[Ys] Flamm/trolling [mauvaise humeur du matin].

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'appel mes compatriotes Albionnais à ne pas tomber dans ce cercle vicieux, et de ne pas ceder à la faciliter en organisant une attaque réveils.

Inutile de pourir le serveur plus qu'il ne l'est déja.
C'est bien s'que j'dit ! Ca fait pas avancer le schimiliblik puisque chacun fera comme bon lui semble.(Mon post non plus là, ne fait rien avancer d'ailleurs)

Ca serait bien pourtant de ne pas avoir des post qui se tiraillent,

Amèlyse-toujours pas partit-Toujours sans reponses
Re: Les Accords? Quels Accords??
Citation :
Provient du message de Elleriel

Ceux qui disent qu'ils ne defendront pas sont pour moi des traitres a la nation Hib car qu'ils ne viennent pas dire que ca ne les arrange pas de beneficier des bonus de ces reliques...

soit alors je suis un traitre, mais sache que si je le pouvais j annulerais le bonus de ces rk

edit: ce post reste propre pour le moment, evitons qu il degenere et sois clos svp
Citation :
sa fou les boule mai c est vous qui l avez voulu
Han ! ui ! les bouboules !

Le pire c qu'avec le nombre d'alb connectes (a savoir : 20recrues ; 30 disciples approximativement^^) je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu de defense digne de ce nom ...

Citation :
Provient du message de Erathiane / Leina
@Kaliendal

-Notons que vous avez attaqué à 7h30, je suppose que le nombre de connecté devais être d'environ 400-500 personnes au maximum.
-Notons que Albion a attaqué à midi, le nombre de connecté était de 1750 personnes au début de l'attaque.

-Notons aussi que Hibernia a fait plusieurs tentative sur notre relique à midi ( un dimanche aussi ), que personnes n'a râlé vu que nous avions fait la même chose, ce qui prouve au passage qu'une relique est tout à fait défendable à midi.

Tout cela est pour dire que, vous vouliez seulement assuré la prise relique facilement. Mais cependant ne compare pas cette attaque à celle d'albion, les conditions étant tout à fait différente. Merci
Je vois pas en quoi c'est différents, les deux étaient hors horaires, un point c'est tout... Alb ne pensait pas que Hib pourrait attaquer a cette heure la donc pas de défense... Hib quand alb a attaqué c'était pareil...

Maintenant ca sert a rien de chercher qui a tort ou moins tort Alb et Hib sont dans le même sac alors c'est tout...
Citation :
Provient du message de L'Union
un probleme avec carnac ?
je vais etre direct , je prefere jouer sur mon " sous serveur " ouvert 24/24 avec des gens sympas plutot que de participer a votre serveur de faux culs

au moins sur carnac on a pas besoin de vaseline le dimanche matin ou les soirs d'animations

a bon entendeur

lafamine fiere reine liche de muspelheim sur le serveur sous peuplé de CARNAC
perform #getbrain&fun
Hibernia reprend 3 reliques ce matin. Oui et .... ?
Je ne vois pas en quoi Hib. a commis une faute. Des accords existaient, ils ont été rompus sans préavis par Albion. Par 3 fois.
Hibernia a répondu en prenant les 3 relics ce matin, j'y étais, je suis hibernien et je n'ai pas honte du tout.
Rappelons que cela ne serait jamais arrivé sans le déclenchement des hostilités par Albion.
De plus, je rappelle que ce n'était pas une attaque surprise, les forts on été pris 1 par 1 avant.

Je suis surpris quand je lis que les accords ont été signés alors que Hib avait les 3 relics car c'est faux.
Je suis surpris de lire que Hib. n'est pas Fair play, car c'est faux.

Albion en rompant en premier les accords avait fixé de nouvelles règles, nous les avons simplement appliquées. Vous vous attendiez à quoi sincèrement de notre part ?
Citation :
Provient du message de Quicky
On peut savoir la tecknique que vous avez utilisé ? ( fufu , a l'ancienne , ou autre )
Capture de tout les forts Alb sauf Renaris, petage de 3 portes reliquaire, relic ramenée sur Hib, prise de Renaris, et on est reparti avec les deux autres.
Re: Les Accords? Quels Accords??
Citation :
Provient du message de Elleriel
Replacons l'eglise au milieu du village:
Les accords d'Emain Macha sont morts et enterres sous la masse Albionnaise depuis bien longtemps, rappelez vous peuples de Ys certaines attaques les jours de fete nationale avant midi...
Que vous ayez repris les reliques hors horaires, c'est pas un drame, on les reprendra. Mais comparer une attaque ou il y a 2000 personne de connecter sur un serveur et une attaque à 8h c'est pas vraiment pareil. Dans un cas il y a une chance de pouvoir se défendre, dans l'autre aucune. Et je vois pas en quoi une fête nationale, ou je suis désoler, mais la plupart des joueurs de DAOC en non rien à faire, change quelque chose.
Robi la prise relique dont tu nous parles a eu lieu il y a très longtemps les accords n'étaient pas les même que aujourd'hui. Dans les précédents accords le dernier TP des troupes pour attaquer devait avoir lieu a 2h... ensuite si les troupes restaient 4h dans vos terres sans se faire wipe, la prise auraient quand mémé était dans les horaires.

De plus cette attaques c'est fait a 50 personnes, elle a durait environ 1h alors si vous vous étiez bougé pour défendre, vous ne l'auriez pas perdu votre relique.... .../...
Les "précédents accords" ne permettaient pas de faire ce que l'on veut où l'on veut et à l'heure que l'on veut à partir du moment où l'on se trouvait sur place.

Les 2 dernières prises de reliques réalisées par Albion l'ont été par pas beaucoup plus de 50 personnes à un moment où il y avait beaucoup plus de 57 connectés dans le royaume ennemi.

Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
.../...

Alors maintenant arrête de balancer des excuses que tu connais a moitie
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Je vois pas en quoi c'est différents, les deux étaient hors horaires, un point c'est tout... Alb ne pensait pas que Hib pourrait attaquer a cette heure la donc pas de défense... Hib quand alb a attaqué c'était pareil...

Maintenant ca sert a rien de chercher qui a tort ou moins tort Alb et Hib sont dans le même sac alors c'est tout...
Voilà le problème, tout est une histoires d'accord. Je parle ici de bon sens.
Personnes n'a tord, personnes n'a raison. Je fais remarquer que cependant l'attaque d'Albion à midi n'a rien de comparable à celle d'Hibernia à 7h du mat.
Citation :
Provient du message de Fenoel Percelune
A Kaliendal :

L'argument tient debout (je te crois sincère hein ) mais il est partiel car tu oublies de préciser que ceux qui ne respectent pas les accords sont ceux qui n'ont pas de relique (perso, je me souviens qu'en 2002, Albion n'a eu aucune relique pendant pratiquement 6 mois).
Féno
Eclaireur, Ecuyer d'Amesbury
Je vais te surprendre mais si nous arrivons tous a trouver un modus vivendi qui ne sont peut etre pas les accords vieux et poussiereux mais des accords plus pluralistes par leur signataires plus ouvert sur les evolutions du jeu.

Et bien personnellement les Rk n ont aucune importance par rapport au bien etre de vie de l ensemble des joueurs quelque soit le royaume.

Donc s'il faut demarrer avec relique chez albion pour avoir ce type de regle de vie je suis pret a ouvrir les portes de lamf.
Re: rapelle
Citation :
Provient du message de minicoul
je rappelle que les alb on pris les relique hib en dehors des accord et que jusqu a m intennent mid et hib respecte les accord
les alb on décider de ne plus suivre les accord donc nous les respecterons plus avec heu mai entre hib et mid le respect des autre existe toujours

faux pas pleurer comme sa les alb c est vous qui l avez voulu,faux vous en prendre qua vous meme

grasse a cette attaque sa enfonce pas les accord mai je pense que sa ferra comprendre au alb quelle son intéressent pour tous les royaume (c est pour eviter sa que l on avais fai des accord)

sa fou les boule mai c est vous qui l avez voulu
Y a quand même une sacré différence entrer attaquer les rk un midi de jour férié et faire sonner le réveil à 7h un dimanche pour venir vraiment "voler" la rk,c'est bas...
Maintenant les hibs qui ont fait ça se cachent derrière leur seul et unique argument : vous n'avez pas respecté les horaires (LEURS horaires même), c'est de votre faute.
Dommage, belle mentalité de merde.
@Fenoel Percelune (Décidemment on ne sais jamais autant parlé qu'aujourd'hui)

Si jamais personne ne fait l'effort, ne serait-ce que d'amorcer le mouvement, les choses ne risquent pas de changer d'elles-mêmes...

Et pour répondre à Amélyse :

J'étais, je suis et je serais toujours pour des accords, pour les raisons que j'ai déjà évoquées...

Et un petit argument supplémentaire pour étoffer un peu ma position... Nous serions sur des serveurs internationaux, la question ne se poserait même pas : il y aurait toujours suffisamment de monde pour assurer une défense, ce qui n'est malheureusement pas le cas sur un serveur Français.

Concrètement cela va se traduire par une non présence de ma part en défense. Messieurs les Albionnais vous pouvez venir reprendre votre relique quand vous le voulez...
Citation :
Provient du message de Minitossse
Capture de tout les forts Alb sauf Renaris, petage de 3 portes reliquaire, relic ramenée sur Hib, prise de Renaris, et on est reparti avec les deux autres.
Oauis technique a l'ancienne
Mais now les palouf vont redevenir WeaK et on va se manger des 7xx par Msieur les LW ... <surtt Spn, heuresement qu il est parti>
erathiane cest ton point de vue pas le mien , une attaques hors horaire reste une attaque hors horaire. les regles etais en place vous les avez transgressé . c est un retour de baton voila tous
Citation :
Provient du message de Colsk
Les Fils de Yaztromo n'iront pas defendre et condamnent une action qui ne peut que nuire au respect mutuel des joueurs de ce serveur.

Ce qui est triste au final, c'est qu'à une certaine epoque j'avais annoncé cette dérive qd on essayait de discuter d'une refonte des accords et plus particulierement ici en réponse à Ela et Morti.
Il aura fallu trois mois pour que ca arrive.

Je me demande quel interet a encore daoc Ys pr moi actuellement et le pire c'est que mon royaume en est responsable.

Colsk TaQuiN
GM des Fils de Yaztromo
Attristé déçu et honteux d'etre Hibernien.

Rien de plus à ajouter

à si ... on dit : souffrir pour bdc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés