[Ys] Flamm/trolling [mauvaise humeur du matin].

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Je m exprime de maniere a expliquer notre attaque.
Je suis l un des 2 organisateurs de cette matinée.

Je vais tenter d ennoncer des faits et uniquements des faits.

1) Je vivais sur YS en etant absolument pour les accords. Je n'etais et ne suis pas Dans une guilde signataire mais je les respectais comme l ensemble du royaume
2) J'ai assisté au 2 prises de rk Albionnaise lendemain de jour férié en matinée hors horaires sans preavis serieu des MG des guildes principales albionnaises. il y a meme eu une attaque a 6h du mat d ailleurs entre les 2 (avortés).
3) J'ai conclu pour ma part que la majorité des albionnais ne souhaitaient plus daccord. un accord engage 2 parties si un ne le suit plus il n existe plus de fait.
4) Hibernia s'est divisé en 2: Les uns pensant que els accords n existaient plus; les autres pensant qu il fallait continuer a les suivres. Ces dernier etant en majorité j ai suivi la politique de mon royaume et continuer a suivre des horaires.
5) Au bout de 2 mois ou j aurais tout vu notament des repops massifs ds reliquaires il m est apparu clairement que nous etions les dindonsde la farce: nous respections des accords que albion ne respectait pas (et cest leur droit).
6) 3 reliques nous ont été prises hors horaires. j ai donc organisé leur reprise voila pourquoi cette attaque. C est extremement simple.

Ma conclusion:
Soit les principales guildes albionnaises souhaitent des accords Soit elles doivent etre logique avec elle meme: pas daccord pas de regle et donc prete a en subir les consequences.
Par ailleurs je suis fondamentalement pour les accords du moment qu ils sont pris avbec tous et peuvent evoluer.

Cela peu paraitre spécieux mais ce que nous avons fait ce matin permet tout simplement de demontrer que des accords , des regles de vies sont interressante pour notre serveur.

J ai une pensée pour les albionnais quis e levent ce matin sans relique, leur situation est la meme que la mienne qd je me suis lever le lendemain de la fete de la musique.

Bref la vrai question est lancer doit on vivre ds l anarchie ou suivre des accords ?

toute els reponses sont bonnes mais on ne peut pas ala fois attaquer 2 fois en lendemain de jour férié et une fois a 6 h puis reprocher une attaque matinale.

PS: merci si vous me repondez de le faire de maniere argumenté. Sans flamming et trolling ce poste n est en aucun cas une provocation.
En clair: On fait avec !

(<S'eclipse du post, repassera le lire ce soir>Bonne journée)

Edit:
Citation :
Bref la vrai question est lancer doit on vivre ds l anarchie ou suivre des accords ?
Moi aussi je voudrais bien avoir reponse :help:
Citation :
Provient du message de Robi
Juste à propos de ce passage : personnellement, je pense que le gars qui arrivera à faire se lever à 6h30 du matin 100 joueurs d'Albion/Ys pour effectuer une action d'envergure n'est pas encore né
Méfie-toi quand même Robi, un Albionnais touché dans son amour propre peut surprendre Enfin, je vais quand même allumer un cierge, c'est plus sûr
Bha le problème c'est que si ces personnes sont aussi motivé a défendre qu'elles l'ont été la dernière fois.

Prendre une relique à 7H c'est facile. La défendre, même à 21H c'est bien plus difficile .

/cheer Nukta allé la grosse, c'est le moment d'arrêter le Nutella
Citation :
Provient du message de Saransur
Faut voir le bon coté des choses Mid va peut être nous foutre la paix avec Béno
RdV à Crauchon
Je ne post jamais sur JoL... mais la...

Pour info, j'avais co-lead les attaques nous ayant permis de récupérer ces RKs force, je les considérais un peu comme les miennes... J'etais fier d'avoir co-organisé ces attaques, d'avoir déplacé mes compatriotes sous le nez de l'ennemi, d'avoir fait ces attaques éclairs ne laissant pas de temps à ce dernier pour réagir (car l'ennemi pouvait réagir, étant présent en nombre sur ses terres)...

Et là je me connecte et je vois ca... On m'apprend que les hibs etaient 80 à 7h30 du mat, les dernieres RKs etant prises à 8h15, avec 65 albs connectés dans tout le royaume...

Je suis degouté, voila tout, je n'ai même pas eu l'occasion de les défendre, comme tout mon royaume d'ailleurs...

Je préfère arreter mon post la, vous ne méritez que mon mépris.
Citation :
Provient du message de Saransur
Faut voir le bon coté des choses Mid va peut être nous foutre la paix avec Béno
Pas bête ca . Ils vont prendre Crauchon en continu !! :bouffon: :bouffon:

[edit] Arf Fulana trop rapide
Robi la prise relique dont tu nous parles a eu lieu il y a très longtemps les accords n'étaient pas les même que aujourd'hui. Dans les précédents accords le dernier TP des troupes pour attaquer devait avoir lieu a 2h... ensuite si les troupes restaient 4h dans vos terres sans se faire wipe, la prise auraient quand mémé était dans les horaires.

De plus cette attaques c'est fait a 50 personnes, elle a durait environ 1h alors si vous vous étiez bougé pour défendre, vous ne l'auriez pas perdu votre relique....

Alors maintenant arrête de balancer des excuses que tu connais a moitie
Bien sur que ces accords sont une tres bonne idée. Et bravo a toi Kaliendal pour cette initiative. Ces accords sont un tres bon moyen d'eviter l'anarchie sur notre serveur, et ma guilde aussi s'est toujours engagé a les respecter, et je suis absolument d'accord pour les remettre en vigueur entre alb et nous. Reste a savoir si eux le sont......
ben voila c'est fait

attaque RK de type réveil. J'espère ne plus voir CERTAINS donneurs de leçons hiberniens parler de fairplay apres ceci en accusant albion de toute sortes d'actes malveillant vu que c'est eux qui viennent de s'en acquitter.

d'un point de vue purement technique gg les hib vous avez récupéré les rk, à nous de les remprendre voila qui va redonner un petit coup de fouet à notre royaume
Ha ! bin enfin !

Apres moultes messages comme quoi il n'y avait pas de soucis pour prendre des RK ds des heures raisonnables ^^ Hübbernia nous a montre la voie (canadienne ^^ )

Merci

ps: a vos reveils
Citation :
Bien sur que ces accords sont une tres bonne idée. Et bravo a toi Kaliendal pour cette initiative. Ces accords sont un tres bon moyen d'eviter l'anarchie sur notre serveur, et ma guilde aussi s'est toujours engagé a les respecter, et je suis absolument d'accord pour les remettre en vigueur entre alb et nous. Reste a savoir si eux le sont......
Merci de cette réponse

Citation :
Donc vous avez repris les reliques hors horaire juste pour montrer aux alb que c'est indispensable les horaires ?

Oki donc à alb de reprendre les reliques à des heures pas possible pour vous montrer que vous avez raison
J'ajouterais un proverbe:
Ne fait pas à ton voisin ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse

amélyse-Fan des proverbes-En attente d'une conclusion
Citation :
Provient du message de Kaliendal
.../...
Cela me rappelle le post pas terrible de Kana de Midgard qui expliquait pourquoi il avait orchestré une prise de relique réveil-matin sur Albion (premier mouvement de relique de l'histoire du serveur)... avec exactement les mêmes arguments. marrant.

Il court depuis ces temps immémoriaux l'idée que les accords ont été conçus parce-que Albion n'arrêtait pas d'attaquer des reliquaires ou de prendre des reliques à des heures indues.
Citation :
Provient du message de Release
@Kaliendal

Donc vous avez repris les reliques hors horaire juste pour montrer aux alb que c'est indispensable les horaires ?

Oki donc à alb de reprendre les reliques à des heures pas possible pour vous montrer que vous avez raison
Oui mais je precise pas pour montrer que cest indispensable juste pour faire voire ce que ce la peu donner..

Et non vous netes pas forcés de faire pareil (bien que ce soit votre liberté). On est parfaitement quitte, je n est fais que reprendre des reliques prise hors horaires.
Citation :
Provient du message de Robi
Juste à propos de ce passage : personnellement, je pense que le gars qui arrivera à faire se lever à 6h30 du matin 100 joueurs d'Albion/Ys pour effectuer une action d'envergure n'est pas encore né
Tu serais étonné de ce que peu faire un GéBé pour avoir sa relique sans se fatiguer.

Si les accords avaient été créés, c'est qu'il y avait des précédant. Et nombreux qui plus est, Mid première prise pour répondre à une attaque Alb je crois ? C'était il y a très longtemps !

Au bout de 3 ou 4 prises on c'est vite rendu compte que ça avait strictement aucun intérêt, ct pas dole y'avait pas de suspense et en plus ça énervait tout le monde.

C'est ce qui permis la création des accords, qui même si ils ont changé de texte ont toujurs gardé le même fond et le même objectif: rendre le RvR (et je parle pas du GvG, mais bien de RvR donc tout le royaume est concerné) plus interessant. Au vus de ces dernières semaines, je me disais que finalement l'objectif été atteins.

Peut être il a t'il trop de nouveau joueurs dans la communauté, pour se rendre compte de l'intérêt des accords, c'est certainement le cas; tous n'ont pas le vécus des "vieux" qui ont créés ces accords .

Dans 1 mois, ou 2, après un peut d'énervement, peu être que tout le monde reviendra à suivre ces accords sans avoir besoin de signer quoi que ce soit. Juste par ce que finalement ces accords sont juste des accords de bon sens et non pas pour favoriser tel ou tel nation
A Kaliendal :

Ton point de vue est éminement respectable et je suis persuadé qu'à votre place, les albionnais auraient réagi de la même manière. Ce qui me gène un peu, c'est ton argumentation qui consiste à dire : nous sommes pour les accords mais nous étions contraints de ne pas les respecter car nos ennemis ne les respectaient pas. L'argument tient debout (je te crois sincère hein ) mais il est partiel car tu oublies de préciser que ceux qui ne respectent pas les accords sont ceux qui n'ont pas de relique (perso, je me souviens qu'en 2002, Albion n'a eu aucune relique pendant pratiquement 6 mois). Et là je comprends que Hib en ai eu marre de n'avoir aucune relique. Dès lors, à chaque fois que quelqu'un n'aura aucune relique, il n'y aura pas d'accords qui tiennent pour lui, sauf à passer les 6 prochains mois sans relique.

Pour répondre à ta question (vivre dans l'anarchie ou avec accords), je redit que, malheureusement c'est un faux débat.

Mais merci pour tes explications

Féno
Eclaireur, Ecuyer d'Amesbury
Ba, il nous on pris les relics a 7h du mat (fallait le faire) gg les hibs belle mobilisation a cette heure si matinal.

Mais je panse pas que vous les garderez bien longtemps a moins de faire des tour de garde toute la nuit et ce jusqu'au petit matin...
Vous n'avez en aucun droit d'obliger à faire respecter les accords à des guildes / joueurs.

Chacun fait ce qu'il veux, si ces personnes ont envie de prendre les reliques à 7h du mat, alors qu'ils le fassent.
Vous pouvez exprimer ce mécontentement ( le forum de leurs guilde serait plus approprié que JOL ), mais vous n'avez en aucun droit de leur interdire ce type d'action.

Je suis bien évidement contre ce type de prise relique, je suis cependant aussi contre les accords.
La guilde ayant organisé ce raid est assez connu pour leurs actions, je n'en dirai pas plus.

Pour finir, si des personnes ont besoin d'un texte pour savoir ce qu'est une attaque "fair-play" de celle qui ne l'ai point, alors nous sommes tombés bien bas.
Cela est pourtant logique, vous ne croyez pas ?
Je prefere tout de suite préciser au vue des posts, ce n'est pas une guilde qui a organisé cela, et non ce n'est pas signé Equinoxes, c'est pleins de personnes de differentes guildes. Je tenais a le préciser car rabattre a chaque fois la faute sur Equinoxes ca deviens lassant.
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés