[Ys] Flamm/trolling [mauvaise humeur du matin].

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de hagenwolf
une attaques hors horaire reste une attaque hors horaire. les regles etais en place vous les avez transgressé . c est un retour de baton voila tous
Il est intéréssant de noter que le débat s'oriente sur deux pivots, nommés "les accords" bien que tous deux différents. L'un d'eux est "les horaires" l'autre est le "fair-play".

Les accords sont nés pour créér du jeu, une ambiance fair-play et des défis. On y a lié une notion d'horaire totalement arbitraire pour matérialiser les limites du fair-play et de l'esprit du Jeu. C'est là que le bât blesse à mon sens. Une notion telle que celle-là s'applique à trop d'aspects du jeu pour pouvoir limiter son existence, entre des bornes concrètes (ie. des horaires).

Qu'Albion n'ait pas respecté les horaires en Juillet et Hibernia hier, c'est un fait. Concernant le jeu, le fair-play et les défis, seul Albion est resté dans le cadre tacite des accords.
C'est mon point de vue.

La véritable question : Est-on attaché aux horaires ou au Jeu (défis, fair-play) ?
Zoumette, Cabaliste simuphile :: Ecuyère d'Amesbury :: Albion-Ys

Tous à la retraite.

Re: Hibernia reprend 3 reliques ce matin. Oui et .... ?
Mode pour répondre à ce thread et les prochains :

Bonjour je me permets de répondre à tes propos :

Je suis entièrement en désaccord / accord quand à la justification des tes propos, en effet :

le café était trop chaud
j'ai promené le chien
j'ai vidé la poubelle

V'là tout est dit
Citation :
Provient du message de Irohan
Pffff vraimetn nimporte quoi à 6h du matin ça se voit qu'ils étaient désepérés, quelles bande de bouffons.

dommage, attaque perso, généralisation,diffamation ; comme ça qu'un post se retrouve fermé
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Bon je vais être totalement HS là, mais pourquoi tu poste encore ici ? Tu arrete pas de dire que c'est bien mieux sur Carnac alors retournes y et laisse nous dans notre merde lol
/agree la plus belle des warden

Pour les RK qui disparaissent de plus en plus tôt ?
Maintenant je ne me déplacerais plus pour les défendre vu qu'elles sont attaquées à des heures où je dors.
(A noter qu'elles ne disparaissent pas encore à 04h30-O5H00 comme sur un certain serveur sous-peuplé cité dans ce post ).
Allons nous entrer dans une spirale irréversible ?
Celle d'attaquer en fin de nuit, très tôt le matin ?

Le radio-réveil deviendra t'il l'arme ultime du royaume qui sait le mieux l'exploiter ?
Citation :
Le radio-réveil deviendra t'il l'arme ultime du royaume qui sait le mieux l'exploiter ?

Citation :
En fait il doit y avoir moyen de faire plus fort encore ...bin oui koua^^...7h un dimanche matin c pas mal ...mais un coup de 6h du mat un mardi ca doit etre mieux

Citation :
Provient du message de Erathiane / Leina
[i

Tout cela est pour dire que, vous vouliez seulement assuré la prise relique facilement. Mais cependant ne compare pas cette attaque à celle d'albion, les conditions étant tout à fait différente. Merci [/i]

Tu viens de l ecrire toi meme ce sont rigoureusement les memes conditions...

attaquer le lendemain de la fete de la musique a midi c etait recherché des conditions avec moins de monde et donc assurer la prise de relique plus facilement.

Cette fois si cest pire... pire mais exactement le meme style. ou sont les limites ? a vous de repondre. Par ailleurs si tu me lis je ne fais cette attaque que pour demontrer et interpeller les joueurs sur un sujet precis. J ai donc caricaturer ce qui a été fait.

PS: rappel une attaque alb a eu lieu a 6h du matin (sans succes) entre els 2 reprises jours feriés des RK force.
premier commande ..now quand un YSiens se logeras !

/relic
au faite ,la communauté "Jol" n etant pas majoritaire sur Daoc ,vous etes vous demander ce que pensaient les autres?!!
je respecte tlm ...mais c est comme partout in game ou IRL ...malgré tout les gens sont contents ,et cela donneras libre cour au defoulement ...il fallais juste l etincelle qui allumerais le feu
Tain !! 7h00 du mat' un dimanche !!!!

Y'a des malades sur terre ca fait peur.
Allez les no life quand vous aurez un boulot et une vrai vie IRL, vous comprendrez l'importance de la grasse mat' le dimanche matin.

Perso, autant je peux participer a une attaque un dimanche a midi ( juste levé, encore en calecon et en sirotant un café ), autant je trouve ridicule de se lever volontairement a 7h00 du mat' pour ca.

PS : Avis a tout les insomniaques, les gens faisant les quarts, les sans emplois et tout autres personnes ayant leurs nuits de libres sur Albion pour se mobiliser dans la nuit de mercredi a jeudi a 2h15 a CS.
J'essayerai de mettre mon reveil a cette heure afin de coordoner une attaque de nuit.

ps2 : Avis aux hibs. Vous aussi venez si ca vous dit.
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
qu un mot a dire , gratzz aux hiberniens
bien joué , c etait le seul moment ou vous auriez pu les prendre, vous avez attaqué au bon moment

leelune theur 50 alb/ys 7L+
votre seul moyen de prendre les notres c'etait les jours fériés en pleine heure de déjeuné alors stfu quand mm
Nous étions juste à peine plus de 50, et nous avons pris les forts alb 1 par 1 avant. 2 FG entrant dans le rk aurait suffit presque à nous stopper, et on me dira pas qu'il n'y avait pas de quoi faire 2FG chez Alb, alors qu'ils voyaient leurs forts tomber un par un ?
On en prend une on la ramene, on prend le temps de casser les 2 dernières portes, et on reprend les 2 autres. Cela laisse du temps nan ? Remarque, il est vrai que nous arions pu envoyer un faire-part avant.
La défense de Alb. est plus à blâmer qu'autre chose je crois.
Citation :
Provient du message de Feedaath
Pour information, des Fear y ont egalement participe a titre personnel.
Evite de me chercher en jouant la carte de la provocation.
Evite de jouer a ce petit jeu la avec moi va.
puisque tu fais de la delation donne les noms mon grand.
Et viens surtout pas donner des leçons.
Citation :
Provient du message de Wiley
ps2 : Avis aux hibs. Vous aussi venez si ca vous dit.
Sans façons héhéhé

Tu peux même venir à 21h que je n'y serais pas
Il fallait s'y attendre non ?

Je vois des Alb qui répondent qu'il n'y a pas de comparaison entre leur attaque hors horaire avec 2000 connectés et cette attaque matinale, je leur dirait tout simplement que les débordements attirent les débordements.

Si on a gueulé sur cette attaque Alb à l'époque c'est aussi parce que c'était un premier excès qui en attirerait bien d'autres plus conséquents et ce n'est qu'un début.

Quand on a râlé sur l'attaque Alb on a essayé d'expliquer en vain que maintenant on allait voir des attaques à 4h du mat, on nous a répondu que les gens de se serveur ne feraient pas ça, c'est pas parce que on attaque à midi, que tous le monde va se lever à 4h pour reprendre des reliques, il y a une différence, etc etc.....

Ben voilà votre attaque engendre une attaque à 7H du matin qui va engendrer des attaques à 4h du matin,....

On s'est fait prendre pour des abrutis à l'époque (je l'ai encore en travers de la gorge le "rien à voir") vous récoltez ce que vous avez semé.

J'ai connu Ys sans accord, les prises rk épiques à des heures de forte affluence et les reprises amères, sans défense en pleine nuit. On revient à cette époque. Pour moi le retour à cette époque ne fait qu'accélérer la fin de mon envie de jouer à Daoc, je pense qu'il ne me faudra plus très longtemps avant de laisser la place au nouvel esprit Daoc, celui qui cautionne les BB, les attaques à 4h, les attitudes pénibles et roxxor,..... Je verrai comment les choses évolues mais je suis vraiment dégoutté.

A bon entendeur...
je me rappelle lorsque qu'on la prit les rk a midi , les hibs ont rétorqué qu'ils ne s'abaisseraient pas a notre niveau et quils les reprendrai dans les accords , ils ont essayé mais échoue , après ils ont essayé a midi ils se sont pri une raclé , alors du coup au lieu de se rabaisser a notre nivo (imaginons que c notre bassins) ils ont descendu jusquaux orteils la (c ptete a cause des luri)

<irl> je me marre, quand je me souviens de vos prétendus discours sur l'honneur et les accords de machin truc, comme quoi c'est ancré dans hibernia et tout, et tout.
Vous pouvez toujours me dire, c'est des guildes non signataires et quand albion l'a fais c'étais une poignée de guilde, mais la c'étais tout albion. (je vois pas de différence).

Pour les albionais on a pas de raisons d'êtres aigris : notre défense dont baucoup d'ennemis considéraient comme ridicule à tenu et fort longtemps, et seule une attaque réveil nous aura vaincu.

Chic on pourra enfin se ballader à hadrien à 1 groupe, et on aura enfin les abysses plus souvent.
Citation :
Provient du message de Kaliendal
Tu viens de l ecrire toi meme ce sont rigoureusement les memes conditions...

attaquer le lendemain de la fete de la musique a midi c etait recherché des conditions avec moins de monde et donc assurer la prise de relique plus facilement.

Cette fois si cest pire... pire mais exactement le meme style. ou sont les limites ? a vous de repondre. Par ailleurs si tu me lis je ne fais cette attaque que pour demontrer et interpeller les joueurs sur un sujet precis. J ai donc caricaturer ce qui a été fait.

PS: rappel une attaque alb a eu lieu a 6h du matin (sans succes) entre els 2 reprises jours feriés des RK force.
Si on commence à rentrer dans les debats des attaques aprés les fêtes, on va aller loins ... Fêtes religieuses, accouchement de la belle soeur, coupe du monde de football, coupe regionnal de jeux de dés de la maison de retraite du quartier ^^ etc...

N'allons pas jusque là quand meme hein
Citation :
Provient du message de Nutka Aranwe
Evite de me chercher en jouant la carte de la provocation.
Evite de jouer a ce petit jeu la avec moi va.
puisque tu fais de la delation donne les noms mon grand.
Et viens surtout pas donner des leçons.
des réponses comme la tienne vont contribuer a laisser le post ouvert a ton avis ?

le mp est ton ami
Re: Hibernia reprend 3 reliques ce matin. Oui et .... ?
Citation :
Provient du message de Drosdelnoch
Je ne vois pas en quoi Hib. a commis une faute. Des accords existaient, ils ont été rompus sans préavis par Albion.
Sans préavis ?
Et les 2 ou 3 mois de discussion sur le sujet, tu les a oubliés ?
Plein de choses à dire encore, mais non, pas envie.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés