@ Robi
Effectivement la première relique prise sur Ys a été la relique Mana Alb. Ce fût le fait d'une attaque relique réveil de Midgard en réponse à une attaque du même genre d'Albion. Le but était principalement de prouver qu'on pouvait jouer autant au c*** que vous  . Hibernia avait répondu de la même manière 
Bref comme l'a dit Fulana, on a vu qu'on allait tourner rapidement en rond et sont nés les premiers accords.
Ensuite l'attaque relique de la part de Midgard dont tu parles avait été la prolongation d'une action des BJ qui enchainaient des forts sur Albion sans réponse. De plus une confusion sur les horaires des accords de l'époque (la limite était 1H00, alors que les Mids pensaient que c'étaient 2H00 et c'était la limite pour TP et non pas puller). L'histoire avait fait couler de l'encre avec des arguments plus ou moins valables de chaque coté. Cette prise avait amené la réforme des accords.
Et avec les accords d'aujourd'hui cette attaque aurait été parfaitement valide. C'est peut-être pour ça que l'attaque de Midgard n'avait pas été aussi critiqué qu'elle aurait pu l'être. Même si à l'époque elle constituait une sérieuse entorse aux accords.
Maintenant les nouveaux accords ont été brisés par Albion vis à vis d'Hibernia. C'est pour ça que plusieurs personnes font l'amalgamme et accusent Albion d'avoir brisé les accords de manière générale même si Albion n'a commis aucun acte vis à vis de Midgard depuis les nouveaux accords.
Chacun en tirera les conclusions qu'il veut.
Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
|