre de connecté devais être d'environ 400-500 personnes au maximum. -Notons que Albion a attaqué à midi, le nombre de connecté était de 1750 personnes au début de l'attaque. -Notons aussi que Hibernia a fait plusieurs tentative sur notre relique à midi ( un dimanche aussi ), que personnes n'a râlé vu que nous avions fait la même chose, ce qui prouve au passage qu'une relique est tout à fait défendable à midi. Tout cela est pour dire que, vous vouliez seulement assuré la prise relique facilement. Mais cependant ne compare pas cette attaque à celle d'albion, les conditions étant tout à fait différente. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
c'était déja fait ![]() ps mais sans haine , juste pour jouer , j'apprendrais a reconnaitre les emblèmes , a sélectionner mes cibles , bref un nouveau défis !! a+ chez vous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Marre d'ubbernia, comme l a dit Mini et d'autres c'est des personnes et non pas un royaume en entier. Ce post est bonne enfant tout en discutant sereinement alors pitié ne le faite pas partir en flam/troll. @ Eluryan bahh si tu veux je viendrai defendre mais je defend que contre toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis entierement contre ces attaques dite canadienne ou reveil matin. Ce n'est pas mon esprit de jeu, ce n'est pas celui de ma guilde. Ne compter pas sur moi pour venir defendre. Ces reliques ne me concernent pas. Je ne viendrais pas tortiller mon croupion de blonde devant Lamfortha c'est tout. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est bien triste tout ça
![]()
|
Faku je t attends avec mes animistes
![]() Popa va mass rp avec le groupage des deux animistes ![]() |
![]() |
|
Popanise / Aclierion |
Trouver plus de messages par Popanise / Aclierion |
|
préparez vous a soufrire
|
![]() |
|
|
pareillement que Nutka, je condamne cette attaque , je suis déçu de ce qu'a fait hibernia
![]() je n'irai pas non plus les défendre ...
Fenoel Percelune |
Trouver plus de messages par Fenoel Percelune |
Oracle
|
A Astellig : /agree, tout pareil
|
![]() |
|
Fenoel Percelune |
Trouver plus de messages par Fenoel Percelune |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|