[Ys] Flamm/trolling [mauvaise humeur du matin].

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CEYARD
Choses a dire , venez plus ouin ouin qd on vous prend une relique a 12h , car niveau leçon je vois que vous en donnez , mais pour les appliquer....... enfin nuit blanche a vous.
* se met au niveau des débats sur Jol...

C'est toi qui a commencé ! na !

Citation :
Choses a dire , venez plus ouin ouin qd on vous prend une relique a 12h , car niveau leçon je vois que vous en donnez , mais pour les appliquer....... enfin nuit blanche a vous.

faites ce que je dis , pas ce que je fais !

devise albionaise .
Strike deux reliques en meme temps GG a 8h00 :P
bahh me disait bien que les new hibs n etaient plus les memes
Pas de quoi fouetter un chat , 3 reliques en une seul fois, c une premiere sur ce serveur .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Kanzeon
/Gratzzz Hib vous étiez plus a Exca que d'Albionnais connecté dans tout le realm

Belle leçon de bravoure /bow
Merci et gratz à ceux qui était en défense plutôt que le ouinouin
plus haut
Citation :

C'est ce qu'on appelle la reponse du Berger a la Bergere la prise de ce matin
Tiens humaro, dire que je viens de jouer les appat sur toi sur le pauvre assassin dans les abysses et il dead:bouffon:

Quand tu veux on remet ca lol
Provient du message de Fenoel Percelune
Bah, faut pas leur en vouloir, en même temps, il n'y a que comme ça qu'il peuvent prendre une relique les pauvres...

Par contre, s'il veulent la garder, va falloir qu'ils passent des nuits blanches.........
Alors, c'est casse bonbon de jouer sans horaires, hein ? Si ce n'était pas le cas, tu ne serais pas venu essayer de flammer, si ?....

Je ne sais pas si cette attaque réussira, je ne suis même pas connecté (je viens de me lever et en train de prendre mon petit dej), et personnellement je m'en contrefiche, mais si c'est le cas, et bien voilà, voilà... J'ai le sentiment que ça ne va faire que commencer :/

Quand à passer des nuits blanches pour la défendre ?

Héhé... Pas de soucis , merci. Une relique prise dans ces conditions, pas question pour moi d'aller la défendre... Vous pouvez même venir pendant les horaires, je n'y serais pas ...

/em Sens qu'il va peut-être enfin réunir les tunes pour se payer ma nouvelle armure spellcraftée
avec tous les bonus qui vont bien... Que du bonheur héhé

Et une petite leçon d'histoire Ysienne au passage : Notre relique mana a été reprise à Mid pendant les horaires, qui nous la reprise aussi pendant les horaires...

Finalement... Puisque tu aimes bien le flam, il n'y a qu'Albion qui n'a pas su prendre une relique pendant les horaires... Il t'est donc cordialement retourné pleine bouche

Edition : rajout PS car la situation a évolué le temps de poster :

PS: erf, le temps de poster il semblerait que la relique ait été ramenée... Et bien voilà, la boite de Pandorre a été ouverte il y a 2 mois et en voilà le résultat... Ca n'aura pas trainé.
bah, c'est pas grave : maintenant que le ton est définitivement donné, il est clair que certains soirs, il y aura peu d'alb connectés. Ils dormiront en prévision d'une petite sortie matinale...
je tiens a remercier tout les gens repondant a ce post pour la bonne humeur qu ils m apportent devant ma forge.
au depart je comptais aller me coucher et donc ne pas participer a la prise de reliques mais ayant commencé a suivre le deroulement de l attaque en /Gu je me suis dit tiens pkoi ne pas aller voir JOL.depuis je n'arrive plus a aller me coucher car a chaque post je suis encore plus mdr qu a celui d avant.
je tiens donc a vous remercier pour cet excellent moment passé devant ma forge et n'oubliez pas ce n'est qu'un jeu et les reliques n'ont qu'un but etre prise
En vous saluant chers amis et ennemis
Citation :
Provient du message de Grizzly
Alors, c'est casse bonbon de jouer sans horaires, hein ? Si ce n'était pas le cas, tu ne serais pas venu essayer de flammer, si ?....

Je ne sais pas si cette attaque réussira, je ne suis même pas connecté (je viens de me lever et en train de prendre mon petit dej), et personnellement je m'en contrefiche, mais si c'est le cas, et bien voilà, voilà... J'ai le sentiment que ça ne va faire que commencer :/

Quand à passer des nuits blanches pour la défendre ?

Héhé... Pas de soucis , merci. Une relique prise dans ces conditions, pas question pour moi d'aller la défendre... Vous pouvez même venir pendant les horaires, je n'y serais pas ...

/em Sens qu'il va peut-être enfin réunir les tunes pour se payer ma nouvelle armure spellcraftée
avec tous les bonus qui vont bien... Que du bonheur héhé

Et une petite leçon d'histoire Ysienne au passage : Notre relique mana a été reprise à Mid pendant les horaires, qui nous la reprise aussi pendant les horaires...

Finalement... Puisque tu aimes bien le flam, il n'y a qu'Albion qui n'a pas su prendre une relique pendant les horaires... Il t'est donc cordialement retourné pleine bouche
Hmm... enfin des paroles censées
Citation :
de <<< Zoly>>>>faites ce que je dis , pas ce que je fais !

devise albionaise .

Ptdr , je dirais que pour HIB c'est "j'ai la mémoire courte"
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de Taaleb
Tiens humaro, dire que je viens de jouer les appat sur toi sur le pauvre assassin dans les abysses et il dead:bouffon:

Quand tu veux on remet ca lol
Oui /bow Kougaar désolé les appats c'est mal !
Citation :
Provient du message de Fleur de Pluie
pendant un event c'est mal, pendant des accords c'est mal et le matin c'est mal...
faut nous quand on a le droit hein
Mesquins sans frontière !

- Pendant un Event : il y a un Event tous les 10 ans.
- Pendant les accord : ça fait un bail que les accords sont broyés
- Le matin : ce n'est pas le matin là c à l'aube.

Non, plus sérieusement, ce qui est dommage n'est pas que vous ayez pris les reliques (chacun son tour après tout) mais que vous ayez inaugurez une pratique qui va maintenant se généraliser. Ne soyez pas naïfs, quelque soit le royaume, maintenant quand on se connectera le matin, on regardera si les reliques n'ont pas été prises à l'aube.

Opportuniste, certainement. Fair-play, beaucoup moins.
Faut arréter c'est pas la fin du monde de perdre les reliques, il faut voir le coté positif : On va peut être enfin avoir les abysses de tps en tps et on aura plus a défendre notre ZF des assauts Mid et Hib répété tout les soirs

PS : Pipolo le flood c'est mal :x
Citation :
Provient du message de pipolo
je tiens a remercier tout les gens repondant a ce post pour la bonne humeur qu ils m apportent devant ma forge.
au depart je comptais aller me coucher et donc ne pas participer a la prise de reliques mais ayant commencé a suivre le deroulement de l attaque en /Gu je me suis dit tiens pkoi ne pas aller voir JOL.depuis je n'arrive plus a aller me coucher car a chaque post je suis encore plus mdr qu a celui d avant.
je tiens donc a vous remercier pour cet excellent moment passé devant ma forge et n'oubliez pas ce n'est qu'un jeu et les reliques n'ont qu'un but etre prise
En vous saluant chers amis et ennemis
Nous sommes quasimment dans le meme cas alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés