[Ys] Flamm/trolling [mauvaise humeur du matin].

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tigerstar
Rien a dire face a un discours de collegien de 13 ans sauf : pull modo
oui stp pull le modo direct, on va avoir vos sempiternelles ouinouin, les aigris, les floodeurs, les trolleurs.....autant le faire fermer de suite ....

mais qui l'a ouvert tient ?

allé perso je repasse que lire, je connais le contenu en gros des 15 prochaines pages
Citation :
Provient du message de Tigerstar
T' as de tres mauvaises infos, on est venu de cs jusqu'a Exca et personne n'as pop dans le rk.
Vérifie tes infos avant de poster, jol ca sert pas a uniquement a faire des + 1 message pour ton titre.

navrée étant ombre j'étais sur vos remparts , et manque de bol ça a pop
vérifie tes infos aussi

quand à ton pull modo lol
Citation :
Provient du message de Heldric
tu es bien sûr de toi...
Y'a eu du pop dans le RK
de même
J'etais le premier avec 4 vigis dans le reliquaire, certains on ammené deux persos dans exca a la suite.
En tout on etait une dizaine dans exca.
Je vois pas pourkoi je mentirais.
Qu il y ai des reco ou pas dans le rk ca vous avance a koi a part faire des troll sur jol? Vous voulez vous donner bonne conscience ou koi?
Genre ouéééé mé y avait des recos dans le rk aussi ouiiiiin ouinnn
Vous avez mauvaise conscience ou koi?
GG aux hibs pour cette attaque.
Je vais pas vour dir gratz les hib vais pas non plus vous flamm.
J'espere juste une chose c que vos insultes a l'égard des gens von saisser maintenant que vous avez montrez que vous etes comme tout le monde.

je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter, la fin justifie les moyens, et ceux qui joue a des horraire spéciaux on le droit de s'amuser aussi, par contre je me refusais a faire des attaque reveille, pour garder quand meme une certainne diplomatie, le minimum légal ben vais revenir sur mes choix
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Popan is back
Bien messieurs pour etre serieux, sachez que cette prise n est que la revanche de la votre , maintenant calmez vous tous, on reparle des accords, et cette fois ci on stop ouion ouin et on respecte
MDR il sait deja qu il va les perdre si il a pas des accords pour les proteger
Ne comparee pas notre attaque a une attaque reveil commencée a 7h du mat stp elle a rien a voir.
A notre attaque il etait 11h30 et tous vos forts etaient up.
Elle n'a absolument rien a voir.

Vigilance ne signera pas de nouveaux accords.

on s en fout de quelle royaume a commancer, vu l heure y a de grand chance que c était prevue.

donc bravo aux joueurs qui ont fait le premier pas, et gg a ceux qui se leveront tot ou tard pour aller au supermarche chercher les reliques.
bravo les hib !
voila je viens de me connecter et je voit marquez : hib vient de capturer la relique force de mid et 30 sec apres c celle d'alb !

et bien toute met felicitation a vous , cette attaque a été je pense bien mené

prenez en soin , car a mon avis vous les aurait po trop longtemp.

allé a+ dans le bus et encore gratzz .

<v et non ce n'est po un ouin ouin ! >

Thulip > Post qui part en flamm/troll. Fermture et fusion avec l'autre.
OUAI GG HIB BRAVO ALL SUPER ORGANISATION SUPER ECOUTE ET BEAUCOUP DE TALENTS

BELLE REVENCHE.

Et au faite mesieurs les albs :

Ben on recolte ce que l'ont séme mais ma foie je trouve notre tempete beaucoup plus impressionante que la votre => 3 RK on les manges en une fois hors horaires pas en plusieurs tentative Heins^^^^ Alors RESPECT SVP et bon OUIN OUIN A VOUS^^

Provient du message de Fenoel Percelune
Manifestement, tu as des réveils difficiles ou des règles douloureuses.
Attaque perso, de mieux en mieux héhé...

Réveil difficile. non, non ça va très bien merci... Et physiquement je n'ai aucun souci de règle, vois tu

Citation :

Je ne vois aucun flamming dans mes propos, j'ai juste peut-être oublié de rajouter un smiley pour faire comprendre aux personnes un peu rustres que c'était une boutade.
oui, bien sûr mais, profites en pour nous donner ce qu'est pour toi la définition du flamming...

Et un flam, même enrobé de smileys, reste un flam

Citation :

Soigne ta susceptibilité car si à chaque fois qu'on lance une pique contre un royaume ennemi, cela s'analyse en du flam........... c'est la disparition de Jol non ? Maintenant, s'il y a de l'agressivité quelque part, je la lis dans ton message, pas dans le mien...

A bon entendeur
Au vu de la virulence de ta réponse, il semblerait plutôt que ça soit moi qui ai, quelque-part, heurté ta susceptibilité. J'en suis désolé sinon je ne vois pas pourquoi tu aurais commencé par des attaques perso en guise de réponse.

Je n'ai fait qu'utiliser ta propre phrase. Ah oui, toi, ce n'est pas du flam mais moi si ... ou peut-être sûrement le manque de smileys...

Quand la question de la disparation des piques et des flams entre les royaumes, je pense que les forums JOL ne s'en porteraient que mieux si tous les posteurs évitaient de se flammer les uns aux autres pour se prouver qu'ils ont la plus grosse, désolé... Je sais je dois faire partie d'une minorité apparemment...

Note: Quote moi le passage dans lequel je me montre agressif, s'il te plait et je l'édite tout de suite avec mes plus plates excuses...
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Je vais pas vour dir gratz les hib vais pas non plus vous flamm.
J'espere juste une chose c que vos insultes a l'égard des gens von saisser maintenant que vous avez montrez que vous etes comme tout le monde.
Plus sérieusement, dis moi où nous, Hiberniens, on a insulté qqun?
Aller, arrête de poster pour augmenter ton rang, ca n'en vaut pas la peine
Citation :
Han un Fenoel tout rouge fâché et une Amelyse en inc ..
Hein ?Ah oui la relique ! <Se remet difficilement de son fou rire>

Un résumer ?

X vous envoie, EXCA ATTAQUE
Amelyse envoie, mes yeux aussi la...J'arrive
Y vous envoie, ATTAQUE RK
Amelyse envoie, Si je deviens amnésique dans la seconde qui suit, au moins je me souviendrais d'une chose...
Z vous envoie, HIB ATTAQUE RELIC
Amelyse envoie, ....

Balade tranquille en ZF jusqu'à l'arrivée à Exca

Eclaireur: INC DEUX HIB

<Sort son marteau> (<<<--- Je suis clerc spé buff/heal hein, mais il était tard)

Eclaireur: INC DEUX GROUPE HIB HEIN

<Range le marteau>

Lag immonde..

Amelyse vient d'être tuer par popanise

-Tiens encore lui../release

Retour Exca, les deux portes du reliquaire ouverte, une trentaine (on etait pas beaucoup plus à cette heure) d'albionais morts devant le chateau.

un paladin arrive (seul survivant étrange)
ALLONS DEFENDRE LA RELIQQUE JUSQUA CE QUE MORT S'EN SUIVE !VIVE ALBION!

Amélyse envoie au paladin: Heu oué mais la mort elle est venue vite là, et puis defendre quelle relique ?

Paladin: /relic
Paladin envoie: Ah oué merde, Bye

Amelyse envoie: Toi t'es un pal qui a pas 30 en chant
Paladin envoie: pk tu dis sa
Amelyse: Tu parle de mort même pas fichue de rez

Voila en résumé

Jai eu un immense fou rire, a l'arrivée magistrale du paladin criant: DEFENDONS JUSQUA LA MORT, alors que tout les albionais present étaient morts à ses pieds.

Bravo aux Hib, je ne débattrais pas sur les horaires,(comme a dit un certain sicaire: Ne jette pas des cailloux sur le toit de tes voisins quand le tiens est en verre) comprendra qui pourra).
Les hibs ont enchainnés nos fort avec une fluidité et un timming remarquable, les portes du reliquaires n'ont guère tenues plus longtemps. Et moi je vais augmenter mes resists estoc, parce que c'est une honte les fufu estoc de me tapait à ce point !
Namého !

ps:Grizzly, ch'ui Albionaise, désolé, mais Rah quand tu parle quand ca ..!
Bref ne commencait pas un debat stérile sur le flair play, horaire ou meme sur le café que vous n'avez pas pu prendre ce matin
Restez zen du bon cotes, les reliques ca va ca vient,
Voila voila
Moi je dit : Venez les reprendre, et mid les reprendra, ou nous peut être, c'est le principe de DAOC, si on peux prendre et faire circuler les relique c'est pas pour les enfermer dans des fort epistou ...
Citation :
Provient du message de Diese
Escalade du mur à la vitesse d'un escargot, AE Mez sur la masse Hib devant la porte 3 Est puis Vitesse du Son, pour rentrer, pas simple, mais bon, je tenais à être là pour prendre une petite photo

http://membres.lycos.fr/guilderesistance/diese/exca01p.jpg

Hannn ze suis sur la photo
GG à tout les participants

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Merci au instigateur, il on permis a nouveau de mobiliser les troupes hibernienne et on eu comme résultat les trois relique force dans le reliquaire.

Albion avais démontrer qu'il n'écouterai pas la charte en organisant la reprise des relique force hors horaire. Hibernia a montrer qu'il pouvais également le faire et les a récupérer hors horaire. Que cette aventure sois avant tout un signe de victoire pour hibernia, et une leçon pour albion qui dis : oeil pour oeil, dent pour dent.

http://mtl.melifleur.net/relique_piti.jpg

PS : on vas un peux rigoler dans les batailles de furtif a amg ^^
Je sais pas ce que vous en pensez vous mais moi, mes croissants ils ont super bon goût ce matin

Sans rire, bravo à Usk, Camillus et Kalliendal pour le lead de cette prise de relik : c'était court, précis et bon

Rendez-vous dimanche prochain à 5h00 pour les reliks mana ? :bouffon:

Findinic - champion 50 - Les Anges de l'Ombre
a lala je rêve d'un jour ou un post sur les reliques ne sera pas fait d'attaque, de flam, de frustration, et d'autre bassesses.

Autant de la part des Alb, que des Hib d'ailleurs,

Utopie, utopie quand tu nous tiens...
Citation :
/kiss ma puce
Serieusement vous étiez combien ? 50 ? 60 ? voir plus ?

Et dans tous ce tas faut que ce soit ENCORe toi qui me tus, tu m'as greffé un radar ? C'est mes vêtements Roses qui attire ? Hein explique ?!

Ps: Bien joué quand même..gnagnagana
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés