[Ys] Flamm/trolling [mauvaise humeur du matin].

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Je vais pas vour dir gratz les hib vais pas non plus vous flamm.
J'espere juste une chose c que vos insultes a l'égard des gens von saisser maintenant que vous avez montrez que vous etes comme tout le monde.

je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter, la fin justifie les moyens, et ceux qui joue a des horraire spéciaux on le droit de s'amuser aussi, par contre je me refusais a faire des attaque reveille, pour garder quand meme une certainne diplomatie, le minimum légal ben vais revenir sur mes choix
Et bien tu vois bonbon, je ne dois pas être comme tout le monde,
car je n'ai encore jamais insulté personne, (par contre qu'est-ce que j'en prend dans la tronche )

J'ai toujours été pour les horaires pour justement éviter ce genre de raid. Maintenant les reliques vont juste être un challenge tout juste un peu plus dur peut-être, que les donjons épiques de SI ou du dragon (quoique pour le dragon...) pour quelques couche-tards (ou lève-tôt c'est selon)...

Je vais me répéter encore une fois, mais cette (ces ?) relique(s) (je n'en sais même rien...) je n'irais pas les défendre, et ce, ni même pendant les horaires... Je n'y vois plus aucun intérêt...

Donc viens la reprendre quand tu veux, si je suis dans le coin je passerais peut-être même vous faire des /cheer au passage
bah je tuais des archers pnj et d un coup je me fais rush par deux MA, je saute et je tombe sur un clerc qui tentais de joindre le rk

Desole mais quand je vois un ennemi je stick et je tape

Par contre pas eu le temps de voir que c etait toi sinon j aurais fait des milliards de kiss
Bravo hib vs les avez faite a la vitesse de l'éclair; de toute facon moi j ai tjs concidéré qu il n y avait pas d horaire ca laisse place à la spontanéité et ds ce genre de jeu y a que ca de vrai !
Ba les alb fo qu on ravale notre frustration et qu on se bouge le cul, on aura une bonne motivation comme ca et ca changera du farmage hein !! emain power

A plus tout le monde IG !! eu moi dabord je suis thauma feu (en voi de disparition lol) dc vé pas trop sentir la difference na !
Je tiens qd mm a dire qu'il y avait plus de monde a Diogel entrain de crafter qu'au reliquaire, Alb serait bien avisé de commencer par défendre sa ZF avant de venir ouin ouin sur la perte des reliques (chose qui arrive) parce qu'il y a eu une attaque matinal

D'ailleurs c'est marrant je vois beaucoup de post d'albionnais qui ouin ouin alors qu'il n'était même pas au reliquaire

/Clap Hib, une fort belle attaque rapide et consise mais je vous promets qu'on viendra les récupérer. Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre
Les accords?
Ca fait 2 mois et demi que j'ai pas joué, je pensais que les accords étaient encore en place pour Midgard et Hibernia... Mais je vois sur le forum que hib a attaqué à 7H00 du matin

Ont ils rompu les accords? Si oui l'ont ils fait en prévenant au moins Midgard qui était encore signataire?
Citation :
Provient du message de Amélyse
Hein ?Ah oui la relique ! <Se remet difficilement de son fou rire>

Un résumer ?

X vous envoie, EXCA ATTAQUE
Amelyse envoie, mes yeux aussi la...J'arrive
Y vous envoie, ATTAQUE RK
Amelyse envoie, Si je deviens amnésique dans la seconde qui suit, au moins je me souviendrais d'une chose...
Z vous envoie, HIB ATTAQUE RELIC
Amelyse envoie, ....

Balade tranquille en ZF jusqu'à l'arrivée à Exca

Eclaireur: INC DEUX HIB

<Sort son marteau> (<<<--- Je suis clerc spé buff/heal hein, mais il était tard)

Eclaireur: INC DEUX GROUPE HIB HEIN

<Range le marteau>

Lag immonde..

Amelyse vient d'être tuer par popanise

-Tiens encore lui../release

Retour Exca, les deux portes du reliquaire ouverte, une trentaine (on etait pas beaucoup plus à cette heure) d'albionais morts devant le chateau.

un paladin arrive (seul survivant étrange)
ALLONS DEFENDRE LA RELIQQUE JUSQUA CE QUE MORT S'EN SUIVE !VIVE ALBION!

Amélyse envoie au paladin: Heu oué mais la mort elle est venue vite là, et puis defendre quelle relique ?

Paladin: /relic
Paladin envoie: Ah oué merde, Bye

Amelyse envoie: Toi t'es un pal qui a pas 30 en chant
Paladin envoie: pk tu dis sa
Amelyse: Tu parle de mort même pas fichue de rez

Voila en résumé

Jai eu un immense fou rire, a l'arrivée magistrale du paladin criant: DEFENDONS JUSQUA LA MORT, alors que tout les albionais present étaient morts à ses pieds.

Bravo aux Hib, je ne débattrais pas sur les horaires,(comme a dit un certain sicaire: Ne jette pas des cailloux sur le toit de tes voisins quand le tiens est en verre) comprendra qui pourra).
Les hibs ont enchainnés nos fort avec une fluidité et un timming remarquable, les portes du reliquaires n'ont guère tenues plus longtemps. Et moi je vais augmenter mes resists estoc, parce que c'est une honte les fufu estoc de me tapait à ce point !
Namého !

ps:Grizzly, ch'ui Albionaise, désolé, mais Rah quand tu parle quand ca ..!
Bref ne commencait pas un debat stérile sur le flair play, horaire ou meme sur le café que vous n'avez pas pu prendre ce matin
Restez zen du bon cotes, les reliques ca va ca vient,
Voila voila
Remarquable de Fair Play, à souligner et à mettre en exemple. Merci à toi de savoir que cela existe.

Dros,
Sentinelle 50 Ys/Hib.
Citation :
Provient du message de findinic
Je sais pas ce que vous en pensez vous mais moi, mes croissants ils ont super bon goût ce matin

Sans rire, bravo à Usk, Camillus et Kalliendal pour le lead de cette prise de relik : c'était court, précis et bon

Rendez-vous dimanche prochain à 5h00 pour les reliks mana ? :bouffon:

Findinic - champion 50 - Les Anges de l'Ombre

Hors de question de toucher aux rk de mid, ils ont toujours respecté, respectons les (en tous cas dans les horaires )

Citation :
Provient du message de Grizzly
Quote moi le passage dans lequel je me montre agressif, s'il te plait et je l'édite tout de suite avec mes plus plates excuses...
Euh, non ça va, je me rend, je me rend, je m'excuse <supplie Amelyse d'arrêter de le taper>
Citation :
Provient du message de Kanzeon
Je tiens qd mm a dire qu'il y avait plus de monde a Diogel entrain de crafter qu'au reliquaire, Alb serait bien avisé de commencer par défendre sa ZF avant de venir ouin ouin sur la perte des reliques (chose qui arrive) parce qu'il y a eu une attaque matinal

D'ailleurs c'est marrant je vois beaucoup de post d'albionnais qui ouin ouin alors qu'il n'était même pas au reliquaire
Tous les Vigilance connectés etaient a Exca.
J'adore les ouins ouins sur JOL ça me met en forme pour toute la journée, car il n'y a pas mieux pour la santé que le rire !!!

Félicitation a ceux qui ont eu le courage de se coucher tard/lever tôt.

Slamp
PS: A ceux qui disent qu'il n'y a plus d'accord, si si il en reste... entre Midgard et Hibernia
Citation :
Provient du message de Gladysse
vtff
Je n'aurai jamais cru être un jour à 800 % d'accord avec un alb... /agree complet

Citation :
Provient du message de Amélyse
Utopie, utopie quand tu nous tiens...
Elle n'y était pas son amoureux peut confirmer
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Hibernia n'a jamais attaqué Midgard en dehors des horaires.

Le fait qu'Albion ne respecte plus les accords implique seulement qu'Hibernia ne les respecte plus envers Albion...

On doit jouer à armes égales.
<se rapelle de toutes les leçon de morales et de toute les insultes que Alb a pris dans la tête>

<se rappelle de la vantardise de certains en disant que EUX ils viendraient nous les prendre en pleine soirée pour nous prouver que c'est faisable>

Merci de nous prouver aujourd'hui que vous êtes comme tout le monde. La faim justifie les moyens de toute façon.

Vous avez pas tenu longtemps quand même avant d'entreprendre la manière la plus petite pour les reprendre
Il avait été décidé quoi lorsque la bande à Karen avait embarqué une relique Mana d'Albion après 2 heures du matin pour la ramener sur Midgard ?

Ca brisait les accords pour qui dans ce cas ?
Citation :
Je tiens qd mm a dire qu'il y avait plus de monde a Diogel entrain de crafter qu'au reliquaire
Et dire que je voulais atteindre le titre de MAITRE, je me contente donc (pour ce matin) de Neophyte !

Citation :
Remarquable de Fair Play, à souligner et à mettre en exemple. Merci à toi de savoir que cela existe.
Je t'en prie.
Je rajouterais que saluer un adversaire et le remercier et tout aussi remarquable
<Hesite...Le met tout de même>https://forums.jeuxonline.info/ubb/rougit.gif (ce smiley est ridiculement niais, mais c'est à peu près le rouge que j'ai obtenue sur mes joues en te lisant

Citation :
Euh, non ça va, je me rend, je me rend, je m'excuse <supplie Amelyse d'arrêter de le taper>
Te taper <Rengaine son marteau discrètement> Ch'ui douce moi !La preuve j'étais pas venue au reliquaire pour défaire les hib, les tuer , les lapider, les décimer !!! Mais juste pour jouait la diplomate, et de leur dire gentille ment de pas abîmer la peinture sur les portes en entrant

Ps: Grizzly, Feno, z'etes chous quand vous vous quoter
Ah enfin je vais voir des ombres en RvR,parceque la ca devenait franchement inquietant

Et puis de toute facon mid doit bien rire de vos querelles du haut de son piedestal genre: Oh regardez moi ces pecs qui se chamaillent pour une relique^^

Nan franchement si la bataille pour les reliques est restreintes aux seules reliques force,vous pensez pas qu'il y a comme un problème?

Concernant les accords,ils n'existent plus depuis belle lurette...

Donc bah voila kwa! Vous auriez pu attendre 9h que je me reveille qd meme pour voir des ombres kwa!

Au passage,avec ou sans reliques force une ombre reste toujours qu'une ombre c'est a dire insignifiante ! Mouahahahahaha (PS:c'est une joke)
Citation :
Provient du message de Prophetia d'YS
Mdr les hib qui disait tous qu'une attaque a midi c'étai trop laid ils sont content de l'attaque a 6h gégé les MeK qd meme
Hmm.. Elle a commencé a 7h pour être plus précis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés