[Ys] Flamm/trolling [mauvaise humeur du matin].

Fil fermé
Partager Rechercher
Smile
Idem, le réveil est un peu dur mais, félicitations aux hib, on va pouvoir remettre des cs chez eux
voila, j'espere sinon qu'il n'y a pas trop de post ouin ouin a force c'est un peu lourd, va falloir remonter les manches et hop a l'attaque

Patt Portevent alb YS
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
roh les cons..
idem.. j'ai pas l'habitude de poster ici.. mais.. c'est exactement ce que je me suis dit ^^

hmmm non.. il y a aussi une tite musique qui a trottée dans ma tête..

Bad boy... Bad boy.. Bad boy..

désolée.. afk trop morte de rire ..
Euh, non ça va, je me rend, je me rend, je m'excuse <supplie Amelyse d'arrêter de le taper>
Pas de soucis Fenoel

Citation :
Provient du message de Prophétia d'Ys

Mdr les hib qui disait tous qu'une attaque a midi c'étai trop laid ils sont content de l'attaque a 6h gégé les MeK qd meme
Remontes les pages et regardes ce que j'en pense veux tu ?
On en reparlera après si tu veux mais cela t'évitera des généralisations abusives mais tellement faciles ?

@Amélyse
/kiss Amélyse au passage
Hibernia a pris une rk à 7h du mat?
Bah quand je me dis qu'on prônait le fait que même hors horaires on n'enclencherais pas la guèguère du réveil matin :/
Je ne serais pas là pour défendre ces reliques.

Rassurez moi c'est une guilde non signataire qui a fait ça au moins ?
Juste une questions aux Albionnais...

Cela fait un moment que vous dites que les accords n'ont plus lieux d'être car il n'existe plus de guilde les ayant signées sur Albion.
Donc ,si je ne m'abuse ,vous pourriez profiter du fait que vous pouvez attaquer "hors horaire" (étant donné que personne les a signé chez vous) mais que vous en soyez par contre bénéficiaire sur le fait que les autres royaumes, qui en passant n'ont pas tous signé la charte tout comme vous (le cas ce matin des guildes Hib ayant attaquées) ,donc sur le fait que les autres royaumes, eux les respectent et donc ne vous attaquent pas a des heures indues.

Je pense, à mon humble avis,que on ne peut pas souffler le chaud et le froid en même temps et que ,la situation actuel est du à "l'été sans horaires" demandé par Albion et je pense que maintenant pour Hibernia c'est un "Automne sans horaire".

Je pense que Midgard en tirera seul les bénéfices de cette situation,pas en terme de jeu (les reliques ça va, ça vient) mais en terme de "si ca dégénère, c'est pas eux qui ont allumer la mèche".
Citation :
Provient du message de Linkounet
Hibernia a pris une rk à 7h du mat?
Bah quand je me dis qu'on prônait le fait que même hors horaires on n'enclencherais pas la guèguère du réveil matin :/
Je ne serais pas là pour défendre ces reliques.

Rassurez moi c'est une guilde non signataire qui a fait ça au moins ?
Pas une mais les trois, on va taper moin fort now lol
on as pas signé les accord on respec l'idéologie.

Attaquer quand il y as 4 lvl 50 de connecté fais pas partie de l'idéologie des accords.
mais peu être cela n'est plus d'actualité.

Thulip > Trop de mobs aggros là-dedans. Sincèrement, je ne sais pas ce que vous avez en ce moment, (je ne parle pas de toutes les personnes, heureusement), mais un peu de recul et de sourire ne fait de mal à personne.
La soupe à la grimace, c'est pas bon ni pour celui qui l'avale, ni pour ses voisins.
Citation :
Provient du message de Heldric
Hibernia n'a jamais attaqué Midgard en dehors des horaires.

Le fait qu'Albion ne respecte plus les accords implique seulement qu'Hibernia ne les respecte plus envers Albion...

On doit jouer à armes égales.
Dans ça ças oui, ca me parait logique...

@Robi,
Je ne connais pas cette histoire mais bon, si ils étaient pas nombreux on peut pas remettre en cause un royaume entier
dire qu'il y a encore quelque mois de ça certain étaient les premier à gueler lorsqu'un autre royaume attaquait ne serait-ce qu'à 23h59

mais là évidement lorsque c'est le cas inverse il ne faut rien dire
c'est vrai suis-je bête
après tout prendre un rk lorsqu'il y a 23 lvl 50 connectés c'est trop de difficultés, personne n'aurait pu le faire, hib sont incontestablement les meilleurs.

/clap.
Ce matin en me levant et en voyant ca j'ai honte.
autant j'ai defendu l'attaque de mercredi soir avec fierté et ardeur.
Autant j'ai extrement honte de ce qui vient de se passer.
Je ne bougerai pas mon petit cul de celte blond pour defendre.
Citation :
Le fait qu'Albion ne respecte plus les accords implique seulement qu'Hibernia ne les respecte plus envers Albion...
S'il vous plais ne partez pas sur : qui qui a commencer le premier ? Qui sont les méchants qui ont pas respectés blabla

Repondez juste à

Citation :
Ont ils rompu les accords?
Faudrait que les choses soient claires pour éviter des post fleurissants (j'en compte 4 la) à chaque fois qu'il y aprises reliques.

accord ou non?
@Amélyse
Je demande çar, s'il y'a plus d'accord respecté, ce qui est un droit, je ne vois pas pourquoi je serais obligé, ma guilde et moi, de scouter ma Zf le jeudi soir ... Ca m'éviterai quand même de perdre une soirée .

Puis au moins ca mets les choses au clair, car Midgard a beau avoir 3 reliques, comme tout royaume, il en veux plus ^^

@Robi,
Comme tu as dû le lire, je n'ai pas joué pendant 2 mois et demi, donc je suis pas forcement au courant de tout. Même en temps normal, tu n'es pas au courant de la moindre chose qui se passe sur ton royaume Sinon c'est du commérage ^^
Citation :
Provient du message de Nutka Aranwe
Ce matin en me levant et en voyant ca j'ai honte.
autant j'ai defendu l'attaque de mercredi soir avec fierté et ardeur.
Autant j'ai extrement honte de ce qui vient de se passer.
Je ne bougerai pas mon petit cul de celte blond pour defendre.
Mais si si tu bougeras !

Je veux te taper ! Je veux te stun ! Je veux te mettre des DD ! Je veux te mezz ! Je veux te fesser avec des orties !

Erf la fessée avec des orties j'ai pas ça dans ma ligne instrument !
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Le 4ème Serveur Français en trop :x
Je dirais plutôt une bouffé d'oxygène, vu l'ambiance pourrie par le Gros billisme et l'égoïsme, que je ressent depuis des mois sur YS, alors que j'y suis depuis la béta.
On y retrouve, une certaine innocence, et une certaine solidarité, bien que des vers commencent un peu à attaquer un fruit encore un peu vert.

Sinon, tant mieux pour ce changement de main des Rk,, qui enterre un peu plus des accords, dont l'idée était bonne, mais qui ont sclérosé le serveurs et avivé des tensions. Empéchant aussi, des gens qui part leur IRL ou leur localisation, de participer à des attaques Rk, car ne jouant que la nuit, ou le matin.

On va donc pouvoir remettre au goût du jour, ce vieil adage de stratège :

Un bon Ennemi, attaque toujours ou et quand, on l'attend le moins....

A Albion, de redevenir ce bon ennemi.
Arrow
Idem pour ce post : il reste ouvert car il n'a pas dérivé comme les autres. Merci de respecter la Charte, mais surtout vos interlocuteurs, quelques soient leurs opinions.
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
.../...

@Robi,
Comme tu as dû le lire, je n'ai pas joué pendant 2 mois et demi, donc je suis pas forcement au courant de tout. Même en temps normal, tu n'es pas au courant de la moindre chose qui se passe sur ton royaume Sinon c'est du commérage ^^
Pour ce qui est des mouvements de reliques, en temps normal, je te promets que je suis rapidement au courant si je n'étais pas connecté au moment de la prise elle-même comme cela était le cas ce matin par exemple.

Donc, vois-tu, je suis très étonné lorsque je lis par ici que le royaume d'Albion n'aurait pas respecté "des horaires" et que, lorsque le royaume de Midgard effectue une prise de relique sur le royaume d'Albion ne respectant pas plus ces mêmes horaires, cela ne reste pas dans la mémoire de certains.
C etait un post que jai voulu mettre sur celui qui a ete ferme mais il concernait celui ci

Lol encore les accords, autant que vous le sachiez les mids, chez les hibs les accords sont morts . Dailleurs suffit de faire un simple test voir quelles sont les guildes signataires. Equinoxe jamais ils ont signe et il semble que beaucoup d'anciennes guildes signataires ne la respecte plus ou l'ont readapte en fonction de leur besoin , bon pour nous vous le saviez depuis avril deja ainsi que les hibs qui faisaient semblant d'ignorer nos messages clairs a ce sujet.
Bon maintenant que les hibs ont des reliques, vont peut etre retrouver un comportement normal, enfin pour ceux que cela rendait fou les reliques et qui retourne leur vestes pour un rien .
Faudra que Goa refasse l'event des gershas peut etre qu'on pourra en profiter .
GG les albions, GG les mids au moins ils sont fideles a eux -memes, petit GG car Rks trop simple pour les hibs et /taunt aux hibs fourbes donneur de lecon ( sont pas tous comme cela heureusement ).
Lol une seule chose j'espere que les attaquants defendront sinon honte a eux mdr.

Ce soir pique-nique sur emain, demain promenade champetre sur emain, apres demain barbecue party , ........

Les accords je crois plus qu'ils le respectent, ils sont capable de faire des reliques reveils, je crois que pas qu on puisse faire mieux mdr

Moa Cht'i Scout

Emain restera Emain
Que la force ne vous lache pas

Serieux Equinoxe vous l'avez signez ces accords ????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés