[Ys] Flamm/trolling [mauvaise humeur du matin].

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drosdelnoch
(...) et on me dira pas qu'il n'y avait pas de quoi faire 2FG chez Alb (...)
(...) La défense de Alb. est plus à blâmer qu'autre chose je crois. (...)
Je cite Dièse sur le forum Albionys :" L'attaque à commencé à 7h00 du matin (57 connectés sur Albion à ce moment dont 13 levels 50 à 7h11, voir capture)" et sa capture d'écran : IMAGE . Donc non pas de quoi faire deux groupes.

Quant à l'argument sur la défense de Albion, il est tout bonnement hilarant.

Plus sérieusement, les accords sont nés pour créer du jeu, une ambiance fair-play et des défis. On y a lié une notion d'horaire totalement arbitraire pour matérialiser les limites du fair-play et de l'esprit du Jeu. C'est là que le bât blesse à mon sens. Une notion telle que celle-là s'applique à trop d'aspects du jeu pour pouvoir limiter son existence, entre des bornes concrètes (ie. des horaires).

Qu'Albion n'ait pas respecté les horaires en Juillet et Hibernia hier, c'est un fait. Concernant le jeu, le fair-play et les défis, seul Albion est resté dans le cadre tacite des accords.
C'est mon point de vue.

La véritable question : Est-on attaché aux horaires ou au Jeu (défis, fair-play) ?
Petit HS qui me fait délirer.
Un truc qui m'a toujorus amusé sur JOL c'est la façon qu'on les gens de dire pour critiquer un comportement: "Ce sont des gamins prépubère des 13 ans laisse les dans leur coin".

Reflexion d'une amie de 14 ans sur msn à l'instant: "on dirait une bande de gamins de 5 ans qui se disputent pour leur jouet".

Vous devriez y penser.
Citation :
Provient du message de Drosdelnoch
On en prend une on la ramene, on prend le temps de casser les 2 dernières portes, et on reprend les 2 autres. Cela laisse du temps nan ? Remarque, il est vrai que nous arions pu envoyer un faire-part avant.
La défense de Alb. est plus à blâmer qu'autre chose je crois.
Euh ça c'est vraiment de l'argument à 2cents, désolé...

Tu devrais prendre un peu exemple sur Kaliendal (l'un des leads du raid) qui, bien que je ne l'approuve pas, propose une vraie argumentation qui tient un tant soit peu la route...

@tora Darkblade
Ben pourquoi crois tu que l'on se soit battus pour ces accords, et ce même quand nous n'avions plus les reliques ?

Croyais tu vraiment qu'on n'avait pas de joueurs chez nous prêts à profiter de la moindre brèche pour justifier une attaque hors horaire ?

Ca m'a l'air d'être une surprise pour toi, pourtant je ne pense pas qu'il y ait vraiment une différence entre un joueur Albionnais et Hibernien. Toi, si ?

Je te signale au passage que ceux qui (je te cite) "ont rétorqué qu'ils ne s'abaisseraient pas a notre niveau et quils les reprendrai dans les accords" ne sont pas ceux qui ont participé à ce raid relique.

Vous leur avez juste fourni l'excuse qu'ils attendaient pour le faire...
Citation :
Provient du message de Saternius
Bah je rajoute ma pierre, GG hib serieux en ce moment vous les accumulez.
7h du mat suis MDR
y'a quelques temps ct Alb qui les accumulaient ... et pis le jeu continue stop maintenant non ?

http://membres.lycos.fr/ddas/test%20hugy%20anim.gif
moi en lisant ce post sa me fait rire ......"Oh , saleter ils ont prit une rk a 7h quel courage..., et pis on ira pas défendre..blablabla" lol.
Chacun joue a c'est heures et encore heureux, chacun jouer comme il veut et encore heureux , chacun fait ce qu'il veut et encore heureux.....
80Hib se sont levé pour prendre des rks et vous êtes tous en train de faire ouinn ouinnn au lieu de faire ouinn ouinnn reprennez les les rks o lieu de vous plaindre lol.
La chose qui me fait le plus rigoler c'est les personnes qui ose dire : " on défendra pas les rks , vu comment elle ont ete prise " lol quels bande d'egoiste je vous signale que vous allez profiter des bonus des rks , qui ne sont meme pas les votre , qui sont la grace a 80 hibs et non a vous alors votre barratin comme quoi on ira pas défendre ben c'est du pipo.....

MOi je dis gg aux hibs .
Tu viens de l ecrire toi meme ce sont rigoureusement les memes conditions...
PS: rappel une attaque alb a eu lieu a 6h du matin (sans succes) entre els 2 reprises jours feriés des RK force.
premiere attak a midi yavait 3 fg hib sur emain , ont leur a marché dessus (j ete) on c di que ct foutu pour lattak surprise , a notre grand etonnement personne o rk (meme pas les 3fg et pourtant on a prit notre temp entre emain et la rk un vrai bordel ) une ou 2 petite reco dedans c tous , tandis que la les hibs ont pas du croiser grand monde alors les meme conditions je les vois nulle part et perso je met pas mon reveil a midi tandis que pour attaqué a 7 heure (pensez o preparatif en gros 5 heure du mat) perso a part grace a mon reveil (et encore ) je me leve pas a leur la
Si s'est possible de faire une attaque direct sur hibernia ys en journée chapeau , mais une les renforts arrivent 10 fois plus vite , l'alerte est donné 10 fois plus vite aussi parce que toujours du monde a hibernia , et sûrtout sur broceilande ça marche pas sur hibernia l'attaque direct dois y avoir moins des hibernians a ys.

Aprés si midgard attaque direct quand hibernia en masse sur albion normal ça , mais une chose est sur ,sur broceilande albion a toujours perdu les reliques en attaque direct en journée attaque ninja quoi , par contre albion a pris les reliques sur hibernia avec des cs presque toujours pourtant il y aps bc plus des albionnais que des hibernians
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui disent qu'il ne viendront pas défendre, je pense qu'il prefererait ne pas avoir les bonus non plus

Que ce soit Nutka, Colsk, Linkounet... ce n'est pas des chifffres, des bonus ou autres qu'il recherchent dans un jeu mais plutot l'amusement, le plaisir de faire quelque chose et le défi (desolé si je parle en votre nom mais nous jouons d'une maniere assez proche les uns les autres je me le suis permis)

Sandocan Broc et Ys sont difficilement comparable ce sont des serveurs qui ont evolué de maniere differentes
Citation :
Provient du message de Grizzly

Je te signale au passage que ceux qui (je te cite) "ont rétorqué qu'ils ne s'abaisseraient pas a notre niveau et quils les reprendrai dans les accords" ne sont pas ceux qui ont participé à ce raid relique.
[/i]
dsl gt pas la pour noter les noms je dormais moi ,g participer a la premier attak a midi , je ferai surement parti des futur raid matinaux (ouinn va falloir mettre mon reveil , spas bien ) bon a toute v preparer des beliers moi

Tu veux une relique ? tu vas la chercher, c'est comme ca que ca se passe.

La hib les as, mais ca vas pas durer, si alb les reprend, il ne les garderons pas non plus.
tu veux peut etre qu'on te rappelle l'historique des chutes des forts hiberniens pendant la periode ou on avait plus de reliques ?(je considere personnellement qu'on en as toujours pas, mais c'est un autre débat.)
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés