[Ys] Flamm/trolling [mauvaise humeur du matin].

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Les Accords? Quels Accords??
Citation :
Provient du message de Elleriel
Replacons l'eglise au milieu du village:

Les accords d'Emain Macha sont morts et enterres sous la masse Albionnaise depuis bien longtemps, rappelez vous peuples de Ys certaines attaques les jours de fete nationale avant midi...

Hib a montre sa volonte de reprendre des reliks par des attaques repetees tout le long de la semaine et de ces derniers temps, il fallait s'attendre vu l'impossibilite de reprendre une relik en horaires normaux a une attaque un peu speciale...

Et quoi vous allez dire a Bush qu'il ne doit pas balancer de missiles a deux heures du mat car vous etes pas devant votre TV pour voire ca en live sur CNN ?

Pour moi il n'y a aucune honte a avoir pris ces relik a 7h du matin et si il faut le refaire on le refera...
Ceux qui disent qu'ils ne defendront pas sont pour moi des traitres a la nation Hib car qu'ils ne viennent pas dire que ca ne les arrange pas de beneficier des bonus de ces reliques...

Alaene, Sentinelle des Phoenix Souls
J ai trouve la perle hib lol , lui c le plus fort dans la droite ligne de ceux qui font qu on "apprecie" les Hibs. Comme beaucoup je pense que l ambiance inter-royaume va s "ameliorer".
va pouvoir farmer du Hib cool now , les mids c des coriaces , viande trop dur . Quand on signe un accord on s y teint et tout ceux qui changent des lettres ou rajoutent des passages bahh sont des hors-chartes truandeur donc Mid mefiance a ces hibs la

Moa Cht'i Scout

En fait il doit y avoir moyen de faire plus fort encore ...bin oui koua^^...7h un dimanche matin c pas mal ...mais un coup de 6h du mat un mardi ca doit etre mieux

A pluche
Citation :
Provient du message de Minitossse
Capture de tout les forts Alb sauf Renaris, petage de 3 portes reliquaire, relic ramenée sur Hib, prise de Renaris, et on est reparti avec les deux autres.
Bah au moins les alb qui étaient connecté pouvait pas aller defendre Vous étiez combien sinon ?
Citation :
Provient du message de L'Union
un probleme avec carnac ?
je vais etre direct , je prefere jouer sur mon " sous serveur " ouvert 24/24 avec des gens sympas plutot que de participer a votre serveur de faux culs

au moins sur carnac on a pas besoin de vaseline le dimanche matin ou les soirs d'animations

a bon entendeur

lafamine fiere reine liche de muspelheim sur le serveur sous peuplé de CARNAC
Bon je vais être totalement HS là, mais pourquoi tu poste encore ici ? Tu arrete pas de dire que c'est bien mieux sur Carnac alors retournes y et laisse nous dans notre merde lol

Citation :
O_o qui ca ?
Ouais qui ça ? oO
Citation :
Provient du message de hagenwolf
erathiane cest ton point de vue pas le mien , une attaques hors horaire reste une attaque hors horaire. les regles etais en place vous les avez transgressé . c est un retour de baton voila tous
Le problème est surtout que maintenant le baton ne va plus s'arrêter de tourner
Citation :
Provient du message de Robi
Le disque commence à être sérieusement rayé là.

Ouais lol.... Dros on avait pas besoin d'un autre post...

C'est bien tu es content c'est cool, ca va changer notre vie comme d'ailleur que Hib est recup les reliques
Citation :
Provient du message de Erathiane / Leina

Pour finir, si des personnes ont besoin d'un texte pour savoir ce qu'est une attaque "fair-play" de celle qui ne l'ai point, alors nous sommes tombés bien bas.
Cela est pourtant logique, vous ne croyez pas ?
En faite c'est une exellente remarque.

On est ds tous ce qui est le plus dur a expliquer: les limites et le ressenti.

Le probleme c'est que la perception de chacun est differente. Je ne suis ni l anarchie ni pour trop de loi...

Ce que je constate c est que qd une voiture passe a l orange et que de l autre coté un conducteur anticipe le feu vert .. ca fait accident.

Pour en revenir au sujet tout le monde s engeule pourquoi? peut etre tout simplement parceque nous n avaons pas les meme limite, le meme ressenti le faite de poser une limite commune a le merite de clarifier et de plus se frustrer.

Maintenant il est clair que cette derniere attaque etait caricaturale.
Mais a quelle heure cela ne l est pas ?
9H30 ? euh trop tot.. 10H .. chouille tot 10H30 attend je regarde les logs... 11H peut etre ? Bref je n en sait rien des accords m aide a savoir jusqu ou je peu aller, qd je dois commencer sans ceux ci tout est possible y compris une attaque a 7H du matin.

Je ne fais pas de mauvaise fois il est evident qu attaquer a 7H on ne rencontre pas ou peu de resistance mais a quelle heure je ne sais pas repondre de moi-meme a cette question et si je le faisais seul j oublierai l ensemble de l avi et du ressenti des joueurs du serveur.
Les hibs nous ont sorti mainte fois que les accords n'étaient finis que pour alb que ils reprendraient les reliques force en 2 secondes et dans les accords que nous n'étions pas fair play d'avoir attaqué a midi ... Ben bravo les hibs je croit que la vous venez de ding Grand-Maître Faux-Cul Légendaire.
Citation :
Provient du message de Minitossse
Capture de tout les forts Alb sauf Renaris, petage de 3 portes reliquaire, relic ramenée sur Hib, prise de Renaris, et on est reparti avec les deux autres.
Ca c'est la seconde partie !

La première partie c'était réveil-matin !

A quelle heure vous vous êtes réveillés tous que je rigole ?
On a tous des vie différentes, on ne peux pas juger si 7H c'est une heure normal...
On partirai sur des grandes questions phylosophiques
Qu'est ce que l'absolu normal et l'anormal?
Pour ma part, si je prend mon exemple, 7H du matin est une heure normal, tout comme de 20H à 01H00
Je bosse de nuit donc pour moi les horaires anormaux sont l'aprés midi quand je dors
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Bah au moins les alb qui étaient connecté pouvait pas aller defendre Vous étiez combien sinon ?
Je crois 80 d'apres ce qu'y a été dit sur cc
Bonjour a tous,

le prob dans cette histoire, c'est qu'on sait pertinemment que n'importe quel royaume est capable de prendre des relics a cette heure la.
Le risque de le faire une premiere fois ? : encourager les autres royaumes a le faire, et de voir les relics tourner toutes semaines.

L'intérêt ? : je n'en voie pas, mais c'est mon avis personnel, chacun est libre de ces choix et convictions.

PS : en ce qui concerne l'attaque d'Albion à 12h00 le WE, Hib en a fait de même sans succès (pour éviter un argument de la part de Hib). Ce qui risque de na pas être le cas si Alb arrive à mobiliser 100+ joueurs à 7h00 du mat, d'ou => pas comparable avec 12H00 et 7H00 (S'il faut rajouter un argument pour éviter encore plus la comparaison, Alb a prit les relics sur 2 semaines différentes, pas parce qu'il en avait envie, parce que c'etait certainement pas possible de les prendre toutes le meme jours, ce qui fait encore plus dire que ct pas comparable .
Citation :
Provient du message de Eluryan
Ca c'est la seconde partie !

La première partie c'était réveil-matin !

A quelle heure vous vous êtes réveillés tous que je rigole ?

beuh tôt, il faisait nuit et les oiseaux faisaient pas encore cui-cui...
Je dois avouez avoir suivi cette péripétie en tant que spectateur-que voulez vous nous autres troll sommes curieux -et avoir ete souffle par la rapidite de l'action-je pense pas que le tt ai duree plus de 20mn entre la prise du 1e fort et la prise de la relique.
Citation :
avant c etais la guerre VS royaumes ..now va y avoir la gueguerre DANS le royaume..à coups de non je te groupe pas parce que tu est "nananana" etc etc
C la rançon de la gloire ça ^^ ou le revers de la medaille ^^ enfin un truc ds le genre

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés