|
Citation :
Quant à l'argument sur la défense de Albion, il est tout bonnement hilarant. Plus sérieusement, les accords sont nés pour créer du jeu, une ambiance fair-play et des défis. On y a lié une notion d'horaire totalement arbitraire pour matérialiser les limites du fair-play et de l'esprit du Jeu. C'est là que le bât blesse à mon sens. Une notion telle que celle-là s'applique à trop d'aspects du jeu pour pouvoir limiter son existence, entre des bornes concrètes (ie. des horaires). Qu'Albion n'ait pas respecté les horaires en Juillet et Hibernia hier, c'est un fait. Concernant le jeu, le fair-play et les défis, seul Albion est resté dans le cadre tacite des accords. C'est mon point de vue. La véritable question : Est-on attaché aux horaires ou au Jeu (défis, fair-play) ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Flamm/trolling [mauvaise humeur du matin].
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Tu devrais prendre un peu exemple sur Kaliendal (l'un des leads du raid) qui, bien que je ne l'approuve pas, propose une vraie argumentation qui tient un tant soit peu la route... Ben pourquoi crois tu que l'on se soit battus pour ces accords, et ce même quand nous n'avions plus les reliques ? Croyais tu vraiment qu'on n'avait pas de joueurs chez nous prêts à profiter de la moindre brèche pour justifier une attaque hors horaire ? Ca m'a l'air d'être une surprise pour toi, pourtant je ne pense pas qu'il y ait vraiment une différence entre un joueur Albionnais et Hibernien. Toi, si ? Je te signale au passage que ceux qui (je te cite) "ont rétorqué qu'ils ne s'abaisseraient pas a notre niveau et quils les reprendrai dans les accords" ne sont pas ceux qui ont participé à ce raid relique. Vous leur avez juste fourni l'excuse qu'ils attendaient pour le faire... |
![]() |
|
|
Bah je rajoute ma pierre, GG hib serieux en ce moment vous les accumulez.
7h du mat suis MDR ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Alpha & Oméga
|
euh .... zete au courant ?
Avertissement pour trolling
|
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
vous tombez bas
Avertissement pour trolling
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|