[Ys] Flamm/trolling [mauvaise humeur du matin].

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grizzly

Et une petite leçon d'histoire Ysienne au passage : Notre relique mana a été reprise à Mid pendant les horaires, qui nous la reprise aussi pendant les horaires...

Hors donc il advint qu'Hibernia ai recupéré des reliques de force sur ALbion et Midgard pendant les horraire que certain avaient adopté, Mais, Albion les ont repris hors des horraire que certains s'etaient fixé et seuls certain. bla bla bla horraires bla bla bla fourberie, bref, osf.
Citation :
Provient du message de Joly
faites ce que je dis , pas ce que je fais !

devise albionaise .

C de la calomnie et je te defie de prouver le contraire, fourberie quand tu nous tient . Surtout que tu t en sers comme d une rengaine de bon esprit mdr .
C ce que j appelle un bon gros troll :P

rein a dire pour votre prise relique, comparer ce qui l'est surtout .
moi ce que je vois c que franchement comme lecon mdr , voyez que c loin d etre evident de prendre des reliques lorsqu elles sont defendues.
On va essayer de les prendre en horaires normales de toutes facon ca m etonnerait que chez nous soyons aussi brule de la tete pour organiser une relique a cette heure la .
bahh oui c sur qu a 7h00, z'avez du vous regaler en PNJ, a bientot j espere que vous serez fort en defense car fini la belle vie pour vous , ahhh Emain enfin une bonne excuse pour y aller franchement ma ZF commencer a me taper sur les nerfs /bow mid on ne bave tout les soirs .
Attaquer c quand meme bien plus cool que defendre

Mid +1
Hib -1

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Humaro
Oui /bow Kougaar désolé les appats c'est mal !

Huhuuu

Bonn allez a toute a l'heure tout le monde, je vais faire de beaux reves en pesnant a cette prise de relik et tout ces joil ouins ouins qui vont tomber rapidement :bouffon:
Provient du message de Fenoel Percelune
Mesquins sans frontière !

- Pendant un Event : il y a un Event tous les 10 ans.
- Pendant les accord : ça fait un bail que les accords sont broyés
- Le matin : ce n'est pas le matin là c à l'aube.

Non, plus sérieusement, ce qui est dommage n'est pas que vous ayez pris les reliques (chacun son tour après tout) mais que vous ayez inaugurez une pratique qui va maintenant se généraliser. Ne soyez pas naïfs, quelque soit le royaume, maintenant quand on se connectera le matin, on regardera si les reliques n'ont pas été prises à l'aube.

Opportuniste, certainement. Fair-play, beaucoup moins.
1 - même si c'est tout les 10 ans RAF
2 - accord broyé faute à qui ? RAF
3- 8 heure c'est le matin

je sais ça fait mal aux fesses mais bon c'est la vie
Citation :
Provient du message de Selm
Hors donc il advint qu'Hibernia ai recupéré des reliques de force sur ALbion et Midgard pendant les horraire que certain avaient adopté, Mais, Albion les ont repris hors des horraire que certains s'etaient fixé et seuls certain. bla bla bla horraires bla bla bla fourberie, bref, osf.
Pas tant que ça finalement, car à chaque fois, tu remarqueras que c'est un Albionnais qui remet sur le tapis la question des accords et des horaires de manière plus ou moins directe...

Toi tu assumes peut-être, mais il ne semble pas que cela soit le cas de tous.
1 groupe vigilance en défense + 2 ou 3 mecs solos pour défendre avec tous les forts down, on pouvait rien faire face a une attaque reveil d au moins 80 personnes.
Moi je suis content , on voulait pas des rk mana mid donc y avait plus de challenge.
Enfin c est un challenge qui va pas durer longtemps a mon avis a moins que les reveils des hibs sonnent au pull de leur reliquaire
Donc bon on va pouvoir faire des raids nocturnes sur hib
Hib prend les rk force a 7h du mat c est une chose mais je pense pas qu'ils puissent les defendre de minuit a 7h du mat.
Y a du bon challenge c est cool, commandez du Nescafé .

ils pop a 10 ds le rk bientot vous pourrez plus le faiue

ils ont commencé les hostilité , hib voilà vous faut la même chose

hihi pas mal

allez la récupérer ca va donner du sport en fin du sport
Citation :
Provient du message de Grizzly
Alors, c'est casse bonbon de jouer sans horaires, hein ? Si ce n'était pas le cas, tu ne serais pas venu essayer de flammer, si ?....

Je ne sais pas si cette attaque réussira, je ne suis même pas connecté (je viens de me lever et en train de prendre mon petit dej), et personnellement je m'en contrefiche, mais si c'est le cas, et bien voilà, voilà... J'ai le sentiment que ça ne va faire que commencer :/

Quand à passer des nuits blanches pour la défendre ?

Héhé... Pas de soucis , merci. Une relique prise dans ces conditions, pas question pour moi d'aller la défendre... Vous pouvez même venir pendant les horaires, je n'y serais pas ...

/em Sens qu'il va peut-être enfin réunir les tunes pour se payer ma nouvelle armure spellcraftée
avec tous les bonus qui vont bien... Que du bonheur héhé

Et une petite leçon d'histoire Ysienne au passage : Notre relique mana a été reprise à Mid pendant les horaires, qui nous la reprise aussi pendant les horaires...

Finalement... Puisque tu aimes bien le flam, il n'y a qu'Albion qui n'a pas su prendre une relique pendant les horaires... Il t'est donc cordialement retourné pleine bouche

PS : erf, le temps de poster il semblerait que la relique ait été ramenée... Et bien voilà, la boite de Pandorre a été ouverte il y a 2 mois et en voilà le résultat... Ca n'aura pas trainé.
Manifestement, tu as des réveils difficiles ou des règles douloureuses. Je ne vois aucun flamming dans mes propos, j'ai juste peut-être oublié de rajouter un smiley pour faire comprendre aux personnes un peu rustres que c'était une boutade.

Soigne ta susceptibilité car si à chaque fois qu'on lance une pique contre un royaume ennemi, cela s'analyse en du flam........... c'est la disparition de Jol non ? Maintenant, s'il y a de l'agressivité quelque part, je la lis dans ton message, pas dans le mien...

A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Fleur de Pluie
1 - même si c'est tout les 10 ans RAF
2 - accord broyé faute à qui ? RAF
3- 8 heure c'est le matin

je sais ça fait mal aux fesses mais bon c'est la vie
Mais lol, arrêtez d'êtres agressifs comme ça
Citation :
Provient du message de Irinit
Alb n'a que ce qu'il merite
T' as de tres mauvaises infos, on est venu de cs jusqu'a Exca et personne n'as pop dans le rk.
Vérifie tes infos avant de poster, jol ca sert pas a uniquement a faire des + 1 message pour ton titre.
T' as de tres mauvaises infos, on est venu de cs jusqu'a Exca et personne n'as pop dans le rk.
tu es bien sûr de toi...
Y'a eu du pop dans le RK

Citation :
Vérifie tes infos avant de poster
de même
Citation :
Provient du message de Chucky
Han un Fenoel tout rouge fâché et une Amelyse en inc ..
Moi j'vais dormir vaut mieux ^^
Mouarf c'te signature Chucky
Citation :
de <<<< Irinit >>>>Alb n'a que ce qu'il merite

ils ont commencé les hostilité , hib voilà vous faut la même chose

hihi pas mal

allez la récupérer ca va donner du sport en fin du sport
Tu es sur de ce que tu avance la? , qu'on a commencé? tu jou depuis qd a doac hier? , enfin perso relique ou pas je m'en fou , mais venir pleurer comme vous l'aviez fait , alors que nous c'était a
12h , non pas au petit matin , sans compter vos teste attaque RK sur myrddin , plaisir de casser des portes et j'en passe , niveau leçon rien a retenir de vous.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
dites je me trompe peut-etre mais albion a clammé
haut et fort depuis un moment qu'ils n'ont jamais signé les accords non ?
ils ne les respecte donc pas et ne sont donc pas "protégé" par ceux ci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés