Aller à la page... |
[Ys] Flamm/trolling [mauvaise humeur du matin].
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
GG hib merde je vais taper moins fort maintenant
![]() |
![]() |
|
|
GG aux lead Usk, Kalendial, Camillusss
On retiendra Kickpuisboom 1er porteur "officiel" de rk pour LRL ![]() Règle son réveil sur 5h30 pour défendre lamf demain ![]()
|
Citation :
![]() Citation :
On en reparlera après si tu veux mais cela t'évitera des généralisations abusives mais tellement faciles ? /kiss Amélyse au passage |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Citation :
![]() Je ne connais pas cette histoire mais bon, si ils étaient pas nombreux on peut pas remettre en cause un royaume entier ![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Ah vous ne vous rappelez que des prises de reliques qui vous intéresse alors ?
|
![]() |
|
|
J'ai honte.........
Je n'en veux pas des reliques prises comme ca J'ai honte......... |
![]() |
|
|
Gratz les nib on vous les reprendra
Pour evité les flamm ou ote on pourrai evité de critiquer l'horaire ? sa menera nul part |
![]() |
|
|
Je demande çar, s'il y'a plus d'accord respecté, ce qui est un droit, je ne vois pas pourquoi je serais obligé, ma guilde et moi, de scouter ma Zf le jeudi soir ... Ca m'éviterai quand même de perdre une soirée ![]() Puis au moins ca mets les choses au clair, car Midgard a beau avoir 3 reliques, comme tout royaume, il en veux plus ^^ Comme tu as dû le lire, je n'ai pas joué pendant 2 mois et demi, donc je suis pas forcement au courant de tout. Même en temps normal, tu n'es pas au courant de la moindre chose qui se passe sur ton royaume ![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Je re-formule alors en plus simple :
- plus d'accord entre Alb et Hib - accords toujours en vigueur entre Mid et Hib J'ai bon ? ![]() |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
![]()
Idem pour ce post : il reste ouvert car il n'a pas dérivé comme les autres. Merci de respecter la Charte, mais surtout vos interlocuteurs, quelques soient leurs opinions.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc, vois-tu, je suis très étonné lorsque je lis par ici que le royaume d'Albion n'aurait pas respecté "des horaires" et que, lorsque le royaume de Midgard effectue une prise de relique sur le royaume d'Albion ne respectant pas plus ces mêmes horaires, cela ne reste pas dans la mémoire de certains. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|