Provient du message de Fenoel Percelune
Bah, faut pas leur en vouloir, en même temps, il n'y a que comme ça qu'il peuvent prendre une relique les pauvres...
Par contre, s'il veulent la garder, va falloir qu'ils passent des nuits blanches.........
Alors, c'est casse bonbon de jouer sans horaires, hein ? Si ce n'était pas le cas, tu ne serais pas venu essayer de flammer, si ?....
Je ne sais pas si cette attaque réussira, je ne suis même pas connecté (je viens de me lever et en train de prendre mon petit dej), et personnellement je m'en contrefiche, mais si c'est le cas, et bien voilà, voilà... J'ai le sentiment que ça ne va faire que commencer :/
Quand à passer des nuits blanches pour la défendre ?
Héhé... Pas de soucis , merci. Une relique prise dans ces conditions, pas question pour moi d'aller la défendre... Vous pouvez même venir pendant les horaires, je n'y serais pas

...
/em Sens qu'il va peut-être enfin réunir les tunes pour se payer ma nouvelle armure spellcraftée
avec tous les bonus qui vont bien... Que du bonheur héhé
Et une petite leçon d'histoire Ysienne au passage : Notre relique mana a été reprise à Mid pendant les horaires, qui nous la reprise aussi pendant les horaires...
Finalement... Puisque tu aimes bien le flam, il n'y a qu'Albion qui n'a pas su prendre une relique pendant les horaires... Il t'est donc cordialement retourné pleine bouche
Edition : rajout PS car la situation a évolué le temps de poster :
PS: erf, le temps de poster il semblerait que la relique ait été ramenée... Et bien voilà, la boite de Pandorre a été ouverte il y a 2 mois et en voilà le résultat... Ca n'aura pas trainé.