[Ys] Flamm/trolling [mauvaise humeur du matin].

Fil fermé
Partager Rechercher
7h un dimanche matin... ca me rapel un fait historique : Pearl Harbor, c un peu pareil d'ailleur vou trouvé pa?

moi perso, qque soi la maniere de la prise de rk, j'irai la defendre

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
votre seul moyen de prendre les notres c'etait les jours fériés en pleine heure de déjeuné alors stfu quand mm
Compare le nombre de connexion qu'il y a à midi et à 7h du matin du matin tu verras que c'est pas pareil, et me dis pas que tout le monde mange pile à midi. Dep lus un jour férié, tu as plus de monde qui joue.

Par ailleurs des insultes, dans un poste c'est limite.
7h un dimanche matin... ca me rapel un ait historique : Pearl Harbor, c un peu pareil d'ailleur vou trouvé pa?

moi perso, qque soi la maniere de la prise de rk, j'irai la defendre
quand on pense se qui est arrivé aux japonais apres pearl harbor
<prepare sa bombe atomique pour TNN et le bosquet >

Hib à ouin ouin: A cause de vous les albs, ça va se finir en prise rk à 6h du mat et ce sera votre faute; alors qu'on s'est battus contre ça, Kaliendal l'a fait, bravo hib, au nom des accords en plus, faudra plus venir pleurer maintenant.

Comptez pas sur moi pour défendre les gars, à demain 6h les albs je vous ouvre si vous voulez.
Citation :
votre seul moyen de prendre les notres c'etait les jours fériés en pleine heure de déjeuné alors stfu quand mm
je suis sur qu'un a jour a 6 heure du mat ont aura pas trop de difficulté nous non plus
Et si on fermait?

Comptez pas sur moi pour défendre les gars, à demain 6h les albs je vous ouvre si vous voulez.
cool une journée portes ouverte ^^
Ce soir y a Taggart sur France 3 on va etre tous devant la télé, vous pourrez les reprendre :bouffon:

Allez hop je sors et je retourne à mes épisodes de Rémis sans famille

Snifff Plus jamais de bois pour ma cheminée....
l'attaque a 6 h du matin est sûrment le plus efficace , et personne peux s'est defendre contre ça , ce la dit de la part d'hibernia n'a pas de sens .

Sur hibernia il y a toujours du monde donc impossible d'attaquer une relique en journée avec attaque direct , sans doute ceux qui ont le plus a perdre sans les accort s'est hibernia , sur albion au debut ont avait fait bc des attaques reliques a 6 h du matin et ça avait toujours marché ,.

Aprés ont a eu marre ça va 3 ou 4 fois pas plus ,par contre super efficace vous allez voir , ce la dit ont a pris il y a peu 3 reliques a hibernia avec un cs qu'a commencé a 21:00 et fini a 2:00, et avec hibernia au reliquaire, mais hibernia peux faire des attaques direct sur albion la journée parce que personne a snodonia ,pas albion sur hibernia , hibernia a beaucoup a perdre la
Citation :
Non mais franchement t es stupide ou quoi ?
tu te sens aggressé dans mon message ?
pour moi tu peux attaqué quand tu veux c est le dernier de mes soucis...
bah fufuworld , ou comment etre agressif ...
Citation :
Provient du message de Earendils
Compare le nombre de connexion qu'il y a à midi et à 7h du matin du matin tu verras que c'est pas pareil, et me dis pas que tout le monde mange pile à midi. Dep lus un jour férié, tu as plus de monde qui joue.
Peut être, mais il y a aussi le même nombre de connectés, donc 100 vs 100 ou 300 vs 300 quelle est la différences ormis le lag?
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
et les Hib j'espère que vous êtes insomniaques ... 12-5 = 7
7-5 = 2
pas a 2 heure , les grosses event se finisse a l'heure la , yaura peut etre de la defense , sa serai pas du jeu , 5 6 heure sa serai mieu
... à demain 6h les albs je vous ouvre si vous voulez.
Merci pour la proposition, mais j'ai une vie irl .
Et je ne ressens aucun sentiment de vengeance, juste de la lassitude quand je vois des gens choisir encore et toujours la facilité.
Le problème c'est que irl, pouvoir choisir la facilité est beaucoup plus difficile.
@ Robi

Effectivement la première relique prise sur Ys a été la relique Mana Alb. Ce fût le fait d'une attaque relique réveil de Midgard en réponse à une attaque du même genre d'Albion. Le but était principalement de prouver qu'on pouvait jouer autant au c*** que vous . Hibernia avait répondu de la même manière
Bref comme l'a dit Fulana, on a vu qu'on allait tourner rapidement en rond et sont nés les premiers accords.

Ensuite l'attaque relique de la part de Midgard dont tu parles avait été la prolongation d'une action des BJ qui enchainaient des forts sur Albion sans réponse. De plus une confusion sur les horaires des accords de l'époque (la limite était 1H00, alors que les Mids pensaient que c'étaient 2H00 et c'était la limite pour TP et non pas puller). L'histoire avait fait couler de l'encre avec des arguments plus ou moins valables de chaque coté. Cette prise avait amené la réforme des accords.

Et avec les accords d'aujourd'hui cette attaque aurait été parfaitement valide. C'est peut-être pour ça que l'attaque de Midgard n'avait pas été aussi critiqué qu'elle aurait pu l'être. Même si à l'époque elle constituait une sérieuse entorse aux accords.

Maintenant les nouveaux accords ont été brisés par Albion vis à vis d'Hibernia. C'est pour ça que plusieurs personnes font l'amalgamme et accusent Albion d'avoir brisé les accords de manière générale même si Albion n'a commis aucun acte vis à vis de Midgard depuis les nouveaux accords.

Chacun en tirera les conclusions qu'il veut.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Mouais, comme précédemment dit, beaucoup d'Hiberniens, et d'Hiberniennes ne cautionnent pas ces prises de Reliques...

Les quelques Guildes renégates, qui, soit dit en passant, ont quitté l'Alliance Fëar pour pouvoir conduire Hib / Ys vers le Royaume du N'importe-quoi-land, on enfoncé un peu le clou... Mais que Alb et Mid se rassurent...

Ils éprouveront un énorme moment de solitude lorseque l'heure de la défense desdites Reliques aura sonné...

S'ils souhaitent conduire Ys vers la débacle totale, qu'il essaient tous seuls...

Aend Ombrelune
Messagère de Morrigain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de sandocan

Sur hibernia il y a toujours du monde donc impossible d'attaquer une relique en journée avec attaque direct

Mid a prouvé a de nombreuses reprises qu'il etait possible de les prendres pendant les horaires de soirée

On peut peut etre se calmer et reparler ensemble ca serait pas une mauvaise idée
Citation :
Provient du message de Hum WeaK
Peut être, mais il y a aussi le même nombre de connectés, donc 100 vs 100 ou 300 vs 300 quelle est la différences ormis le lag?
La tu te trompe..
ya des horaire d influence , ou tu retrouve par exemple a 7 h du matin , 100 personne environ dans chaque royaume.
mais si tu rajoute 80 personne qui ne joue pas dans ces tranches horaire habituellement tu retrouve une surpopulation d un royaume pour attaqué une rk , qui rend les autre royaume en incapacité de defendre .

a part ca bien joué , faut avoir du courage pour se lever a 7h un dimanche matin .
Ce qui est drole c'est de voir les Reliques bougé et non resté a un meme royaume pendant +2 mois sans qu'elle soit prenable .
Imaginez : l'attaquant , va prevenir l'offensé de sont sa prochaine attaque surprise ... non car sinon cela perdrait tout sont charme .
Le charme de cet attaque Relik surprise , (meme si a 6H du matin c facile de la prendre) c'est que dans les prochains jour y'aurait une activité intense en RvR et ce sera + rigolo .
Pour les farmeur : vous farmerez .
Pour les joueurs en quete d'amusement : Vous vous amuserez .

http://membres.lycos.fr/ddas/test%20hugy%20anim.gif
C'est mon premier post sur Jol,

Je ne suis pas un ancien joueur comme beaucoup le prétendent, je n'ai pas participé à la bêta etc... Je joue depuis Mars 2003 et je paie mon abonnement comme tout le monde.

Ce qui me choque un peu c'est qu'une partie des joueurs se retrouvent ici et décident , au nom d'une communauté entière, de prendre des accords. Je ne connais pas le % de joueurs qui consultent ce forum mais dans mes connaissances sur Ys aucun ! Evidemment je me demande comment ces arrangements ou accords peuvent être respectés par une communauté entière ? puisqu'à la base ces décisions sont prises par les membres de ce forum.

Si demain une partie des joueurs ou une guilde n'ayant pas connaissance de vos accords, ou ne sont pas d'accord ( on a la droit je suppose ? ) organise des attaques etc ... comment allez vous gérer ça ?

Je résume:
Je prétends que personne ne peut garantir ,décider ,imposer des accords ou arrangements au nom d'une communauté entière ! Surtout quand cette communauté est en perpétuelle mutation ( nouveaux venus , rerolls etc... )

Pour ma part la façon dont le royaume d'Hibernia a pris les reliques me laisse de marbre.

Bon jeu !

PS: J'ai eu connaissance de ce forum grâce à une réflexion d'un joueur, je le cite :
On vient de prendre un fort y a déjà un post ouin ouin sur JOL. (l'abréviation "ouin ouin" m'a fait beaucoup rire !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés