[Ys] Flamm/trolling [mauvaise humeur du matin].

Fil fermé
Partager Rechercher
Vont-ils battre le record de Midgard ?

Le suspense est à son comble

[edit] Une heure et des brouettes plus tard. Bon, bin, pour le record, je suis dubitatif, faudra que vous voyiez cela avec un ancien de Midgard
enfin avt que ca parte en free style je prefere dire que perso je suis sur mid et d ailleur uppland est vide debout les pti koby !!! c l heureeuuuu

et que par conséquent je ne prends pas part a la beuverie sur alb :x ni ma guilde part ailleurs
cool pas de ouin ouin; gg hib malgres notre faible resistance; je sent que le reliquaire force de hib va etre surpeuplé moi lol; en particulier vers midi !!
Faite gaff a ne rien renversé sur vos clavier pendant que vous manger à midi lol
Citation :
Provient du message de Fenoel Percelune
Bah, faut pas leur en vouloir, en même temps, il n'y a que comme ça qu'il peuvent prendre une relique les pauvres...

Par contre, s'il veulent la garder, va falloir qu'ils passent des nuits blanches.........

ca y est le premier ouin ouin gratz à toi ^^

oui oui y'a que comme ça qu'on peut la prendre ptdr
Escalade du mur à la vitesse d'un escargot, AE Mez sur la masse Hib devant la porte 3 Est puis Vitesse du Son, pour rentrer, pas simple, mais bon, je tenais à être là pour prendre une petite photo

http://membres.lycos.fr/guilderesistance/diese/exca01p.jpg
Vi, et pis ils on attendu que l'animation Goa soit fini
La relique est neutre, on est 68 connecté sur Alb : vous pouvez venir prendre les 2 autres... vous êtes 100 , et même pas sur qu'il y ait un menuisier compétant
Et voila ca va jaser encore

Mais je relirai ca quand je me leverai plus tard dans la journée, comme l'ont dit certain personnes, quand y aura une vingtaine de pages de reactions:bouffon:
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de CEYARD
Choses a dire , venez plus ouin ouin qd on vous prend une relique a 12h , car niveau leçon je vois que vous en donnez , mais pour les appliquer....... enfin nuit blanche a vous.
pendant un event c'est mal, pendant des accords c'est mal et le matin c'est mal...
faut nous quand on a le droit hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés